AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Fiche d'inscription pour Hope A. Mikaelson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Originel
Messages : 5
Date d'inscription : 04/10/2017


MessageSujet: Fiche d'inscription pour Hope A. Mikaelson  Jeu 5 Oct - 0:00




Come out and play


Hope Mikaelson ▬ Hope ▬ Monde 1 : The Dark Theater ▬ Hétérosexuelle ▬ Danielle Rose Russell ▬ Trybride Originelle


I live Caractère
« I'm not scared, I'm a Mikaelson witch. »



Qui est Hope Mikaelson ?
Laissez-moi tenter de vous la décrire avec quelques mots. C'est une jeune femme pleine de vie, souriante, attachante, talentueuse et puissante. Bien que parfois elle soit plus timide et réservé, elle réserve principalement ces moments là à son petit côté artistique passant du dessin, à la peinture ou même à la création d'objet décoratif. Elle est doté d'une curiosité qui frôle l'obsession lorsqu'il s'agit de sa famille ou de ce qui s'y rapproche. Elle adore aider son prochain, voulant croire que tout ceux qui l'entourent ont du bon en eux. Cependant, tout n'est pas rose pour la jeune Mikaelson, une part d'elle est beaucoup plus sombre, mais jusqu'à maintenant elle n'eut pas encore fort développer cet aspect de sa personnalité. Peut-être n'est-elle pas si différente des traits descriptif de sa famille après tout. Elle semble être en pleine croissance et son corps semble exigé d'elle quelque chose de tout nouveau ; du sang. Cette soif de sang en hausse en devient presque gênante pour la jeune trybride qui jusqu'à aujourd'hui n'avait jamais eut besoin de ce liquide pour vivre. Si elle s'obstine à tenir tête à cette faim, elle vient à être imprudente dans ces actes, une erreur qu'elle ne serait pas prête à assumer pourrait la faire balancer dans ce côté obscure qu'elle ignore encore sur elle-même.





Before Histoire
« Every family has a legacy, and this is mine. I intend to fight for always and forever, even if it destroys me. »






Il y a quelques années de cela le grand Hybride originel eut une aventure avec une louve qu’il avait rencontrée pendant son séjour à Mystic Falls. Ce n’est que quelques mois plus tard que sa vie fût basculée par une nouvelle, à laquelle il était loin d’être préparé ; la jeune femme qu’il avait croisée à Mystic Falls portait son enfant. Klaus n’eut pas d’autre choix que d’accueillir la jeune louve sous son toit pour assurer sa protection, ou plutôt celle de son enfant ; puisqu’il se savait connecter avec le bébé d’une façon qu’il ne saurait pas expliquer. Il le ressentait simplement lorsque la mère était dans les parages, près de lui. Or, il n’y avait pas à douter c’était bien son enfant et il ferait les tests nécessaire au besoin pour s’en assurer.

Hope Faith Mikaelson, fille de Klaus Mikaelson, hybride Originel et Hayley Marshall, louve descendante d'une famille royale. La famille de la mère d'Hope fût presque en totalité exterminé suite à une malédiction du croissant de lune qui s'était abattu sur eux, cette malédiction les mena à leur perte. Cependant, au sein de ce monde surnaturel se trouve une famille très importante, les Mikaelson, l’une des plus vieille et plus puissante qui existe à ce jour. L’hybride originel qui fait trembler de terreur tous ceux qu’ils croisent sur son chemin, plus connu sous le nom de Klaus Mikaelson, est celui qui est le plus craint dans cette famille pour son tempérament agressif et impulsif.

Peu de temps à peine après la naissance de la jeune Mikaelson, comme depuis des années déjà, une tragédie éloigna la petite de la majorité de sa famille. Elle resta aux côtés de sa mère ainsi que sa tante Freya, qui avait fait la promesse à Klaus que personne ne toucherait à sa fille, qu'elle serait en sécurité. Cependant comme une malédiction sur la famille, ce qui avait été prévu pour la petite avait été complètement chamboulé par la disparition d'Hayley. Freya avait tenté de la retrouver tout en assurant la protection de sa nièce, jusqu'à ce qu'un beau matin, le petit enfant qu'elle protégeait se réveille petite fille, c'était pratiquement impossible à expliquer. La tante d'Hope avait tenté de trouver une explication magique, mais en vain, puis le surlendemain, la petite fillette avait laissé place à une jeune femme adulte. Freya usa alors d'un des sorts qu'elle avait pu apprendre auprès de sa mère adoptive, qui était en réalité sa tante. La croissance d'Hope s'était finalement calmer, pour reprendre un cycle normal, sa tante ordonna alors à la petite de quitter la Nouvelle-Orléans pour sa sécurité.

Hope prit alors la route vers l'inconnu, après plusieurs jours sur les grandes routes des États-Unis, elle termina finalement son chemin dans une ville qui attira particulièrement son attention, Blacktown. Bien qu'elle se soit arrêter par ci et par là sur la route, la jeune Mikaelson n'avait pas su trouver sa route vers un paysage, un entourage plus connu. D'une curiosité maladive, la jeune femme chercha à découvrir ce qui s'était passé pour sa croissance inexpliquée, c'était d'ailleurs ce qui l'avait conduit dans cette ville. Mais elle désirait par dessus tout retrouver sa famille, c'était la dernière chose que lui avait demander Freya avant de l'obliger à quitter la Nouvelle-Orleans. En arrivant aux portes de la ville, Hope réalisa alors qu'elle ne se souvenait plus de comment elle s'était rendu, tout ce qu'elle savait c'était qu'elle avait été guidé ici.

Trouvera-t-elle des réponses à ses questions ? Arrivera-t-elle à retrouver sa famille ? Saura-t-elle se rappeler ce qui l'avait amener jusqu'à Blacktown ?





Now Test RP
« If we stick together nothing can hurt us. »



En ce mercredi après-midi, la jeune Mikaelson descendit finalement du bus après un peu plus de neuf heure de route, face à elle se trouve la pancarte de la ville « Bienvenu à Blacktown. Population X. ». L'affiche attira l'attention de la brunette, c'était une drôle de façon de mentionné le nombre d'habitants, qu'est-ce que cela signifiait en vérité ? Une nouvelle chose venait de piquer sa curiosité, cette ville cachait quelque chose, mais quoi. Hope marcha alors le long de la route orné par cette magnifique forêt, les oiseaux chantonnaient, alors que le ciel était dégagé en cette belle journée d’octobre. Après des kilomètres de marche, elle put finalement apercevoir quelques maisons, voilà qu'elle approchait de la civilisation de cette ville. Tout semblait très calme, voir même plutôt silencieux comme endroit, à croire que c’était une ville fantôme ... du moins jusqu'à ce qu'on arrive dans le centre-ville. Voilà qui était plus vivant comme espace, des voitures qui passaient d’un sens et de l’autre, remplissant les rues, des habitants qui marchaient paisiblement sur les trottoirs ainsi que quelques petites boutiques qui affichaient leur stock à l'extérieur comme des bijoux, des sacs à mains, des vêtements enfin pleins de petit trucs qui intrigua la jeune femme.

Hope découvrait petit à petit ce nouvel environnement, alors qu'elle s'était magasiné un nouveau sac à main, ainsi qu'une magnifique robe d'été d’un rouge vif, parfaite pour faire tourner le regard sur elle. Elle devait admettre adorée avoir l'attention des gens, et puis elle se savait très jolie mais jamais de là, à aller se venter et jouer les superficielles pourrie-gâté. Au contraire, la jeune femme était attachante, souriante mais malgré ses atouts surhumain, elle restait une jeune femme plutôt terre à terre. Le genre de personne à toujours tenter de voir le bon dans les gens, même lorsque celle-ci ne le mérite pas forcément, elle aimait bien faire elle-même sa propre idée sur les gens plutôt que de se basé sur le point de vue de son entourage. Toujours cette petite attention pour aider ceux en difficulté humain ou animal, elle tente d’être la meilleure partie d’elle-même. Bien que comme dans tout, il y avait des exceptions à la règle, mais elle ne semblait rien laisser paraître.

Son ventre vient à se faire entendre lui annonçant l’heure de manger, Hope s'arrêta donc dans un petit restaurant non-loin d'où elle se trouvait. Prenant place à une table, une serveuse vient l'aborder afin de prendre sa commande, la blonde se contenta alors du repas du jour avec un grand verre d'eau. Rapidement la jeune femme se perdit dans ses pensées, tentant de se remémorer quel chemin elle avait dû emprunter pour se rendre ici, ou voir même dans quel bus elle était montée, mais rien ne lui venait à l'esprit alors que cela datait de quelques heures à peine, tout cela tracassait fortement la jeune femme. Plus le temps passait et plus elle réalisait que cet endroit était un mystère en lui-même. Que pourrait bien trouver la jeune Mikaelson dans cette ville si vaste en questionnement. Une fois son ventre bien remplis, elle se laissa guider vers un motel où elle pourrait passer la nuit.
 




Mon pseudo est Zoey , j'ai vingt-deux ans et je suis disponible quand l'envie me prend. J'aime m'amuser sans prise de tête et j'apprécie moins la complexité de la vie dans la généralité . J'aimerai ajouter que je ne comprends absolument rien au forum, donc faudra de la patience, beaucoup de patience. J'ai connu CrossWorlds par le biais de mon papa, Saulkin . Je souhaite signaler que ce personnage n'est pas un DC.  

© Halloween de Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Originel
Messages : 140
Date d'inscription : 22/04/2017


MessageSujet: Re: Fiche d'inscription pour Hope A. Mikaelson  Jeu 5 Oct - 0:08
Olleh What a Face,

Welcome enfin ! Je vais pouvoir te torturer mentalement . Sinon tu n'hésites pas à contacter le staff si tu as un problème ! Content de te retrouver ici



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Originel
Messages : 58
Date d'inscription : 14/09/2017


MessageSujet: Re: Fiche d'inscription pour Hope A. Mikaelson  Jeu 5 Oct - 0:39
Bienvenu ! Bon courage avec Dauphin. (volontaire, j'avoue)


Et à la mort, à mes yeux dérobant toute clarté,
Rend au jour qu'ils souillaient toute sa pureté.

R E V E L A T I ON
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Originel
Messages : 140
Date d'inscription : 22/04/2017


MessageSujet: Re: Fiche d'inscription pour Hope A. Mikaelson  Ven 6 Oct - 13:01





Félicitations tu es validé(é) !





Bienvenue parmi nous sur le forum ! Tu vas pouvoir commencer à créer ta propre histoire. Tout d'abord si tu es perdu, rends-toi ici. Si tu souhaites avoir des amis, pas besoin de prendre un Curly c'est ici, organiser des rps ici. Ici, tu peux retrouver toutes les annexes du forum qui te guideront pas à pas sur le forum.

Voila tu sais l'essentiel, n'oublies pas que si tu as des questions, le Staff de CW se tient à ton écoute.

Et dernière petite surprise... Deux rps t'attendent déjà ! Ce sont @Antonia A.Summers et @Niklaus A. Mikaelson qui se chargeront de les commencer.

Have Fun !





MADE BY .ANGELUS





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Originel
Messages : 115
Date d'inscription : 30/08/2017


MessageSujet: Re: Fiche d'inscription pour Hope A. Mikaelson  Ven 13 Oct - 22:51
Je te souhaite la bienvenue avec un peu de retard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Fiche d'inscription pour Hope A. Mikaelson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de pub pour le forum
» Fiche d'inscription
» Modèle: Fiche d'inscription [A REPRENDRE]
» Priez pour moi ! - Inscription PARTIE 47
» Petit LS pour Fiche de RP !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossworlds :: ¦ Administration :: | Ecrire son histoire :: › Présentations validées-
Sauter vers: