AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 - Hope Mikaelson -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
BLACKTOWN
 
Messages : 115
Date d'inscription : 28/08/2017


MessageSujet: - Hope Mikaelson -  Dim 8 Oct - 22:51




Come out and play


Hope Mikaelson ▬ Hétérosexuelle ▬ Danielle Rose Russell ▬ Trybride Originelle


I live Caractère
« I'm not scared, I'm a Mikaelson witch. »



Qui est Hope Mikaelson ?
Laissez-moi tenter de vous la décrire avec quelques mots. C'est une jeune femme pleine de vie, souriante, attachante, talentueuse et puissante. Bien que parfois elle soit plus timide et réservé, elle réserve principalement ces moments là à son petit côté artistique passant du dessin, à la peinture ou même à la création d'objet décoratif. Elle est doté d'une curiosité qui frôle l'obsession lorsqu'il s'agit de sa famille ou de ce qui s'y rapproche. Elle adore aider son prochain, voulant croire que tout ceux qui l'entourent ont du bon en eux. Cependant, tout n'est pas rose pour la jeune Mikaelson, une part d'elle est beaucoup plus sombre, mais jusqu'à maintenant elle n'eut pas encore fort développer cet aspect de sa personnalité. Peut-être n'est-elle pas si différente des traits descriptif de sa famille après tout. Elle semble être en pleine croissance et son corps semble exigé d'elle quelque chose de tout nouveau ; du sang. Cette soif de sang en hausse en devient presque gênante pour la jeune trybride qui jusqu'à aujourd'hui n'avait jamais eut besoin de ce liquide pour vivre. Si elle s'obstine à tenir tête à cette faim, elle vient à être imprudente dans ces actes, une erreur qu'elle ne serait pas prête à assumer pourrait la faire balancer dans ce côté obscure qu'elle ignore encore sur elle-même.





Before Histoire
« Every family has a legacy, and this is mine. I intend to fight for always and forever, even if it destroys me. »






Il y a quelques années de cela le grand Hybride originel eut une aventure avec une louve qu’il avait rencontrée pendant son séjour à Mystic Falls. Ce n’est que quelques mois plus tard que sa vie fût basculée par une nouvelle, à laquelle il était loin d’être préparé ; la jeune femme qu’il avait croisée à Mystic Falls portait son enfant. Klaus n’eut pas d’autre choix que d’accueillir la jeune louve sous son toit pour assurer sa protection, ou plutôt celle de son enfant ; puisqu’il se savait connecter avec le bébé d’une façon qu’il ne saurait pas expliquer. Il le ressentait simplement lorsque la mère était dans les parages, près de lui. Or, il n’y avait pas à douter c’était bien son enfant et il ferait les tests nécessaire au besoin pour s’en assurer.

Hope Faith Mikaelson, fille de Klaus Mikaelson, hybride Originel et Hayley Marshall, louve descendante d'une famille royale. La famille de la mère d'Hope fût presque en totalité exterminé suite à une malédiction du croissant de lune qui s'était abattu sur eux, cette malédiction les mena à leur perte. Cependant, au sein de ce monde surnaturel se trouve une famille très importante, les Mikaelson, l’une des plus vieille et plus puissante qui existe à ce jour. L’hybride originel qui fait trembler de terreur tous ceux qu’ils croisent sur son chemin, plus connu sous le nom de Klaus Mikaelson, est celui qui est le plus craint dans cette famille pour son tempérament agressif et impulsif.

Peu de temps à peine après la naissance de la jeune Mikaelson, comme depuis des années déjà, une tragédie éloigna la petite de la majorité de sa famille. Elle resta aux côtés de sa mère ainsi que sa tante Freya, qui avait fait la promesse à Klaus que personne ne toucherait à sa fille, qu'elle serait en sécurité. Cependant comme une malédiction sur la famille, ce qui avait été prévu pour la petite avait été complètement chamboulé par la disparition d'Hayley. Freya avait tenté de la retrouver tout en assurant la protection de sa nièce, jusqu'à ce qu'un beau matin, le petit enfant qu'elle protégeait se réveille petite fille, c'était pratiquement impossible à expliquer. La tante d'Hope avait tenté de trouver une explication magique, mais en vain, puis le surlendemain, la petite fillette avait laissé place à une jeune femme adulte. Freya usa alors d'un des sorts qu'elle avait pu apprendre auprès de sa mère adoptive, qui était en réalité sa tante. La croissance d'Hope s'était finalement calmer, pour reprendre un cycle normal, sa tante ordonna alors à la petite de quitter la Nouvelle-Orléans pour sa sécurité.

Hope prit alors la route vers l'inconnu, après plusieurs jours sur les grandes routes des États-Unis, elle termina finalement son chemin dans une ville qui attira particulièrement son attention, Blacktown. Bien qu'elle se soit arrêter par ci et par là sur la route, la jeune Mikaelson n'avait pas su trouver sa route vers un paysage, un entourage plus connu. D'une curiosité maladive, la jeune femme chercha à découvrir ce qui s'était passé pour sa croissance inexpliquée, c'était d'ailleurs ce qui l'avait conduit dans cette ville. Mais elle désirait par dessus tout retrouver sa famille, c'était la dernière chose que lui avait demander Freya avant de l'obliger à quitter la Nouvelle-Orleans. En arrivant aux portes de la ville, Hope réalisa alors qu'elle ne se souvenait plus de comment elle s'était rendu, tout ce qu'elle savait c'était qu'elle avait été guidé ici.

Trouvera-t-elle des réponses à ses questions ? Arrivera-t-elle à retrouver sa famille ? Saura-t-elle se rappeler ce qui l'avait amener jusqu'à Blacktown ?






© Halloween de Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
- Hope Mikaelson -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La loi Hope, est-ce une solution? et IT?
» Le Congres americain pourrait adopter le HOPE
» • I hope that tomorrow will be better
» Le HOPE, une bouffée de gaz carbonique pour l’économie ?
» 01. Only Hope • Dakota (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkness Will Rise Again  :: Administration :: | Ecrire son histoire. :: Nos personnages. :: Les personnages pris de TVD & TO.-
Sauter vers: