Par Onyx de Never-Utopia.
Boutique The Squar'Doo
Il permet une protection contre l'hypnose des vampires. Néanmoins, il est inefficace contre les Originels
Collier de verveine
Prix : 327 Gouttes de $ang


Il permet une protection contre les effets d'une morsure d'un loup-garou pour les vampires. Néanmoins, il est inefficace contre l'hybride originel.
Collier d'aconit
Prix : 327 Gouttes de $ang


Cadeau mesquin provoquant des hallucinations.
Bague mixte
Prix : 513 Gouttes de $ang


Elle contourne l'interruption - du PNG - pour vos failles.
Bague protectrice
Prix : 9729 Gouttes de $ang


Elle controle les gestes de votre partenaire pendant sept réponses (deux usages).
Bague du contrôle
Prix : 1511 Gouttes de $ang


Elle permet de ressusciter mais l'auteur possédera des troubles assez conséquents (usage unique).
Bague de résurrection
Prix : 4002 Gouttes de $ang


Il permet d'être invisible pendant sept réponses (trois usages).
Bracelet d'invisibilité
Prix : 1511 Gouttes de $ang


Il permet d'être immunisé contre le sort des sorciers - sauf des originels et de Davina Claire - et hérétiques.
Bracelet intouchable
Prix : 703 Gouttes de $ang


Elle permet de déloger les créatures surnaturelles.
Montre révélatrice
Prix : 513 Gouttes de $ang


Une lame qui peut blesser gravement un originel.
Lame de papa Tunde
Prix : 7843 Gouttes de $ang


Une fiole qui permet de rendre une personne exécutrice de tous vos désirs pendant 5 réponses (deux usages).
Charme brisé
Prix : 203 Gouttes de $ang


Une fiole qui révèle la vérité d'autrui pendant 5 réponses (deux usages).
Vérité brisée
Prix : 203 Gouttes de $ang


Une fiole qui permet de rendre muette une personne pendant 5 réponses (deux usages).
Voix brisée
Prix : 203 Gouttes de $ang


Une fiole qui permet de rendre amnésique une personne pendant 5 réponses (deux usages).
Mémoire brisée
Prix : 203 Gouttes de $ang


Le toucher de la pièce par deux personnes permet le changement de corps pendant 3 réponses (usage unique).
Pièce malicieuse
Prix : 303 Gouttes de $ang


Son propriétaire emprisonne l'âme d'une personne dans un lieu pendant un rp complet (usage unique).
L'enchanteresse
Prix : 707 Gouttes de $ang


Ce sang permet une guérison plus rapide pour toutes les espèces (deux usages).
Sang réparateur
Prix : 300 Gouttes de $ang


Mon Panier - 0$
Mon panier est vide.