AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Katherine Pierce • The Myth, the legend, the baddest bitch of all.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Humain

MessageSujet: Katherine Pierce • The Myth, the legend, the baddest bitch of all.  Dim 8 Oct - 14:30

We haven't officially met.

Katherine Pierce ▬ Kitkat ▬ Monde A ▬ Hétérosexuelle ▬ Nina Dobrev ▬ Vampire

I live   Caractère
The truth is you're the same manipulative bitch that you've always been.

Katherine est quelqu’un de très changeant, elle peut être complètement différente en fonction d'avec qui elle parle. Si elle attend quelque chose de cette personne, elle risque d’être mielleuse, voir de bonne compagnie. La jeune femme a souvent était décrite comme ayant un rire contagieux et d’une beauté sans égale, dès son plus jeune âge, elle avait compris comment obtenir ce qu’elle voulait : son physique, ses charmes. Elle n’avait qu’à battre des cils pour avoir ce qu’elle voulait. Ce qui a crée chez elle, un narcissisme assez prononcé. Mais ne vous laissez pas berner, elle peut également être une vraie peste. Non, seulement, elle est une manipulatrice hors pair, mais aussi une grande menteuse. Elle n’éprouve aucun scrupule à utiliser les personnes de son entourage, tant qu’elle survit. D’ailleurs, ce désir de survivre tourne à la paranoïa, elle vit dans la peur d’être retrouvée par Klaus, et même si celui-ci l’a libéré, elle n’est pas pour autant rassurer à l’idée qu’il la croise. La sulfureuse bulgare est également dotée d’une certaine fragilité, elle n’est pas insensible au charme de certaines personnes. A force de jouer au jolie cœur, elle a fini par tomber dans son propre jeu et ça à deux reprises : pour Elijah Mikaelson et les frères Salvatore, elle se retrouvera prête à changer de camps. Malgré cette apparence, se cache l’ancienne humaine, optimiste en amour et convaincue que celui-ci est la clé de toute vie.

Before   Histoire
I ran from my ennemies for 500 years. One day, I stopped.

Katherine Pierce, ou plutôt Katerina Petrova est née le 5 juin 1473 dans un petit village en Bulgarie. Issues d’une famille paysanne, elle grandit dans une éducation puritaine, mais surtout avec un sens du devoir fort. La jeune fille connue alors la définition du mot travail, en effet, n’ayant aucun frère, elle et sa sœur ont dû aider leur père dans les champs. De plus, elles ont dû payer elles-mêmes leur dotes étant donné que leurs parents étaient trop pauvres pour leur en donner une somme raisonnable. À ses treize ans, Katherine réussit à atteindre une somme convenable, contrairement à sa sœur aînée. La raison était simple, Katerina avait triché, étant partie faire les yeux doux à quelques garçons de bonne famille qui n’hésitèrent pas à dépensée leur argent de poche pour elle. Même avec des vêtements de souillons, elle réussissait à séduire de nombreux hommes. Mais quelques années plus tard, cet avantage se tourna en cauchemar étant donné que l’un de ses garçons profita d’elle. C’était l’arroseur arrosé. Katerina était tombée sous le charme d’un séducteur, qui ne tarda pas à lui retirer sa vertu en lui promettant un mariage. Bien sûr, le mariage n’eut jamais lieu et lorsqu’elle tomba enceinte, elle se retrouva seule.

C’est ainsi, que son père, suite à un excès de rage, lui retira sa fille venant de naître. Refusant même qu’elle la tienne dans ses bras, se retrouvant alors bannie de sa famille. Elle ne remit jamais les pieds en Bulgarie, quittant son pays, profitant de la naïveté d’un jeune capitaine pour monter dans son navire, partant en direction de l’Angleterre. Se retrouvant à devoir faire la manche, elle profita de son métissage pour danser dans les rues, afin de se faire de l’argent. Se faisant passée pour une bohème, elle ne tarda pas à se faire repérer par Trevor, un courtisan. En l’espace d’une semaine, elle se retrouva dans le château des Mikaelson, courtisée par Lord Niklaus. Elle ne comprit pas vraiment ce qui se passait, se laissant faire sans cherchée à comprendre, elle était convaincue que rien de mal ne pourrait plus jamais lui arrivée après ce qui lui était arrivée. Elle pensait même que Dieu lui souriait enfin. Cependant, le paysage se gâcha très vite. Katerina commençait à epprouver des sentiments pour Lord Elijah, le frère de Niklaus. Passant la plus part de ses journées avec le frère aîné, cela la surprit de voir que Niklaus n’était nullement jaloux. Naïve, elle pensait tout simplement qu’il ne s’était pas rendue compte de ce qui se passait. Vivant une vie de princesse, tout s’effondra le soir de la pleine lune. Apprenant par Trevor le plan des deux frères et son rôle dans cet affaire, elle fuit. En effet, ces deux-là avait pour attention de sacrifié Katerina dans un rituel « magique ». Trevor lui expliqua alors comment fuir mais aussi l’existence des vampires et ce qu’était réellement ce sacrifice. Elle s'enfuit dans les bois après avoir voler la Pierre de Lune, un objet existentiel pour réussir ce fameux sortilège. Trevor finit par la conduit chez Rose Mary, un vampire. Mais cette dernière ne voulant pas braver la colère de Klaus, elle refuse de l’aider. Katerina utilisa alors la ruse pour devenir une vampire et s'enfuit à nouveau, loin de l’Angleterre.

Suite à cet épisode, Katerina changea de nom et opta pour un mot plus anglais ‘Katherine Pierce’. Retournant en Bulgarie, huit ans après son accouchement, dans l’espoir de retrouver sa fille. Elle fouilla chaque village, chaque maison mais ne réussit jamais à la trouver. Tous ce qu’elle réussit à trouver, ce fut les corps de sa famille. Le corps de sa sœur fut le premier qu’elle vit, étant donnée qu’il était juste en face de la porte, puis, ce fut celui de son père, empalé au mur grâce à une épée et par la suite, sa mère, allongée sur le lit. Ce fut ainsi qu’elle comprit qu’elle ne pouvait plus se permettre d’être naïve.

Katherine sut se faire oublier, du moins jusqu'en 1864, lorsqu'elle arriva dans une charmante petite ville du nom de Mystic Falls. Elle n'était que de passage lorsque son regard se posa sur le jeune Stefan Salvatore, elle décida alors d'y restait, étant tombé sous le charme du jeune homme. Elle força le père de l'humain à l'héberger, se faisant passée pour une jeune orpheline. Elle tomba alors amoureuse du fameux Stefan, mais également de son frère aîné : Damon. Étant vampire, elle considéra n'ayant pas besoin de choisir, cet amour pour les deux frères mena Mystic Falls à sa fin. Très vite, les habitants finirent par apprendre l'existence des vampires, créant un conseil secret dans l'espoir d'éradiquer ses créatures. Katherine, au courant, fit un pacte avec George Lockwood, l'un des membres de ce conseil, échangeant la fameuse pierre de lune, objet devenu mythique, contre sa liberté. Ne craignant alors rien de tout cela, elle continua de vivre sa relation avec les deux frères au grand jour, comptant les transformés tous les deux. Mais ce fut sans compter la naïveté de Stefan, qui ne tarda pas à en parler à son paternel, livrant Katherine au conseil. Les deux frères moururent tous deux en tentant de la sauver, bien qu'en réalité, elle n'avait pas eut besoin de leur aide. C'est ainsi qu'ils devinèrent tous deux des vampires. Les gardant tous deux à l'œil, mais restant caché, de peur que Klaus ne leur fasse du mal.

Ce fût cent quarante-cinq ans après que Katherine décidât de revenir à Mystic Falls, pour récupérer cette pierre de lune afin de marchander avec Niklaus sa liberté. Malheureusement, rien ne se passa comme prévue, son double, Elena, demeura en vie et Katherine se fit même attraper par son pire ennemi. Lorsque Stefan arriva, non pour la sauver, mais pour demander de l'aide à Klaus, en effet, son frère ayant été mordu par un loup-garou, seul le sang de Klaus pouvait le sauver. Contre toute attente, l'originel demanda à Katherine de sauver Damon en lui apportant son sang, ce qu'elle fit, lui avouant enfin qu'elle l'avait, lui aussi, aimer. Elle s'enfuit alors, surveillant Stefan qui était alors partit avec Klaus, le sauvant d'une sorcière et le mettant en garde contre la famille Mikaelson, alors que de son côté, elle entretenait une relation avec Elijah. Malheureusement, leur relation ne dura pas étant donné qu'il était convaincu qu'elle sortait avec lui pour les mauvaises raisons. Katherine, qui pour une fois, s'était laissé avoir à rêver et vivre une vraie histoire d'amour en fut dévastée, en voulant à la terre entière, mais surtout à Elena pour avoir tout simplement rappeler à Elijah ce dont elle était capable de faire pour survivre.

Lorsque la Bulgare apparut à Mystic Falls, elle ne tarda pas à se battre avec Elena qui lui enfonça le remède au fond de la gorge. Redevenue humaine, elle chercha de l'aide auprès de Damon, étant convaincue qu'il serait le seul à accepter de l'aider. Mais très vite, elle changea d'avis, apprenant que Silas, le tout premier vampire, voulait lui aussi avaler ce remède, elle s'enfuit, ne faisant pas assez confiance en Damon. Et elle eut raison de le faire étant donné que Damon fut celui qui la jeta entre les crocs du premier immortel. Et elle eut raison de le faire étant donné que Damon fut celui qui la jeta entre les crocs du premier immortel. C'est à ce moment de sa vie qu'elle retrouva sa fille, apprenant alors qu'elle n'était pas morte, mais qu'elle était devenue une vampire pour la traquer. Très vite, elle lui avoua la vérité, qu'elle n'avait jamais voulu l'abandonné. Travaillant toutes deux pour trouver une solution, Nadia lui proposa d'occuper le corps d'un autre. Narcissique et obsédée par Stefan, elle décréta qu'elle n'accepterait que celui d'Elena Gilbert, son double si parfait. Malheureusement, au bout de quelques mois, elle se fit découverte et tuer par Stefan, juste après avoir assister à la mort de sa fille.

C'est ainsi que Katherine arriva aux enfers, complotant pendant trois longues années afin de devenir la prochaine régente. Ce qui arriva à la mort d'Arcadius, le diable. Mais à peine arrivé au sommet que la brune avait vu trop grand, bien qu'elle était bien parti : distrayant les deux frères pour ne pas qu'ils se rendent compte de son véritable plan : détruire Mystic Falls. Elle avait été à deux doigts de réussir, si Vicky Donovan ne l'aurait pas trahi. Se faisant une nouvelle fois tuer par Stefan, qui se sacrifia pour être sûr que Katherine fut neutralisé une fois pour toute. Ils furent tous deux brûler par le feu des enfers. Se réveillant alors à Blacktown, elle fut surprise de se retrouvait là, ne comprenant en rien ce qui lui arrivait.

Now   Test RP
Am I in hell ?

L’odeur de chair calcinée avait fini par disparaître, la sensation de brûlure également. Katherine était allongée sur le sol, les yeux clos, les cheveux en bataille. Contrairement à ce que l’on pouvait croire, ses vêtements n’avaient pas brûlé, ni sa chair. Pour le moment, la scène était calme, silencieuse, mais cela n’allait pas durer pour la simple et bonne raison qu’à côté d’elle se trouvait Stefan, son tueur. Aux yeux de tous, il était le héros, celui qui s’était débarrasser de fois de plus de la grande méchante Katherine Pierce.

D’un coup, son corps s’anima, se redressant, sentant l’herbe fraîche sous son corps. Une grande respiration se fit entendre, instinctivement, elle passa sa main dans ses cheveux pour être sûr que ceux-ci n’avaient pas brûler. Bien qu’elle put sentir le fait qu’ils n’étaient pas cramés, elle pouvait sentir des nœuds dans ses cheveux. Tournant la tête, son regard se posa sur son tueur, un regard haineux. Elle était coincée avec lui, on-ne-sait-où et elle détestait cette idée. Très vite, elle vit son corps reprendre vie, alors que ses yeux étaient toujours posés sur lui, elle finit par dire, d’un ton froid :

- T’en a pris du temps.

La double ne tarda pas à se lever, sans pour autant ressentir aucune douleur, c’était comme si elle avait rêvé de sa mort. Étant restée humaine, elle se serait attendue à des courbatures ou même des écorchures. Une fois sur ses deux pieds, elle examina les lieux, ils étaient visiblement dans un parc et pas dans Mystic Falls. Elle connaissait cette ville par cœur et s’il y avait quelques choses dont elle était sûr, c’était bien ça. Sortant son téléphone de sa poche, pour localiser l’emplacement où ils se trouvaient, elle fut surprise de voir qu’il n’y avait strictement aucun réseau. Fronçant les sourcils, surpris et complètement dépourvu par la situation, la brune s’avança vers un panneau, où elle put clairement lire au-dessus d’une jolie carte du parc :

« Parc de Blacktown »

Mon pseudo est Claire, j'ai dix-huit ans et je suis disponible le jeudi et le week-end. J'aime les câlins et les bisous et j'apprécie moins les coups de pelles. J'aimerai ajouter que je crois qu'on se connait. J'ai connu CrossWorlds par Hache (alias Damon). Je souhaite signaler que ce personnage n'est pas un DC. Pour finir, je voudrais être ajouté(e) à la conversation sur la plateforme Discord.

© Halloween de Never Utopia

Dernière édition par Katherine A. Pierce le Ven 13 Oct - 16:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Staff

MessageSujet: Re: Katherine Pierce • The Myth, the legend, the baddest bitch of all.  Dim 8 Oct - 14:35

Tu viens tenter l'aventure ?

Bonjour à toi, qui viens de t'inscrire sur le forum et de poster ta fiche de présentation. Bienvenue dans l'univers de CrossWorlds ! Nous sommes heureux de t'accueillir parmi nous et espérons que tu y prendras autant de plaisir que nous.

Tu as hâte d'être validé et de rejoindre notre communauté ? Pour cela, c'est très simple : il te suffit de suivre les quelques étapes mentionnées ci-dessous. Lorsque tous les points seront validés, nous pourrons passer à la validation de ta fiche ! Tu as une semaine pour finir ta fiche, donc jusqu'au 15 octobre (n'hésite pas à demander un délai).

Pour écrire ton histoire, je t'invite à te rendre sur cette page qui te guidera pour bien comprendre tous les détails autour du contexte de notre forum. Il est très important de lire ces pages.

Enfin, quand tu auras terminé ta fiche, tu pourras poster un petit message ici.

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à envoyer un MP à @WORLDS CREATOR, à @Niklaus A. Mikaelson ou encore à @Rebekah B. Mikaelson.

Bon courage !

A faire | A modifier | ✔️  Validé

✔️ Nom du personnage correct
Remplissage correct de la fiche
Histoire cohérente avec le contexte du monde choisi
✔️  Avatar à la bonne taille

MADE BY .ANGELUS

Dernière édition par WORLDS CREATOR le Dim 8 Oct - 16:05, édité 1 fois
Originel

MessageSujet: Re: Katherine Pierce • The Myth, the legend, the baddest bitch of all.  Dim 8 Oct - 14:37
Olleh What a Face,

Bienvenue sur le forum PetroBitch et bonne continuation pour la rédaction de ta fiche

[Edit] : Tu aurais pu me le dire . Content de te retrouver ici toi !

Dernière édition par Niklaus A. Mikaelson le Dim 8 Oct - 14:48, édité 1 fois
Humain

MessageSujet: Re: Katherine Pierce • The Myth, the legend, the baddest bitch of all.  Dim 8 Oct - 14:45
Bienvenue, en espérant que ton aventure soit ponctuée de quelques plaisirs et que ton inspiration te soit fidèle!

L'important n'est pas de vivre, mais de créer.

" Je ne compte pas jouir de la vie ; je n'y pense même pas. Je veux seulement en faire quelque chose de grand, même si pour cela mon corps et mon âme doivent être le bois alimentant ce brasier. Je veux en tirer le bien de toute l'humanité, même si cela doit me faire perdre ma propre vie."
Originel

MessageSujet: Re: Katherine Pierce • The Myth, the legend, the baddest bitch of all.  Dim 8 Oct - 14:49
Bonjour et bienvenue à toi.
Chercheur

MessageSujet: Re: Katherine Pierce • The Myth, the legend, the baddest bitch of all.  Dim 8 Oct - 14:51
"ponctuée de quelques plaisirs et que ton inspiration te soit fidèle" T'as écris les dialogues du seigneur des Anneaux toi non ?

Bienvenue the baddest bitch of all.

I've turned into a monster,
And it keeps getting stronger.
Originel

MessageSujet: Re: Katherine Pierce • The Myth, the legend, the baddest bitch of all.  Dim 8 Oct - 15:57
Je te souhaites plein de bonne cho... Wait, pas vraiment. Bienvenue quand même.

Et à la mort, à mes yeux dérobant toute clarté,
Rend au jour qu'ils souillaient toute sa pureté.

R E V E L A T I ON
Humain

MessageSujet: Re: Katherine Pierce • The Myth, the legend, the baddest bitch of all.  Dim 8 Oct - 19:39
Merci à tous pour ce chaleureux accueil !
Humain

MessageSujet: Re: Katherine Pierce • The Myth, the legend, the baddest bitch of all.  Dim 8 Oct - 20:49
Electra...

" Je ne compte pas jouir de la vie ; je n'y pense même pas. Je veux seulement en faire quelque chose de grand, même si pour cela mon corps et mon âme doivent être le bois alimentant ce brasier. Je veux en tirer le bien de toute l'humanité, même si cela doit me faire perdre ma propre vie."
Chercheur

MessageSujet: Re: Katherine Pierce • The Myth, the legend, the baddest bitch of all.  Dim 8 Oct - 20:58
Je t'aimais bien.

I've turned into a monster,
And it keeps getting stronger.
Humain

MessageSujet: Re: Katherine Pierce • The Myth, the legend, the baddest bitch of all.  Dim 8 Oct - 20:59
T'es qui?

Sorcier

MessageSujet: Re: Katherine Pierce • The Myth, the legend, the baddest bitch of all.  Dim 8 Oct - 21:15
Bienvenue a toi Katherine !

Vincent A. Griffith
Humain

MessageSujet: Re: Katherine Pierce • The Myth, the legend, the baddest bitch of all.  Dim 8 Oct - 21:58
Merci
Originel

MessageSujet: Re: Katherine Pierce • The Myth, the legend, the baddest bitch of all.  Lun 9 Oct - 15:41
Bienvenue parmi nous ! N'hésite pas si tu as des questions !
Humain

MessageSujet: Re: Katherine Pierce • The Myth, the legend, the baddest bitch of all.  Lun 9 Oct - 15:46
Merci
Staff

MessageSujet: Re: Katherine Pierce • The Myth, the legend, the baddest bitch of all.  Lun 16 Oct - 16:42

Félicitations tu es validé(é) !

Bienvenue parmi nous sur le forum ! Tu vas pouvoir commencer à créer ta propre histoire. Tout d'abord si tu es perdu, rends-toi ici. Si tu souhaites avoir des amis, pas besoin de prendre un Curly c'est ici, organiser des rps ici. Ici, tu peux retrouver toutes les annexes du forum qui te guideront pas à pas sur le forum.

Voila tu sais l'essentiel, n'oublies pas que si tu as des questions, le Staff de CW se tient à ton écoute.

Et dernière petite surprise... Un rp t'attend déjà ! C'est @Caroline A. Forbes qui se chargera de le commencer.

Have Fun !

MADE BY .ANGELUS

Vampire

MessageSujet: Re: Katherine Pierce • The Myth, the legend, the baddest bitch of all.  Mar 17 Oct - 23:38

Katherine Pierce • The Myth, the legend, the baddest bitch of all.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1