AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur DWRA amis rpgistes !
Le forum recherche :

Freya Mikaelson - Stefan Salvatore - Davina Claire - Alaric Saltzman
&
Des humains - Des Loups-Garous
&
Ainsi que d'autres personnages.

Demande de partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: Demande de partenariat  Mer 6 Sep - 23:25
Partenaires ?

Hey, tu souhaites être partenaire avec Crossworlds ? Aucun problème, il suffit de rentrer dans les conditions suivantes :

✖️ 15 jours d'ouvertures au minimum.
✖️ 15 membres actifs.
✖️ Un design soigné.
✖️ Une écriture soignée.

Ton forum comporte ses conditions ? Super ! Alors maintenant, tu dois remplir le code suivant :

Code:
Le nom du forum :
Le rang occupé :
Le type de forum (City/Surnaturel ..)  :
Adresse du forum :

Le lien de ta fiche de publicité :
Le lien de notre fiche de publicité :

Un dernier mot ? :

Have Fun !

code (c) black pumpkin

Revenir en haut Aller en bas
❝ Lydia Martin ❞
Invité

MessageSujet: Re: Demande de partenariat  Sam 7 Oct - 13:48
Bonjour, vous allez bien ? Je viens pour donner des nouvelles du forum Kill Or Be Killed, j'espère que je suis au bon endroit sinon je m'en excuse ^^

Les News

Bonjour, bonsoir  le recensement étant terminé nous venons poser les dernières nouvelles du forum.

➜ Notre troisième intrigue est toujours en cours. Cette dernière à apporter son lot de nouveauté et de changements concernant certains personnages.

➜ Nos annexes concernant la descendance des Originels et les meutes viennent d'être mise à jour.

Les Postes Vacants mis en avant

Finn Mikaelson. (ft Benedict Cumberbatch) Finn sera sauvé par sa mère et placer dans le corps d'un sorcier, avant d'être tué lors de la seconde intrigue lors de l'attaque de Peter Hale qui convoiter le trône de la Nouvelle-Orléans. Grace à sa fratrie, il reviendra à la vie, mais en tant que vampire, il retrouvera Mina Lockwood fraîchement transformée en hybride.

Aurora de Martel. Membre de la trinité transformer par Rebekah Mikaelson. La jeune femme choisira de s'enfuir du monastère où Tristan l'avait placé pour sa sécurité afin de le rejoindre à la Nouvelle Orléans et de renouer avec Rebekah et Niklaus.

Tristan de Martel. Vampire transformer par Elijah Mikaelson, frère d'Aurora de Martel et membre de la trinité. C'est en tant que leader des Strix qu'il s'aventurera à la Nouvelle Orléans afin de protéger Elijah Mikaelson de la guerre des lignée et faire connaissance avec l'hybride Hayley Marshall.

Damon Salvatore Le frère de Stefan Salvatore, se rendra à la Nouvelle-Orléans avec le reste du groupe afin de sauver Elena Gilbert prise dans les griffes de Klaus Mikaelson. (La relation n'a pas besoin de déboucher sur du Delena)

Kira Yukimura Se rendra à la Nouvelle-Orléans avec le reste de la meute après la résurrection d'Allison Argent. Ou elle se lancera dans des études de médecine.

Laura Hale Elle rejoindra la meute et le camp de Peter quand ce dernier lui avouera qu'il veut réunir sa famille et rétablir le pouvoir qui revient selon lui de droit aux loups.

Derek Hale Se rendra à la Nouvelle-Orléans avec le reste de la meute après la résurrection d'Allison Argent, retrouvant ainsi Cora Hale.

Kill Or Be Killed

MessageSujet: Re: Demande de partenariat  Sam 7 Oct - 14:09
Olleh What a Face,

Merci pour les nouvelles, j'ai rajouté vos news . Bonne continuation à vous .

❝ daisy. ❞
Invité

MessageSujet: Re: Demande de partenariat  Sam 18 Nov - 16:57
Coucou I love you Ici Daisy d'Oblivion ! C'est simplement pour vous avertir que notre fiche se retrouve toujours dans votre section annonces, du coup je ne peux pas venir la mettre à jour xD

MessageSujet: Re: Demande de partenariat  Dim 19 Nov - 3:40
Olleh Daisy What a Face,

Plaisir de te revoir ! Heu alors je ne comprends pas pourquoi cela ne marche pas mais poste ta mise à jour ici, je me ferais un plaisir de mettre ton forum à jour .

❝ daisy. ❞
Invité

MessageSujet: Re: Demande de partenariat  Aujourd'hui à 0:46
Notre sujet est placé ici : http://darknesswillrise.forumactif.com/t284-oblivion qui est donc dans la section "Annonces". Vos fiches sont postées ici d'habitude : http://darknesswillrise.forumactif.com/f45-nos-partenaires

Du coup si possible de simplement la déplacer pour qu'elle soit à la bonne place ^^'

Demande de partenariat
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1