AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 - Aurora de Martel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Eye
Staff
avatar

Messages : 35
Date d'inscription : 20/04/2017


MessageSujet: - Aurora de Martel    Sam 22 Avr - 16:41




Aurora De Martel




+ 1 000 ans ◈ Française ◈ STATUT ◈ MÉTIER/ÉTUDE ◈ SEXUALITE ◈
→ VAMPIRE.

Raconte-moi une histoire



« Caractère »

En tant qu’humaine, Aurora était douce et compatissante. Très passionnée, elle était cependant obsédée par l’idée d’être avec son grand amour pour l’éternité. Elle souffrait également de troubles bipolaires, ce qui lui a causé de nombreux épisodes de dépression.
Vampire, Aurora est quelqu’un d’énigmatique et de très indépendant. Ses troubles bipolaires se sont encore accentués, ce qui provoque chez elle de grands accès de violence et de colère, la poussant à tuer sans aucun remord. Instable, elle est également extrêmement rancunière, et peut être très cruelle envers ceux qui l’ont trahie. Manipulatrice et calculatrice, elle utilisera tous les moyens nécessaires pour arriver à ses fins.

Aurora a une très faible estime d’elle-même, ce qui provoque chez elle une forte jalousie, encore poussée à l’extrême par ses troubles bipolaires. Elle utilise la colère et la vengeance pour occuper son esprit agité, afin de ne pas tomber dans la démence en réalisant qu’elle est désespérément seule.

Malgré cet esprit tourmenté, Aurora aime avec toute son âme et tout son cœur. Elle ne fait jamais les choses à moitié. Elle reste également très loyale envers Tristan malgré le fait qu’il l’ait enfermée dans un monastère à cause de ses troubles bipolaires, et serait prête à mettre sa propre vie en danger pour le sauver.

« Biographie »

D’origine française, Aurora est née à l’époque du Moyen-Age. Noble de naissance, sa mère est décédée après l’avoir mise au monde. Pour cette raison, elle ne fête jamais son anniversaire. Elle a une enfance plutôt calme et aisée, pendant laquelle elle se liera d’amitié avec Lucien Castle, qui deviendra par la suite l’un des domestiques du Comte De Martel.

En l’an 1002, la famille Originelle fait son apparition au château des De Martel, se faisant passer pour les enfants du Comte De Guise, attendus par le Comte De Martel. Ils s’établissent donc au château pour une période indéterminée.
Lucien et Niklaus semblent tous les deux éprouver des sentiments pour Aurora, mais l’affection de cette dernière se tournera finalement vers Niklaus, laissant Lucien dans le désarroi. Cependant, par un concours de circonstances, c’est avec Lucien que son frère Tristan la trouve. Sa colère s’abat donc injustement sur le domestique du Comte.

La nuit de son anniversaire, Niklaus la retrouve en pleurs, et elle lui avoue finalement que sa mère est morte en la mettant au monde, et qu’elle se sent responsable de sa mort. En retour, Niklaus lui confie alors qu’il a tué sa propre mère de ses mains, et qu’il a fait croire à sa fratrie que c’était son père Mikael qui en était responsable. Suite à quoi, Aurora propose qu’ils portent chacun le fardeau de l’autre comme s’il leur appartenait, et qu’ils n’en reparlent plus jamais, à qui que ce soit.

Mais Tristan continue de refuser la relation de sa sœur avec Niklaus. Aurora, perdue et ayant appris l’existence des vampires, demande à Niklaus de la transformer afin qu’ils puissent passer l’éternité ensemble sans se soucier de ce que leurs familles respectives pourraient penser. Celui-ci refuse. Alors, dans un premier accès de folie, elle se coupe les veines. Cependant, Rebekah la trouve à temps et la soigne avec son sang, tout en lui rappelant de chérir sa vie humaine. Mais Aurora ne l’entendait pas de cette oreille. Après sa guérison, elle se jeta d’une fenêtre, provoquant ainsi sa mort. Ayant du sang de vampire dans les veines, elle devint ainsi le premier vampire de la lignée de Rebekah.

Peu après, la famille Originelle doit quitter le château à la hâte pour fuir leur père Mikael qui se rapproche dangereusement. Aurora demande à les accompagner. Elijah refuse, mais celle-ci insiste, affirmant qu'elle sait des choses qu'il ne sait pas. Elijah l'hypnotise et Aurora lui révèle le secret de Niklaus sur la mort de leur mère. Furieux, Elijah hypnotise Aurora afin qu'elle voie Niklaus comme un monstre qui ne mérite pas d'être aimé. Ainsi, lorsque ce dernier vient la voir pour lui demander de venir avec eux, elle refuse et lui dit qu'elle ne l'a jamais aimé, puisqu’elle ne pourrait jamais un monstre tel que lui.

Par la suite, Elijah hypnotise Aurora, Lucien et Tristan, tous trois vampires, afin qu'ils croient être Elijah, Rebekah et Niklaus, attirant l'attention de Mikael sur eux plutôt que sur les réels Mikaelson. A cause de l'hypnose, le faux trio fut obligé de fuir pendant tout un siècle.

C’est seulement en 1114 que l’hypnose est rompue lorsqu’Elijah et sa fratrie sont brièvement neutralisés par les chasseurs de la Confrérie des Cinq. Libéré, le trio réclama vengeance sur ceux qui leur ont volé plus d’un siècle de leur vie.
Ils continuent de voyager ensemble tout en préparant leur vengeance, toutefois Lucien et Aurora se rapprochent par de nombreuses fois. Mais l’esprit d’Aurora lui joue des tours, trop peu ménagé pendant ces derniers siècles. Alors, Tristan finit par la faire enfermer dans un monastère pour qu’elle y soit traitée. Elle sera donc plongée dans des bains d’eau glacée, et exorcisée pour les démons qui contrôleraient son esprit à maintes reprises.

Elle finit par s’échapper du monastère en tuant tous les moines qui s’y trouvaient et qui étaient supposés la surveiller, et se rend à la Nouvelle-Orléans pour y retrouver son frère. Elle y retrouvera également Niklaus à qui elle révèlera enfin qu’Elijah l’avait forcée à lui dire qu’elle ne l’avait jamais aimée des siècles plus tôt. Ils passent un certain temps ensemble, mais les choses se compliquent lorsqu’Aurora apprend l’existence d’une certaine Camille pour qui Niklaus aurait des sentiments. Elle avouera également qu’elle sait où se trouve Rebekah, puisque celle-ci est enfermée dans un cercueil au fond de l’océan. Devant cette trahison, Niklaus menace de tuer Tristan.
Aurora quitte le manoir et tombe sur Camille qui s’échappait de l’appartement de Lucien, et décide de l’emmener avec elle pour se venger de Niklaus qui retient Tristan captif. Elle la conduit jusque dans un espace de gymnase. Une discussion mouvementée s’ensuit. Peu de temps avant que Niklaus ne vienne secourir Camille, Aurora hypnotise la jeune humaine : dès qu’elle sentira que Niklaus ressent une véritable affection pour elle, elle devra boire la fiole que lui a donnée Aurora et qui est remplie de son sang, puis se couper la gorge sans un bruit. Aurora provoquera ainsi la transformation en vampire de Camille.

Plus tard, elle continue dans ce même esprit de vengeance et parvient à récupérer un morceau de chêne blanc qu’elle fait changer en balles. Elle s’en servira pour tirer d’abord sur Freya, et enterrera celle-ci vivante, laissant à Niklaus et Elijah le soin de la retrouver. Elle tentera de tuer Elijah, puis elle fera face à Niklaus, et elle lui tirera dans l’épaule avant de s’échapper. Malheureusement, celui-ci la retrouve et l’enferme derrière un mur de briques, la laissant se dessécher pour l’éternité.

Malgré tout, Lucien finit par la retrouver et la libère de son calvaire. Il lui révèle ensuite qu’il possède un sérum qui peut faire de lui un vampire encore plus puissant qu’un Originel. Il veut le partager avec elle afin qu’ensemble, ils accomplissent leur vengeance contre les Mikaelson en se débarrassant définitivement d’eux. Cependant, Aurora refuse car Tristan est prisonnier dans un cercueil au fond de l’océan, et elle veut pouvoir l’aider à revenir avant de mettre un terme à la lignée des Originels.

Par la suite, elle entend dire que les Originels sont partis en direction d’une ville nommée Blacktown, et elle décide de les suivre dans l’espoir de passer un marché avec eux pour pouvoir récupérer Tristan.
Pourra-t-elle par la même occasion assouvir sa soif de vengeance ?





Vos liens

Ҩ Nom du personnage - LIEN: Explication du lien. Explication du lien. Explication du lien. Explication du lien. Explication du lien. Explication du lien.  Explication du lien. Explication du lien. Explication du lien. Explication du lien. Explication du lien. Explication du lien. Explication du lien. Explication du lien. Explication du lien. Explication du lien. Explication du lien. Explication du lien.

Ҩ Nom du personnage - LIEN: Explication du lien. Explication du lien. Explication du lien. Explication du lien. Explication du lien. Explication du lien.  Explication du lien. Explication du lien. Explication du lien. Explication du lien. Explication du lien. Explication du lien. Explication du lien. Explication du lien. Explication du lien. Explication du lien. Explication du lien. Explication du lien.





©DBS (LovelyGirl)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
- Aurora de Martel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M) - Louis De Martel - Âme Sœur - Vampire
» Only Blood
» Aurora Vazquez-Flores
» LILITH ROLYRIN HAYES ► aurora mohn
» Aurora Dilaurentis & Evelyn O'Connell - Jusqu'au 16/11/2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkness Will Rise Again  :: ¦ Inscription. :: | C'est ici que débute ton histoire. :: › Nos personnages pris.-
Sauter vers: