AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur DWRA amis rpgistes !
Le forum recherche :

Freya Mikaelson - Stefan Salvatore - Davina Claire - Alaric Saltzman
&
Des humains - Des Loups-Garous
&
Ainsi que d'autres personnages.

Répondre au sujetPartagez | 

ALEXYANE COOPER [HYBRIDE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: ALEXYANE COOPER [HYBRIDE]  Jeu 7 Sep - 23:14

Cooper

Alexyane
Alexyane A. Cooper est âgé(e) de 23 ans et est née en Angleterre. célibataire forcée, elle fait partie des hybrides.
ft. Cara Delevingne

CARACTERE
Romantique • Altruiste • Drôle • Indépendante • Charmeuse • Rancunière • Maladroite • Spontanée • Intravertie • Exigeante • Perspicace • Très curieuse • Têtue.

HISTOIRE

• Alexyane a vu le jour un 5 Avril 1994 en Angleterre, plus précisément à Londres. Cadette de la famille Cooper, elle avait un frère nommé Lexander. Très complices s'épanouissant dans une famille aimante dont celle-ci renfermait un secret néfaste.

• L'indiscrétion de la jeune blonde l’amènera à une surveillance accrue de son père convaincue qu'il trompe sa mère fréquemment. Plusieurs fois attrapée de sa supercherie et consignée avec une telle violence qu'elle ressentait un sentiment d'exclusion de la part de son père. Jamais ce sentiment-là, ne le quittera jusqu'à son dernier souffle. Elle décida alors de parler de ses soupçons à son grand frère qui prétextait l'imagination de sa jeune sœur. Lexander âgé de 5 ans de plus qu'elle était au courant de la malédiction de leur famille et tenta de la protéger de ce monde quitte à l'étouffer en étant sur protecteur.

• Un soir, elle échappa à la vigilance de son père et découvrit le lourd secret qui brisa l'illusion de la famille parfaite. Elle l'épia jusqu'à une maisonnette abandonnée et entendit des cris stridents d'animal sauvage. De peur qu'il soit arrivé, quelque chose de grave à son géniteur, la jeune adolescente se retrouva nez à nez avec la bête qui consumait l'âme de son père. Lié à des chaînes, elle ne ressentait pas de peur, aucune envie de fuir, comme-ci cela lui était familier. Hélas, l'animal réussissait à se délier et alors qu'il était prêt à bondir sur sa fille, un autre loup entra en scène. Son instinct lui souffla de partir cette fois-ci et de ne jamais se retourner. Elle passa la nuit à retrouver son chemin, perturbée par tant de questions. Perturbée par la scène d'effroi, elle ne pouvait croire à ce qu'elle avait vu. Et si son père était un loup ?
Le lendemain, matin, Lexander ainsi que sa mère lui annoncèrent la mort de son père, un accident de travail paraissait-il. Elle n'y croyait pas. Hantée par la bête, elle questionna le reste de sa famille en allant droit au but, et devant les regards accusateurs de ses proches, elle comprit que sa famille était une lignée de loups-garous. Elle était âgée de 19 ans.  

• Vivant dans la peur de voir sa transformation se résoudre, elle devenait de plus en plus introvertie. Sourire n'était plus par nature, mais par contrainte. Elle s’efforça de suivre une scolarité normale tout en retraçant la vie de son père et de ses transformations. Elle avait une vocation, être agent de police. Elle aimait venir en aide aux autres, à défaut, de ne pas se sauver d'elle-même. Elle réussit tout ce qu'elle entreprenait pour le plus grand bonheur de sa mère et de son frère, sauf que leur relation avait déchanté depuis ce soir-là. Elle aspirait à ne jamais se transformer et était d'une extrême vigilance concernant ses propres actes.

• Une fois entrée dans la police de Londres en tant que recrue potentielle et avec les éloges de ses professeurs, elle se trouva rapidement une place parmi les autres. Son fort caractère lui évitait quelques réflexions machistes et elle fut respectée par ses collègues. Et puis, une enquête lui était offerte, ses meurtres avaient été commis avec une telle brutalité, qu'elle se demandait si ce n'était pas un loup-garou, l’investigateur. Quel fut le choc quand elle apprenait les horreurs passées dans sa maison, sa mère ainsi que son frère avait été sauvagement assassinés. Aucune larme, aucun cri, juste un regard fixé sur les corps déchiquetés, elle fut amenée à voir un psychologue. Le soir même de la mort de ses proches, quelqu'un est venu la voir. Quelqu'un qui allait changer sa vie à tout jamais : Niklaus Mikaelson. Elle avait 22 ans.

• Alexyane a 23 ans - à tout jamais - et elle n'est d'autre qu'une hybride sous le commandement de son créateur. Pourquoi avait-elle accepté son invitation, lui qui était l'assassin de sa famille ? Elle n'avait pas le choix, l'hybride était touché par son visage si angélique qu'il souhaitait la voir dans ses rangs et peut-être bien plus.    

Niklaus Mikaelson
J'étais venu à Londres pour une simple escale et puis, j'ai croisé ta famille qui a été pour moi une vraie jouissance gustative. Dans un murmure, je t'ai avoué mon crime aux creux de ton oreille avant de te briser la nuque et de faire de toi, ma marionnette. Je te traite comme-ci tu étais ma femme de joie personnelle, mélangeant les danses macabres ainsi que sexuelles, je fais de toi ce que je veux. Tu n'es rien. Qui sera alors manipulé ? Qui sera pris au piège dans ce cheminement strident?
Prénom P. Nom
Le petit lien

Anomalie ©️ Cara Delevingne ©️ Tag

LIBRE | RÉSERVÉ | JOUÉ

• L'avatar n'est pas négociable.
Revenir en haut Aller en bas

ALEXYANE COOPER [HYBRIDE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1