AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Maybe tea with vodka ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vampire

MessageSujet: Maybe tea with vodka ?  Dim 8 Oct - 4:06

Come out and play

Caroline Forbes ▬ MONDE 1 ~ THE DARK THEATER ▬ Hétérosexuelle ▬ Candice King ▬ Vampire

I live Caractère
Je supprime le bruit autour de moi pour découvrir qui je suis vraiment.

Vue comme la parfaite poupée blonde, la « Barbie. » des temps modernes. Beaucoup s’arrête sur ce physique angélique et séduisant sans pour autant s’étendre derrière les tréfonds que cache ma personne. Ayant été cataloguée de superficielle, de perte de temps, de coquille vide et fade par le passé, il y’a de quoi se demander si vraiment quelqu’un sur cette fichue terre puisse réellement vous aimer ?! Vous ne trouvez pas ?! La jeunesse et ses folies, ses envies … à 17 ans, j’avais la vie parfaite. Populaire au lycée, je réussissais dans tout ce que j’entreprenais. Première à tous les niveaux. Silhouette qui donne le tournis et qui impose aux yeux le respect. Des aspects qui plairaient à n’importe quelle adolescente me diriez-vous ? Ce n’est pas pour rien que je fus élue « Miss Mystic Falls.« C’était, sans voir, le superflu, et toute l’insécurité que cela cacher … ma relation conflictuelle avec ma mère par exemple, mon père qui ne vivait plus à la maison, d’ailleurs avec le temps je me suis fait à l’idée que mon père avait lui aussi trouvait son bonheur auprès d’un homme. Je ne suis pas du genre à faire dans la demi-mesure. Mais ne nous éternisons pas sur ce passé, qui pourtant si lointain me semble encore si proche … le passé forge. Vous révèle. Et tel le Phoenix j’ai ressuscitée de mes cendres. Laissant l’ancienne moi derrière. Bien décidé à faire de cette nouvelle existence, ma revanche personnel, A quoi bon se reconstruire quand on est adepte du pire me diriez-vous ? C’est là tout le challenge. J’ai simplement choisit de voir la beauté chez tout le monde. Que dire? Je possède l'art et la manière de passer d'un état émotionnel à un autre en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire! Sensible et particulièrement féminine, je suis un véritable mélange de femme-enfant, charmante, sensible, douce, folle et de maîtresse femme, conquérante, froide, avisé, séductrice et entreprenante ... A moi toute seule je suis une sacrée personnalité qui parfois oscille entre timidité, effacement, dépendance, soumission et leur contraire. Je peux à certaine période de ma vie passer de toute réservée et timide, intériorisée à pétillante, espiègle, enchantée d'être sur le devant de la scène et même plutôt effrontée à un certain point. Je peux avoir des phases d'hésitation et d'autres où je suis capable de tenter le tout pour le tout. J'ai un grand sens de l'amitié, mes ami(e)s pourront vous confirmez mes qualités d'écoute, de finesse et de psychologie certaines, ayant à la fois un sens aigu des détails et un intérêt pour ce qui est intimiste. L'humour est une de mes principales caractéristiques, il faut avouer que je m'en sert souvent, tout autant pour me sauver la face quand je suis nerveuse que pour plaire ou encore pour le plaisir de faire un bon jeu de mots. Je suis assez curieuse et insatiable, je parle beaucoup, vraiment beaucoup ... Je suis extravertie, j'aime communiquer avec les autres, plaire, séduire et je possède un charme fou. Je déteste la monotonie et apprécie vraiment l'aventure et les nouveautés. Je suis spontanée. Egalement j'avoue que, la vie est un peu un jeu pour moi. Etant, forte, indépendante, déterminée je sais exactement ce que je veux ou pas. Le contrôle mes chers amis ... tout se trouve dans le contrôle. Alors certes, je suis séduisante, mais ne vous fiez pas, messieurs, à mon sourire
angélique car au fond je suis une véritable insoumise qui ne me laisse pas si facilement séduire. D'ailleurs méfiez-vous de mes foudres! Et pour finir je dirai que j'attache de l'importance à la sincérité et l'honnêteté. Voilà pour plus d'infos veuillez appeler : " Ma divinité " au 7 12 12.

Before Histoire
Le plus lourd fardeau, c'est d'exister sans vivre.

"Caroline." Je m’appelle Caroline Elizabeth Forbes. ‘Blondie’ pour les intimes. Née le 10 0ctobre 1992, je n’ai jamais eu la chance de dépasser ma 17 e année. Oui, je suis morte. Assassinée, alors que je me rétablissais à l’hôpital. Je suis un vampire dorénavant. Mais laisser-moi vous éclairer sur quelques points … Auparavant, durant mon existence humaine, un de mes traits de personnalité qui dominer était la superficialité, «JE.» en ligne de tire, bien que populaire au lycée, élève brillante, cheerleader par excellence, Miss Mystic Falls, cette vie ne fut pas des plus joyeuse. Les rapports que j’entretiens avec ma mère à l’époque furent conflictuels. Qui n’a pas connu cela ?! Cependant j’ai eu la chance d’avoir et d‘être très proche de Bonnie et Elena qui sont mes meilleures amies. Un soir, alors que je me plaignais ivre sur mon sort, j’ai croisé le regard de Damon … si j’avais su ! Ce brun ténébreux caché bien plus qu’un regard de donjuan et un sourire séducteur. En effet, il se servait de moi en m’hypnotisant, je fus donc sa « petite amie » sa couverture dans la ville et il se nourrissait de moi. Quelle vie n’est-ce pas ? Attendez …
Petit à petit, avec le temps j’ai développé des sentiments pour Matt, lui et moi on s’est mis ensemble rapidement. Oh ! Mais ai-je mentionnée que j’étais une jalouse presque maladive ?! Et oui pauvre Matt, je contenais très mal ma jalousie concernant la vieille relation de Matt et Elena. Les exs … un vrai tue l’amour ! Mais qui n’évolue pas ? Ne grandit pas ? Comme une fleur en pleine éclosion j’ai commencée à changer et mon aspect superficielle semble s’être effacé jusqu’à disparaître. Et croyez-moi, en plus de rendre la vie facile à mon entourage, à moi aussi je me suis rendu service.
Un soir alors que Tyler, Matt et moi étions en voiture, nous avons eu un accident … (moi qui pensais aller bien …) suite à cela j’ai étais transmise à l'hôpital et ce dans un état critique. Mon pronostic vital était engagé. Ma mère communiqua les informations à nos amis. Elena et Bonnie se refusant de me dire au revoir et mon état ne s'améliorant pas, Damon me fit boire de son sang pour que je guérisse plus vite, mais Katherine … de retour en ville, décida de faire une escale par l’hôpital. Vous souvenez-vous de ce que j’ai dit plus tôt au sujet des exs ?! Non ce n’est pas qu’un tue l‘amour, c’est un anéantissement de vie également. Et c’est ainsi que ma vie, entre les quatre murs d’une chambre d’hôpital fut prise par Katherine Pierce. Pensez-vous la mort si paisible ?! Sûrement, si vous le restez … c’est ainsi que je me suis réveillée, dans cette chambre, comme sortit d’un trou noir. J’étais mal en point, et surtout perdu … demandez à l’infirmière qui s’occupait de mon dossier ce soir-là ! Je fus prise d’une furieuse et monstrueuse envie, l’odeur du sang que pompait sa jugulaire m’appelait, l’instant d’avant j’avais découvert effrayée mes crocs en me regardant devant un miroir. Miroir qui reflétait tout sauf celle dont je me souvenais. C’est ainsi que j’achevai ma transformation, en me nourrissant de son sang. Bien que Stefan comme à son habitude veuille m’apporter son aide, j’ai eu énormément de mal à contrôler ma soif de sang et mes émotions amplifiées à mes débuts. Je ne comprenais pas pourquoi elle m’avait fait cela à moi … tout ce que je savais c’est qu’elle avait fait de moi, un monstre sanguinaire, une véritable tueuse. Et tout cela ont fait de ma nouvelle vie un pure enfer … et sachez que j’ai du sang sur les mains, oui j’ai même été jusqu’à ôter la vie d’un humain. Mais quand on traverse l’enfer on se doit de continuer d’avancer … Bonnie a découvert ce qui était arrivé, et malgré son manque total de confiance en la nouvelle « Moi. » que je pronais fièrement, elle a fini par me faire une chevalière afin que je puisse sortir en plein soleil. Et donc m’adapter à ma toute nouvelle renaissance. Et concernant cette nouvelle moi … ma mère a vite découvert que sa fille chérie est
maintenant un vampire ! Mais sa réaction, fut tout sauf ce que j’avais pu imaginer … et m’obligea à l'hypnotiser afin qu’elle oublis ma véritable nature.

En parlant de contrainte … j’ai dû hypnotiser Matt également ! Mais c’est sans savoir que ce dernier prenait de la verveine, il faisait donc semblant d'avoir tout oublié. Mais une femme finit toujours par tout apprendre … y compris le fait qu’il faisait semblant. Et personnellement, vu mon état et la relation qui s’offrait à nous avec ma nouvelle nature … je ne pouvais rester avec Matt, il fallait d’abord que je m’aide moi. J’ai donc mit un terme à cette relation.
Toutefois ma mère a fini par accepter la nouvelle nature de sa fille. Et oui être un vampire ne change pas qui vous êtes réellement. Cela amplifie juste qui vous êtes. Cela vous révèle.
Ai-je déjà mentionnée Tyler ?! Non parce-que il faut savoir que lui et moi on a commencé à se rapprocher suite à la malédiction qu’il avait déclenché accidentellement, et de nouveaux sentiments, amoureux, naissent … et oui l’amour est souvent au rendez-vous il faut croire.

Tyler et moi avons eu une histoire ensemble, assez mouvementée d’ailleurs. On remercie Klaus au passage !
A savoir je n’ai pas été la seule à changer de nature, Elena, ma meilleure amie, elle aussi vit sa vie prendre un tout autre tournant. Et oui c’est ainsi à Mystic’Falls !
Lorsqu’Elena perdit son humanité, je n’ai pu me résoudre à abandonner mon amie j’ai donc tout mis en œuvre pour la récupérer et ce même en mettant ma vie en danger.

Les années passent et malgré les aléas de la vie, les joies, les pleurs, les pertes, le deuil, j’ai tout comme mes amis obtenus mon diplôme. Et oui j’ai eu mon laisser-passer pour la vie d’adulte que j’avais tant imaginé ! Je suis donc par la suite entré à la fac avec Elena ignorant que ma meilleure amie, Bonnie était morte à ce moment, d’ailleurs dans ce même moment j’étais toujours avec Tyler mais nous avons finis par rompre. Klaus, dans nos vies, dans ma vie … avait réussi à faire passer la stupide vengeance de Tyler avant moi-même.

En parlant de Klaus ! Ai-je précisée qu’il était incroyablement sexy ?! Cet hybride Originel n’avait rien arrangé à ma relation avec Tyler. Ni le rapprochement qu’il y eu entre Klaus et moi. Pardonnée-moi si j’ai fautée … kidding ! En effet j’ai eu une aventure avec Klaus. Mais ce ne fut que de passage, un peu comme lui d’ailleurs !
Plus tard, alors que Klaus n’était plus un de nos soucis, nous avons dû essuyer des échecs, dont la perte de deux de nos amis. Et là les amis, ce fut un été pénible … et je ne m’étais jamais sentis aussi inutile. Désespérément, de mon côté j’ai cherché un moyen pour faire revenir Damon et Bonnie sans succès, pendant ce temps, j’apprends alors que Stefan a complètement tourné la page. (Stefan … ah Stefan, ce mystérieux gars que j’ai rencontré durant mon existence humaine, le premier qui fis mouche à mon cœur.) Autant vous dire que cela n’a aidé en rien quant à l’espoir que je me forcer d’entretenir pour retrouver nos amis perdu.

En parlant de perte … une perte qui fut la plus tragique à mon cœur, et que vous devez savoir, fus celle de ma tendre mère, malgré nos hauts et bas, cette relation conflictuel, on avait tout de même réussit à être de nouveau liée elle et moi. Elle fus près de moi quand je perdis mon père, quand Tyler m’as
mordu, elle a d’ailleurs toujours été là. Comme la mère merveilleuse qu’elle fus. J’avais déjà eu cette peur de la perdre lorsque Silas s’en était pris à elle avant ma remise de diplôme. Notre relation est devenue avec le temps bien plus fusionnelle que conflictuelle … jusqu’à ces vacances d’hivers ... à l’approche de Noël … où j’ai découvert qu’elle avait une tumeur, et qui plus est, une tumeur qui dégrada son état sans qu'on puisse y remédier, je ne pouvais pas lui dire au revoir, je voulais qu’elle vive pour moi … jusqu’où seriez-vous prêt à aller ?! Pour ma part, la peur de la perdre fus si grande que
j’ai tout tentée pour la garder près de moi … y compris en compromettant d’avantage son état … en lui donnant mon sang. Sa perte causa en moi une blessure si profonde que j’en suis venue à faire la pire chose qu’un vampire puisse faire : éteindre ses émotions. Et comme si cela ne suffisait pas j’ai obligé Stefan à en faire de même.

Ce dernier, grâce à une vision concernant la lettre que ma mère avait écrite et dont j’ignorée l’existence arriva à m’atteindre et à me ramener. J’ai retrouvée mon humanité, mes émotions, cette culpabilité, et cette honte de ce j’ai pu faire. Par ailleurs dans les choses que j’ai faite … j’ai eu une aventure avec Stefan durant mon passage " turn it off " , oh vous ne le saviez-pas ?! J’ai développé les sentiments que j’avais pour Stefan depuis le premier jour où mes yeux se sont posés sur lui au lycée. Pourquoi ? Parce-que il fus pour moi bien plus qu’un soutient, c’est grâce à lui que j’ai su gérer ma nouvelle nature, il a était l’ami, le soutient dont j’avais toujours eu besoin, le meilleur ami parfait. Le petit ami idéal … mais ça c’est compliqué.
Ma vie n’est d’aucun repos puisque plus tard, je suis amenée à faire mes adieux à Elena, qui se trouve plongée dans un sommeil jusqu'à ce que Bonnie meure, à cause de Kai qui a lancé un sort.
Alors que Jo meurt de la main de son frère lors de son propre mariage, je découvre stupéfaite par Valérie que je suis enceinte des jumeaux d'Alaric. Nouvelle choque dans ma vie … cependant je suis contrainte d’accoucher d'urgence car ils siphonnent toute ma magie mettant ma vie en danger au point que je commençai à me dessécher, j’accouche de jumelles qui sont prénommées Josie et Elizabeth.
Ayant perdu moi-même ma mère, je sais à quoi ces fillettes aller être confronté un jour. Je leurs dévoue donc un amour sans fin et assure leurs vies aux périls de la mienne.
Je mène une vie dès plus honorable, avec Stefan à mon bras. (Et oui, lui et moi avons saisi la chance qu’on avait de goûter au bonheur ensemble.) L’éducation des petites est à mon image et celle de Ric, droite, classe et pleine d’amour. Je partage donc dans une parfaite notion d’équité l’éducation et tout ce qui concerne les jumelles, avec Alaric.

Cette petite vie n’est pas sans peine, puisque je découvre rapidement que suite aux manigances de Katherine Pierce, sortit de l’enfer de Cade. Mes amis ainsi que Stefan se retrouvent au cœur d’un gros problème. Avec pour la seule solution le sacrifice de Stefan …

Now Test RP
Saute... Et laisse-toi pousser des ailes pendant ta chute.

Je venais de passer la journée sur la route et n’étais plus qu’à quelques kilomètres de la ville. Les mains sur le volant je laissais mes doigts pianoter dessus avec une certaine impatience, le voyage fut long, et je n’avais qu’une hâte : arriver à destination. Après un long soupire qui en disait long je fus prise en pleine réflexion, mes pensées se fixèrent soudain. Ah. Les remords, les remords … ils auraient dû, jadis, dans les premiers temps, me torturer, puis s’effacer, comme tout s’efface. Certes, j’avais pleuré ma faute, et, peu à peu, avait presque
camouflé ma peine. Mais est-ce que toutes les femmes, toutes, n’ont pas cette faculté d’oubli prodigieuse qui leur fait reconnaître à peine, après quelques années passées, ou même, décennies, l’homme à qui elles ont donné leur bouche et tout leur corps à baiser?
Le baiser, le premier … frappe comme la foudre, l’amour passe comme un orage, puis la vie, de nouveau, se calme comme le ciel et recommence ainsi comme avant. Se souviens-t-on d’un nuage? C’est en inspirant et essuyant du revers de la main la larme qui perlé sur ma joue que je m’extirpai de mes pensées. Un amour comme celui-ci, ne peux être semblable à un simple orage, ni même à la plus grande des tempêtes.

22h30, je me trouvai une place avec facilité sur le parking puis coupa le contact, découvrant un silence d’aplomb recouvrir cette nuit fraîche, le ciel était dégagé donnant place à une douce couverture étoilée. Une fois sortit du véhicule, un cri jovial non loin m’était parvenu jusqu’aux oreilles. Après quelques pas, un escalier plus ou moins long se présentait face à moi, je descendis de marche en marche d’un pas décidé. Les jeunes gens, eux, qui le dévalaient en tête, allaient vite, et soudain ils aperçurent à côté d’un banc de bois qui marquait un repos, la fontaine de la ville les ravissants à l’instant même. Cette jeunesse insouciante, avait le don de me faire sourire. Leurs pas s’éloignant, je longer une allée en faisant claquer mes talons d’une démarche assuré. J’étais calme et plutôt sereine pourtant, mais comme je paraissais sûr de moi ! Était-il possible qu’une femme comme moi, d’une âme aux allures pures et au cœur droit, pût tomber, entraînée par la passion, sans que, plus tard, rien n’apparût de ses remords, ou souvenirs de ma conscience troublée?

C’est une fois que je passai les portes de ce bar, que je me sentis mieux, enfin. J'étais chez moi. Le bruit des queues de billard qui se frappaient contre les boules qui tapaient à leurs tour contre les coins de la table et les diverses conversations ambiantes, me laisser entendre à une ambiance des plus détendu comme à l'habitude. Vêtue d’une robe noir cintré mettant en avant de manière élégante ma silhouette, j’avançai jusqu’au bar, quand deux hommes m’invitèrent à me joindre à eux pour un verre. Offre que je déclinai avec mon air si aimable un rictus au coin des lèvres, leur assurant que je préféré plutôt mourir de soif. Cependant, alors que je retirai ma veste pour prendre place, j’aperçu une jeune femme brune, qui, même de profil me laissa perplexe. Je n’y prêtai pas plus attention pour le moment, et me posa avec légèreté sur le tabouret haut, impatiente de passer commande.
Ma bouteille de Tequila trônait fièrement devant moi, sur le comptoir des plus étincelants. Je me servis un verre et bu une longue gorgée, appréciant ce liquide, après tous ces kilomètres. Tout en jouant avec mon verre je penchai légèrement la tête sur le côté piqué par une curiosité non feinte, cette jeune femme me semblait étrangement familière. Je tournai la tête et me remis à boire en terminant mon verre, quand son téléphone se mit à sonner, lorsque elle décrocha la voix qui s’annonçait à l’autre bout du fil, rassembla tous les morceaux.

Mon pseudo est Caroline Forbes, j'ai 21 ans et je suis disponible quand je peux . J'aime le Mcdo et les Tacos ainsi que Katherine. et j'apprécie moins les dépressifs et drama-queen en tout genre. . J'aimerai ajouter que quand l'appétit va tout va . J'ai connu CrossWorlds par la chaudasse de mon coeur aka ma Katherine.
Revenir en haut Aller en bas
Originel

MessageSujet: Re: Maybe tea with vodka ?  Dim 8 Oct - 13:56
Olleh What a Face,

Bienvenue officiellement sur le forum Caroline

Sorcier

MessageSujet: Re: Maybe tea with vodka ?  Dim 8 Oct - 14:25
Bienvenu ici caro !

Vincent A. Griffith
Humain

MessageSujet: Re: Maybe tea with vodka ?  Dim 8 Oct - 14:45
Bienvenue, en espérant que tu te plaises parmi nous.

L'important n'est pas de vivre, mais de créer.

" Je ne compte pas jouir de la vie ; je n'y pense même pas. Je veux seulement en faire quelque chose de grand, même si pour cela mon corps et mon âme doivent être le bois alimentant ce brasier. Je veux en tirer le bien de toute l'humanité, même si cela doit me faire perdre ma propre vie."
Originel

MessageSujet: Re: Maybe tea with vodka ?  Dim 8 Oct - 14:49
Bonjour, bienvenue à toi.
Chercheur

MessageSujet: Re: Maybe tea with vodka ?  Dim 8 Oct - 15:01
BIENVENUE BLONDASSE

I've turned into a monster,
And it keeps getting stronger.
Originel

MessageSujet: Re: Maybe tea with vodka ?  Dim 8 Oct - 15:56
Que ton expérience soit enrichissante et plaisante, petite vampire.

Et à la mort, à mes yeux dérobant toute clarté,
Rend au jour qu'ils souillaient toute sa pureté.

R E V E L A T I ON
Vampire

MessageSujet: Re: Maybe tea with vodka ?  Dim 8 Oct - 18:57
Merci à vous tous.
Originel

MessageSujet: Re: Maybe tea with vodka ?  Lun 9 Oct - 15:39
BIENVENUUUUUUUE
Staff

MessageSujet: Re: Maybe tea with vodka ?  Mar 10 Oct - 19:59

Félicitations tu es validé(é) !

Bienvenue parmi nous sur le forum ! Tu vas pouvoir commencer à créer ta propre histoire. Tout d'abord si tu es perdu, rends-toi ici. Si tu souhaites avoir des amis, pas besoin de prendre un Curly c'est ici, organiser des rps ici. Ici, tu peux retrouver toutes les annexes du forum qui te guideront pas à pas sur le forum.

Voila tu sais l'essentiel, n'oublies pas que si tu as des questions, le Staff de CW se tient à ton écoute.

Une petite question pour toi : souhaites-tu rejoindre la discussion du RPG sur la plateforme Discord ? (pour plus de précisions, n'hésite pas à contacter un administrateur).

Et dernière petite surprise... Un rp t'attend déjà ! C'est @Vincent A. Griffith qui se chargera de le commencer.

Have Fun !

MADE BY .ANGELUS

Vampire

MessageSujet: Re: Maybe tea with vodka ?  Mer 11 Oct - 0:41
Bienvenue à toi jeune enfant.

Katherine B.Pierce

Vampire

MessageSujet: Re: Maybe tea with vodka ?  Mer 11 Oct - 0:43
Tiens donc... Bienvenue à toi, Blondie. Ne me sautes pas dessus tout de suite.
Vampire

MessageSujet: Re: Maybe tea with vodka ?  Mer 11 Oct - 2:48
"Blondie" ça m'aurait pas plu. (ps : tape dans les couilles)

Maybe tea with vodka ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1