AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 - Elijah Mikaelson -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Staff
Messages : 111
Date d'inscription : 28/08/2017


MessageSujet: - Elijah Mikaelson -  Dim 8 Oct - 22:57




Family is power


Elijah Mikaelson ▬ Monde 2: THE UPSIDE DOWN ▬ Hétérosexuel ▬ Daniel Gillies ▬ Vampire Originel


ALWAYS   Caractère
“La conscience est la dernière et la plus tardive évolution de la vie organique, et par conséquent ce qu'il y a de moins accompli et de plus fragile en elle. ”



Elijah est un homme qui n'a qu'une parole; très axé sur sa famille et surtout sur son frère Niklaus envers lequel il se sent redevable, il sacrifierait absolument tout y compris sa vie pour l'un d'entre eux. Connu pour son tempérament sérieux et son calme légendaire, il sait faire preuve de tact en toute circonstance mais comme tout originel, il s'avère être très dangereux pour tout potentiel ennemi. Bien qu'il aie de nombreuses qualités et vertus, il n'en reste pas moins un vampire et son passé n'étant pas glorieux, il lui arrive d'être rattrapé par ses démons et une fois hanté, il n'est pas toujours l'homme dont on était certain qu'il soit.




AND   Histoire
Le plus lourd fardeau, c'est d'exister sans vivre.




Né en 977 dans un petit village d'Amérique nommé Mystic Falls, Elijah a grandis auprès de sa mère Esther et de son père Mikael, ainsi que de sa soeur et de ses frères. Suite à la disparition de Freya, Mikael devint un père autoritaire et très sévère envers ses enfants et tout particulièrement envers Niklaus qui s'avérait d'ailleurs être le fils d'un autre. En dépit de son amour pour tout ses frères et soeurs il était davantage proche de Niklaus et de Rebekah qu'il n'hésitait pas à défendre contre leur père. Malheureusement, à de nombreuses reprises Elijah se montra impuissant face aux sévices de Mikael envers Niklaus, qu'il menaçait s'il était tenté d'intervenir. Suite à ces nombreuses réprimandes dont il resta spectateur, Elijah éprouva le reste de sa vie des remords pour ne pas l'avoir empêché de faire du mal à son frère.

Lors de sa vie d'humain, Elijah s'épris de Katia, que son frère Niklaus convoitait lui aussi. Mais cette dernière le préféra à son frère et une union maritale sera même suggérée pour les deux amants mais rien n'y fit.

Un matin Niklaus revint de la forêt avec dans ses bras le corps sans vie de leur frère Henrick. Elijah se précipita aux côtés de leur mère qui pleurait la mort de leur défunt fils; et pour assurer la sécurité de sa famille elle fit d'eux les premiers vampires. Klaus tua leur mère après avoir appris qu'elle l'avait conçue avec un loup garou et fit porter le chapeau à Mikael, ce qui anima davantage la haine que les fils avaient envers leur père et alors que les frères et sœurs s'éparpillaient, Klaus, Rebekah et Elijah se lièrent par un adage; always and forever.

Au 12e siècle, les Mikaelson firent la rencontre d'un certain Alexander, un chasseur de vampire qui ignorait pendant un temps la véritable nature de ses nouveaux amis. Et quand il le découvrit, il planta une dague dans le cœur d'Elijah, de Rebekah et de Klaus, mais ce dernier étant à moitié loup-garou, la dague n'eut aucun effet sur lui et il pu ainsi sauver sa fratrie en omettant pas de réserver un triste sort à Alexander.

Les siècles s'écoulaient et les Mikaelson étaient toujours poursuivis par leur père qui voulait mettre un terme à leur éternité de vampire, ils prirent la décision peut-être audacieuse de s'installer et de tenter de construire quelque chose, ensemble, à la Nouvelle Orléans. C'est d'ailleurs là bas qu'ils firent la connaissance de Marcel, un jeune esclave dont Klaus avait eu pitié. Il le sauva de sa condition et l'éleva tel un fils, jusqu'à ce que ce dernier s'éprennent de sa sœur Rebekah. Quand il le découvrit, rage de colère, il posa un ultimatum à Marcel pour qu'il s'éloigne de sa sœur et ce dernier accepta, ravalant son amour pour la belle blonde. Quant à elle, elle aura fût punie par le châtiment de la dague. Mais quand elle se réveilla, et que Marcel lui dévoila son plan, elle accepta par amour de trahir sa fratrie et fit venir dans la ville le seul homme qu'ils craignaient : leur père, Mikael. Elijah pris soin de sa famille et leur ordonna de courir pour leur vie, s'occupant lui-même des torts qu'avaient causé leur sœur.

Par la suite Elijah fût appelé par deux vampires, Trevor et Rose qui savaient qu'il était à la recherche d'un double Petrova. Ce dernier débarqua donc à Mystic Falls pour faire la rencontre d'Elena, mais cette rencontre fût de courte duré quand les frères Salvatore enfoncèrent un pieu en bois dans son cœur. Bien évidemment, comme il n'était pas en chêne blanc, Elijah se réveilla et revint alors à Mystic Falls pour cette fois-ci passer un accord avec Elena. Cette dernière le trahis d'ailleurs un soir en lui enfonçant une dague recouvert de cendre de chêne blanc. Mais alors que la menace Klaus se faisait trop présente, elle le ramena à la vie et demanda son aide. Il se montra finalement miséricordieux et révéla même à Elena la raison de l'intérêt de Niklaus et lui promis que son souhait était en fait de se venger de Klaus qui avait jeter le corps de sa fratrie à la mer. Mais quand le rituel était amorcé pour tuer Klaus et qu'Elijah avait tout en main pour le tuer, il n'en fit cependant rien car ce dernier lui dévoila qu'il n'avait en fait jamais jeté qui que ce soit à la mer. A la place de le tuer, il le sauva, et fit récompenser d'une dague dans le cœur.

Mais par la suite, Damon retira la dague et Elijah, furieux contre son frère de l'avoir dagué et engage un violent combat avec ce dernier. Klaus fini par prendre le dessus et le menace de le daguer encore tout en évoquant cependant la mort de Mikael. Elijah exige alors de Klaus qu'il réveille ses frères et sa sœur, et ce dernier accepte si Elijah récupère un cercueil volé par Stefan. Damon laissa un message à Elijah et demanda de le rencontrer, et ce dernier accepta. S'en suit alors un dîné de négociation entre les frères Salvatore et Mikaelson. La soirée suit son cours jusqu'à ce que Klaus propose à Stefan un marché : Il lui rend le cercueil en échange de quoi Elena sera sauve. Stefan refuse et Klaus menace alors de le brûler vif si Damon ne lui ramène pas son cercueil, sous l'escorte d'Elijah. Toutefois, Klaus ignore que tous deux sont de mèche depuis le début. Elijah se méfiant de ce dernier, il avait pris soin de réveiller toute sa fratrie et ces derniers souhaitaient eux aussi se venger. Mais Esther revient à la vie et réconcilie la famille. Elle tente en réalité de les faire tous mourir avec un sort. Comprenant cela, Elijah prend Elena en otage pour que les Salvatore transforme Abby en vampire, brisant la lignée des Bennett et annulant donc le sort d'Esther. Après cela, Elijah part de son coté en laissant une lettre d'excuse à Elena.

Par la suite Elijah retourna à Mystic Falls quand Katherine lui donna rendez-vous; mais c'est Elena qui se montra à sa place, ce qu'il comprit bien rapidement. Et alors qu'il l'a somma de libérer Katherine, qu'il tenta absolument tout pour la sauver, cette dernière le déçu une fois encore et prouva qu'elle ne pensait qu'à elle et qu'elle l'avait finalement manipulée afin d'avoir en sa possession le remède contre le vampirisme. Mais contre toute attente, Katherine, se rendant surement compte de ce qu'elle avait fait, lui avoue qu'elle avait réellement des sentiments pour lui et lui donne comme preuve le remède.

Après d'autres péripéties à Mystic Falls, Elijah fut appelé à la Nouvelle Orléans et fit alors la découverte d'un moyen de sauver l'âme de son frère, qu'il convoqua lui aussi. Croyant dur comme fer à la rédemption de son frère, il mettra tout en œuvre pour lui apporter ce qui pouvait l'aider : récupérer la Nouvelle Orléans aux mains de Marcel. Et c'est alors un véritable jeu d'échec qui débute. Entre les meurtres, les amours naissants, les trahisons et les alliances incongrues, la Nouvelle Orléans battait aux rythmes des créatures qui l'habitait. Il appris même que sa sœur aînée Freya était encore en vie, et bien que leurs débuts furent difficiles, elle se montra cependant très coriace à l'idée de faire partie de la famille et elle aussi fût liée par l'adage qui unissait maintenant la famille au (presque) complet.

Mais la situation de la Nouvelle Orléan fût très vite minimisée par le tournant que le monde avait pris. Il avait donc quitté sa ville pour rejoindre Blacktown aux côtés de ses amis, et de ses frères et soeurs.
Elijah semblait neutre face à l'évolution du monde. Mais en réalité il était mitigé, le monde qu'il avait connu et respecté ne méritait certainement pas pareil sort et pourtant les hommes ne répondaient pas de la meilleure des façons qu'il soit, comme s'ils cherchaient à prouver que le monde avait eu raison de les engloutir. Bien qu'il était toujours très proche de sa famille par l'adage qui les unissait, ses réactions étaient bien souvent situationnelle et il pouvait autant sembler œuvrer pour les hommes que pour les vampires. A dire vrai, il n’œuvrait pour aucun d'entre eux mais pour la sécurité de sa famille et ce qu'il estimait être juste. Et si vampire comme chercheur s'en prenait à eux, il enlèverait son costume de diplomate pour s'acquérir d'un uniforme bien moins cordiale.





© Halloween de Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
- Elijah Mikaelson -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elijah Mikaelson
» « Always and Forever » • Elijah Mikaelson
» Elijah Mikaelson - Vampire originel (Pris)
» {Flashback} Back From The Dead [Klaus, Kol & Elijah]
» Rebekah Mikaelson - Vampire originel (pris)

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Crossworlds :: ¦ Administration :: | Ecrire son histoire :: › Nos personnages pris :: ›› Monde 2-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: