AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur DWRA amis rpgistes !
Le forum recherche :

Freya Mikaelson - Stefan Salvatore - Davina Claire - Alaric Saltzman
&
Des humains - Des Loups-Garous
&
Ainsi que d'autres personnages.

Partagez | 

Aly Kavisky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: Aly Kavisky  Ven 8 Sep - 23:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Come out and play

Aly A. Kavisky ▬ Bisexuelle ▬ Lily Collins ▬ Vampire

I live   Caractère
Je supprime le bruit autour de moi pour découvrir qui je suis vraiment.

Bonjour bonjour !

Moi c'est Aly Kavisky. J'ai pas de surnom, Aly c'est assez court comme ça, non ? Je dois vraiment vous décrire mes défauts, et tics ? Non pas que, les qualités c'est facile, j'en ai bien trop !
Qualités : Drôle, à l'écoute, curieuse, fidèle et loyale, très tournée vers la famille (enfin si on peut dire vu que j'en ai pas !) Et vous découvrirez le reste bien assez tôt.
Mes défauts sont méfiante, violente, trop curieuse parfois, naïve à la fois (pour des trucs débiles souvent). Je possède des tics. Hm...? Je regarde toujours derrière moi dans la rue ? Etre un vampire ne rend pas la vie plus simple vous savez ? Et je ne possède pas  d'habitudes  particulières.

Before   Histoire
Le plus lourd fardeau, c'est d'exister sans vivre.

Mon histoire ? J'espère que vous n'allez pas regretter votre curiosité.
C'est une petite fille née dans une famille Bulgare, croyante et unie. Jusqu'au jour où une meute de loup, en pleine nuit d'été, vint détruire le village, et déchiqueter tous ses habitants, sauf la petite Aly, âgée alors de deux ans. Les loups la prirent sous leur aile, une louve en particulier. Elle s'appelait Zara. Quelque chose chez Aly l'avait ému, et elle avait lutté pour la protéger, et la garder en sécurité, d'elle et des autres, les soirs de pleine lune. Aly grandit au sein de cette famille immense, pensant elle-même être une louve. Mais à l'âge de dix huit ans, elle tomba sur des papiers la concernant. Mais concernant aussi sa famille, sa vraie famille. Zara avait récupéré des papiers appartenant à la famille, espérant qu'un jour, Aly comprendrait leur histoire, et le pourquoi du comment, elle avait fini dans cette grande famille de lycanthropes. Mais la réaction de la brune ne fut pas celle attendue. Ravageant les terres de ses mains, détruisant les meubles et constructions sur son passage, elle quitta le Bayou et se rendit à la Nouvelle Orléans. C'est ici qu'elle rencontra Klaus, qui vivait dans une bâtisse en compagnie de sa famille, mais aussi de la jolie Hope, la fille de Hayley et de l'hybride originel.
Il transforma la jeune Aly, après avoir eu connaissance de son histoire, et il l'a prit sous son aile, à son tour. Mais cette fois, Aly avait fait un choix, et elle connaissait toute la vérité. Dès lors, une haine envers ces loups nait en elle, malgré l'amour qu'elle porte pour Hayley et Klaus, tout deux mi-loup, mi-vampire.
Mais voilà qu'un jour, elle quitta le continent, décidant d'aller visiter l'Europe. La séparation avec sa nouvelle famille avait été dure, oui. Mais elle avait toujours voulu voyager, et étant une jeune vampire, elle comptait exaucer ses rêves. En France, elle rencontre des gens formidables, jusqu'à ce que l'un d'eux lui parle d'une ville nommée Blacktown. C'est ainsi que la brunette retourna en Amérique, et chercha pendant plusieurs jours, cette ville qui n'apparaissait sur une aucune carte géographique.
Elle ne savait pas ce qu'elle trouverai là-bas. Mais quelqu'un ou quelque chose l'attendait, elle le savait, et elle était irrésistiblement attirée par cet aura qui la contrôlait sans qu'elle ne s'en rende réellement compte.

Now   Test RP
Saute... Et laisse-toi pousser des ailes pendant ta chute.

Travaillant à l'hôpital de Mystic Falls en tant que médecin, mes horaires étaient conséquentes, mais la fatigue ne se faisait pas ressentir. C'est ça d'être un vampire depuis plus de mille ans. Etant l'un des seuls médecins présents pendant les vacances, la quantité de travail était plus qu'importante. Mais j'aimais ça, tellement. Je me fichais pas mal de finir à pas d'heures, de passer d'un patient à un autre sans marquer de pause, de jouer les infirmières quand celles qui sont là pour ça ne sont pas foutus de faire leur travail comme il faut. Bref, j'aimais mon job, et je ne l'échangerai pour rien au monde.
Aujourd'hui, j'ai vingt patients à aller voir en huit heures de temps, et la dose de dossiers à remplir est assez importante. Je commence dès que je prends mon poste, et enchaîne les visites médicales dans les chambres. Les patients sont malades, se plaignent -ils sont très doués pour ça. Mais j'aime les rassurer, les consoler même. C'est un tel contraste avec la femme que je suis au quotidien -un vampire assoiffé de sang. Est-ce que je tue mes patients ? Est-ce que je leur pompe du sang ? Non. Le domaine professionnel est totalement différent de celui du privé, que ce soit pour un humain ou un vampire. Alors la distinction est belle est bien là.
En sortant de la chambre 28, j'entends la sonnette de la chambre 45. Cette patiente ne sonne jamais, ne se plaint jamais. Je comprends rapidement qu'il se passe quelque chose de grave si ce n'est pire. J'arrive devant la porte et tente de l'ouvrir, en vain. Je soupire et toque plus fort. A trois, je me jure de la démonter et d'entrer de force.
-Mme Felix, ouvrez la porte s'il-vous plait ! Que se passe-t-il ? Vous êtes tombée ? …. Répondez, Mme Felix ! Si vous ne vous dépêchez pas de donner signe de vie, je vais être obligée de forcer la porte et d'entrer. Alors éloignez-vous de la porte...! ….. Je fais le décompte...! 3......2.......
Alors que je m'apprête à défoncer la porte, cette dernière s'ouvre. Mais je ne m'attendais à voir la personne qui se posta devant moi. Un homme, ensanglanté. Mais de toute évidence ce n'est pas son sang qu'il a sur le corps. Je fronce les sourcils et quand il me propose un smoothie, je sors les crocs et lui fonce dessus en claquant la porte derrière moi, le plaquant au mur.
-Qui êtes-vous ?
Je me tourne et pose mon regard sur ma patiente, morte sur le coup. Je soupire et repose mon regard sur le taré qui venait de lui faire la peau.
-Tu es un homme mort.

Mon pseudo est Aly A. Kavisky, j'ai 19 ans et je suis disponible tous les soirs en général. J'aime tout et rien, tout dépend de mon humeur.. . J'aimerai ajouter que je vous kiff! J'ai connu CrossWorlds par par mes petits loulous   .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Aly Kavisky  Ven 8 Sep - 23:49
Olleh What a Face,

Welcome officiellement sur le forum

❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Aly Kavisky  Ven 8 Sep - 23:59
Bienvenuuuuue !
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Aly Kavisky  Sam 9 Sep - 0:15

Félicitations tu es validé(é) !

Bienvenue parmi nous sur le forum ! Tu vas pouvoir commencer à créer ta propre histoire. Tout d'abord si tu es perdu, rends-toi ici. Si tu souhaites avoir des amis, pas besoin de prendre un Curly c'est ici, organiser des rps ici. Ici, tu peux retrouver toutes les annexes du forum qui te guideront pas à pas sur le forum.

Voila tu sais l'essentiel, n'oublies pas que si tu as des questions, le Staff de CW se tient à ton écoute.

Have Fun !

MADE BY .ANGELUS

Aly Kavisky
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1