AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Vous avez dis Ariel?... Je suis celle qui vous feras mourir de plaisir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Vous avez dis Ariel?... Je suis celle qui vous feras mourir de plaisir  Ven 8 Sep - 6:46

Come out and play

Ariel Winters ▬ la sauvage ▬ Monde B ▬ Bisexuelle

I live   Caractère
Je supprime le bruit autour de moi pour découvrir qui je suis vraiment.

Je suis connue pour être dangereuse et impulsive, je ne laisse rien au hasard. Je suis une fille qui ne se laisse pas faire, j'ai du répondant, je n'aime pas qu'on me rabaisse, je rabaisse les autres. J'ai toujours été une grande manipulatrice, j'aime le sadisme, car je suis une experte dans ce domaine. j'aime me nourrir de sang humain, cela me procure une grande puissance, je n'épargne jamais mes cibles, sauf si je tombe sous le charme d'un homme. Je suis une croqueuse d'hommes, et j'en suis fière. Parfois, il m'arrive d'avoir des aventures avec des femmes, mais ma préférence se tourne vers les hommes. J'ai plusieurs siècles à mon compteur, j'ai vu beaucoup de chose dans mon existence de vampire, des chasseurs se sont mis à ma poursuite, car j'ai tué énormément de personne, et je ne le regrette pas une seule seconde. Je ne suis pas partante pour me mettre en couple avec quelqu'un, j'aime la solitude, j'aime ma vie de célibataire. Je suis quelqu'un qui aime l'originalité, j'aime les nouveautés et être innovante

Before   Histoire
Le plus lourd fardeau, c'est d'exister sans vivre.

Ici tu dois nous raconter ton histoire dans un minimum de 350 mots.

Now   Test RP
Saute... Et laisse-toi pousser des ailes pendant ta chute.

Ici tu dois mettre en scène ton personnage avec un minimum de 300 mots.

Mon pseudo est celui-ci, j'ai deux ans et je suis disponible quand je veux. J'aime tout ça et j'apprécie moins ceci. J'aimerai ajouter que commentaires. J'ai connu CrossWorlds par ici et là.

© Halloween de Never Utopia

Dernière édition par Ariel Winters le Ven 8 Sep - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Originel

MessageSujet: Re: Vous avez dis Ariel?... Je suis celle qui vous feras mourir de plaisir  Ven 8 Sep - 8:10
Olleh What a Face,

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche . Si besoin le staff est là pour toi

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Staff

MessageSujet: Re: Vous avez dis Ariel?... Je suis celle qui vous feras mourir de plaisir  Ven 8 Sep - 11:51

Tu viens tenter l'aventure ?

Bonjour à toi, qui viens de t'inscrire sur le forum et de poster ta fiche de présentation. Bienvenue dans l'univers de CrossWorlds ! Nous sommes heureux de t'accueillir parmi nous et espérons que tu y prendras autant de plaisir que nous.

Tu as hâte d'être validé et de rejoindre notre communauté ? Pour cela, c'est très simple : il te suffit de suivre les quelques étapes mentionnées ci-dessous. Lorsque tous les points seront validés, nous pourrons passer à la validation de ta fiche ! Tu as une semaine pour finir ta fiche, donc jusqu'au 15 septembre (n'hésite pas à demander un délai).

Pour écrire ton histoire, je t'invite à te rendre sur cette page qui te guidera pour bien comprendre tous les détails autour du contexte de notre forum. Il est très important de lire ces pages.

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à envoyer un MP à @WORLDS CREATOR, à @Niklaus A. Mikaelson ou encore à @Rebekah B. Mikaelson.

Bon courage !

A faire | A modifier |  Validé

Nom du personnage correct
Remplissage correct de la fiche
Histoire cohérente avec le contexte du monde choisi

MADE BY .ANGELUS

Originel

MessageSujet: Re: Vous avez dis Ariel?... Je suis celle qui vous feras mourir de plaisir  Ven 8 Sep - 12:02
Bienvenue parmi nous ! N'hésite pas si tu as des questions et bon courage pour ta fiche !
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Vous avez dis Ariel?... Je suis celle qui vous feras mourir de plaisir  Ven 8 Sep - 20:54
Merci à vous trois

Edit: Pour l'histoire, on la fait de qu'elle façon?
Originel

MessageSujet: Re: Vous avez dis Ariel?... Je suis celle qui vous feras mourir de plaisir  Ven 8 Sep - 20:56
Olleh What a Face,

Tu rédiges ton histoire comme tu le souhaite, sous forme normale, sous forme de lettre à un destinataire, sous la forme de journal intime, ect.. A ta guise. Bon courage pour ta rédaction !

Dernière édition par Niklaus A. Mikaelson le Ven 8 Sep - 21:01, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Vous avez dis Ariel?... Je suis celle qui vous feras mourir de plaisir  Ven 8 Sep - 21:00
Merci Niklaus
Staff

MessageSujet: Re: Vous avez dis Ariel?... Je suis celle qui vous feras mourir de plaisir  Sam 16 Sep - 0:36

Comme tu as dépassé le délai pour ta fiche, cette dernière est déplacée dans les présentations en danger. N'hésite pas à prévenir un administrateur si tu as besoin d'un délai supplémentaire, si tu as des questions ou besoin d'aide pour construire ton personnage. Si nous n'avons pas de nouvelles de toi d'ici lundi 18 septembre, ta présentation ainsi que ton compte seront supprimés définitivement.

On espère avoir de tes nouvelles bientôt !

Vous avez dis Ariel?... Je suis celle qui vous feras mourir de plaisir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1