AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur DWRA amis rpgistes !
Le forum recherche :

Freya Mikaelson - Stefan Salvatore - Davina Claire - Alaric Saltzman
&
Des humains - Des Loups-Garous
&
Ainsi que d'autres personnages.

Partagez | 

Solal Roncenoire alias Aloesakairna - vampire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: Solal Roncenoire alias Aloesakairna - vampire  Ven 8 Sep - 23:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Come out and play

Solal Roncenoire ▬ Soso', Litige burlesque, Crocnoir ▬ Hétérosexuel ▬ Liam Hemsworth ▬ Vampire

I live   Caractère
Je supprime le bruit autour de moi pour découvrir qui je suis vraiment.

Par son vécu et la bénédiction de ses ancêtres, Solal est une personne des plus sages sur cette Terre qui a pu bénéficier des conseils de sa famille aux mains maculées de sang tout comme ses anciens frères d'armes vampires actuels qu'il cherche à fuir. Il évite en général la rixe sauf s'il s'agit de sa propre survie, de vengeance ou de protéger ses proches ; il accepte d’occire la gente si une contrepartie honorable lui est versée bien que cela est contre ses principes. C'est d'ailleurs à ce sujet qu'il est difficile de le cerner à la première rencontre, il ne laisse jamais lire ses actions ou ce qu'il serait capable de faire ; il ne fonce jamais la tête baissée devant un quelconque danger, préférant une stratégie réfléchie. Lorsqu'il s'agit de la nourriture, il apprécie les buffets à volonté et n'est guère végétarien : en effet, il n'hésitera pas à bondir sur un être-humain pour s'en délecter dans ses heures de chasse avec pour témoin la Lune. Il est rare qu'il utilise le gibier pour se nourrir mais s'il n'a pas le choix, il s'y oblige pour ne pas sombrer dans la déchéance du vampirisme. Assez proche des siens, il n'oublie jamais lorsqu'on lui tend la main et cherche à rendre la pareille quand il le peut ; cependant, sa gentillesse n'est jamais infinie car il peut faire preuve d'une certaine obscurité dérangeante. À chaque qualité son reflet. Solal marche encore dans les vertus humaines et celles de sa famille, c'est une personne sûre de soi et qui cherche des personnes avec de l'estime pour eux-même, des personnes loyales tout comme lui. Pourtant, son passé pourrait contraster ce détail.

Before   Histoire
Le plus lourd fardeau, c'est d'exister sans vivre.

Il vit d'une façon furibonde, pleine de surprise aux côtés d'elle et de ses nouvelles connaissances ; moins embêtant que de tuer les vampires mais il sait qu'il va devoir entrer dans une guerre contre les chasseurs de son héritage, les loups-garous et les hybrides. Il continue sa vie sans avoir véritablement d'enfants et l'époque contemporaine arrive, là où le Clan Voroceth se regroupe pour participer aux nombreux efforts de guerre que nous connaissons tous aujourd'hui, comme les guerres mondiales, et lutter contre la déchéance de la vie humaine. On aperçoit des démons lors de ces batailles et on ne le cite jamais dans les histoires contemporaines pour éviter d'éveiller les soupçons ou inquiéter la plèbe ; on vit comme si les choses n'ont jamais existé, un trait rayé sur le passé mais c'est lors de l'entre guerres que tombe Solal, abandonné.
Seulement, un jour, il se réveille de son caveau : la peau sur les os, vieux, effrayant. Le Clan des Sangs blâmés contenait des sorciers puissants et il a sûrement reçu la bénédiction de sa femme ou de Neïam après ses loyaux services. Il quitte alors cet endroit puis tombe dans une immense forêt : il saute sur le moindre animal, se faisant un festin tel un loup et jusqu'à se sentir pleine de vigueur bien que ce sang était des plus répugnants au palais. Nu, il se promène dans les rues à la découverte du XXIène siècle jusqu'à se faire arrêter par les gendarmes qu'il ne reconnait même pas : c'est quoi ces clowns déguisés ? Il se permet de les hypnotiser et de s'en sortir, volant dans des boutiques pour se trouver des affaires et quitter le sol français dans lequel il a été enterré pour retrouver ses proches en Angleterre bien qu'il lui faut des papiers dorénavant...
En possession de ça et son regard foudroyant pour mener du bout du nez les douaniers, il réussit à regagner son pays et observer le changement radical par rapport au passé. Une nouvelle Reine décrépie, une civilisation manquant de respect à tout va, des styles vestimentaires affreux sur les personnes : le dégoût était chez lui et il tente de trouver une carte des lieux, en plein Londres, pour retrouver les vestiges de sa maison qui ont été recouverts par des habitations. Il abandonne, le Soleil ne lui faisait plus rien et il se demandait pourquoi : est-ce à cause des bijoux qu'il porte sur lui ou à cause de son sommeil d'un siècle ?
Maintenant, il doit réussir sa vie pour une seconde fois voir troisième fois selon l'angle que l'on prend de sa triste histoire : petits jobs, le temps de détourner ses papiers d'antan en nouveau et de se permettre de remonter sur scènes jusqu'à se refaire repérer par d'anciens membres du Clan des Sangs blâmés et avoir sa propre demeure, aussi luxurieuse que jamais : comment Neïam a t-il fait ? On lui apprend qu'il est mort et que c'est sa fille qui a repris le flambeau. Est-ce que son cœur battait encore pour elle ? Il ne le savait pas. Il apprend qu'il a un enfant avec elle mais qu'elle a également un nouvel homme, de quoi lui donner des sueurs froides mais il est accordé dans le domaine de celle-ci et aura des devoirs à accomplir envers elle. "Majesté écarlate" se fait-elle appeler. Restant acteur à ses heures perdues, passant son temps à piéger les mortels pour leur aspirer la vie ou aller faire des vols avec le Clan dans les hôpitaux pour récupérer des poches de sang, il mène également des batailles de temps à autre contre les hybrides, sorciers et même les hérétiques qui sont une nouveauté pour lui. Cependant, Neïa, fille de Neïam, a repris l'ancien nom du Clan et recueille les personnalités les plus sombres, serviables malgré les différents qu'ils peuvent avoir. Mieux vaut éviter de dire ce qu'il se passe aux loups-garous ou vampires lambdas qui refusent la proposition et veulent vivre leur vie en liberté.

On ne peut deviner l'âge du bellâtre mais il a conservé son apparence de jeune adulte jusqu'à aujourd'hui, portant des bijoux empestant la magie et des tatouages tribaux sur le long du corps avec des significations bien précises comme des chasses, des passages, des meurtres. Ses faits sont inscrits dans sa chair par les origines : va t-il rester longtemps soumis aux conditions de son Clan ou va t-il reprendre le fardeau de son héritage qu'il doit encore retrouver ?
L'amour, pour l'instant, il ne semble pas s'en méfier tant que ça et vit de la luxure lorsque l'envie lui passe ; son amour perdu volé et oublié sur un trône l'empêche d'avancer, peut-être qu'il devrait le tuer ou peut-être que non ? L'essentiel est de survivre au monde d'aujourd'hui.
Malgré ça, au bout de quelques années à la réalité, il a oublié l'idée de reconquérir ce cœur perdu dans les méandres du Néant ; décidé à refaire sa propre vie, il prend son envol pour d'autres horizons en quittant les terres londoniennes qu'il a bien trop longtemps sillonné.

Now   Test RP
Saute... Et laisse-toi pousser des ailes pendant ta chute.

La pénombre tombe peu à peu, les vents soufflent et les branches d'arbres fléchissent par les bourrasques qui viennent à elle ; le silence n'est coupé que par les bruits de Dame Nature avant que ça ne soit Solal qui vient perturber celui-ci par ses pas lourds contre le sol qu'il foule. Il observe le lac sur lequel la Lune se reflète à merveille dans celui-ci tandis qu'il plie les genoux devant, patientant. Il ferme les yeux, écoutant les bruits de la flore brisée par le vent qui siffle dans ses oreilles jusqu'à entendre un bruit de brindille qui se fend en deux -ou même en plusieurs parties-. Il se lève alors d'une lenteur digne de quelqu'un atteint de flegme, il soupire brièvement puis tourne les talons pour apercevoir la silhouette humaine qui vient brandir une arbalète antique qui remonte à sûrement bien des siècles ; à plein nez, il sent qu'il est face à un chasseur mais celui-ci ne sait guère encore qu'il est face à un traqueur également. Il fait coulisser sur son faciès un sourire assez malsain, sûr de soi ; il fait éclater la lueur de ses yeux, ses prunelles tourmentées par des tons pourpres pour témoigner de son appartenance à la caste vampire. Le mortel face à lui n'est pas du tout déstabiliser, sûrement un expert en la matière qui n'est pas face à son premier monstre, à une engeance que la Nature n'a pas mis au monde.
La brise est en la faveur du vampire puisque le carreau sera dévié de son angle, c'est de là qu'il prend l'avant du combat à venir en exerçant un bond sans aucun élan pour parvenir à l'arbre derrière soi, s'élancer dessus pour grimper jusqu'au sommet puis bondir sur les branches du prochain tout en se dissimulant du satellite naturel bien que ses yeux puissent le mettre en danger au travers de la nuit : il attend que le chasseur commence à paniquer, à observer dans tous les sens mais il s'avère que son adversaire a plus de sang-froid que prévu. Il guette, cherchant la bête qu'il traque depuis la fin de soirée ; Solal grince des dents, les crocs dévoilés et se décide à agir en prenant l'un des flancs du gaillard qui lui fait face, décochant le carreau de son arme. Malheureusement pour lui, le blond a le temps de se saisir de celle-ci en plein vol pour la casser et venir se saisir de la gorge de l'heureux élu qui vient lui chercher des noises ; il résiste, dégotant une dague d'un fourreau à son dos pour tenter de trancher la gorge de Solal mais il veillera à écarter son visage, subissant une coupure sur l'une des joues. Il expulse son ennemi contre un arbre et sous le choc, il ne peut qu'avoir un mal de dos certain : il se décide à se lever, difficilement et Solal se présente devant lui, plantant le dit couteau qu'il a récupéré pour l'enfoncer dans le crâne de l'homme.
La besogne faite, il se met dans une position confortable pour entamer son dîner et dès qu'il a fini de se repaître, il engage les sépultures afin de cacher les restes en creusant un orifice assez profond dans le sol pour l'emballer à l'intérieur, repassant la terre par dessus. Le blondinet quitte les lieux en ayant bien caché les deux armes utilisées lors du combat, la conscience tranquille et prêt à prendre du repos pour sa longue journée de demain.  

Mon pseudo est Solal Roncenoire, j'ai 19 ans et je suis disponible quand je veux. J'aime par dessus tout ma dulcinée, ma famille ; en guise d'activité, le RP, quelques sports comme le handball ou encore le rugby bien que je n'en pratique pas, j'adore jouer aux jeux vidéos dont les JdR, Action/Aventure, Course... Sauf les jeux de gestion, je trouve ça chiant. J'adore la littérature comme les fictions, les roman post-apo et autres choses fantastiques, c'est mon premier élément avec la langue française ! et j'apprécie moins les légumes verts,
une grande partie ! Et d'autres choses que vous saurez en temps et en heures ?
. J'aimerai ajouter que je suis une personne ouverte à bien des sujets sans aucun tabous, tant que le respect est tenu entre toute personne. J'ai connu CrossWorlds par Aly qui m'en a parlé.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dernière édition par Solal A. Roncenoire le Sam 9 Sep - 0:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Solal Roncenoire alias Aloesakairna - vampire  Sam 9 Sep - 0:20
Olleh  What a Face,

Je te  souhaite la bienvenue sur le  forum dans un premier temps . Dans un deuxième temps,  il faudrait choisir entre chasseur ou vampire, c'est un peu illogique. Et troisièmement, j'ai apprécié lire ta  plume  !

Voila, une fois que tu auras  choisi ton camp, je te validerais avec plaisir

❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Solal Roncenoire alias Aloesakairna - vampire  Sam 9 Sep - 0:25
Bienvenuuuuue ! Et j'appuie les dires de Nik, j'aime beaucoup ton écriture aussi !

MessageSujet: Re: Solal Roncenoire alias Aloesakairna - vampire  Sam 9 Sep - 1:04

Félicitations tu es validé(é) !

Bienvenue parmi nous sur le forum ! Tu vas pouvoir commencer à créer ta propre histoire. Tout d'abord si tu es perdu, rends-toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Si tu souhaites avoir des amis, pas besoin de prendre un Curly c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], organiser des rps [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], tu peux retrouver toutes les annexes du forum qui te guideront pas à pas sur le forum.

Voila tu sais l'essentiel, n'oublies pas que si tu as des questions, le Staff de CW se tient à ton écoute.

Have Fun !

MADE BY .ANGELUS

Solal Roncenoire alias Aloesakairna - vampire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1