AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 - Lorenzo St John

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Eye
Staff
avatar

Messages : 35
Date d'inscription : 20/04/2017


MessageSujet: - Lorenzo St John   Dim 23 Avr - 15:05




Lorenzo St John




+ 140 ans ◈ Américaine ◈ Célibataire ◈ MÉTIER/ÉTUDE ◈ Bisexuel ◈
→ VAMPIRE.

Raconte-moi une histoire



Lorenzo dans sa vie humain était un jeune garçon orphelin, à vivre de façon vagabonde dans les rues. Alors qu’il avait trouvé un refuge dans la musique, qu’il offrait dans la rue la maladie avait fini par le gagner. Il n’avait plus beaucoup d’espoir de vie. Alors qu’il s’apprêtait à prendre le bateau pour partir de son pays, il fut laissé sur place à cause de son état de santé. Mais Lily Salvatore présente sur les faits et ayant trouvé un brin de pitié pour lui l’aida à monter sur le bateau pour qu’il trouve le chemin de la guérison, mais ce n’était pas celle qu’il avait imaginé. Sur le point de mourir suite à la fièvre, elle lui donna de son sang faisant alors de lui un vampire qui n’aura pas le droit à un moment de liberté se faisant alors récupéré par Augustine, une organisation cherchant à exterminé le mal vampirique par le vampirisme lui-même. Sans repères ni même mentor c’est dans sa cage de l’organisation que le jeune vampire commencera ses nouveaux jours. Il finira par y rencontrer Damon Salvatore avec qui il construira un lien des plus fort dans cette nouvelle amitié. Tous deux trouveront un moyen de s’échapper mais la chose se retournera alors contre Lorenzo qui se verra abandonner sans choix par son ami entre les flemmes. Passé pour mort Lorenzo tomba dans l’oubli. Ce n’est que quelques années plus tard, dans de nouvelles tortures que Enzo retrouvera une liberté certaine tombant alors sur l’entourage de son vieil ami. L’éteinte de son humanité fut inévitable face au fait que Damon eu tué son premier amour Maggie. Plus tard pour prouver à l’aîné Salvatore que son frère ne le méritait pas il se suicidera par la main de ce dernier tombant dans un monde parallèle du quel il sortira face à un futur sauvetage pour récupérer Stefan. Enfin libre et son humanité retrouvée, le St John aidera l’équipe à trouver le moyen de sauver Damon et retrouvera alors celle qui lui aura sauvé la vie tout en prenant connaissance d’une famille qui lui était propre à l’armurerie une entre pour le surnaturel. C’est entre ses murs que le vampire sauvera une nouvelle fois son ami devenant alors avec lui l’un des pantins du diable en personne, dirigé par la sirène Sybil. Finissant par devoir tourner le dos à l’amour qu’il avait fini par trouver au prêt de la sorcière Bennett. C’est pour la sauver qu’il éteindra son humanité qu’elle finira par lui faire retrouver. Mais plus tard, Enzo alors qu’il pensait que rien ne pourraient plus les atteindre c’est de la main du frère de celui qu’il considère comme étant son meilleur ami qu’il trouvera la mort.





Vos liens

Ҩ Bonnie Bennett - Ex petite amie : Explication du lien. Explication du lien. Explication du lien. Explication du lien. Explication du lien. Explication du lien.  Explication du lien. Explication du lien. Explication du lien. Explication du lien. Explication du lien. Explication du lien. Explication du lien. Explication du lien. Explication du lien. Explication du lien. Explication du lien. Explication du lien.

Ҩ Nom du personnage - LIEN: Explication du lien. Explication du lien. Explication du lien. Explication du lien. Explication du lien. Explication du lien.  Explication du lien. Explication du lien. Explication du lien. Explication du lien. Explication du lien. Explication du lien. Explication du lien. Explication du lien. Explication du lien. Explication du lien. Explication du lien. Explication du lien.





©DBS (LovelyGirl)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
- Lorenzo St John
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Autre point de vue de John Maxwell pour la defense d'Haiti
» Is Starvation Contagious? By John Maxwell
» LMDC Tag Team Championships: Floyd Mayweather & Randy Orton Vs Stone Cold Steve Austin & John Cena
» John Cena
» John Lewis accuse Mc Cain d'attiser la haine contre Obama

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkness Will Rise Again  :: ¦ Inscription. :: | C'est ici que débute ton histoire. :: › Nos personnages pris.-
Sauter vers: