AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Vous avez dis Ariel?... Je suis celle qui vous feras mourir de plaisir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Vous avez dis Ariel?... Je suis celle qui vous feras mourir de plaisir  Ven 8 Sep - 6:46

Come out and play

Ariel Winters ▬ la sauvage ▬ Monde B ▬ Bisexuelle

I live   Caractère
Je supprime le bruit autour de moi pour découvrir qui je suis vraiment.

Je suis connue pour être dangereuse et impulsive, je ne laisse rien au hasard. Je suis une fille qui ne se laisse pas faire, j'ai du répondant, je n'aime pas qu'on me rabaisse, je rabaisse les autres. J'ai toujours été une grande manipulatrice, j'aime le sadisme, car je suis une experte dans ce domaine. j'aime me nourrir de sang humain, cela me procure une grande puissance, je n'épargne jamais mes cibles, sauf si je tombe sous le charme d'un homme. Je suis une croqueuse d'hommes, et j'en suis fière. Parfois, il m'arrive d'avoir des aventures avec des femmes, mais ma préférence se tourne vers les hommes. J'ai plusieurs siècles à mon compteur, j'ai vu beaucoup de chose dans mon existence de vampire, des chasseurs se sont mis à ma poursuite, car j'ai tué énormément de personne, et je ne le regrette pas une seule seconde. Je ne suis pas partante pour me mettre en couple avec quelqu'un, j'aime la solitude, j'aime ma vie de célibataire. Je suis quelqu'un qui aime l'originalité, j'aime les nouveautés et être innovante

Before   Histoire
Le plus lourd fardeau, c'est d'exister sans vivre.

Ici tu dois nous raconter ton histoire dans un minimum de 350 mots.

Now   Test RP
Saute... Et laisse-toi pousser des ailes pendant ta chute.

Ici tu dois mettre en scène ton personnage avec un minimum de 300 mots.