AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 - Elijah Mikaelson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Eye
Staff
avatar

Messages : 33
Date d'inscription : 20/04/2017


MessageSujet: - Elijah Mikaelson    Dim 23 Avr - 15:10




Elijah Mikaelson




+ 1040 ans ◈ Américaine ◈ Célibataire ◈ MÉTIER/ÉTUDE ◈ Hétérosexuel ◈
→ VAMPIRE ORIGINEL.

Raconte-moi une histoire



Elijah Mikaelson est un vampire Originel. Il est caractérisé par un style toujours impeccable et par un très grand sens de l'honneur. Il est le deuxième fils de Mikael et de la sorcière originelle : Esther, le frère cadet de Freya et Finn ainsi que le frère aîné de Kol, Rebekah et Henrik. Il est également le demi-frère aîné de Niklaus et l'oncle de Hope.
Il est né il y a 1040 ans à Mystic Falls qui était à l'origine un village viking. Il y a grandi avec ses frères, Finn, Klaus, Kol et Henrik et sa sœur Rebekah, leur sœur Freya ayant été enlevée par leur tante Dalhia. Klaus a un jour tué Henrik et a alors réveillé son côté loup, Esther, leur mère qui était une sorcière puissante, a alors décidé de transformer ses enfants et son mari en vampires pour que la malédiction de Klaus soit bloquée sous l’aspect vampire. Leur père souhaitait à tout prix les tuer, c’est pourquoi, durant des siècles ils ont fui ensemble, s'étant promis de rester ensemble pour toujours et à jamais.
Elijah a ensuite tout fait pour protéger les doubles car il savait que Niklaus voudrait s’en servir pour défaire le sort qui l’empêche d’être hybride. Niklaus utilisa le chantage pour contraindre son frère à trahir les Salvatore, lui promettant de lui rendre le reste de leur famille qui avait été daguée, mais il finit par le daguer lui aussi. C’est grâce à Damon qu’Elijah va reprendre vie et va pouvoir libérer le reste de ses frères et sœurs.
Elijah a eu pas mal de peines de cœur avec les doubles pétrova, que ce soit Tatia, Quetsyia ou Katherine. Lorsqu’il retourne à la Nouvelle Orléans et qu’il découvre Hayley il en tombe amoureux mais après quelques temps celle-ci se marie avec Jackson ce qui permet fend encore le cœur d’Elijah. Il rencontre par la suite Gia avec qui il sera heureux jusqu’à ce que son frère Klaus la tue à son tour. Elijah lui en voudra longtemps avant de finir par le pardonner, comme toujours.





Vos liens

Ҩ Nom du personnage - LIEN : Explication du lien. Explication du lien. Explication du lien. Explication du lien. Explication du lien. Explication du lien.  Explication du lien. Explication du lien. Explication du lien. Explication du lien. Explication du lien. Explication du lien. Explication du lien. Explication du lien. Explication du lien. Explication du lien. Explication du lien. Explication du lien.

Ҩ Nom du personnage - LIEN: Explication du lien. Explication du lien. Explication du lien. Explication du lien. Explication du lien. Explication du lien.  Explication du lien. Explication du lien. Explication du lien. Explication du lien. Explication du lien. Explication du lien. Explication du lien. Explication du lien. Explication du lien. Explication du lien. Explication du lien. Explication du lien.





©DBS (LovelyGirl)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
- Elijah Mikaelson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elijah Mikaelson
» « Always and Forever » • Elijah Mikaelson
» Elijah Mikaelson - Vampire originel (Pris)
» {Flashback} Back From The Dead [Klaus, Kol & Elijah]
» Rebekah Mikaelson - Vampire originel (pris)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkness Will Rise Again  :: ¦ Inscription. :: | C'est ici que débute ton histoire. :: › Nos personnages pris.-
Sauter vers: