AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Un monde sans guerre est un monde sans humain.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Un monde sans guerre est un monde sans humain.  Ven 8 Sep - 10:37

Come out and play

Antonia ▬ Speddy pour les intimes ▬ Hétérosexuelle ▬ Ksenia Solo ▬ Loups-garous

I live   Caractère
Je supprime le bruit autour de moi pour découvrir qui je suis vraiment.

Qui suis-je ? Une fille totalement diabolique ou au contraire une fille ordinaire ? C'est l'heure de la révélation. Tout d'abord, je suis quelqu'un de très spontanée, je parle et j'agis sans calcul ou arrière-pensée. Aimante, je suis une fille qui pardonne trop facilement, attachante et courageuse, je m'attache beaucoup aux autres et le danger ne me fais pas du tout peur, bien contraire, je suis quelqu'un qui est toujours là pour venir en aide aux autres. Cependant, j'ai aussi quelques défauts comme être souvent méfiante et têtue, disons que j'ai un peu de mal à faire confiance aux autres et généralement, je n'en fais qu'à ma tête, ce qui peut parfois me mettre en grand danger. J'ai également un toc celui de m'entortiller les cheveux, je le fais souvent ce qui est parfois agacent ou encore me faire craquer mes doigts, lorsque je suis stressée.

Before   Histoire
Le plus lourd fardeau, c'est d'exister sans vivre.

Mon histoire commence il y a bien longtemps, comme vous, j'étais une petite fille aimait et choyer par sa famille. Comme mes parents, j'étais bien différente des autres et pour cause, j'étais un loup-garou, nous vivions en clan dans une ville nommée Aguilón, c'était un petit village tranquille loin du centre-ville et c'était l'endroit le plus calme et je me souviens que je passais tout mon temps, à libre dans les bois à cueillir des roses et toute sorte de choses. Mon père était un homme gentil et fidèle en ses idées, il trouvait toujours des solutions à certains problèmes, quant à ma mère, c'était la femme parfaite qui prenait toujours soin des autres, contrairement à mon grand frère qui lui était un peu brutale et bagarreur qui voyait le mal partout, on n'a jamais été vraiment très proche.

Une nuit d'hiver pourtant tout changea, lorsque des chasseurs découvrirent qui,nous étions et c'est trois homme n'avaient rien de bon en eux, ils arrivèrent et détruisirent les habitants en leur coupent la tête avec une hache avant de poser ses derniers sur un arbre, je m'étais caché dans les bois et je n'ai rien pu faire pour sauver ma famille, tellement que j'étais terrorisée. Après qu'ils étaient partis je, suis revenue pour voir s'il y avait des survivants, mais, il n'y avait plus personne, mes parents étaient accrochés eux aussi et pourtant aucune trace de mon grand frère, alors j'ai pris mon courage, à demain et j'ai enterré tout le monde, j'étais certes épuisée, mais, je devais tenir bon et retrouver mon frère.

Je quittais ce lieu d'où je venais pour voyager et trouver des réponses dans mes recherches avant que les trois chasseurs ne me tombent dessus, ils pensaient qu'ils allaient faire ce qu'ils voulaient et pourtant, ce n'était pas le cas, plein de rage je les ait tous massacrés un par un avant de devenir loup-garou, subissent ainsi la malédiction, me transforment en loup endurent les pires souffrances, mes os se brisaient et la douleur était peut-être pire que la mort elle-même.

Après, mettre transformaient en loup, j'étais devenue incontrôlable perdent toute trace de mon humanité, j'ai tué bons nombres de personnes et je n'arrivais plus à me contrôler comme si mon esprit m'ordonnait de tuer et de tuer encore. Lorsque je suis redevenue moi-même, je me suis souvenu des horreurs, que j'avais fait et ce que je voulais le plus, c'était d'arriver à me contrôler tout en réussissent à retrouver mon frère perdu !

J'ai voyagé de ville en ville avant d'arrivée à Blacktown,une ville inconnue et mystérieuse qui m'a tout de suite attirée ici, pourtant, j'ignorerais que je resterais coincée en ce lieu avec d'autres personnes y compris les vampires. Bien évidemment, au début, j'ai eu du mal avec certaine personne et surtout en cet environnement, je désirais, avant tout retrouver mon frère et me contrôler afin de ne pas tuer d'autres personnes, car malgré ce que je suis j'ai tout de même un coeur et des sentiments. En arrivant, je suis tombé sur un homme qui voyait en moi, une top-modèle et le pire, c'est que je me suis fait avoir, devenant danseuse dans un club, voir même devoir faire les rues pour avoir de l'argent, certes, je pourrais m'en débarrasser de cet homme, mais je refusais de me battre ou pire de le tuer.

Cependant, ce n'était pas une solution de plus j'avais besoin de ce travail pour pouvoir payer mon loyer et nourrir ma chauve-souris speddy alors finalement je pense que je m'en sors plutôt bien pour le moment sans compter que je recherche toujours mon frère, essayant de mettre des affiches dans la ville afin que nous soyons de nouveau réunis.

Now   Test RP
Saute... Et laisse-toi pousser des ailes pendant ta chute.

C'était une nuit sombre, l'hiver était là et la neige tomber petit à petit et je me trouvais dans mon appartement regardant la télévision tout en essayant de réfléchir un peu et surtout comprendre où mon frère pouvait se trouver et s'il était toujours en vie. Je me remémorais un instant les bons moments tout comme les pires, avant que je ne me lève, prendre une bouteille de bourbon et commence à boire avant de poser mon verre et de prendre mes affiches pour les afficher en ville, après tout peut-être que quelqu'un, l'a vu.

Je quittai mon appartement mes affiches en main avant de partir et de poser mes affiches un peu partout, lorsqu'un bruit me fit intervenir, c'était une jeune fille ivre et presque à moities nus, deux hommes l’attaquèrent et je ne pouvais pas la laisser ainsi, alors je me suis dirigé à toute vitesse avant de les faire voltiger contre une voiture avant de prendre la main de la jeune fille et de la ramener chez elle en toute sécurité

Nous marchions en direction de chez elle et une fois devant la maison, j'allais partir lorsque je vois sous mes yeux mon frère sans réfléchir, je cours de toutes mes forces, mais il avait disparu, c'est alors que je me suis dit que je devenais sûrement folle ! Finalement, je suis retourné en ville posent mes affiches avant de venir dans mon club, là où je travaille et mon patron qui se dirige vers moi pour me demander de l'aide, car le monde voulait crisy mon pseudo de scène que j'utilise le plus souvent possible, afin de cacher mon identité ne voulant pas que mes amis et mon frère découvre mon métier.

Je prends finalement mes engagements et je file dans ma loge me préparai, avant de monter sur scène dansent avec ma barre qui était en flamme avant de terminer mon show, après cela, je me suis habillé et je suis allé boire un verre fessant la fête ramenant un homme inconnu chez moi, passant la nuit avec lui avant qu'il ne parte le matin, en réalité, je ne sais, même pas qui, c'était et je ne veux pas le savoir.

Mon pseudo est Nanie, j'ai 28 ans et je suis disponible 7j7. J'aime
Mes enfants,mon chéri,les boutiques et le RPG
et j'apprécie moins la violence,la méchanceté . J'aimerai ajouter que votre forum est sublime et le contexte excellent. J'ai connu CrossWorlds par Pub rpg design.

© Halloween de Never Utopia

Dernière édition par Antonia A.Summers le Lun 11 Sep - 21:13, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Un monde sans guerre est un monde sans humain.  Ven 8 Sep - 11:09
Olleh What a Face,

Une nouvelle fois bienvenue sur le forum demoiselle ! Si jamais, tu as des questions, le staff est là pour toi

Have fun !

❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Un monde sans guerre est un monde sans humain.  Ven 8 Sep - 11:16
Merci beaucoup Klaus Very Happy
BLACKTOWN

MessageSujet: Re: Un monde sans guerre est un monde sans humain.  Ven 8 Sep - 11:56

Tu viens tenter l'aventure ?

Bonjour à toi, qui viens de t'inscrire sur le forum et de poster ta fiche de présentation. Bienvenue dans l'univers de CrossWorlds ! Nous sommes heureux de t'accueillir parmi nous et espérons que tu y prendras autant de plaisir que nous.

Tu as hâte d'être validé et de rejoindre notre communauté ? Pour cela, c'est très simple : il te suffit de suivre les quelques étapes mentionnées ci-dessous. Lorsque tous les points seront validés, nous pourrons passer à la validation de ta fiche ! Tu as une semaine pour finir ta fiche, donc jusqu'au 15 septembre (n'hésite pas à demander un délai).

Pour écrire ton histoire, je t'invite à te rendre sur cette page qui te guidera pour bien comprendre tous les détails autour du contexte de notre forum. Il est très important de lire ces pages.

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à envoyer un MP à @WORLDS CREATOR, à @Niklaus A. Mikaelson ou encore à @Rebekah B. Mikaelson.

Bon courage !

A faire | A modifier |  Validé

Nom du personnage correct
Remplissage correct de la fiche
Histoire cohérente avec le contexte du monde choisi

MADE BY .ANGELUS

❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Un monde sans guerre est un monde sans humain.  Ven 8 Sep - 12:00
Bienvenue parmi nous ! Et merci pour tes commentaires sur le forum ça fait super plaisir à lire !

N'hésite pas si tu as des questions !
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Un monde sans guerre est un monde sans humain.  Ven 8 Sep - 12:35
Merci beaucoup Rebekah Very Happy

MessageSujet: Re: Un monde sans guerre est un monde sans humain.  Ven 8 Sep - 23:44
Olleh What a Face,

Après l'étude de ta fiche, on aimerait que tu corriges les petites fautes qui traînent. Si besoin le site Scribens peut aider.

Bon courage, la validation est proche !

❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Un monde sans guerre est un monde sans humain.  Sam 9 Sep - 23:11
Pas de soucis je m'occupe de ça demain soir sans faute merci Very Happy

MessageSujet: Re: Un monde sans guerre est un monde sans humain.  Sam 9 Sep - 23:29
Olleh What a Face,

Aucun souci demoiselle

❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Un monde sans guerre est un monde sans humain.  Lun 11 Sep - 21:13
Correction faite Very Happy
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Un monde sans guerre est un monde sans humain.  

Un monde sans guerre est un monde sans humain.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant