AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur DWRA amis rpgistes !
Le forum recherche :

Freya Mikaelson - Stefan Salvatore - Davina Claire - Alaric Saltzman
&
Des humains - Des Loups-Garous
&
Ainsi que d'autres personnages.

Partagez | 
 

 Fiche d'inscription

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Fiche d'inscription  Dim 3 Sep - 23:59




« Hello, brother »


Damon Salvatore ▬ Damon ▬The Dark Theater  ▬ Hétérosexuel ▬ Ian Somerhalder ▬ Vampire


I live   Caractère
Vous avez fait votre choix. Alors je vous souhaite un sommeil sans rêves.



Damon est quelqu'un d'impulsif. Il ne suit que ses propres règles et n'a que faire de l'avis des autres. Têtu, il arbore bien souvent un sourire en coin tantôt narquois, tantôt mesquin ou bien tout simplement amusé. Il utilise également le clin d’œil afin d'en déstabiliser plus d'un et plus d'une. L'humour est son allié et ne prend que très rarement les choses sérieusement. Il avance selon ses convictions et même son frère ne peut lui faire admettre qu'il a tord même lorsque la vie de certaines personnes sont en jeu.





Before   Histoire
Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l'êtes déjà.




Damon est né le 19 juin 1839 à Mystic Falls, fils de Giuseppe et Lillian Salvatore . Il est le frère aîné de Stefan. Durant son enfance, sa mère tombe extrêmement malade à cause de la tuberculose, et son père, un homme strict et inquiétant, envoie leur mère loin de chez eux et c'est là-bas qu'elle meurt. Les deux frères se retrouvent seuls avec leur père, et malgré leur différence d'age, ils s'entendent à merveille. Damon n'est pas le fils préféré de Giuseppe qui n'hésite pas à le corriger lorsqu'il arrive quelque chose chez eux. En tant qu'humain Damon était un garçon gentil, aimable, doux et respectueux. Il reviendra de la guerre en 1864.
Un jour durant cette année là , Katherine Pierce arrive avec sa servante, Emily Bennett .
Damon tombe fou amoureux de Katherine, jeune fille sensuelle, joueuse au charme irrésistible. Au début, il ignore que Katherine est un vampire fourbe et sans pitié. Elle lui fait boire régulièrement son sang, il accepte sans l'effet de l'hypnose et lorsque Damon se fait tuer par son père en tentant de délivrer Katherine, il se transforme en vampire. Il achève sa transition en buvant le sang d'une femme que Stefan avait mordu pour lui, mais Stefan a dû insister pour que son frère achève sa transformation. Après quoi Damon dit à son frère qu'il va le faire souffrir pour l'éternité pour l'avoir obligé à terminer sa transition mais aussi parce qu'il pense que c'est Stefan qui a dénoncé Katherine.

En 1953 , Damon est capturé par l'Augustine . Là-bas il rencontre Lorenzo, un autre vampire. Au fil du temps il devient son meilleur ami. Enzo met au point un plan pour s'enfuir : L'un des deux boira 2 rations de sang par jour au lieu d'une seule pendant une année entière afin d'être assez fort le jour du réveillon de Noël. Pendant la soirée, Damon se libère de ses chaines et attaque tout le monde mais un incendie se propage. Enzo est toujours coincé dans la cage dont les barreaux sont imprégnées de veine de vénus. Damon tente de libérer son ami, mais en vain. Se rendant compte qu'il ne pouvait pas le libérer et craignant que l'Augustine le ramène dans sa cellule, il éteint ses émotions et l'abandonne. Enzo reste donc enfermé dans la cage avec l'incendie qui se propage autour.
Dans les années 70 , Lexi accepte d'aller rendre visite à Damon à New York pour Stefan qui s'inquiète de sa situation. Elle le retrouve dans un bar. Lexi tente de faire revenir ses émotions, et au bout d'un certain temps Damon lui fait croire qu'il les a retrouvées. Puis Lexi et Damon couchent ensemble sur un des toits de New York, mais Damon piège Lexi sur le toit alors que le jour se lève. La vampire est obligée de se cacher dans l'ombre d'un mur et repart ensuite près de Stefan. Elle n'a pas totalement échoué à raviver les émotions de Damon, car ce dernier avoue des années plus tard que sa haine est sans doute revenue ce soir-là, ce qui l'a poussé à jouer ce tour à Lexi.
Damon est méchant et arrogant, c'est un vampire sans pitié et cruel qui n'a de cesse de refouler les sentiments prépondérants qui l'étouffent. Comme tout ténébreux il possède des failles, mais saurez-vous les trouver ?




Now   Test RP
Les vampires se reproduisent pas, mais ça fait pas de mal d'essayer.



Il y a des liens que même la mort ne peut briser. Les liens familiaux sont ceux que bien souvent la vie sépare et que la mort réunit. Dans le cas présent c'est à la mort de son frère que Damon avait compris Ô combien son frère avait été important dans sa vie et Ô combien il l'avait sorti de nombreuses situations périlleuses. Bien sûr il en avait toujours eu  conscience mais il n'avait jamais vraiment eu l'occasion de l'en remercié et aujourd'hui Stefan avait sacrifié sa vie pour laissé Damon vivre la sienne. Et c'est ainsi que le grand brun errait les rues de Blacktown à la recherche de compagnons de beuverie. La réalité s’immisçait lentement dans son esprit et aujourd'hui il prenait conscience qu'il était véritablement seul. Il n'avait même plus un seul humain à se mettre sous la dent. Lui qui s'était toujours définit comme un loup solitaire se rendait aujourd'hui compte qu'il avait une meute et qu'il n'avait tout bonnement pas su conserver après la mort de son frère. Il s'était donc isolé du reste du monde pour ruminer seul sa colère. Aujourd'hui il était près à recommencer, à se battre au nom de son frère pour venger sa mort. C'est alors qu'il s'enfonce dans les ruelles de la ville à la recherche de sang frais. Mais même le sang venait à l'en dégoûter.

Ses pas frôlent le sol d'un trottoir qu'il avait si longtemps parcouru ces derniers temps que le son de ses pas sonnait comme une ritournelle agaçante. C'était bien là la vérité : il s'agaçait. Il se décide alors à pénétrer dans un bar devant lequel il était souvent passé mais dans lequel il n'avait jamais osé rentrer. Ressemblant étrangement au célébrissime Mystic Grill, les souvenirs, bien que refoulés, restaient néanmoins douloureux. Se l'admettre à lui-même était déjà quelque chose de beaucoup trop compliqué. Il inspire grandement passe alors le pas de la porte, des vampires étaient présents, certains accoudés au bar, d'autre assis autour d'une table. C'est un sourire fier confiant aux lèvres qu'il s'avance vers le comptoir sur lequel il s'accoude avant de demander au serveur de lui servir une boisson un peu trop connue du monde de la nuit.


« Il n'y a plus de sang dans cette ville de merde mais y a encore du bourbon non ? »

Le serveur lui lance un regard noir et s'en va chercher la commande du beau brun quand soudain un voix se fait entendre. Raisonnant dans sa tête comme l'écho de son passé qui revenait en flèche le hanter.

« Je vois qu'on ne change pas les bonne habitudes. Hein Damon ? »

Il se crispe et son dos se dresse. Ses sourcils se froncent et ses poings se serrent. Les paupières soudainement lourdes ils papillonne des yeux comme s'il voulait se réveiller. À de nombreuses reprises il avait rêvé de son frère, ses nuits étaient hantées de son visage, des paroles dures qu'ils avaient eu l'un pour l'autre mais surtout des paroles plus douces qu'ils ne s'étaient jamais dites. Il hallucinait peut-être une nouvelle fois. Lentement il se retourne, voulant tout d'abord fuir le regard de l'homme qui se tenait derrière lui quand sa silhouette se dessine plus nettement il finit de pivoter beaucoup plus rapidement. Son regard fixe le visage de son frère, Stefan, planté là un sourire aux lèvres. Damon reprend très vite contenance et arbore un sourire presque amusé,  ne croyant pas pas une seule seconde que son frère soit de retour à la vie.

« Il est doué celui qui joue à se faire passer pour ce qu'il n'est pas. »

Stefan fixe alors le visage et l'expression dédaigneuse que ses traits dessinaient. Dès leur plus jeune âge les deux Salvatore se comprenaient déjà en un seul regard et dans celui de son frère aujourd'hui Damon pouvait percevoir toute la sincérité du monde. Une sincérité qui le déconcertait davantage, il ne savait pas si il devait octroyer sa confiance ou non mais un réflexe s'éprend de ses membres et il se redresse d'un coup, posant ses pieds sur le sol, fixant le visage de ce qui semblait être véritablement son frère.

« Stefan »

Le cadet fixe alors le visage du plus ténébreux, un sourire sincère dessinant les courbes de ses fines lèvres et il hoche la tête comme pour certifier que son identité était la bonne.

« Damon ».




Mon pseudo est *Siffle*
, j'ai pas d'âge, voyons et je suis disponible le weekend principalement. J'aime mes fesses et j'apprécie moins celles des autres. J'aimerai ajouter que je n'ai rien à ajouter.. J'ai connu CrossWorlds par Katherina.


© Halloween de Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Fiche d'inscription  Lun 4 Sep - 1:13





Félicitations tu es validé(é) !





Bienvenue parmi nous sur le forum ! Tu vas pouvoir commencer à créer ta propre histoire. Tout d'abord si tu es perdu, rends-toi ici. Si tu souhaites avoir des amis, pas besoin de prendre un Curly c'est ici, organiser des rps ici. Ici, tu peux retrouver toutes les annexes du forum qui te guideront pas à pas sur le forum.

Voila tu sais l'essentiel, n'oublies pas que si tu as des questions, le Staff de CW se tient à ton écoute.

Have Fun !





MADE BY .ANGELUS


Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche d'inscription
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche d'inscription
» Modèle: Fiche d'inscription [A REPRENDRE]
» FICHE TERMINÉE | Passage obligatoire
» Oh, une fiche d'inscription ! :3
» fiche d'inscription

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkness Will Rise Again  :: ›››› Corbeille du Staff-
Sauter vers: