AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Fiche d'inscription de Hayley la belle louve que presque tout le monde adore.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Loup-Garou
Messages : 9
Date d'inscription : 02/09/2017


MessageSujet: Fiche d'inscription de Hayley la belle louve que presque tout le monde adore.  Sam 9 Sep - 21:26




Come out and play


Hayley Marshall ▬ MONDE 2 ~ The Upside Down ▬ Hétérosexuelle ▬ Phoebe Tonkin ▬ Louve


I live   Caractère
Si je pense quelque chose, je le dis. Si je veux quelque chose, je le prends.



Me décrire en un paragraphe ?  Autant parler de mon caractère dans ce cas. Mais comment me décrire ? J'avoue posséder une moralité assez douteuse, en plus de cela je suis contradictoire. Impulsive ? Oui, il m'arrive de l'être. Patiente ? Pour certaines choses oui. Douce et calme, en effet. Prévisible ? Bon... C'est discutable. Parler avant de réfléchir est certainement l'un de mes plus grands défauts, et c'est ce qui la plupart du temps m'attire le plus d’ennuis. Il m'arrive d'être quelque peu naïve et pourtant je me trouve être une manipulatrice très habile. Froide et impassible une fois blessée, comptez sur le temps pour vous rattraper. Je n'ai rien à perdre, aussi suis-je prête à faire n'importe quelle chose pour obtenir ce que je veux, même au détriment de la vie des autres. Je suis aussi très têtue, possédant un tempérament de feu. Je n'en reste pas moins sensible même si il m'arrive de ne pas accepter cela. Je ne suis pas la meilleure des amies je le reconnais, je n'en reste pas moins fidèle.

Peut-on seulement mettre par écrit l'essence même d'une personne ? J'en doute. Je possède bon nombre de défauts, sans doute pas autant de qualités mais tout de même. Pour ce qui est du reste de ma personnalité, je vous laisse le découvrir par vous même.





Before   Histoire
J'ai appris que pour comprendre, il fallait avoir vêcu.




Je me nomme Andréa Labonair, je suis née le 6 juin 1991 en Louisiane, à La Nouvelle-Orléans ou pour être plus exact, dans le bayou. Je me trouve être descendante d'une très ancienne, puissante et royal famille de loup-garou. Les Labonair. Il était prévu que j'épouse un jour l'héritier d'une autre grande famille de loup du clan du Croissant-loup ; Jackson Kenner. Cependant mes parents furent tués par leurs propres connaissances, peu de temps après ma naissance. Je fus sauvée par Marcellus Gerard, un vampire qui connaissait mes parents. Il m'épargna ensuite du sort qu'il fit jeter sur les loups par Brynne Deveraux et demanda au prêtre Kieran O'connell de me trouver une famille d'adoption. C'est ainsi que je fus recueillie par les Marshall, un couple d'humains qui me nommèrent Hayley. C'est ainsi que je grandis dans une ignorance des plus totale au sujet de mes origines, ainsi que de mon héritage.

Bien sûr je ne fais que vous comptez cela d'un point de vu extérieur mon histoire. Car aujourd'hui encore, j'ignore nombreuses choses de mon passé et j'ignore surtout qui je suis vraiment. Quoi qu'il en soit, je vais vous parler de ce jour où tout a basculé.

Une nuit, alors qu'avec un ami nous faisions un tour de bateau tout en étant ivres. Dans une conduite dangereuse (je dois bien l'admettre), notre bateau percuta un autre bateau avec violence. Mon ami perdit la vie dans cet accident, je me trouvais donc être responsable de sa mort ce qui déclencha la malédiction. Lors de ma première transformation, je me trouvais être dans le salon de mes parents adoptifs. Horrifiés en découvrant ma véritable nature, ils me chassèrent promptement. Perdues... Je partie à la recherche de mes origines, d'une meute, d'une famille... C'est ainsi que je vécu quelques temps avec une meute dans les Appalaches. J'y fit la rencontre d'un loup-garou du nom de Tyler Lockwood et l'aidais à briser le lien d'asservissement qu'il avait avec l'originel, Klaus Mikaelson.

J'ai toujours souhaité connaître mes parents biologiques, je finis donc par passer un accord avec un professeur du nom de Shane qui en échange d'un service, devait me donner toutes les informations qu'il possédait au sujet de mes parents. Seulement je ne découvris que bien après qu'il n'avait fait que me manipuler.

Bien d'autres choses se sont passées, cependant je ne ferais que vous raconter le plus important. Je poursuivrai sur le résumé d'hier à aujourd'hui.

Plusieurs années se sont écoulées sans que je trouve la moindre information sur ma famille biologique, cependant je ne me décourageais pas. Seulement les choses commencèrent à déraper dans le monde. La population de vampire ne cessait de s'accroître. Beaucoup disaient qu'ils étaient parvenus à procréer. Tandis que les vampires devenaient de plus en plus nombreux, l'existence humaine elle même commença à disparaître, à s'effacer. Bientôt, il ne sembla plus rester aucun humain sur terre... Les vampires devenant alors plus agressif, plus hostile, plus violent. Certains allant même jusqu'à perdre la raison. Cela sembla durer une éternité jusqu'au jour où une rumeur se répandit, un virus avait été créé celui-ci pouvant rendre des vampires humains à nouveau, ou du moins des humains artificiels appelés homiférés. Le virus avait été créé dans une petite ville du nom de Blacktown. Cela ne m'avait jamais intéressé plus que ça, ou du moins au début. Un jour un loup de mon ancienne meute m'informa qu'un homme, un être humain véritable, résident à Blacktown se trouvait être en possession d'informations sur ma famille. Je savais très bien qu'un service ne venait jamais seul, celui-ci cherchait à obtenir le virus pour des raisons qui m'échappaient. Bien que quelque peu méfiante, je choisi de me rendre en cette petite ville pour obtenir des réponses. Seulement à ce moment là, je ne savais pas encore ce qui allait se passer...




Now   Test RP
You rise, i fall. I stand, you crawl.



Tu penses, tu penses. Les pensées résonnent en toi. Elle tournent autour de toi, s’immiscent en ton sein et ne te lâchent pas. Elles se répercutent dans ton esprit, font écho à tes émotions. Se laissent tomber dans l’oubli pour revenir résonner la nuit. Ces combinaisons souvent incohérente, d'images qui apparaissent dans l'esprit pendant le sommeil. Elles sont vicieuses ces pensées qui en réalité font ce que tu es, elles t'attendent au réveil. Attendant patiemment le déclin de ton existence. Et pourtant tu aimerais mettre un terme à ces nuisances. C'est dans les nuits blanches qu’apparaissent les idées noirs. C'est lors des insomnies que se présentent les plus affreux cauchemars.

Hayley laissa un soupire s'échapper d'entre ses lèvres. Accoudée à une fenêtre qui par sa faible isolation laissait pénétrer toute l'humidité extérieur, [autant dire qu'elle ne servait à rien]. La jeune louve détaillait du regard le bois sombre que l'on pouvait apercevoir par cette même fenêtre, son regard se perdant lentement dans ce décor face à elle qu'en réalité elle ne regardait pas vraiment. C'était dans une forêt isolée qu'elle se trouvait. Seul endroit où les vampires ne pénétraient pas. Enfin... Où les plus intelligent ne pénétraient pas, ou du moins pas seul.

Une notification venant de son téléphone retentit alors dans la pièce. Elle le sortit de sa poche et déposa son regard sur l'écran de celui-ci. Deux heures et quart du matin. Hayley se redressa légèrement, ouvrant le message qu'elle avait reçu. Un message pour le moins intéressant. C'était une information à dire vrai, venant d'un loup de son ancienne meute. En ce message était indiqué la localisation d'une petite ville du nom de Blacktown, en cette ville avait été créé un virus pour rendre les vampires, humains. Mais là était la partie la plus intéressante pour elle, en cette ville résidait un homme. Un être humain qui possédait certaines informations sur sa famille. Ce même homme s'engageait à lui révéler ce qu'il savait en échange du virus. Hayley n'était cependant pas stupide, elle avait déjà fait confiance au professeur Shane qui l'avait en réalité simplement manipulé afin d'obtenir ce qu'il souhaitait. Mais lorsque l'on parlait de sa famille biologique et de ses origines, la jeune louve ne répondait plus de rien. Elle inspira quelque peu et rangea son téléphone dans la poche de sa veste avant de souffler pour elle même.

- Aller Hayley... Tu peux le faire.

Elle se redressa alors totalement et se déplaça jusqu'à la porte qui menait à l’extérieur. Elle délaissa le village délabré et s'aventura dans les méandres d'un monde bien trop contradictoire à son goût. La belle brune marcha silencieusement, dans l'obscurité que prodiguait la forêt. À l'écart des chemins sinueux. Elle aimait sentir l'air frais de la nuit, laisser ses cheveux danser lentement au gré du vent. La louve savait pertinemment qu'elle se devait d'être prudente, elle n'était de toute façon pas inoffensive. Sortir des bois était en réalité une idée plutôt agréable. Être solitaire ne l'a gênait pas spécialement, seulement la solitude pouvait se montrer fortement pesante à certains moments.

Lorsque Hayley sorti de la forêt l'aube approchait à grands pas. Elle s'arrangeait pour toujours rester dans l'ombre, si bien que sa présence ne se faisait jamais remarquer sans que cela ne soit voulu. Aussi empruntait-elle toujours les bois pour se rendre d'un endroit à un autre. Les routes isolées étaient bien loin d'être fréquentables. La jeune femme se rendait où l'envie l'a menait. Seulement cette fois là, sa destination l'a poussait à se rendre en zone dégagée. Aussi avait-elle choisi de se rendre à Blacktown en voiture, elle s'arrangerait pour poursuivre à pieds lorsqu'elle serait à moins de trente kilomètres de la petite ville pour avoir une approche plus discrète. Seulement à ce moment là, elle ne se doutait pas encore qu'elle se retrouverait enfermée dans la ville.




Mon pseudo est H ou Hayley, j'ai onze mois et je suis disponible quand je le décide. J'aime la vie ? Et j'apprécie moins la vie ? J'aimerai ajouter que je reste Happylife. J'ai connu CrossWorlds par par les administrateurs.


© Halloween de Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
En ligne
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Originel
Messages : 65
Date d'inscription : 22/04/2017


MessageSujet: Re: Fiche d'inscription de Hayley la belle louve que presque tout le monde adore.  Sam 9 Sep - 21:41
Olleh What a Face,

Bienvenue officiellement sur le forum ! Un administrateur va passer te valider bientôt et patience .

Have Fun !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Humain
Messages : 13
Date d'inscription : 27/08/2017


MessageSujet: Re: Fiche d'inscription de Hayley la belle louve que presque tout le monde adore.  Dim 10 Sep - 1:35





Félicitations tu es validé(é) !





Bienvenue parmi nous sur le forum ! Tu vas pouvoir commencer à créer ta propre histoire. Tout d'abord si tu es perdu, rends-toi ici. Si tu souhaites avoir des amis, pas besoin de prendre un Curly c'est ici, organiser des rps ici. Ici, tu peux retrouver toutes les annexes du forum qui te guideront pas à pas sur le forum.

Voila tu sais l'essentiel, n'oublies pas que si tu as des questions, le Staff de CW se tient à ton écoute.

Have Fun !





MADE BY .ANGELUS




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Fiche d'inscription de Hayley la belle louve que presque tout le monde adore.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche d'inscription
» Modèle: Fiche d'inscription [A REPRENDRE]
» FICHE TERMINÉE | Passage obligatoire
» Oh, une fiche d'inscription ! :3
» fiche d'inscription

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossworlds :: ¦ Administration :: | Ecrire son histoire :: › Présentations validées-
Sauter vers: