AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Fiche de présentation Vincent Griffith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sorcier

MessageSujet: Fiche de présentation Vincent Griffith  Mer 27 Sep - 14:08

I hurt you?

Vincent A. Griffith ▬ Macaron ▬ THE DARK THEATER ▬ hétérosexuel ▬ Yusuf Gatewood ▬ Sorcier

I live   Caractère
Je supprime le bruit autour de moi pour découvrir qui je suis vraiment.

Vincent est un sorcier méfiant en ce qui concerne les créatures surnaturelles, c'est pourquoi il avait fait le vœu de ne plus utiliser ses pouvoirs. Il reste néanmoins assez empathique et très protecteur envers les humains. Il tente de se racheter des pêchés commis par Finn Mikaelson lorsqu'il s'est emparé de son corps en faisant le serment de protéger la Nouvelle-Orléans et ses habitants des vampires qu'il déteste plus que tout, principalement les Mikaelson. Le sorcier est un personnage haut en couleur et il possède une capacité à garder le contrôle de ses émotions hors norme. Il n'est pas dépourvut d'humour et prend la vie comme elle vient.

Before   Histoire
Le plus lourd fardeau, c'est d'exister sans vivre.

Vincent est né et a grandi au sein du Faubourg Tremé où il fit la connaissance de sa futur ex-épouse : Eva. Suite à de nombreux problèmes entre les vampires et les sorcières, il décida de quitter son coven. Dès lors isolé et sans la protection de ses congénères, Vincent fut vulnérable face à la prise de possession de son corps par Finn. Ce dernier eu le contrôle de son corps durant des mois, et put effectuer quelques déboires en son nom en toute impunité. De nombreuses victimes sont mortes de sa main alors qu’il n’en n’avait pas conscience. Grâce au retour de Freya Mikaelson, l’âme du sorcier fut purifiée, mais les souvenirs restent. Et l’âme de Finn bien qu’ayant désertée son corps, laisse dans son sillage un fardeau lourd à porter.

Vincent Griffith est un sorcier qui est membre de la confrérie de la Nouvelle-Orléans. Il était voué à devenir régent, et pousse à la place Davina Claire, voulant renoncer à ses pouvoirs, et par la même occasion au poids de la magie, qui a toujours un prix à payer. Parfois bien trop onéreux pour lui. Il a quitté son clan et ne souhaite plus être mêler aux questions surnaturelles. Il devient donc une sorte de mentor pour la jeune régente.

Il connaît Marcel pour avoir pourchasser les sorciers durant longtemps, et ne fait pas confiance aux vampires de manière générale. Il garde un œil sur la plupart des personnes en ville, et garde néanmoins une entente potable avec l’ancien roi de la Nouvelle Orléans, sans doute plus humble à ses yeux que l’hybride originel. Il rencontre durant sa convalescence et son retour dans son propre corps, Cami, la jeune psychanalyste. Cette dernière sera très vite une confidente et amie à ses yeux, elle l’aidera à traverser cette épreuve d’une main de maître, bien que quelques souvenirs douloureux demeurent.

Il était marié à Eva Sinclair, le nouveau corps de Rebekah Mikaelson, mais a décidé de rompre quand il a découvert qu'elle s'en prenait à des enfants sorciers pour canaliser leur magie. Cette découverte l'avait beaucoup affecté. Et a ébranlé une certitude profondément ancrée. Il réutilise pourtant aujourd’hui la magie, tentant de limité ces interventions au maximum, trop de victimes, trop de sang, il est convaincu que les vampires n’ont pas leur place sur cette terre. Mais plus que ça : il veut laver l’affront et la terreur qui a été faite à cette ville dans sa propre enveloppe charnelle.

Now   Test RP
Saute... Et laisse-toi pousser des ailes pendant ta chute.

-Une fois enfermé dans la ville de Blacktown, Vincent se senti légèrement observé un frisson froid lui parcourt le corps la ville était semblable à une ville basique, mais quelque chose se passait. Cela était étrange, il commence alors à marcher pas à pas sur le trottoir de la rue, il n'était pas à l'aise et cela le dérangeait quelque peu sa tête se leva regardant ce ciel apaisant tout en étant intriguant comme si quelqu'un l’observait. Sa tête se baisse fixant alors le sol puis se redresse voyant le fond de la rue et une silhouette à la chevelure blonde, il s'avança doucement se demandant s’il n'était pas en train de rêver, si tous ces faits et gestes n'étaient qu'illusion. Il se rapproche progressivement alors que la silhouette s’éloigne. À force d'avancer c'était incompréhensible pourquoi rêverait-il ? Il se stoppa et frotta ses yeux à l’aide de son bras, une fois la vue rétablie la silhouette avait disparue, Mais qu’est-ce qui se passait pourquoi il voyait des choses qui disparaissent devant lui, il retroussa sa manche se pinça, ressentant une légère douleur, il regarde autour de lui rien n'avait changer mais ce qu'il avait vu n’était plus là. Il continue son chemin et finit par tomber sur la route de Cami son sourire s'étirait et s'approcha d'elle lui expliquant ce qu'il s'était passé et inspecte alors les alentours. -

"Cami j'ai l'impression de devenir fou tout disparaît devant moi qu’est-ce qu’il se passe ?"

Il se retourne tout en mâchant ses mots et retourna sa tête vers son amie. Cependant, Cami avait à son tour disparu, il commençait à s'inquiéter ça commençait à être vraiment bizarre. Il ne comprenait plus rien, il continue alors de marcher avec ce froid dans le dos ce frisson qui ne faisait que le mettre en état défensif. Il tourne lentement sur lui-même inspectant les coins de la ville mais tout semblait normal, quel était cette étrange sensation ce frisson qui ne partait pas, ce froid vraiment intense que se passait t'il. C'est à ce moment-là que le sorcier se décide à réapprendre doucement la magie pour pouvoir enquêter sur cette anomalie. Il chercha un coin seul dans la ville, une idée lui venait rapidement, un lieu sous le nom de cimetière il devait surement en avoir un dans cette ville, il cherche pendant quelques heures et fini par s’arrêter devant la grille. Cet air n'était pas comme normal, il était lugubre mais il avait une sensation comme si quelqu'un l'appelait, il s'approcha de la grille posant sa main dessus la poussa légèrement et elle s'ouvra dans un grincement, il regarde derrière lui si il n'était pas suivi puis rentra dans le cimetière passant de tombe en tombe, il avait beau les regarder mais aucune écriture elles étaient toutes grises même pas une illustration. -

"Où suis-je réellement quelle est cette ville ?"

Mon pseudo est Vincent, j'ai un ans et je suis disponible les soirs. J'aime Nikolas et j'apprécie moins Cami la naine. J'aimerai ajouter que Hayley pue. J'ai connu CrossWorlds par Saulkiki le saumon. Je souhaite signaler que ce personnage n'est pas un DC.

© Halloween de Never Utopia

Dernière édition par Vincent A. Griffith le Mer 27 Sep - 22:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Originel

MessageSujet: Re: Fiche de présentation Vincent Griffith  Mer 27 Sep - 15:13
Olleh What a Face,

Ah ben enfin par Hadès ! C'est trop bien . Bienvenue ici Vincent

Vampire

MessageSujet: Re: Fiche de présentation Vincent Griffith  Mer 27 Sep - 20:57
Bienvenue !

Originel

MessageSujet: Re: Fiche de présentation Vincent Griffith  Mer 27 Sep - 21:44
Olleh What a Face,

Alors dans l'ensemble, c'est bien ! Néanmoins, on aimerait que tu rajoutes quelques lignes dans ton caractère. La validation est proche, courage

Staff

MessageSujet: Re: Fiche de présentation Vincent Griffith  Mer 27 Sep - 22:53

Félicitations tu es validé(é) !

Bienvenue parmi nous sur le forum ! Tu vas pouvoir commencer à créer ta propre histoire. Tout d'abord si tu es perdu, rends-toi ici. Si tu souhaites avoir des amis, pas besoin de prendre un Curly c'est ici, organiser des rps ici. Ici, tu peux retrouver toutes les annexes du forum qui te guideront pas à pas sur le forum.

Voila tu sais l'essentiel, n'oublies pas que si tu as des questions, le Staff de CW se tient à ton écoute.

Have Fun !

MADE BY .ANGELUS

Originel

MessageSujet: Re: Fiche de présentation Vincent Griffith  Lun 2 Oct - 13:50
Bienvenue en retard Vincent! J'espère que tu te plairas parmi nous.

Fiche de présentation Vincent Griffith
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1