AccueilPortailRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Partagez|
Cami O'Connell-Mikaelson
avatar
Morsures : 231

Dim 24 Sep - 18:06

Cami O'Connell-Mikaelson 31 ans Chasseuse Veuve






 

Physique
Cami est jolie toute en simplicité. Elle n'aime pas l'extravagance et le m'as-tu vu. Elle s'habille avec des couleurs neutres et des choses passent-partout. Elle n'en reste pas moins féminine du haut de son mètre 67. Ses cheveux blonds tombent en cascade sur ses épaules et ses mettent en avant ses prunelles bleus océan. Son visage structuré et sa mâchoire dessinée n'enlèvent rien à son charme ravageur. Non consciente de sa beauté, elle ne mettra pas souvent en valeur les forme de son corps et ne se maquille que très peu.





Mental
Cami est douce, prévenante. Elle est amicale et fait toujours passer les autres avant elle. Elle souhaite aider autrui et veut que tout le monde se sente bien, soit heureux. Depuis qu'elle est petite, elle se soucis de des autres parfois avant de se soucier d'elle-même. Elle a un fort caractère, franche, honnête, loyale et bienveillante, elle aime son prochain plus qu'elle ne s'aime elle-même. Malgré les tristes aléas de sa vie, elle reste une personne souriante, toujours joyeuse et joviale. Cami est têtue, quand elle a une idée en tête, elle ne l'a pas ailleurs. Elle se laisse parfois submerger par toutes les émotions qu'elle contient jusqu'à ne plus parvenir à se contrôler. En colère, elle peut dire des choses abjectes aux personnes contre qui elle en a, des paroles qu'elle pensent souvent dans le fond, mais qu'elle regrettera pour la forme.











Histoire
Cami est née le 22 juillet 1988 à la Nouvelle-Orléans, de même que son frère jumeau Sean.
Petite, la blondinette était déjà fascinée par l'être humain et posait sans arrêt des questions à sa mère sur diverses attitudes du comportement des Hommes. Les premières années de sa vie étaient plus ou moins normales, bien qu'elle et son frère soient très différents ils restaient néanmoins très proches. Sa mère travaillait beaucoup et n'était donc pas très souvent chez eux. Leur père, lui, n'était jamais à la maison, il partait régulièrement en déplacement aux quatre coins du pays et ne revenait que de temps en temps, les week-end ou pendant les vacances. 
Lorsque Cami eût sept ans, son père perdit son travail et se vu dans l'obligation de revenir vivre au domicile familial. C'est à ce moment là que la vie paisible des O'Connell bascula. 
Le père de Cami ne supportait pas de ne rien faire et de rester chez lui avec pour seule occupation : ses enfants. Très vite, l'homme sombre dans le tourbillon dangereux de l'alcool. Si bien qu'il n'est plus apte à s'occuper de ses enfants qui se réfugient souvent dans leur chambre, ayant peur de leur père lorsqu'il est saoul. Leur mère quant à elle n'était jamais chez eux, se tuant à la tâche pour essayer de subvenir aux besoins de la famille. 

Le père de Cami devient de plus en plus violent dans ses paroles ainsi que dans ses actes. Rapidement, il s'en prend à la mère de Cami et Sean, la ruant de coups lorsque cette dernière n'allait pas dans le sens de son époux. Les petits O'Connell n'assistaient pas toujours aux scènes, mais bien que cachés dans leur chambre, les cris se faisaient entendre. 
C'est pour cette raison que Cami et Sean durent devenir autonomes très rapidement. Ils se levaient seuls, ils se nourrissaient seuls et essayeaient de s'en sortir sans trop en demander à leurs parents. 
Plus ils grandissaient, plus leur père devenait violent avec eux aussi. Cami n'était pas vraiment battue, car elle restait énormément en retrait, mais son frère était une vraie tête de mule et à bien des reprises cela lui a valu des coups de son père. 
Parfois il arrivait à Cami de faire opposition et de s'insurger auprès de son père mais ce dernier ne savait répondre que par la violence et lui rendait l'équivalent de ses paroles en coups de poings. 
Sa mère était bien trop peureuse et avait peur qu'il ne la tue si elle décidait de prévenir la police. 
C'est quelques années plus tard, à l'âge de 16 ans, que Cami pris les devants, ne supportant plus cette vie que lui imposaient ses parents. Un soir, alors que ses parents se disputaient à cause de la trop grande consommation d'alcool de Monsieur O'Connell, ce dernier porta des coups beaucoup trop forts à sa femme qui, incapable de se relever, le suppliait d'arrêter de la battre en s'excusant d'avoir haussé le ton. Telle une soumise elle se pliait aux bons vouloirs d'un homme qui n'aimait vraisemblablement pas sa famille comme un père se devait de le faire. Ce soir là, alors que Sean avait tenté de s'interposer, il s'était retrouvé au sol, battu par les coups de pieds assassins de son père. Cami ne pouvait tout bonnement plus vivre comme cela, et c'est à cet instant qu’elle prit les devant en mettant la justice au parfum de ce qu'il se passait sous son toit depuis son enfance. Lorsque les forces de l'ordre arrivèrent, le père de Cami lui fit la promesse qu'il n'irait pas en prison et qu'il reviendrait un jour pour se venger de cet affront. Cami espérait secrètement que l'emprise de l'alcool lui faisait dire des choses qu'il ne pensait pas. 
Après des semaines de procédure, le père des O'Connell fut envoyé en prison pour coups et blessures sur sa famille. L'enquête avait révélé que cet homme avait déjà été accusé de violence sur une ancienne de ses petites amies. Tout l'accablait et il devait rester des années à l'ombre. 

Après toutes ces péripéties, la mère de Cami et Sean ne supportait plus de voir ses enfants, ils lui rappelaient que trop les longues années de torture qu'elle avait subit. Elle prit donc la solution de facilité en fuyant la Nouvelle-Orléans aussi vite que possible, laissant ses enfants orphelins. Étant encore mineurs à l'époque c'est chez leur oncle qu'ils furent placés : le Père Kieran. 

C'est quelques temps plus tard que son frère Sean devient possédé par une sorcière qui se voit contraint et forcé d'abattre de sang froid sept jeune innocents sous les yeux de son oncle avant de se donner lui-même la mort. Ce fut un coup dure pour Cami qui adorait son frère plus que n’importe qui et qui se retrouvait aujourd'hui sans repère, perdu dans une ville qu'elle ne voyait plus comme la sienne, cette ville qui lui avait tout pris. Elle partit donc faire des études en psychologie, persuadée que cela lui apporterait peut-être des réponses aux questions qu'elle se posait sur l'existence humaine et son comportement. 
Durant ses années à l'université, la jeune blonde s'était liée d'amitié avec une jeune femme qui elle-même était en couple avec un homme que Cami n'aimait pas vraiment. Il la battait et son amie ne disait rien malgré les nombreuses contusions sur son corps. Un soir, il l'avait battu un peu trop fort, lui cassant le nez, Cami avait revu les scènes où son père s'en prenait violemment à sa mère. Elle sentit une profonde haine à l'égare de cet homme et ce soir là commis un acte qu'elle ne se pensait pas capable de commettre. Elle se rendit dans le bar dans lequel se trouvait le petit ami de son amie et elle se mis à l'agresser physiquement, le faisant tomber de son tabouret, une fois à terre elle s'était mise à califourchon sur lui en le frappant de plus belle, il était impossible pour elle de s'arrêter elle frappait encore et encore en l'insultant de tous les noms jusqu'à ce que des hommes la séparent. Aujourd'hui, elle repense à cette soirée avec amertume mais ne regrette pas son geste. C'est une histoire qu'elle taira et qu'elle finira par révéler à Aurora lors de sa captivité bien des années après.

Après quelques années d'études elle décroche son diplôme et prend la décision de repartir vivre à la Nouvelle-Orléans. Là, elle devient barmaid, de manière à pouvoir subvenir à ses besoins.
Cette ville qui avait bercé sa jeunesse lui semblait si différente. Lorsqu'elle rencontre la famille Originelle, elle comprend alors qu'un monde parallèle à celui des humains existait. Celui des créatures de la nuit : vampires, hybrides, loups-garous, sorciers. Très vite, elle se lie d'amitié avec certain d'entre eux, et apprend au fur et à mesure que leurs relations évoluent, à cerner chaque personnage et à en comprendre le fonctionnement. 

Elle devient alors très proche de Klaus, un hybride qu'elle a premièrement du mal à cerner et qui se joue d'elle en l'utilisant comme un simple objet de tentation envers Marcel pour lui ravir le trône de la Nouvelle-Orléans. Son oncle, frappé par la même malédiction que son frère devint son pire cauchemars, rappelant à Cami quelle idiote elle était de se lier d'amitié avec des montres tels que les vampires. Il finira par être tuer des mains de Klaus Mikaelson sous la bénédiction de Cami.
Puis le temps passe et les sentiments s'installe jusqu'à tomber définitivement amoureuse de cet homme si sombre et si renfermé qu'est Niklaus. Attisant la jalousie et la rage du premier amour de Klaus, Aurora. Qui, lors d'un kidnapping méticuleusement ficelé, hypnotise Cami pour lui ordonner de boire de son sang et se trancher la gorge une fois que Klaus lui aura avoué ses sentiments. Et le soir du réveillon de Noël c'est ce qui se produisit. Cami perdit la vie et revint en tant que vampire. 

Ayant du mal avec sa nouvelle nature, elle repousse Klaus en lui disant qu'elle ne ressent rien pour lui, ce qui lui vaut à lui comme à elle une souffrance non méritée mais elle n'arrivait pas à gérer son vampirisme. Finalement elle finira par être attaquée par Lucien, le vampire amoureux d'Aurora qui avait pris une potion pour décupler ses pouvoirs. Après une morsure, Cami se voit dans l'obligation de faire ses adieux à cette ville qui l'avait vu naître et à ses amis qui, tous à son chevet, pleuraient sa mort. Elijah, Freya, Vincent, Marcel, Hayley, Davina et bien entendu, Klaus, qui jusqu'au bout, l'aura accompagné. 
Les années passent et c'est en 2017 que la jeune femme se voit renaître de ses cendres à Blacktown, sans explications aucune elle avait retrouvé son humanité, elle était redevenue mortelle. Perdue, elle avait retrouvé rapidement ses amis et l'homme qui lui avait promis de l'emporter avec lui pour toujours et à jamais.
Elle ne savait pas combien de temps cela durerait, ni même si ça allait durer. Mais elle savait qu'elle avait marqué des esprits et ce, pour toujours et à jamais.

À son retour, elle dut affronter les foudres de Niklaus qui, perdu dans ses sentiments pour la jeune femme, fit n'importe quoi, jusqu'à la mordre à plusieurs reprises. Leurs rapports, au début compliqués, semblent s'adoucir au fur et à mesure du temps, laissant Klaus et Cami se redécouvrir et retombés amoureux l'un de l'autre. Un amour passionnel et si fort qu'ils avaient tous les deux peur de s'y donner entièrement. 

Quelques mois après le début de leur relation, Klaus, fou d'amour pour sa douce, décida de sauter un pas qu'il n'avait jamais eu le courage de sauter avec aucune autre femme. Ainsi, le 14 février 2018, l'hybride immortel demanda la main de la femme qui avait réussi à faire vibrer son cœur. Elle qui ne croyait pas au mariage et à l'amour qui dure toute une vie accepta quand même sa proposition et ils se fiancèrent alors. 

Mais une malédiction trônait sur la ville de Blacktown. Celui que l'on surnommait le Chao avait pris possession de Niklaus, le condamnant à une vie emplie de démons et de miséricordes. Après avoir appris cette nouvelle, Cami et Elijah prirent la décision de prendre le Chaos de Klaus pour le libérer de ses démons, une nouvelle que l'Originel eût du mal à concevoir.
Les mois passèrent et l'amour des amants maudits ne cessait de s'accroître. Le mariage se rapprochait à grand pas, et l'annonce d'une nouvelle vie aussi. 

Ce n'est que le jour de leur mariage que la vie de la jeune femme prit un nouveau tournant. L'homme qu'elle chérissait, qu'elle aimait au plus profond de son âme, perdit la vie à cause de cette entité, le Chaos qu'il avait repris à son frère et sa femme pour les sauver du destin tragique qui les attendait. Mariée et veuve dans la même journée, la jeune femme qui attendait le fruit de l'amour qu'elle portait pour Klaus en elle se voit donc seule avec cet enfant qui ne connaîtra jamais son père. 

L'année qui suivit la mort de son mari fut l'une des plus compliquées de sa vie entière. L'enfant à naître avait donc fini par succomber sous le poids de la souffrance de la belle blonde qui en plus d'avoir perdu son époux, avait perdu son enfant. Elle était anéantie et ne savait pas si elle parviendrait à se relever de cela un jour. 
Cami se réfugia donc dans les sports de combat et les études, elle ne répondait plus de rien. Durant l'année qui précéda la mort du Mikaelson, Cami rompu le peu de contact qu'elle avait avec les autres, s'isolant dans sa tristesse. 
Puis un jour, on arrête de pleurer, on arrête de se morfondre et de ressasser le passé et on va de l'avant. 

Cami était en colère, elle avait une colère en elle qu'elle n'arrivait pas à extérioriser. Elle met alors sa colère au service de sa famille, les Mikaelson et décide de rejoindre le clan des chasseurs lorsque la guerre éclate. Prise pour traître par les siens, Cami faisait cela, en réalité, dans le but de protéger sa famille, mais n'avait-elle pas sauté à pieds joints dans la gueule du loup ?

Un an s'est écoulé depuis la fin de ses dernières aventures, rien n'est et ne sera plus comme avant la guerre est déclarée et au nom des Mikaelson, elle se battra jusqu'à la mort. 



Derrière l'écran
/



©️️ Halloween et The Mad

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkness Will Rise Again :: Administration :: | Ecrire son histoire :: Les présentations :: Les présentations validées-
Sauter vers: