AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur DWRA amis rpgistes !
Le forum recherche :

Freya Mikaelson - Stefan Salvatore - Davina Claire - Alaric Saltzman
&
Des humains - Des Loups-Garous
&
Ainsi que d'autres personnages.

Partagez | 
 

 KAYLA JONES [HOMIFERE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
 
Messages : 101
Date d'inscription : 28/08/2017


MessageSujet: KAYLA JONES [HOMIFERE]  Ven 8 Sep - 18:08


Jones

Kayla
Kayla B. Jones est âgé(e) de 26 ans et est née au/en Alabama. Célibataire, il/elle fait partie des homiférés.
ft. Aja Naomi King

HISTOIRE
- Kayla n’est pas née dans un milieu facile. Si elle n’en parle pas beaucoup, les plus proches de son entourage savent pourtant qu’elle a été adoptée. Elle tente de garder sa famille adoptive loin d’elle, car elle pense qu’ils pourraient l’empêcher de gravir les échelons de la société, et rien n’est plus important pour elle : en effet, malgré le fait qu’elle ait grandi dans un contexte difficile, elle a réussi à s’en sortir pour aujourd’hui se retrouver parmi les têtes de classe en fac de droit. Elle y rencontrera d’ailleurs Jackson, Aaron & Sofia.
- Kayla a toujours rêvé d’avoir une petite vie parfaite et bien rangée.   Très studieuse, elle avait tout pour réussir. Mais un événement va chambouler tous ses plans de vie : elle se retrouve témoin, avec Jackson & Sofia, d’un meurtre commis par son ami Aaron. Par peur d’être considérés comme complices et de voir leur carrière leur passer sous le nez, le groupe décide d’aider Aaron à brûler le corps pour effacer les preuves.
- La petite amie d’Aaron était également témoin du meurtre et montrait de la culpabilité à cacher ce qu’ils avaient fait. Aussi, avec l’aide de Kayla & Sofia, Jackson tuera la petite amie d’Aaron, dans le but qu’elle ne révèle pas leur sombre secret. Kayla se chargera ensuite de convaincre Aaron que cette dernière a pris la fuite.
- Quelques années plus tard, alors qu’elle a fièrement obtenu son diplôme de droit, elle est retrouvée par des connaissances de l’homme qu’Aaron a tué. Souhaitant venger la mort de leur compagnon, ces connaissances qui s’avèrent être des vampires la transforment à son tour, elle et son groupe d’amis, en vampires.
- Plus tard, le petit groupe sera capturé par des chercheurs à Blacktown qui souhaitent tester leurs expériences sur eux. Ils feront ainsi partie des premiers vampires à qui on injectera le virus qui les transformera à nouveau en humains, destinés à être le repas de quelques vampires. Ils réussissent cependant à s’échapper par miracle. Aujourd’hui, ils se cachent à Blacktown, se faisant passer pour des vampires.



CARACTERE
- Kayla est quelqu’un d’extrêmement ambitieux. Elle travaillait d’arrache-pied nuit et jour afin d’être sûre d’avoir toujours les meilleures notes et de surpasser tout le monde. Elle a besoin de se prouver à elle-même ainsi qu’à ses professeurs et à toute autre forme d’autorité qu’elle respecte qu’elle a réussi à gravir les échelons de la société malgré sa couleur de peau et le milieu duquel elle vient qui pourraient lui porter préjudice.
- Cette tendance à toujours se dépasser au niveau professionnel l’empêche cependant de se concentrer sur un quelconque autre domaine, tel que les relations humaines. Rares sont les personnes qu’elle considère comme amies, elle préférera les appeler «collègues».
- Enfin, Kayla est une leadeuse née. Lorsque la panique monte au sein de son groupe d’étudiants, elle sait calmer les tensions et garde toujours les choses en main. Plutôt réfléchie et observatrice, elle connaît bien les membres de son petit groupe et saura voir si l’un d’entre eux décide de sortir des rangs.

Prénom P. Nom
Le petit lien
Prénom P. Nom
Le petit lien

Anomalie © Aja Naomi King © foolish blondie

LIBRE | RÉSERVÉ | JOUÉ
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
KAYLA JONES [HOMIFERE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Effet d'Obama; la chute de l'indice Dow Jones
» Mercedes Jones - Say I am Wonderful !
» Kathleen Jones
» Né en 17 à Leidenstadt de Fredericks, Goldman, Jones...
» Joana Jones *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkness Will Rise Again  :: ›››› Corbeille du Staff-
Sauter vers: