AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 - Damon Salvatore -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Staff
Messages : 111
Date d'inscription : 28/08/2017


MessageSujet: - Damon Salvatore -  Dim 8 Oct - 22:50




« Hello, brother »


Damon Salvatore ▬ Damon ▬The Dark Theater  ▬ Hétérosexuel ▬ Ian Somerhalder ▬ Vampire


I live   Caractère
Vous avez fait votre choix. Alors je vous souhaite un sommeil sans rêves.



Damon est quelqu'un d'impulsif. Il ne suit que ses propres règles et n'a que faire de l'avis des autres. Têtu, il arbore bien souvent un sourire en coin tantôt narquois, tantôt mesquin ou bien tout simplement amusé. Il utilise également le clin d’œil afin d'en déstabiliser plus d'un et plus d'une. L'humour est son allié et ne prend que très rarement les choses sérieusement. Il avance selon ses convictions et même son frère ne peut lui faire admettre qu'il a tord même lorsque la vie de certaines personnes sont en jeu.





Before   Histoire
Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l'êtes déjà.




Damon est né le 19 juin 1839 à Mystic Falls, fils de Giuseppe et Lillian Salvatore . Il est le frère aîné de Stefan. Durant son enfance, sa mère tombe extrêmement malade à cause de la tuberculose, et son père, un homme strict et inquiétant, envoie leur mère loin de chez eux et c'est là-bas qu'elle meurt. Les deux frères se retrouvent seuls avec leur père, et malgré leur différence d'age, ils s'entendent à merveille. Damon n'est pas le fils préféré de Giuseppe qui n'hésite pas à le corriger lorsqu'il arrive quelque chose chez eux. En tant qu'humain Damon était un garçon gentil, aimable, doux et respectueux. Il reviendra de la guerre en 1864.
Un jour durant cette année là , Katherine Pierce arrive avec sa servante, Emily Bennett .
Damon tombe fou amoureux de Katherine, jeune fille sensuelle, joueuse au charme irrésistible. Au début, il ignore que Katherine est un vampire fourbe et sans pitié. Elle lui fait boire régulièrement son sang, il accepte sans l'effet de l'hypnose et lorsque Damon se fait tuer par son père en tentant de délivrer Katherine, il se transforme en vampire. Il achève sa transition en buvant le sang d'une femme que Stefan avait mordu pour lui, mais Stefan a dû insister pour que son frère achève sa transformation. Après quoi Damon dit à son frère qu'il va le faire souffrir pour l'éternité pour l'avoir obligé à terminer sa transition mais aussi parce qu'il pense que c'est Stefan qui a dénoncé Katherine.

En 1953 , Damon est capturé par l'Augustine . Là-bas il rencontre Lorenzo, un autre vampire. Au fil du temps il devient son meilleur ami. Enzo met au point un plan pour s'enfuir : L'un des deux boira 2 rations de sang par jour au lieu d'une seule pendant une année entière afin d'être assez fort le jour du réveillon de Noël. Pendant la soirée, Damon se libère de ses chaines et attaque tout le monde mais un incendie se propage. Enzo est toujours coincé dans la cage dont les barreaux sont imprégnées de veine de vénus. Damon tente de libérer son ami, mais en vain. Se rendant compte qu'il ne pouvait pas le libérer et craignant que l'Augustine le ramène dans sa cellule, il éteint ses émotions et l'abandonne. Enzo reste donc enfermé dans la cage avec l'incendie qui se propage autour.
Dans les années 70 , Lexi accepte d'aller rendre visite à Damon à New York pour Stefan qui s'inquiète de sa situation. Elle le retrouve dans un bar. Lexi tente de faire revenir ses émotions, et au bout d'un certain temps Damon lui fait croire qu'il les a retrouvées. Puis Lexi et Damon couchent ensemble sur un des toits de New York, mais Damon piège Lexi sur le toit alors que le jour se lève. La vampire est obligée de se cacher dans l'ombre d'un mur et repart ensuite près de Stefan. Elle n'a pas totalement échoué à raviver les émotions de Damon, car ce dernier avoue des années plus tard que sa haine est sans doute revenue ce soir-là, ce qui l'a poussé à jouer ce tour à Lexi.
Damon est méchant et arrogant, c'est un vampire sans pitié et cruel qui n'a de cesse de refouler les sentiments prépondérants qui l'étouffent. Comme tout ténébreux il possède des failles, mais saurez-vous les trouver ?




© Halloween de Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
- Damon Salvatore -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Damon Salvatore
» Un bar, un café, des retrouvailles {PV Damon Salvatore}
» Damon Salvatore, Bad vampire ? [TERMINÉ]
» Damon Salvatore - Vampire (libre)
» Charte de la ChatBox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossworlds :: ¦ Administration :: | Ecrire son histoire :: › Nos personnages pris :: ›› Monde 1-
Sauter vers: