AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 - Camille O'Connell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Eye
Staff
avatar

Messages : 33
Date d'inscription : 20/04/2017


MessageSujet: - Camille O'Connell    Sam 22 Avr - 16:41




Camille O'Connell




26 ans ◈ Française ◈ En couple ◈ MÉTIER/ÉTUDE ◈ Hétérosexuelle ◈
→ VAMPIRE.

Raconte-moi une histoire

L’histoire de Camille commence véritablement après la mort de son frère jumeau Sean. Alors qu’il effectue un séminaire à la Nouvelle-Orléans en compagnie de son oncle Kieran, il est pris d’une soudaine folie meurtrière et tue neuf autres étudiants du séminaire avant de se donner lui-même la mort. Complètement dévastée par cet évènement autant tragique que sanglant, Camille se sent coupable de n’avoir rien pu déceler dans le comportement de son frère qui aurait pu prévenir d’un tel évènement. C’est pour cette raison qu’elle se met à étudier de près la psychologie.
Malgré tout, elle ne trouve pas de raison valable à cette frénésie meurtrière complètement inattendue de la part de son frère. Alors, ayant besoin de trouver une explication à l’irrationnel, elle finit par se rendre à la Nouvelle-Orléans, espérant trouver des indices sur ce qui aurait pu pousser son frère à commettre un acte aussi sauvage.

Elle s’installe dans la ville et trouve rapidement un job Chez Rousseau en tant que barmaid. Plusieurs fois, elle côtoie des vampires originels sans savoir leur véritable nature. Niklaus finit par l’hypnotiser pour qu’elle accepte un rendez-vous avec Marcel Gerard, qu’elle refusait de voir parce qu’elle le considérait comme un mauvais garçon, et donc mauvais pour elle.

Plus tard invitée à un bal par Rebekah, elle partage une danse avec Marcel, mais ils sont interrompus par un vampire sous les ordres de Marcel. Camille voit alors ce dernier perdre son sang-froid face à un vampire l’ayant trahi, et quitte la soirée, déçue de voir qu’il n’était pas celui qu’elle croyait. Niklaus la rejoint plus tard au bar. Bien que le courant semble plutôt bien passer entre eux, l’Originel l’oblige à oublier ce qu’elle a vu et à croire qu’elle a passé la plus parfaite des soirées en compagnie de Marcel.

Par la suite, Niklaus l’invite plusieurs fois à venir chez lui pour écrire ses mémoires. Il lui parle du monde surnaturel et l’hypnotise afin qu’elle ne s’en souvienne seulement qu’en sa présence. Elle finit par lui raconter la raison de sa venue à la Nouvelle-Orléans, alors qu’elle ne l’avait jamais dit à personne. Il l’oblige à oublier les actes commis par son frère et lui promet de découvrir la vérité. Il s’avère que c’est une sorcière qui avait jeté un sort à son frère Sean, l’obligeant à commettre ces actes horribles. Lorsque Niklaus lui annonce qu’il a tué la sorcière en question, elle le gifle pour l’avoir utilisée comme complice de meurtre, et lui promet qu’elle trouvera un moyen de se défaire de son hypnose.

Elle laisse des messages écrits chez elle et enregistre des conversations avec Klaus sur son téléphone, ce qui l’aide à comprendre qu’elle a été hypnotisée. Mais alors qu’elle est en train de tout comprendre, Niklaus la surprend. Il lui montre une partie de son passé, ce qui la bouleverse au plus profond d’elle-même, et finit par l’hypnotiser pour qu’elle quitte la ville, dans un endroit où elle sera en sécurité. Mais après le départ de Niklaus, Davina vient en aide à Camille, et lui redonne tous ses souvenirs. Cami est bouleversée quand elle apprend que son oncle Kieran savait déjà tout du monde surnaturel, et qu’il ne lui en avait pas parlé.

Plus tard, Camille apprend que son oncle Kieran a été ensorcelé de la même façon que son frère l’avait été. Elle refuse l’offre d’une sorcière qui lui propose de soigner son oncle si elle accepte de poignarder Niklaus avec une dague spéciale. L’Originel tente d’aider Kieran, en vain. Ce dernier est finalement transformé en vampire, puis tué. Après cet événement choquant pour Camille, c’est vers Marcel qu’elle se tourne, et celui-ci vient la réconforter.

Après la mort de son oncle, elle découvre qu’il lui a laissé en héritage des objets magiques qu’elle peut utiliser contre des créatures surnaturelles pour se défendre.

Elle rencontre par la suite un conseiller en psychologie, Vincent Griffith. Elle explique que bien malgré elle, elle se sent connectée d’une certaine façon à Niklaus. Elle essaiera à maintes reprises de montrer à Niklaus que la vie est également faite de petits plaisirs simples, et qu’il serait dommage de passer à côté.

Impliquée à plusieurs reprises dans les histoires familiales des Mikaelson, elle s’avère être utile malgré le fait qu’elle soit humaine, et se montre digne de confiance. Elle se rapproche de plus en plus de Niklaus. Elle confiera d’ailleurs à Vincent que c’est en partie à cause des sentiments qu’elle commence à ressentir pour l’Originel qu’elle reste en ville.

Quelques temps après, Aurora, Lucien et Tristan, les premiers vampires engendrés par les Originels, refont surface en ville. Aurora, ancien grand amour de Niklaus, kidnappe Camille par jalousie. Elle finit par s’en sortir grâce à l’Originel. Mais alors que Niklaus et Cami se rapprochent enfin le soir de Noël, échangeant un premier baiser, il s’avère qu’Aurora avait comploté pour hypnotiser Camille afin qu’elle boive son sang, provoquant ainsi sa transformation en vampire. Camille refuse d’abord de se nourrir car elle a peur de ne plus savoir qui elle est en tant que vampire, et de ne pas réussir à contrôler sa soif de sang. Mais finalement, elle se rend compte qu’elle pourra peut-être réaliser plus de choses dans ce monde surnaturel si elle accepte sa nouvelle nature, et décide de se nourrir pour la première fois, achevant ainsi sa transformation.

Elle a du mal à contrôler sa nouvelle de nature les premiers temps, et rejette Niklaus lorsque celui-ci tente de l’aider. Elle lui en veut beaucoup car il a laissé Aurora en vie malgré ce qu’elle lui avait fait subir, et elle pense que ça prouve qu’il n’a pas oublié son ancien amour.

Elle décide de fuir cette ville qui ne lui rappelle que de mauvais souvenirs, pensant qu’il n’y a plus rien pour elle ici. Et c’est donc vers Blacktown qu’elle se dirigera, sans savoir qu’elle ne pourrait jamais en repartir…

Cette ville la mènera-t-elle à sa perte ?




Vos liens

Ҩ Nom du personnage - LIEN: Explication du lien. Explication du lien. Explication du lien. Explication du lien. Explication du lien. Explication du lien.  Explication du lien. Explication du lien. Explication du lien. Explication du lien. Explication du lien. Explication du lien. Explication du lien. Explication du lien. Explication du lien. Explication du lien. Explication du lien. Explication du lien.

Ҩ Nom du personnage - LIEN: Explication du lien. Explication du lien. Explication du lien. Explication du lien. Explication du lien. Explication du lien.  Explication du lien. Explication du lien. Explication du lien. Explication du lien. Explication du lien. Explication du lien. Explication du lien. Explication du lien. Explication du lien. Explication du lien. Explication du lien. Explication du lien.





©DBS (LovelyGirl)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
- Camille O'Connell
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Camille O'Connell - Humaine (libre)
» Camille O'Connell ¤ "We all have our hot-headed moments."
» Camille Chalmers rejette le DNSCRP comme un instrument de politique Néo-libérale
» Camille Silvan [Pouffy]
» répartition camille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkness Will Rise Again  :: ¦ Inscription. :: | C'est ici que débute ton histoire. :: › Nos personnages pris.-
Sauter vers: