AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur DWRA amis rpgistes !
Le forum recherche :

Freya Mikaelson - Stefan Salvatore - Davina Claire - Alaric Saltzman
&
Des humains - Des Loups-Garous
&
Ainsi que d'autres personnages.

Partagez | 

Smiling doesn't always mean you're happy. Sometimes, it simply means that you are a strong person. #Elena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Smiling doesn't always mean you're happy. Sometimes, it simply means that you are a strong person. #Elena  Dim 17 Sep - 15:46

Come out and play

Pseudo ▬ Surnom ▬ Monde choisi ▬ Orientation sexuelle ▬ Célébrité de l'avatar ▬ Espèce

I live   Caractère
Je supprime le bruit autour de moi pour découvrir qui je suis vraiment.

Décris dans un petit paragraphe ses défauts, qualités, tics, habitudes, etc.

Before   Histoire
Le plus lourd fardeau, c'est d'exister sans vivre.

Ici tu dois nous raconter ton histoire dans un minimum de 350 mots.

Now   Test RP
Saute... Et laisse-toi pousser des ailes pendant ta chute.

Ici tu dois mettre en scène ton personnage avec un minimum de 300 mots.

Mon pseudo est celui-ci, j'ai deux ans et je suis disponible quand je veux. J'aime tout ça et j'apprécie moins ceci. J'aimerai ajouter que commentaires. J'ai connu CrossWorlds par ici et là. Je souhaite signaler que ce personnage est un DC/n'est pas un DC.

© Halloween de Never Utopia

Dernière édition par Elena Gilbert le Dim 17 Sep - 16:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Smiling doesn't always mean you're happy. Sometimes, it simply means that you are a strong person. #Elena  Dim 17 Sep - 15:52
Olleh What a Face,

Une nouvelle fois bienvenue sur le forum Elena ! Bon courage pour la rédaction de ta fiche

❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Smiling doesn't always mean you're happy. Sometimes, it simply means that you are a strong person. #Elena  Dim 17 Sep - 15:55
Oh bienvenu à toi ! Fais nous vite cette fiche qu'on puisse profiter de ta venue !

MessageSujet: Re: Smiling doesn't always mean you're happy. Sometimes, it simply means that you are a strong person. #Elena  Dim 17 Sep - 16:37

Tu viens tenter l'aventure ?

Bonjour à toi, qui viens de t'inscrire sur le forum et de poster ta fiche de présentation. Bienvenue dans l'univers de CrossWorlds ! Nous sommes heureux de t'accueillir parmi nous et espérons que tu y prendras autant de plaisir que nous.

Tu as hâte d'être validé et de rejoindre notre communauté ? Pour cela, c'est très simple : il te suffit de suivre les quelques étapes mentionnées ci-dessous. Lorsque tous les points seront validés, nous pourrons passer à la validation de ta fiche ! Tu as une semaine pour finir ta fiche, donc jusqu'au 24 septembre (n'hésite pas à demander un délai).

Pour écrire ton histoire, je t'invite à te rendre sur cette page qui te guidera pour bien comprendre tous les détails autour du contexte de notre forum. Il est très important de lire ces pages.

Enfin, quand tu auras terminé ta fiche, tu pourras poster un petit message ici.

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à envoyer un MP à @WORLDS CREATOR, à @Niklaus A. Mikaelson ou encore à @Rebekah B. Mikaelson.

Bon courage !

A faire | A modifier |  Validé

Nom du personnage correct
Remplissage correct de la fiche
Histoire cohérente avec le contexte du monde choisi

MADE BY .ANGELUS

❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Smiling doesn't always mean you're happy. Sometimes, it simply means that you are a strong person. #Elena  Dim 17 Sep - 16:42
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche !
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Smiling doesn't always mean you're happy. Sometimes, it simply means that you are a strong person. #Elena  Dim 17 Sep - 16:51
Bienvenue à toi, j'espère que tu te plairas parmi nous! Hâte de lire ta fiche. N'hésite pas si tu as besoin d'aide.
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Smiling doesn't always mean you're happy. Sometimes, it simply means that you are a strong person. #Elena  Dim 17 Sep - 22:32
Merci à tous pour cet accueil
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Smiling doesn't always mean you're happy. Sometimes, it simply means that you are a strong person. #Elena  Mer 20 Sep - 23:38
Hey ,

Tu t'en sors ?
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Smiling doesn't always mean you're happy. Sometimes, it simply means that you are a strong person. #Elena  Lun 25 Sep - 22:44
Coucou ! Est-ce que tout va bien avec ta fiche ? Est-ce que tu as besoin d'un délai ?

MessageSujet: Re: Smiling doesn't always mean you're happy. Sometimes, it simply means that you are a strong person. #Elena  Jeu 28 Sep - 9:02
Ta fiche est désormais placée dans les présentations en danger. Si nous n'avons pas de nouvelles de toi d'ici dimanche 1er octobre, nous serons malheureusement obligés de supprimer ta fiche ainsi que ton compte. Nous espérons te revoir bientôt et n'hésite pas à demander un délai si tu en as besoin !

Smiling doesn't always mean you're happy. Sometimes, it simply means that you are a strong person. #Elena
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1