AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

When the angel is the feather of the devil.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Humain

MessageSujet: When the angel is the feather of the devil.  Dim 24 Sep - 18:06

When the angel is the feather of the devil

Cami O'Connell ▬ Cam▬ Monde B ▬ Hétérosexuelle ▬ Leah Pipes ▬ Humaine

I live   Caractère
People want to do good to themselves that you push them to do evil.

Cami possède un don pour voir la lumière dans l'ombre. Elle est persuadée que le monde n'est pas entièrement mauvais et que nous ne sommes pas méchant de nature. Elle est honnête, spontanée, indépendante, douce et rude à la fois. Elle est l'ange et parfois elle sait être le démon.

Before   Histoire
I guess that it makes me immortal.

Cami est une barman qui est fascinée par la question de savoir si les gens peuvent être nés mauvais. Après que son frère n'ait tué sept étudiants innocents, de nombreuses questions demeurent encore sans réponses. Elle prend donc une décision et part étudier la psychologie du comportement humain. Lorsqu'elle décroche son diplôme, elle retourne s'installer dans sa ville natale : La Nouvelle-Orléans. Elle travaille alors comme barmaid chez Rousseau, pour gagner sa vie. Cette ville qui avait bercé sa jeunesse lui semblait si différente. Lorsqu'elle rencontre la famille Originelle, elle comprend alors qu'un monde parallèle à celui des humains existait. Celui des créatures de la nuit : vampires, hybrides, loups-garous, sorciers. Très vite, elle se lie d'amitié avec certain d'entre eux, et apprend au fur et à mesure que leurs relations évoluent,  à cerner chaque personnage et à en comprendre le fonctionnement.
Plus tard, elle sera la cible d'Aurora, un vampire prêt à tout pour se venger des Originels. Elle l'hypnotisera dans le but que Cami boive son sang et se tranche ensuite la gorge. Elle entrera donc dans la phase de transformation. Elle refusera au début de se nourrir de sang humain, s'apprêtant alors à mourir. Elle finira néanmoins par choisir de vivre et se nourrira. Elle deviendra ainsi ce contre quoi sa famille s'est toujours battu : un vampire.
Elle sera malheureusement tuée quelques temps plus tard par la morsure de Lucien à laquelle il n'existe aucun remède. Après avoir passé quelques temps dans les limbes à remémorer les passages de sa vie, elle était revenue à la vie en tant qu'humaine, laissant alors derrière elle ce goût pour le sang qui aujourd'hui n'était plus qu'un lointain souvenir. Elle renaît à Blacktown ville où les humains restants sont la proie des vampires affamés et où il ne fait pas bon vivre. Elle prendra alors la décision de partir de cette ville pendant un temps dans l'infime espoir de retrouver son oncle qui lui aussi aurait pu revenir à la fin, en vain. Elle reviendra donc dans la ville où sa vie ne tient qu'à un fil.

Now   Test RP
The world aren't awful.

Elle regarde ses mains humides un instant avant de tourner son regard vers les toilettes où le sang qu'elle venait de régurgiter rougissait ces derniers. Ses mains tremblaient et elle venait de laver les traces de sang qui les salissaient.
Depuis quelques temps, la jeune femme était sujette à de l'hématémèse et elle n'en comprenait pas vraiment le fondement. Son corps rejetait peut-être sa nouvelle nature ? Mais pourquoi maintenant ? Cela faisait quelques temps qu'elle était un vampire, assez de temps pour assimiler le fait que sa situation était à présent inchangeable. Elle comprenait à peine le fonctionnement de son corps que ce dernier se mettait déjà à dérailler.
Ses mains viennent s'appuyer de part et d'autre du lavabo et remonte son regard dans le miroir, elle se fixe à présent et fronce les sourcils de dégoût face aux trace de sang qui perlent aux coin de ses lèvres. La jeune vampire les essuie du revers de la main. Son corps rejetait quelque chose mais elle ne savait pas encore quoi. Elle saisit son téléphone dans l'espoir d'avoir des réponses à ses questions et une seule personne était vraiment apte à lui donner et en qui elle faisait assez confiance à ce sujet. Elle compose alors ton numéro et apporte ton téléphone à son oreille. La sonnerie semble interminable et elle finit par fixer son reflet puis de soupirer avant de remettre son téléphone dans la poche de son jean et de pester seule.

-Bonjour vous êtes bien sur la messagerie de Niklaus Mikaelson... bla-bla-bla. Tu n'es pas vrai Nik.

Elle se lance une dernière œillade et sort de la pièce. Arrivée dans l'entrée elle enfile une veste et sort. La fraîcheur de la brise de cette journée printanière apaisait un tantinet les interrogations qui trônaient dans son esprit depuis quelques jours.
Elle n'avait averti personne de ses problèmes pensant que cela passerait. Elle ne pouvait pas se résoudre à être ce bébé vampire fragile qui ne sait pas se sortir des situations périlleuses sans l'aide de quelqu'un de plus expérimenté. Elle n'aimait pas l'idée de dépendre de quelqu'un. Mais il fallait qu'elle admette que son état actuel était plus ou moins étrange. Elle mourrait de faim et n'arrivait pas à garder ce qu'elle avalait. Le sang qu'elle avait pour nouvelle nourriture lui faisait défaut.

Elle s'avance dans le Vieux Carré où la foule se hâtait déjà, ce qui était anormal au vu de l'heure prématurée mais elle n'y faisait pas plus attention que cela. Elle se fraie un chemin parmi l'amas de personnes jusqu'à arriver aux portes du manoir, un endroit qu'elle ne connaissait que trop bien. Elle pousse ses dernières et pénètre l'intérieur de la demeure. Si tu n'étais pas dans les rues du Big Easy tu étais sûrement chez toi. Et elle entendait du bruit provenant de l'atelier ce qui confirmait le fait que tu étais bel et bien chez toi. Elle sort son téléphone de la poche en le brandissant tout en s'avançant dans la pièce principale avant de hausser un peu la voix pour se faire entendre.

-Je sais que tu as mille ans, Nik. Mais quand tu vois un prénom s'afficher sur ton téléphone la politesse voudrait que tu répondes. Et moi aussi.

Mon pseudo est , j'ai pas d'âge et je suis disponible le soir et/ou le weekend. J'aime personne et j'apprécie moins tout le monde. J'aimerai ajouter que je n'ai toujours rien à ajouter. J'ai connu CrossWorlds par Katherina & Damon (lol). Je souhaite signaler que ce personnage est un DC.

© Halloween de Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Originel

MessageSujet: Re: When the angel is the feather of the devil.  Dim 24 Sep - 20:18
Olleh What a Face,

Re-Bienvenue sur le forum et je vois double c'est bien .

Originel

MessageSujet: Re: When the angel is the feather of the devil.  Lun 25 Sep - 17:34
Bienvenu, ça fait du bien d'avoir des nouveaux. Lol. Lol. Hihi.
Humain

MessageSujet: Re: When the angel is the feather of the devil.  Lun 25 Sep - 18:26
Merci Elijah, lolilol.

Cami O'Connell

Nobody can control you unless you let them
Staff

MessageSujet: Re: When the angel is the feather of the devil.  Mar 26 Sep - 18:30

Félicitations tu es validé(é) !

Bienvenue parmi nous sur le forum ! Tu vas pouvoir commencer à créer ta propre histoire. Tout d'abord si tu es perdu, rends-toi ici. Si tu souhaites avoir des amis, pas besoin de prendre un Curly c'est ici, organiser des rps ici. Ici, tu peux retrouver toutes les annexes du forum qui te guideront pas à pas sur le forum.

Voila tu sais l'essentiel, n'oublies pas que si tu as des questions, le Staff de CW se tient à ton écoute.

Have Fun !

MADE BY .ANGELUS

When the angel is the feather of the devil.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1