AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 - Niklaus Mikaelson -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Staff
Messages : 111
Date d'inscription : 28/08/2017


MessageSujet: - Niklaus Mikaelson -  Dim 8 Oct - 22:55




I'can't be killed


Nikolas B Mikaelson ▬ Klaus ▬ The Upside Down ▬ Hétérosexuel ▬ Joseph Morgan ▬ B


I live   Caractère
La plupart des problèmes sont insolubles, jusqu'à ce qu'on les ignore.



Klaus est l’homme aux milles nuances. Il allie à merveille le charme et la puissance. Il est doté d’une autorité naturelle et mène ses troupes sans se soucier des moyens qu’il utilise. Il est fin observateur et possède un esprit d’analyse et de synthèse époustouflant. Il est impulsif et détient un caractère fort. Il est susceptible contrairement à ce que laissent penser sa carapace d’assurance et la force de son regard. Quelques mots ne suffiront pas à définir ce qu’il est, car chaque jour un nouveau trait de sa personnalité se révèle. Il est imprévisible, il est dès lors impossible de l’enfermer dans une case préétablie. Il a un goût avéré pour tout ce qui touche à l'art et la culture, le monde entier se présentant comme un théâtre à ses yeux.





Before   Histoire
Le plus lourd fardeau, c'est d'exister sans vivre.




Klaus est issu d’une relation extra-conjugale entre sa mère Esther, la sorcière originelle et Ansel un chef loup-garou d’une meute ancestrale. Son « beau-père » Mikael n’avait pas conscience d’une telle infamie, mais commençait néanmoins à développer une certaine forme de mépris envers son « fils ». Ainsi, lors d’une escapade motivée par une curiosité trop grande pour la race qui lui était dissimulée, Klaus perdit son plus jeune frère Henrik. La douleur inspirée par cette perte est lancinante et déclenche une série d’événements presque inouïs pour ses parents. Esther, accablée par la perte d’un enfant se décide donc à transformer le reste des siens en vampires. Les premiers de cette espèce. Cette terrible erreur force Klaus à tuer et donc révéler sa partie lycanthrope pourtant dissimulée depuis des années. Mikael découvre donc l’infidélité de sa femme et se promet de traquer le fils bâtard et de l’anéantir. Esther pour rétablir l’équilibre des races lancera une malédiction au blond afin que son coté loup soit réprimé en son sein. À cela, une colère en découle, intarissable et draconienne. Il tue sa mère dans un accès de rage et fait porter le chapeau à son père auprès des siens : Elijah, Finn, Rebekah et Kol.

Pendant mille ans, Klaus a essayé de briser la malédiction qui lui incombe. Il créa le mythe de la malédiction du soleil et de la lune dans l'objectif de retrouver la pierre de lune et le double Petrova en tant qu’humaine, alors nécessaires au rituel. Son objectif était de libérer son côté loup-garou et ainsi créer sa propre espèce d'hybrides. Monté une armée et devenir certainement le roi du monde. C’est alors qu’en 1492, date phare pour l’histoire du monde, qu’il eut l’opportunité de se libérer d’un si terrible fardeau l’empêchant d’être complet : il rencontre Katherine Pierce, un double Petrova, un des maillons dont il avait vraisemblablement besoin. Cependant, pour fuir un tel destin, la jeune Petrova se transforma en vampire et prit le statut de fugitive. Lors des 500 prochaines années, Klaus a cherché un moyen d'enlever la malédiction sans le double, forçant ainsi des générations de sorcières à l'aider dans sa tâche.

Son seul objectif n’était pas de se libérer, mais de fuir tout autant son père Mikael qui toujours empreint d’une haine viscérale, s’était fait la promesse d’éradiquer la race des vampires et de se débarrasser définitivement du « bâtard ». Arrivé à la Nouvelle-Orléans, Klaus fait la rencontre d’un jeune esclave qu’il libère du nom de Marcellus Gérard. Il établit très vite avec lui un lien père/fils jusqu’à ce que son père retrouve leur trace et mette à feu la charmante ville qu’il avait bâtie. Il y retournera plus tard et constatera l’avènement du nouveau roi qui n’était autre que son fils adoptif : il vivra cela comme une trahison et reprendra son dû assez rapidement.

En 2010, Klaus apprend par Isobel Flemming qu'il existe un nouveau double Petrova : Elena Gilbert. Il retrouve par la même occasion Katherine, et décide de se venger d'elle. Avec l'aide de ses amis sorciers, il entre en possession du corps d'Alaric Saltzman pour espionner Elena et son groupe d'amis. Après avoir retrouvé la Pierre de Lune et avoir capturé Katherine grâce à Isobel, il quitte le corps d'Alaric pour réintégrer le sien et prépare son rituel. Mais le groupe, avec l'aide d'Elijah - qui pense toujours que son frère a décimé toute leur famille - a mis au point un plan pour le tuer. Ils décidèrent ainsi de laisser Klaus accomplir son rituel (tout en s'assurant qu'Elena revienne d'entre les morts par la magie) afin de l'attaquer au cours de sa mutation en hybride, pendant laquelle il sera vulnérable. Lorsque Bonnie parvient à affaiblir suffisamment Klaus pour qu'il puisse être tué, Elijah se laisse attendrir par son frère qui lui révèle que les corps de leurs frères et sœur sont à l'abris et qu'il peut le conduire à eux. Elijah le sauve alors puis s’enfuit avec lui, mais Klaus le dague ensuite, avant de cacher son cercueil avec ceux des autres Originaux. Quand Stefan vient demander à l'hybride un remède pour sauver Damon - suite à la morsure de Tyler, morsure mortelle pour les vampires — on apprend que le seul remède est le sang de Klaus.

Il enlève les dagues plus tard et retourne à la Nouvelle-Orléans. S’ensuit une quête pour récupérer son royaume qu’il finit par reconquérir à force de manipulations et habileté. Il commence à nouer des liens plus solides avec les membres de sa famille et voue sa force à la protéger coûte que coûte, même si ses moyens ne sont pas toujours exemptes de reproches.





© Halloween de Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
- Niklaus Mikaelson -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Niklaus Mikaelson (Joseph Morgan) PRIS
» Niklaus Mikaelson - Feat. Joseph Morgan
» Klaus Mikaelson - Vampire originel (libre)
» ♣ Niklaus Mikaelson peint, moi je joue de la musique et voici ce que je fais :
» Des retrouvailles... Hautes en couleurs. [Rebekah & Klaus]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Crossworlds :: ¦ Administration :: | Ecrire son histoire :: › Nos personnages pris :: ›› Monde 2-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: