AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 - Alaric Saltzman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Eye
Staff
avatar

Messages : 35
Date d'inscription : 20/04/2017


MessageSujet: - Alaric Saltzman   Dim 23 Avr - 14:41




Alaric Saltzman




42 ans ◈ Américaine ◈ Célibataire ◈ Professeur d'histoire ◈ Hétérosexuel ◈
→ Chasseur.

Raconte-moi une histoire



C’est assit sur une souche d’arbre qu’Alaric se remémore un peu ce que sa vie à été, autant dire que celle-ci a été des plus animé depuis quelques temps.
Lors de l’arrivée des frères Salvatore sa vie à prit un tournant qu’il n’aurait jamais pensé pour dire vrai. Il savait que le monde surnaturel existait vraiment mais il ne pensait pas qu’en devenant professeur d’histoire au lycée de Mystic Falls il serait plongé en plein dedans.
Il a du combattre et traquer bon nombres de vampires pour protéger Elena et Jéremy dont il était le tuteur après la mort de leurs parents. Être chasseur de vampire n’a pas été de tout repos pour lui, ce qui lui a valu d’y laisser quelques plumes à vrai dire.
Il a finit par apprendre à connaître Damon et Stefan, se liant d’amitié avec eux et plus particulièrement avec l’aîné des frères.
Alaric à eu le droit d’être transformé en vampire tout comme à devenir fantôme, tant de situation qui lui ont fait prendre conscience qu'être entouré d’être surnaturel à un coût parfois fatal. Mais malgré tout cela il ne changerai rien du tout, ayant lui même choisit de devenir chasseur de vampire après tout donc il avait connaissance des probables conséquences.
D’ailleurs ce monde mystique lui a valu la chance de rencontrer celle qui a fait battre son coeur, un sorcière du clan Gémini, Jo Parker. Un clan assez dangereux pour dire vrai. Chaque génération voit les premiers né jumeaux prendre la tête du clan et le chasseur à alors apprit que sa chère et tendre avait un jumeaux, ils ont vite découvert le côté psychopathe du jumeau de Jo du nom de Kai. Le chasseur pensait enfin avoir tout ce qui lui fallait pour etre heureux quand sa fiancé lui annonca etre enceinte de jumeaux mais c’est sans compter sur le fameux jumeau de Jo qui finit par la tuer lors du mariage de celle-ci avec Alaric, causant aussi bon nombre de mort dans le clan et les invités.
Quand il y repense,il se revoit désespéré d’avoir perdu ceux qu’il aimait, sa femme et ses enfants, mais la chance semblait enfin avoir tourné quand par magie Caroline fut enceinte de ses deux enfants, ceux de Jo et lui. Tout cela grâce au clan Gémini qui avant d’être décimé à fait en sorte de protéger ses deux êtres innocents qui permettront selon eux de faire renaître leur congrégation.
Il pensait alors à la naissance des jumelles, nommées Josie en l’honneur de leur mère et Lizzie en hommage à la mère de Caroline, qu’il ne remerciera jamais assez d’avoir porté ses enfants. Celle-ci ayant créé un lien très fort avec les jumelles, les considérant comme ses propres filles, ce qui ne gêne aucunement Alaric, bien au contraire. Ils vivent ensemble un petit moment avant d’être séparé, Caroline du partir aider Stefan.
Il décida alors de partir et se retrouva sans savoir comment dans la ville de Blacktown, une ville totalement inconnu pour lui. Lieu qui selon lui regorge encore plus de surnaturel et cela ne l’enchante pas vraiment à vrai dire car il pensait en avoir finit avec tout cela mais il semble que certaines personnes pensent autrement alors le voici ici.. que lui réserve l’avenir ici ? Telle est la question que se pose Alaric en cet instant.





Vos liens

Ҩ Nom du personnage - LIEN: Explication du lien. Explication du lien. Explication du lien. Explication du lien. Explication du lien. Explication du lien.  Explication du lien. Explication du lien. Explication du lien. Explication du lien. Explication du lien. Explication du lien. Explication du lien. Explication du lien. Explication du lien. Explication du lien. Explication du lien. Explication du lien.

Ҩ Nom du personnage - LIEN: Explication du lien. Explication du lien. Explication du lien. Explication du lien. Explication du lien. Explication du lien.  Explication du lien. Explication du lien. Explication du lien. Explication du lien. Explication du lien. Explication du lien. Explication du lien. Explication du lien. Explication du lien. Explication du lien. Explication du lien. Explication du lien.





©DBS (LovelyGirl)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
- Alaric Saltzman
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C’est ma tournée ! Santé ! [Alaric Saltzman]
» Alaric Saltzman
» Présentation d'Alaric Saltzman
» Les Orks d'Alaric - surtout du Goff
» SALTZMAN ❝ the fighter ❞

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkness Will Rise Again  :: ¦ Inscription. :: | C'est ici que débute ton histoire. :: › Nos personnages pris.-
Sauter vers: