AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Fiche de présentation Elias Gibson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Fiche de présentation Elias Gibson  Lun 25 Sep - 18:05




">
Sympathy for the devil


Elias B. Gibson  ▬ Monde B : The Upside Down ▬ Hétérosexuel
Michiel Huisman ▬ Chercheur


Unbowed Caractère
Tout, absolument tout plutôt que de continuer à me noyer
dans cette existence morne, superficielle et peureuse.



Elias est un égocentrique sûr de lui, arrogant et narcissique il est le genre de personne qui n'avouera jamais qu'il a tort. Persuadé d'être le meilleur dans tout il ne supporte pas l'idée que quelqu'un puisse le surpasser. Il est également de nature solitaire évitant scrupuleusement de se mélanger à ceux qui ne lui arriverais pas à la cheville. En dehors de ce caractère de gosse de riche tout à fait détestable, Elias est un passionné de sciences. Il voue un véritable culte à son métier et la science dans sa globalité.





Unbent Histoire
La majeure partie de l’humanité me donne fondamentalement
envie de vomir.




Elias est né un 17 Novembre à Washington. Enfant d'une mère médecin et d'un père chercheur dans l'industrie du médicament, Elias a toujours vécu au sein d'une famille à la qualité de vie relativement confortable mais surtout très axée sur les sciences. Suivant naturellement le parcours de ses parents, et plus particulièrement celui de son père, il entame des études alors âgé de 18 ans dans le domaine de la recherche en microbiologie. D'une nature assez confiante, il prend ces études comme acquises avant même de les avoir commencées ; et comme il l'avait prédit, il sortira de son doctorat avec un diplôme dans la recherche et finira même premier de sa promotion. Tout lui réussissait, petites amies, amis, argent et famille : Elias était un homme qu'on pouvait dire comblé dans une routine parfaite d'homme riche et puissant. A la tête d'un laboratoire, il travailla sur de nombreuses recherches qui furent récompensées par plusieurs prix dans le domaine de la science. Mais contre toute attente, sa vie bascula le jour où les vampires surgirent de nul-part et s'imposèrent comme maîtres du monde ; monde qu'il l’avait pourtant posé sur un piédestal.

D'une nature particulièrement égocentrique, narcissique et à la limite de la sociopathie, ce ne fut pas tant de voir toute sa famille et ses amis se faire décimer qui lui posèrent problème mais plutôt le fait qu'une créature sortie de la nuit s'estime supérieure et s'imagine assez puissante pour dominer son monde. Qui plus est, une créature répugnante dont le quotidien était de tuer pour survivre ; tel des animaux sauvages qui ne répondent qu'à leur cerveau reptilien.

Les jugeant inférieurs, et exécrant le fait qu'ils dominent quoi que ce soit, Elias mena l'opération du virus anti-vampire aux côtés d'autres chercheurs et trouva la faille dans leur système pour les rendre à nouveau humain. Ce n’était alors plus qu’une question de temps avant qu'il ne retrouve son confort. Il comptait sur son intelligence et sa capacité à tourner une situation à son avantage pour rendre le monde aux humains. Ce n'est donc pas par haine, par vengeance, qu'il décida de mener cette guerre ; mais par dégoût pour la race vampire et pour le plaisir de remettre à leur place ceux qui avait osé s'estimer supérieur à lui.




Unbroken Test RP
Je hais l'amour plus que je n'aime la haine.



Elias martelait le bouton de l'ascenseur, celui de l'étage numéro 6, étage où il devait se rendre pour une réunion des plus importantes. Malheureusement pour lui, il avait tout juste une heure de retard, la panne de réveil n'étant pas une excuse valable pour un scientifique en microbiologie il se retournait encore le cerveau pour trouver une excuse qui tiendrait la route et ne le ferait pas renvoyer. Alors qu'il pestait après cet ascenseur qui ne semblait pas vouloir obéir à ses caprices, il se résignait finalement à emprunter les escaliers. C'était donc à toute vitesse que le brun gravissait les escaliers jusqu'au sixième étage de cet immeuble sans fin, une fois arrivé il traversait les couloirs en courant, bousculant sur son passage quelques-uns de ses collègues sans pour autant prendre la peine de s'excuser.

Il arrivait enfin devant la porte blanche, derrière laquelle se tenait la réunion, reprenant un tantinet de sa respiration qu'il avait perdue en courant dans les escaliers et les couloirs, Elias poussait finalement la porte en gardant la tête haute.

Son irruption dans la salle fit régner un silence digne de ce nom alors que chaque personne présente dans cette pièce se retournait vers lui. Sans même s'excuser de son retard, Elias allait rejoindre le dernier siège vide de la pièce : son siège.

« Vous êtes en retard Gibson. »
Fit tout de même remarquer l'un de ses collaborateurs. Le brun relevait alors son regard en direction de l'homme qui venait d'oser lui faire remarquer son retard. Un haussement d'épaule et un rictus malicieux étaient les seuls signes physiques qu'il laissait voir en guise de réaction, ce à quoi il ajoutait la phrase suivante :

« Merci de le faire remarquer plutôt que de continuer la réunion, un sujet plus important à vos yeux j'ose espérer ? »
Demandait Elias en gardant cet air hautain fixé sur son visage en clouant ainsi le bec à son collaborateur qui, dépourvu d'une réponse face à cela, reprenait le cour de la réunion.




Mon pseudo est Leely, j'ai 21 ans et je suis disponible quand je veux.
J'ai connu CrossWorlds par un membre.
Je souhaite signaler que ce personnage n'est pas un DC.


© Halloween de Never Utopia



Dernière édition par Elias B. Gibson le Lun 25 Sep - 22:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Originel
Messages : 140
Date d'inscription : 22/04/2017


MessageSujet: Re: Fiche de présentation Elias Gibson  Lun 25 Sep - 18:07
Olleh What a Face,


Bienvenue sur le forum Elias ! Si besoin d'informations complémentaires, le Staff est là pour toi



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Originel
Messages : 115
Date d'inscription : 30/08/2017


MessageSujet: Re: Fiche de présentation Elias Gibson  Lun 25 Sep - 20:16
Bienvenue à toi, en espérant que ton expérience te soit agréable!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Vampire
Messages : 45
Date d'inscription : 26/04/2017


MessageSujet: Re: Fiche de présentation Elias Gibson  Lun 25 Sep - 22:32
Bienvenue parmi nous !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Staff
Messages : 111
Date d'inscription : 28/08/2017


MessageSujet: Re: Fiche de présentation Elias Gibson  Mar 26 Sep - 19:22





Félicitations tu es validé(é) !





Bienvenue parmi nous sur le forum ! Tu vas pouvoir commencer à créer ta propre histoire. Tout d'abord si tu es perdu, rends-toi ici. Si tu souhaites avoir des amis, pas besoin de prendre un Curly c'est ici, organiser des rps ici. Ici, tu peux retrouver toutes les annexes du forum qui te guideront pas à pas sur le forum.

Voila tu sais l'essentiel, n'oublies pas que si tu as des questions, le Staff de CW se tient à ton écoute.

Have Fun !





MADE BY .ANGELUS


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Fiche de présentation Elias Gibson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Codes pour fiche de présentation
» Code pour votre fiche de présentation
» La fiche de présentation : le modèle obligatoire
» Modèle de fiche de présentation (obligatoire)
» Suggestion fiche de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossworlds :: ›››› Corbeille du Staff-
Sauter vers: