AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 - Lexique et informations complémentaires.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Eye
Staff
avatar

Messages : 33
Date d'inscription : 20/04/2017


MessageSujet: - Lexique et informations complémentaires.    Dim 23 Avr - 0:22














Ici, vous trouverez toutes les informations complémentaires au contexte. N’hésitez pas à nous contacter via la page pour plus de renseignements !

Blacktown : sorte de ville-prison dans laquelle les personnages sont bloqués. Ils ne peuvent pas en sortir, à moins que The Eye (Admin) n’en décide autrement. Ils n’ont aucun moyen de communiquer avec l’extérieur. Les personnages inventés sont bien sûr les bienvenus, à condition de suivre la même règle que pour les autres personnages : une fois entrés à Blacktown, ils ne pourront pas en ressortir à moins que The Eye n’en décide autrement.

Les morts : tous les personnages décédés dans les séries (The Vampire Diaries, The Originals, etc.) reviennent à la vie. Ils se réveilleront à Blacktown sans savoir comment ils ont atterri là.

Les Humains :

Ces êtres sans pouvoirs peuvent avoir conscience ou non que le mal existe. Et dès lors, leur vie change. Espèce banale dans ce monde de brutes, leur existence est pourtant plus palpitante que pour certains vampires.

Les Chasseurs :

Les chasseurs sont le plus souvent des humains qui ne se différencient d'eux que par leur loisir : la chasse. Courageux, ils n'ont qu'un but : protéger les humains des créatures sauvages de ce monde, ces monstres sanguinaires qui ont envahi leur ville.

Les Vampires :

Créatures surnaturelles descendant des Originels et liés à ses derniers. Attirés par le sang, ils peuvent être sanguinaires, végétariens ou modérés. Quand l'envie de sang se fait ressentir, leur visage change pour laisser apparaître des veines bordeaux autour de leurs yeux. Les vampires ont leurs sens et leurs sentiments amplifiés, leur force et leur vitesse est surhumaine, et ils craignent la verveine et la magie des sorcières. L'immortalité et la guérison spontanée sont deux de leurs pouvoirs. Pour surmonter la malédiction du jour, et se déplacer sous le soleil éclatant, ils doivent porter un bijou enchanté. Pour les tuer, on peut les décapiter, se servir de pieux afin de les enfoncer dans leur cœur ou espérer une morsure de loup.

Les Loups-garous :

Créatures apparues avant les vampires, leurs ennemis naturels, ils sont atteints par la malédiction de la lune. Ils ne se transforment à chaque pleine lune qu'après avoir déclenché la malédiction, c'est-à-dire en tuant une personne. Héréditaire, le gène se transmet de génération en génération (sans exception). La première transformation dure environ 6 heures pendant lesquelles ils endurent des douleurs intenses : les os se brisent et les muscles changent... Chaque transformation est très violente. Devenant sauvage, ils perdent toute trace d'humanité. Ayant une force et une vitesse surhumaine, leurs sens sont très développés, mais ils craignent pourtant l'aconit qui brûle leur peau. Les loups peuvent mourir de vieillesse et de maladies humaines, car une part d'eux reste humaine.

Les Hybrides :

Créatures surnaturelles mi-vampire mi- loup-garou. Créés après avoir bu du sang de Niklaus puis perdu leur vie de loup, ils ne terminent leur transformation en hybrides que s’ils se sont abreuvés du sang d’Elena Gilbert. Liés à Klaus, contraints dès leur transformation, ils lui obéissent au doigt et à l'œil. Pour se défaire de ce lien et retrouver leur nature dominante de loup, se transformer encore et encore à en souffrir atrocement est une étape obligatoire. Les membres de cette espèce craignent la verveine, l'aconit (cela les brûle et empêche leur hypnose) et la magie des sorcières comme les loups ou les vampires. Pour entrer dans une propriété ils ont besoin de l’invitation du maître de maison. En ce qui concerne leurs pouvoir, ils ont une force et une vitesse surhumaine, des sens sur-développés, la capacité de se transformer en loup à leur guise et celle d'hypnotiser les humains (et seulement eux). Leurs morsures sont mortelles pour les vampires et uniquement le sang de Klaus pourra les guérir. Pour les tuer, deux solutions se présentent : tuer Klaus (et toute sa lignée meurt), ou leur arracher le coeur.

Les Sorciers :

Fils et filles de la nature, ce sont des humains ayant des facultés qui influencent cette dernière. Il y a ceux qui pratiquent la magie blanche (contrôlée par les esprits et bienveillante) , ceux qui pratiquent la magie noire très puissante et malfaisante, et enfin, les derniers usent de l'expres​sion(magie non contrôlée par les esprits, ni bonne ni mauvaise à l'origine et qui peut être très dangereuse pour celle ou celui qui l'utilise). Les sorciers ont plusieurs pouvoirs : la résurrection, la création d'objets magiques (les bagues de protection par exemple) et le contrôle de l'esprit. Elles peuvent également connaître la vraie nature d'une personne rien qu'en la touchant, et faire souffrir un vampire rien que par la pensée.

Les Hérétiques :

Ils sont un groupe d'hybrides à la fois vampires et sorciers, originaires de la Congrégation des Gémeaux. Ce sont à l'origine six sorciers qui ont été exilés de leur clan car ils ne pouvaient pas pratiquer de magie par eux-même, mais seulement l'absorber à partir d'autres sources de magie. Lorsque ces sorciers sont transformés en vampires, ils sont capables de pratiquer la magie et deviennent ainsi des hérétiques.

Les Banshees :

Les cris que pousse cette créature annonceraient, pour celui qui les perçoit, la mort prochaine d'un proche. Mélange de sanglots puérils, d'hurlements de loups ainsi que de plaintes féminines semblables à celles que gémissent les femmes lors de l'accouchement, ses cris seraient si déchirants qu'ils transperceraient toutes les âmes humaines à proximité, glaceraient dans les veines le sang humain et blanchiraient les cheveux de celui qui les entend. Leur puissance est telle qu'ils peuvent couvrir le crissement du plus violent des vents,
- La dame blanche, annonciatrice d'une mort imminente, est la transposition continentale du mythe Irlandais de la Banshee -.


Les Doubles Petrova :

Les doubles sont les sosies d'Amara, la première Petrova. Ils sont au nombre de trois : Tatia, Katherine et Elena, et peuvent être de n'importe quelle espèce. Le sang du double a des vertus magiques, en effet, il peut servir lors de sortilège puissant comme lier plusieurs personnes entre elles, et pour créer des hybrides (lorsqu'il est humain). Il ne peut y avoir d'autres doubles que ceux cités.


Les Originels :

Les originels sont les premiers vampires à avoir vu le jour sur terre, il y a de cela plus de 1 000 ans. Leur pouvoir ainsi que leur force sont plus puissants que ceux des autres vampires. On ne peut quasiment pas tuer un membre de la famille originelle, à part si on possède un quelques objets - très - rares. Les originels sont des membres de la famille Mikaelson dont Freya, Finn, Elijah, Klaus, Rebekah, Kol et Hope, qui sont les seuls protagonistes de cette fratrie immortelle. Niklaus Mikaelson est aussi le seul originel qui regroupe les deux races - vampire et loup-garou.







©DBS (LovelyGirl)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
- Lexique et informations complémentaires.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Informations complémentaires
» Des informations suplémentaires et un miracle [Pv: Iris Fullers]
» Remarques complémentaires sur les bâtiments et unités
» Pokemon XY - Preview de l'épisode 34 ! + Informations supplémentaires
» Deux folies destructrices peuvent-elles être complémentaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkness Will Rise Again  :: ¦ Inscription. :: | C'est ici que débute ton histoire. :: › Annexes diverses. /!\ Important.-
Sauter vers: