AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Cobrakai - 1972.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vampire

MessageSujet: Cobrakai - 1972.  Ven 29 Sep - 19:49

Wanna make a deal with the devil ?

Malachai A. Parker ▬ Kai ▬ Monde 1 : The dark theater ▬ Hétérosexuel  ▬ Chris Wood ▬ Hérétique

I   Caractère
Je supprime le bruit autour de moi pour découvrir qui je suis vraiment.

Un petit tour sur Larousse ?

Sociopathe : Qui souffre de sociopathie, trouble de la personnalité caractérisé par une tendance générale à l'indifférence vis-à-vis des normes sociales ainsi que des émotions et droits d'autrui.

Impulsif : Qui agit selon ses impulsions, sans réfléchir.

Egocentrique : Qui se croit le centre du monde, qui rapporte tout à soi.

Violent : Qui fait preuve d'un vif emportement, d'une grande brutalité envers quelqu'un.

Always   Histoire
Le plus lourd fardeau, c'est d'exister sans vivre.

Né à Portland en Oregon, Malachai est le fils de Joshua Parker et possède une soeur jumelle, Jo Parker. Il fait alors partie d'un clan de sorciers puissanst, les Gemini. Cette famille de sorciers avaient une particularité des plus étonnantes, en effet, à un âge avancé les jumeaux du chef de clan devaient fusionner entre eux. Ainsi, le plus puissant des jumeaux absorbait l'essence, le pouvoir et plusieurs autres aspects du plus faible. Le jumeau victorieux devenait alors chef de clan et ne faisait qu'un pour ainsi dire avec son frère.
Quand le pouvoir de Jo et de Kai se manifesta, on découvrit que Kai était en fait un siphon : Sa magie ne fonctionnait que s'il pouvait insuffler de la magie à un sorcier, un lieu ou un objet magique. Il fût rejeté et vu comme une abomination par le reste de la famille; il avait même l'interdiction de toucher qui que ce soit.
Quand son père Joshua compris qu'il allait triompher sur sa soeur le jour de la fusion, et qu'il était pour lui inconcevable qu'il devienne le nouveau chef de clan, il continua avec sa femme à avoir des enfants afin de faire naître de nouveaux jumeaux pour qu'ils accomplissent eux la fusion.
Lorsque Kai comprit qu'il n'aurait jamais le droit de fusionner avec sa soeur et ainsi de tenter sa chance pour prendre la tête du clan, il fût pris d'une rage sanguinaire et commença à décimer tout ses frères et soeurs. Mais alors qu'il avait de bien des façons originales éliminé quelques uns des membres de sa fratrie, Jo le supplia d'épargner la vie des deux derniers jumeaux, Olivia et Luke, en échange de quoi elle fusionnerait avec lui. Ce qu'il ne savait pas, c'est que les Gemini lui avait tendu un piège et le soir de la fusion, alors qu'une éclipse solaire avait lieu, ils l'enfermèrent en prison dans une autre dimension. Ainsi, il était condamné à revivre éternellement ce jour du 9 mai 1994.

Deux décénies plus tard, alors que la folie le gagnait et qu'il n'arrivait ni à sortir de cette prison où il était seul, ni à se tuer pour mettre fin au supplice,
Bonnie et Damon se retrouvèrent enfermés avec lui suite à la chute du voile.
Profitant de la magie de Bonnie et utilisant son sang, il parvint à sortir de la prison quand l'éclipse eut lieu. Il s'échappa ainsi que Damon et se retrouva projeté plusieurs années plus tard, découvrant ainsi qu'il avait été enfermé pendant 18 longues années. Revenu avec une seule idée en tête : finir le travail commencé et fusionner avec sa soeur après avoir tué les jumeaux Olivia et Luke, il se montra d'une pugnacité incroyable pour parvenir à ses fins. Et quand Jo fût obligé d'accepter de fusionner, Luke intervint et endormie sa soeur par une puissance magique et demanda alors à Kai de fusionner avec lui. Etant donné qu'ils avaient le même âge et que Kai voulait seulement en finir, il accepta et sans surprise il triompha sur Luke, absorbant ainsi sa force et même quelques traits de son caractère dont il se serait bien passé, tel l'empathie, et il devint le chef de clan; redoublant de pouvoirs et de puissances.
Comme Luke n'était pas son vrai jumeau, il tombe malade très vite et revint à Mystic Falls pour demander de l'aide à sa soeur. Comme il était le chef de clan des Gemini et s'il venait à mourir toute sa famille le suivrait, Jo accepta de l'aider. Elle lui donna toute sa magie et évita la mort de sa famille mais aussi la destruction des mondes-prisons.
Mais poussé par l'empathie et la gentillesse qu'il gagna en fusionnant avec Luke, il sauta sur une occasion de se rattraper auprès de Bonnie et accepta d'aider ses amis dans l'intention de la libérer. Contre toute attente, Bonnie refusant de l'excuser et voulant se venger, elle s'enfuit de la prison mais le laisse enfermer dans ce monde parallèle bloqué en 1903 remplis d'hérétique.
Il s'échappa avec eux de la prison et une fois dans le monde réel, il se suicida avec le sang de Lilly Salvatore dans les veines et devint alors à son tour un hérétique. Il se vengea et tua son père, mais ne s'arrêta pas là. Il se montra au mariage de sa soeur Jo et d'Alaric, là où il tua Jo pour éviter que les jumeaux qu'elle porte en elle ne lui vole sa place de chef de clan.
Mais alors qu'il avait lié la vie d'Elena à celle de Bonnie, Damon le décapita et mit un terme à ses jours.
Il se retrouve en Enfer aux côtés de Katherine, son unique partenaire, avec laquelle il conspira contre Cade.
Et c'est contre toute attente qu'un beau jour, sans savoir pourquoi, il se réveilla dans le monde des vivants. A Blacktown plus précisément, dans un tombeau scellé.

Win   Test RP
Saute... Et laisse-toi pousser des ailes pendant ta chute.

« ... Et c'est à ce moment là que j'ai tué mon père, mes frères, mes sœurs, il marquait une pause avant de bouger sa tête en même temps que le couteau qu'il tenait dans sa main : Et les enfants qu'une de mes sœurs portait, mais ça compte pour un demi puisqu'ils n'étaient pas encore nés. »

Il semblait réfléchir sur le dernier point, les yeux au ciel, avant d'hausser soudainement les épaules et d'arborer un large sourire sadique.

« J'en oubliais presque mes manières, je parle, je parle, mais je n'ai même pas eu la décence de te demander au moins comment tu t'appelais ?... Pardon ? J'entends pas ? »

Il s'approchait de la femme qu'il tenait gorge serrée contre un mur, tendant son oreille vers elle d'un air innocent alors que son couteau menaçait de la tuer à tout instant. Comme elle était en train de suffoquer, rien mis à part du sang ne sortait de ses lèvres.

« Oh !, s'exclamait-il enfin comme s'il venait de comprendre. Quel idiot. J'étais tellement pris dans cette discussion que j'ai faillis oublier que je t'avais arracher la langue. »

Le sourire de Kai s'élargissait un peu plus alors qu'il continuait à jouer son petit rôle d'ahuris. Mais la lassitude commençait à le gagner et c'est dans un long moment où il la regardait gesticuler et souffrir qu'il décida dans un petit soupir d'abréger ses souffrances. Il tordit sa nuque d'un seul geste de main et la regarda tomber au sol en inclinant lentement la tête.

« Ces chercheurs ne sont pas aussi amusants qu'on me l'avait promis... soupirait-il avant de s'écrier, bras écartés : Est-ce que ce foutu monde est réellement devenu d'un ennui à me faire regretter l'enfer ? »

Et c'est là que, comme par magie, Katherine Pierce pointa le bout de son nez dans la ruelle éclairée par la seule lumière de la lune. Il rabaissa lentement ses mains et inspira profondément, observant la vampire avec un petit air blasé. Son sérieux et son calme lui revenait et il s'avançait vers elle d'un pas détendu.

« T'en a mis du temps. Tu vois ce qu'il se passe quand tu réponds pas à mes SMS, beauté ? Je gaspille la nourriture. T'es fière de toi ? » se plaignait-il en indiquant de son couteau le cadavre de la jeune femme.

Mon pseudo est Faith, j'ai 23 ans et je suis disponible en dehors des révisions. J'aime pas grand chose et j'apprécie moins tous le reste. J'aimerai ajouter que je suis génial. J'ai connu CrossWorlds par Nikochiasse. Je souhaite signaler que ce personnage est un DC.

© Halloween de Never Utopia

Dernière édition par Malachai B. Parker le Mar 10 Oct - 21:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampire

MessageSujet: Re: Cobrakai - 1972.  Sam 30 Sep - 11:58
Re-bienvenue parmi nous !!

Vampire

MessageSujet: Re: Cobrakai - 1972.  Sam 30 Sep - 12:01

Originel

MessageSujet: Re: Cobrakai - 1972.  Sam 30 Sep - 12:23
Bienvenu, t'es beau.

Et à la mort, à mes yeux dérobant toute clarté,
Rend au jour qu'ils souillaient toute sa pureté.

R E V E L A T I ON
Originel

MessageSujet: Re: Cobrakai - 1972.  Sam 30 Sep - 12:24
Originel

MessageSujet: Re: Cobrakai - 1972.  Sam 30 Sep - 13:10
Olleh What a Face,

Bienvenue avec ce personnage

Vampire

MessageSujet: Re: Cobrakai - 1972.  Sam 30 Sep - 14:45

Bienvenue, Parker.

Katherine B.Pierce

Humain

MessageSujet: Re: Cobrakai - 1972.  Sam 30 Sep - 19:28
Bienvenue.

L'important n'est pas de vivre, mais de créer.

" Je ne compte pas jouir de la vie ; je n'y pense même pas. Je veux seulement en faire quelque chose de grand, même si pour cela mon corps et mon âme doivent être le bois alimentant ce brasier. Je veux en tirer le bien de toute l'humanité, même si cela doit me faire perdre ma propre vie."
Vampire

MessageSujet: Re: Cobrakai - 1972.  Sam 30 Sep - 20:35

Hello, darlings
Originel

MessageSujet: Re: Cobrakai - 1972.  Sam 30 Sep - 22:17
Twitter Cobrakai1972

"Katherine ma beauté tu te ramènes quand? Klaus est en train de me tuer" #Sociopatheendétress.

Bienvenue?
Vampire

MessageSujet: Re: Cobrakai - 1972.  Sam 30 Sep - 23:08

Merci, j'avais presque oublié de mettre à jour mon Insta.
Staff

MessageSujet: Re: Cobrakai - 1972.  Dim 1 Oct - 18:29

Félicitations tu es validé(é) !

Bienvenue parmi nous sur le forum ! Tu vas pouvoir commencer à créer ta propre histoire. Tout d'abord si tu es perdu, rends-toi ici. Si tu souhaites avoir des amis, pas besoin de prendre un Curly c'est ici, organiser des rps ici. Ici, tu peux retrouver toutes les annexes du forum qui te guideront pas à pas sur le forum.

Voila tu sais l'essentiel, n'oublies pas que si tu as des questions, le Staff de CW se tient à ton écoute.

Et dernière petite surprise... Un rp t'attend déjà ! C'est @Damon B. Salvatore qui se chargera de le commencer.

Have Fun !

MADE BY .ANGELUS

Sorcier

MessageSujet: Re: Cobrakai - 1972.  Lun 2 Oct - 16:16
Bienvenue :coucou:

Vincent A. Griffith
Vampire

MessageSujet: Re: Cobrakai - 1972.  Mer 4 Oct - 10:17
Bienvenue. Désolé du retard. Un endroit en particulier pour le rp?

Vampire

MessageSujet: Re: Cobrakai - 1972.  Mer 4 Oct - 21:14
Où tu veux l'ami!
Vampire

MessageSujet: Re: Cobrakai - 1972.  Mar 10 Oct - 18:27
Je te fais ça soit cette semaine soit ce week-end, désolé du temps.

Vampire

MessageSujet: Re: Cobrakai - 1972.  Mar 10 Oct - 19:03
Attends ne commence pas le starter je vais sûrement muter ailleurs.

Cobrakai - 1972.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1