AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur DWRA amis rpgistes !
Le forum recherche :

Freya Mikaelson - Stefan Salvatore - Davina Claire - Alaric Saltzman
&
Des humains - Des Loups-Garous
&
Ainsi que d'autres personnages.

Partagez | 

Please I'm Katherine Pierce... I'm a Survivor.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Please I'm Katherine Pierce... I'm a Survivor.  Dim 3 Sep - 19:40

Come out and play

Katherine Pierce ▬ KittyKat ▬ Monde A - The Dark Theater ▬ Hétéro ▬ Nikolina Dobreva ▬ Vampire

I live   Caractère
Je supprime le bruit autour de moi pour découvrir qui je suis vraiment.

« Beaucoup disent que je suis méchante, égoïste, et cruelle… Et bien je vous dirais qu'ils n'ont pas tout à fait tord. Je suis en plus manipulatrice, menteuse, et rusée comme le Diable. À la différence de certain, je sais ce que je vaut et j'en abuse depuis toujours. Je suis un ange démoniaque, autant en jouer et en profiter pour faire des autres ce que je veux et avoir surtout ce que je veux. Je ne suis pas narcissique, mais presque.
Derrière mon aspect angélique se cache une bête incroyablement froide et méchante. Tout le monde pense que je n'ai plus de cœur depuis le jour où je me suis transformée en vampire. En réalité, c'est faux. Depuis que l'on a tué toute ma famille, j'ai créé une espèce de carapace infranchissable. Lorsque j'étais humaine, je n'avais rien de méchant, au contraire même. Mais le temps a passé et cette carapace vicieuse s'est formée. La vérité est tellement plus complexe…

« What kind of man would I be if I didn’t try to find my Katerina beneath this… Katherine façade ? » E.M

Mais avant toute chose je suis une femme. Belle et divinement cruelle. J'ai toujours ce que je veux et je n'hésite pas à faire tout ce que je peux pour avoir ce que je désire. Mais je suis aussi capricieuse, ça doit faire partie de mon éducation si stricte que je déteste à présent que l'ont me dise non. Ensuite, je suis un vampire. J'ai plus de cinq cent ans et les années passées m'ont bien montrés que les plus fort sont les plus craint ! J'ai instauré au fil des siècles une réputation si mauvaise que même les vampires me craignent. Cependant, je suis une femme qui attire le regard et la passion des hommes. Prenons Damon par exemple, même si je joue de lui, il ne voit que par moi. Vous allez me dire que c’est faux mais s’il ne m’avait pas rencontré, est-ce qu’il serait tombé amoureux d’Elena ? Je pense qu’il l’aurait tué sans pitié.
Mais ne me croyez pas sans cœur, même si le mien ne bat pas. On ne peut pas tout avoir parait-il. Faux ! Moi j'aurais tout ce que je veux. On ne peut rien refuser à une femme telle que moi et si une personne ose, je ferai tout pour avoir mon due. Par la torture ? Par la force ? Par la menace ? Tout y passe. Le sang, il n'y a rien de mieux. Pour corrompre, pour intimider, pour torturer, pour manipuler. J'adore le sang, et pas seulement parce que je me nourris de ce liquide rouge et chaud. Personnellement, je le préfère bouillant, quand la victime a le cœur qui bat la chamade.. En plein moment intime ? Ou alors quand je le torture, que je le fait tellement souffrir qu'il me supplie de l'achever et que finalement.. Je vais encore plus lentement.
On pourra dire tout ce qu'on veut sur mon mental, mais je ne suis pas folle, croyez-le ou non. Je vois la vie autrement c'est tout. Mais tout ça c'est parce que ma vie se résume à quelques mots seulement : survie, manipulation et égoïsme. » 

Before   Histoire
Le plus lourd fardeau, c'est d'exister sans vivre.

« On me nomme Katherine Pierce. Je suis née en Bulgarie dans les années 1470, le 5 Juin 1473 plus précisément, et sous le nom de Katerina Petrova. En 1490, alors que je ne suis pas mariée, je tombe enceinte d'une petite fille, Nadia que je rencontrerai des siècles plus tard. Ayant déshonorée ma famille, celle-ci alors axée sur les principes et le respect de la religion et des doctrines, je suis exilée en Angleterre où j'attire l'attention d'un noble prénommé Niklaus, surnommé Klaus.

D'abord moi-même attirée par lui et son frère Elijah, je prends peur lorsque je comprends les réels intentions de cet homme : vampire Originel qui souhaite me tuer lors d’un sacrifice. Le sortilège "de la Lune et du Soleil", il doit sacrifier le "doppelgänger", c'est-à-dire le double de celle qui jeta le sort, en l'occurrence une Petrova. Quand je le découvrit, je décida de voler la Pierre de Lune et je réussis à m'enfuir, avec l'aide d'un autre vampire, Trevor, tombé amoureux encore une fois de moi. Traquée dans les bois, je trouve refuge dans la maison de ce dernier, où se trouve Rose, son amie et sa seule famille. Et là mon instinct de survie me fit faire quelques chose d’horrible à vos yeux mais tellement vital aux miens. Quel paradoxe non ? Je me suicida, en me pendant et avec le sang de Rose, vampire de son état, dans mon organisme. Et me voilà vampire à mon tour !
Puis n'ayant qu'une seule solution, je décide de retourner chez moi, en Bulgarie, afin de revoir ma famille. Mais quand j'arrive, il est trop tard, je découvre mes parents et mon village massacrés. Klaus s'est déjà vengé, capricieux et rancunier qu’il est.
Durant ces années d'errance et surtout de survie, j'ai vécue dans la crainte d'être retrouvée et tuée. Et arrivée en Amérique, je change de nom et me fait appeler Katherine Pierce.

En avril 1864, j'arrive dans la petite ville de Mystic Falls. Pour tous, je suis une jeune orpheline dont les parents sont morts dans un incendie à Atlanta. Ironie me direz-vous quand vous savez que c’est moi-même qui a allumé ce feu gigantesque ! Hébergée chez les Salvatore, je me rapproche doucement des deux fils, Stefan et Damon, à qui je finis par dévoiler mon secret. Bien que Damon soit éperdument amoureux de moi et prêt à tout, même se sacrifier sans que je ne lui demande, je lui préfère son cadet. Et j'en tombe même secrètement amoureuse. Bien décidée à les transformer tous les deux, je me nourrit d'eux mais surtout leur fait boire mon sang régulièrement, consciemment pour Damon, et par hypnose pour Stefan.
Pendant ce temps, en ville, les habitants commencent à prendre conscience de l'existence des vampires à Mystic Falls, et les membres du Conseil des Fondateurs décident de mettre en oeuvre une opération. Et ayant appris l'existence des loups-garous, je passe un accord avec George Lockwood : 27 vampires doivent être arrêtés et emmenés dans l'église mais, en échange de la Pierre de Lune, il doit m'aider à m'enfuir. Le but étant que tous croit à ma mort, et ainsi pouvoir faire une croix sur mon passé.

En 2010, je revient à Mystic Falls. D'abord, je prends l'apparence d'Elena puis, je parviens à me faire inviter chez les Gilbert et agresse John. Après lui avoir coupé les doigts et ainsi arraché sa bague protectrice, je le poignarde et le laisse pour mort. Cela lui apprendra à me trahir et cela servira d’exemple à certaines personnes.
Quelques jours plus tard, après avoir transformé Caroline en vampire, je me sert d’elle sous la menace et l’intimidation. Menaçant de tuer Matt, je lui ordonne de maintenir Elena loin de Stefan et de me faire des rapports réguliers sur les relations au sein du couple. Mais Caroline, par amitié envers eux, décide de ne plus obéir. Je met en place mon plan B, Jenna. J'échange son parfum à la verveine contre un normal, et parvient ainsi à manipuler son esprit. C'est là que je découvre que Stefan et Elena se joue de moi en simulant leurs disputes mais qu'ils sont toujours en couple.
Mais je ne perds pas de temps, je me sert maintenant de Mason Lockwood, qui est fou amoureux de moi, pour récupérer la Pierre de Lune. Bien qu'il l'ait en sa possession, il la cache. Ayant perdu mon loup-garou, je manipule alors Matt afin qu'il se batte avec Tyler. Il ne doit pas s'arrêter jusqu'à ce que Tyler le tue. Et malgré que cet humain soit toujours en vie à l’heure actuelle, Tyler devint un loup-garou. Et comme nouvel exemple de ma cruauté, je fit poignarder Jenna sous les yeux d’Elena et d’Alaric.
Et plus les jours passaient, plus les Originels se rapprochaient, d’abord Elijah puis Klaus, ma Nemesis. Les choses alors se multipliaient, Klaus devenu Hybride, transforma Tyler comme lui, Elena devint elle-même un vampire, et elle rompu même avec ce cher Stefan pour être avec Damon, et moi ? Moi…. Sous le coup improbable d’une dispute violente avec mon Double, je me transforme en humaine grâce à la cure qu’on avait retrouver dans les mains de Silas. Humaine et faible et de nouveaux recherchée par un être immortel et plus puissant que Klaus, Silas. Pourquoi me direz-vous ? Pour la cure qui était en moi, et après un été de survie et de chasse, il avait ce qu’il voulait et croyant mon heure sonnée, je me retrouvait encore en vie mais vieillissante de jour en jour. Et malgré un plan des plus tordu mais extraordinaire révélé par ma fille Nadia qui m’avait retrouvé je me retrouvais dans le corps d’Elena avant d’être emmené dans les Enfer. Enfer de Cade. 
Mais plus pour longtemps… »

Game on…

Now   Test RP
Saute... Et laisse-toi pousser des ailes pendant ta chute.

Expédiée. Brûlée. Damnées même à vivre un Enfer des plus chaud, horrible et pour l’Éternité. Et l’Éternité pouvait être longue pour certaine personne. Personne privée de liberté malgré sa vengeance faite. Personne enfermée depuis bien trop longtemps à son goût aussi. Personne qui… Ne voulait pas être ici. Elle avait pourtant le pouvoir, la force qu’elle voulait mais rien de tout cela ne pouvait la satisfaire. Son désir premier depuis toujours était la liberté, SA liberté qu’elle avait perdu depuis plus de 500 longues années de traque, de chasse et surtout de survie. 
Et tandis que Katherine Pierce était en Enfer, depuis plus de 3 ans maintenant, depuis qu’elle y était allée à cause de son passé et de ses actes, Katherine ne souhaitait qu’une chose : goûter à la liberté une nouvelle fois et ne plus la quitter ! Elle soupira une nouvelle fois, ne sachant pas quel jour, ni quelle heure il était parcourant les Enfers comme à son habitude avant qu’un trou noir ne se forme autour d’elle. Et de nature méfiante et calculatrice, Katherine ne fit qu’une chose : se couvrir la tête. Chose inutile quand une pression lui broya chaque organe, chaque os et son corps en entier la faisant crier et saigner pendant, ce qui lui semblait, des heures. 
Et le noir se fit, autour d’elle, mais aussi en elle. Et les heures passèrent, heures pendant lequel Katherine était évanoui, reprenant de ses forces, forces qu’on lui avaient arrachés. Pourquoi ? Par qui ? Et comment ? Aucune idée mais c’était fait malgré tout ! Et tandis que les muscles de la jeune femme commençaient à émerger, que l’esprit de Katherine commençait à s’éveiller, cette dernière ouvrit ses yeux chocolat avant de se redresser d’un coup sec. Quelque chose n’allait pas et elle le sentait. Que ce soit au fond d’elle même ou même autour d’elle ! 

« Mais où est-ce que je suis encore tombé… » Pensa alors la jeune femme tandis qu’elle s’étonnait de sentir le souffle du vent lui caresser la peau et ses boucles brunes. Alors que ses muscles lui faisaient atrocement mal. Alors que ses yeux ne faisait que de brûler et que sa gorge n’était que assécher. Le seul geste qu’elle pouvait faire, c’était se toucher de partout et chose incroyable c’était qu’elle se sentait, qu’elle ressentait. Que ce soit émotions, sens, elle ressentait tout et cela ne fit que la faire sourire et crier de joie ! Mais rien ne sortit, aussi étrange soit il, sa vue devint plus vif, plus précise, son ouïe devint plus fine et malgré qu’elle avait été lâché dans la nature sans savoir où elle était, Katherine ne pouvait que sentir ses crocs revenir, comme cette faim qu’elle avait, jadis, eut. Et dans un réflexe, elle ne fit que de poser le bout de ses doigts contre ses derniers avant de gémir de surprise et à la fois de douleur tandis que ses doigts se mirent à saigner. 
La gorge sèche, le corps des plus engourdi, mais les réflexes revenu Katherine prit ses jambes à son coup avant de tomber littéralement sur une personne qui geignit sous le coup. Et sans crier garde, la vampire planta ses crocs dans la carotide de ce qui semblait être une adolescente pour la vider de son sang assez rapidement. Et tandis qu’elle se redressa pour se rendre compte qu’elle était assez dénudée, Katherine ne fit pas dans la pitié et déshabilla le corps qu’elle venait de laisser pour s’habiller en vitesse est disparaitre afin d’essayer de comprendre et de savoir où elle était et comment elle était arrivée ici. Et surtout pourquoi et par qui !

Mon pseudo est MissStrawberry, j'ai 24 ans et je suis disponible quand je PEUX. J'aime les fraises, les cookies et Caroline et j'apprécie moins les araignées, l’orage et les carottes. J'aimerai ajouter que que je suis gentille mais il y a des limites. J'ai connu CrossWorlds par mon Coker d’amour qu’est Niklaus A. Mikaelson.

© Halloween de Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Please I'm Katherine Pierce... I'm a Survivor.  Dim 3 Sep - 20:20

Félicitations tu es validé(é) !

Bienvenue parmi nous sur le forum ! Tu vas pouvoir commencer à créer ta propre histoire. Tout d'abord si tu es perdu, rends-toi ici. Si tu souhaites avoir des amis, pas besoin de prendre un Curly c'est ici, organiser des rps ici. Ici, tu peux retrouver toutes les annexes du forum qui te guideront pas à pas sur le forum.

Voila tu sais l'essentiel, n'oublies pas que si tu as des questions, le Staff de CW se tient à ton écoute.

Have Fun !

MADE BY .ANGELUS

Revenir en haut Aller en bas

Please I'm Katherine Pierce... I'm a Survivor.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1