AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur DWRA amis rpgistes !
Le forum recherche :

Freya Mikaelson - Stefan Salvatore - Davina Claire - Alaric Saltzman
&
Des humains - Des Loups-Garous
&
Ainsi que d'autres personnages.

Partagez | 
 

 AARON GREER [HOMIFERE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
 
Messages : 101
Date d'inscription : 28/08/2017


MessageSujet: AARON GREER [HOMIFERE]  Ven 8 Sep - 18:03


Greer

Aaron
Aaron B. Greer est âgé(e) de 24 ans et est née au/en Ohio. Célibataire, il/elle fait partie des homiférés.
ft. Alfred Enoch

HISTOIRE
- Aaron a perdu sa mère lorsqu’il n’était qu’un enfant. Elle s’est suicidée et il l’a retrouvée baignant dans son sang. Il a appelé les sec ours, mais il était déjà trop tard.
- Lorsqu’il n’était qu’un humain, Aaron était étudiant en droit. S’il avait eu plus de mal que ses camarades (et surtout beaucoup de chance) pour entrer dans la promo, il y était enfin parvenu. Travailleur acharné, il devait travailler plus que les autres pour arriver au même niveau. Il rencontrera pendant ses études Kayla, Jackson et Sofia.
- Il rencontre sa voisine de palier et finit par entamer une relation avec elle. Seulement, cette dernière est victime de harcèlement de la part d’un homme beaucoup plus âgé qu’elle et refuse d’en parler à la police. Alors qu’il se trouve avec Kayla, Jackson et Sofia, Aaron surprend l’homme en train d’agresser violemment sa petite amie. Il la défend sans hésiter mais finit par tuer l’agresseur. Aidé des autres étudiants présents au moment du meurtre, il finit par brûler le corps pour effacer les preuves.
- Sa petite amie disparaîtra ensuite de la surface de la Terre sans laisser de traces. Il la cherchera, puis sera convaincu par Kayla qu’elle a simplement fuit la situation, trop lourde à porter pour elle.
- Quelques années plus tard, alors qu’il a enfin obtenu son diplôme, il est retrouvé par des connaissances de l’homme qu’il a tué. Souhaitant venger la mort de leur compagnon, ces connaissances qui s’avèrent être des vampires le transforment à son tour, lui et son groupe d’amis, en vampires.
- Plus tard, ils seront capturés par des chercheurs à Blacktown qui souhaitent tester leurs expériences sur eux. Ils feront ainsi partie des premiers vampires à qui on injectera le virus qui les transformera à nouveau en humains, destinés à être le repas de quelques vampires. Ils réussissent cependant à s’échapper par miracle. Aujourd’hui, ils se cachent à Blacktown, se faisant passer pour des vampires.



CARACTERE
- Aaron est quelqu’un d’assez réfléchi et d’assez logique. Il a l’âme d’un leader et sera souvent celui qui proposera les meilleures solutions au sein de son groupe d’amis. Il a une bonne éthique et il est quelqu’un d’assez moral et d’honnête, contrairement à la plupart de ses camarades. Chose plutôt étrange quand on sait qu’il est responsable d’un meurtre. Aaron a une tendance à se mettre dans des situations plus compliquées les unes que les autres, ce qui l’oblige à enchaîner les mensonges.
- Le suicide de sa mère, le meurtre qu’il a commis et enfin la disparition de sa petite amie seront pour lui de véritables traumatismes qui ne cesseront de hanter ses cauchemars. S’il n’a évidemment pas le profil d’un meurtrier, il cache en fait au fond de lui une véritable colère envers ceux qui l’ont abandonné par le passé, lui fai  sant croire qu’il n’en valait pas la peine.

Prénom P. Nom
Le petit lien
Prénom P. Nom
Le petit lien

Anomalie © Alfred Enoch © Isleys

LIBRE | RÉSERVÉ | JOUÉ
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
AARON GREER [HOMIFERE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The third temptation [Aaron]
» Aaron Ekblad
» Aaron Howell [REPRIS] ~ Gryffondor (7e année)
» Jake Aaron Buckley
» Aaron de Nagan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkness Will Rise Again  :: ›››› Corbeille du Staff-
Sauter vers: