AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur DWRA amis rpgistes !
Le forum recherche :

Freya Mikaelson - Stefan Salvatore - Davina Claire - Alaric Saltzman
&
Des humains - Des Loups-Garous
&
Ainsi que d'autres personnages.

Partagez | 
 

 SOFIA ALVARADO [HOMIFERE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
 
Messages : 101
Date d'inscription : 28/08/2017


MessageSujet: SOFIA ALVARADO [HOMIFERE]  Ven 8 Sep - 18:15


Alvarado

Sofia
Sofia B. Alvarado est âgé(e) de 24 ans et est née au/en Colorado. Célibataire, il/elle fait partie des homiférés.
ft. Karla Souza

HISTOIRE
- Sofia ne s’entend absolument pas avec sa famille. Pendant son enfance, elle a été kidnappée, et son père, riche entrepreneur, a refusé de payer la rançon. Par la suite, lorsqu’elle a finalement été retrouvée, son père exigea d’elle qu’elle mente à la police pour conserver son image près des médias : Elle dut affirmer avoir menti sur son kidnapping et prétendre qu’elle avait en fait simplement fugué. Depuis cet événement, elle tente de rester le plus loin possible de sa famille et en particulier de son père.
- Sofia se dirige donc vers des études de droit, et elle rencontrera à la fac Kayla, Jackson et Aaron. Plutôt discrète et calme, elle ne se fait pas remarquer mais reste très attentive à ce qu’il se passe autour d’elle. Elle aurait pu avoir une vie très banale si un événement n’était pas venu chambouler sa vie entière : elle se retrouve témoin, avec Jackson & Kayla, d’un meurtre commis par son ami Aaron. Par peur d’être considérés comme complices et de voir leur carrière leur passer sous le nez, le groupe décide d’aider Aaron à brûler le corps pour effacer les preuves.
- La petite amie d’Aaron était également témoin du meurtre et montrait de la culpabilité à cacher ce qu’ils avaient fait. Aussi, avec l’aide de Kayla & Sofia, Jackson tuera la petite amie d’Aaron, dans le but qu’elle ne révèle pas leur sombre secret. Kayla se chargera ensuite de convaincre Aaron que cette dernière a pris la fuite.
- Quelques années plus tard, alors qu’elle a fièrement obtenu son diplôme de droit, elle est retrouvée par des connaissances de l’homme qu’Aaron a tué. Souhaitant venger la mort de leur compagnon, ces connaissances qui s’avèrent être des vampires la transforment à son tour, elle et son groupe d’amis, en vampires.
- Plus tard, le petit groupe sera capturé par des chercheurs à Blacktown qui souhaitent tester leurs expériences sur eux. Ils feront ainsi partie des premiers vampires à qui on injectera le virus qui les transformera à nouveau en humains, destinés à être le repas de quelques vampires. Ils réussissent cependant à s’échapper par miracle. Aujourd’hui, ils se cachent à Blacktown, se faisant passer pour des vampires.



CARACTERE
- Sofia semble être au premier d’abord quelqu’un de plutôt studieux, calme et posé. Etudiante idéaliste qui s’engage dans le droit pour sauver les plus malheureux, elle semble être cependant moins ambitieuse que ses autres camarades de classe, prêts à tout pour réussir. Ces derniers vont ainsi la sous-estimer assez facilement. Cependant, Sofia est certainement celle qui prête le plus attention aux petits détails. De plus, son esprit très créatif peut facilement surprendre les autres qui ne s’y attendraient pas. Elle est une sorte d’arme secrète : plus talentueuse que n’importe qui peut le penser, elle cache bien son jeu. De plus, elle possède un côté très sombre et malsain que personne ne lui connaît, qui pourrait l’amener à perdre son sang-froid de manière assez violente.

Prénom P. Nom
Le petit lien
Prénom P. Nom
Le petit lien

Anomalie © Karla Souza © Freesia

LIBRE | RÉSERVÉ | JOUÉ
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
SOFIA ALVARADO [HOMIFERE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La reine Sofia, d'Espagne, en visite en Haiti
» Répartition de Sofia Saint-James SD
» Coleen & Sofia ♔ Set fire to the Rain
» SOFIA •• Un'occhiata di sole
» Mission : Protection du camp de réfugiés [avec Sofia Nilindra]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkness Will Rise Again  :: ›››› Corbeille du Staff-
Sauter vers: