AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

- Hayley Marshall -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Staff

MessageSujet: - Hayley Marshall -  Dim 8 Oct - 22:58

Come out and play

Hayley Marshall ▬ MONDE 2 ~ The Upside Down ▬ Hétérosexuelle ▬ Phoebe Tonkin ▬ Louve

I live   Caractère
Si je pense quelque chose, je le dis. Si je veux quelque chose, je le prends.

Me décrire en un paragraphe ?  Autant parler de mon caractère dans ce cas. Mais comment me décrire ? J'avoue posséder une moralité assez douteuse, en plus de cela je suis contradictoire. Impulsive ? Oui, il m'arrive de l'être. Patiente ? Pour certaines choses oui. Douce et calme, en effet. Prévisible ? Bon... C'est discutable. Parler avant de réfléchir est certainement l'un de mes plus grands défauts, et c'est ce qui la plupart du temps m'attire le plus d’ennuis. Il m'arrive d'être quelque peu naïve et pourtant je me trouve être une manipulatrice très habile. Froide et impassible une fois blessée, comptez sur le temps pour vous rattraper. Je n'ai rien à perdre, aussi suis-je prête à faire n'importe quelle chose pour obtenir ce que je veux, même au détriment de la vie des autres. Je suis aussi très têtue, possédant un tempérament de feu. Je n'en reste pas moins sensible même si il m'arrive de ne pas accepter cela. Je ne suis pas la meilleure des amies je le reconnais, je n'en reste pas moins fidèle.

Peut-on seulement mettre par écrit l'essence même d'une personne ? J'en doute. Je possède bon nombre de défauts, sans doute pas autant de qualités mais tout de même. Pour ce qui est du reste de ma personnalité, je vous laisse le découvrir par vous même.

Before   Histoire
J'ai appris que pour comprendre, il fallait avoir vêcu.

Je me nomme Andréa Labonair, je suis née le 6 juin 1991 en Louisiane, à La Nouvelle-Orléans ou pour être plus exact, dans le bayou. Je me trouve être descendante d'une très ancienne, puissante et royal famille de loup-garou. Les Labonair. Il était prévu que j'épouse un jour l'héritier d'une autre grande famille de loup du clan du Croissant-loup ; Jackson Kenner. Cependant mes parents furent tués par leurs propres connaissances, peu de temps après ma naissance. Je fus sauvée par Marcellus Gerard, un vampire qui connaissait mes parents. Il m'épargna ensuite du sort qu'il fit jeter sur les loups par Brynne Deveraux et demanda au prêtre Kieran O'connell de me trouver une famille d'adoption. C'est ainsi que je fus recueillie par les Marshall, un couple d'humains qui me nommèrent Hayley. C'est ainsi que je grandis dans une ignorance des plus totale au sujet de mes origines, ainsi que de mon héritage.

Bien sûr je ne fais que vous comptez cela d'un point de vu extérieur mon histoire. Car aujourd'hui encore, j'ignore nombreuses choses de mon passé et j'ignore surtout qui je suis vraiment. Quoi qu'il en soit, je vais vous parler de ce jour où tout a basculé.

Une nuit, alors qu'avec un ami nous faisions un tour de bateau tout en étant ivres. Dans une conduite dangereuse (je dois bien l'admettre), notre bateau percuta un autre bateau avec violence. Mon ami perdit la vie dans cet accident, je me trouvais donc être responsable de sa mort ce qui déclencha la malédiction. Lors de ma première transformation, je me trouvais être dans le salon de mes parents adoptifs. Horrifiés en découvrant ma véritable nature, ils me chassèrent promptement. Perdues... Je partie à la recherche de mes origines, d'une meute, d'une famille... C'est ainsi que je vécu quelques temps avec une meute dans les Appalaches. J'y fit la rencontre d'un loup-garou du nom de Tyler Lockwood et l'aidais à briser le lien d'asservissement qu'il avait avec l'originel, Klaus Mikaelson.

J'ai toujours souhaité connaître mes parents biologiques, je finis donc par passer un accord avec un professeur du nom de Shane qui en échange d'un service, devait me donner toutes les informations qu'il possédait au sujet de mes parents. Seulement je ne découvris que bien après qu'il n'avait fait que me manipuler.

Bien d'autres choses se sont passées, cependant je ne ferais que vous raconter le plus important. Je poursuivrai sur le résumé d'hier à aujourd'hui.

Plusieurs années se sont écoulées sans que je trouve la moindre information sur ma famille biologique, cependant je ne me décourageais pas. Seulement les choses commencèrent à déraper dans le monde. La population de vampire ne cessait de s'accroître. Beaucoup disaient qu'ils étaient parvenus à procréer. Tandis que les vampires devenaient de plus en plus nombreux, l'existence humaine elle même commença à disparaître, à s'effacer. Bientôt, il ne sembla plus rester aucun humain sur terre... Les vampires devenant alors plus agressif, plus hostile, plus violent. Certains allant même jusqu'à perdre la raison. Cela sembla durer une éternité jusqu'au jour où une rumeur se répandit, un virus avait été créé celui-ci pouvant rendre des vampires humains à nouveau, ou du moins des humains artificiels appelés homiférés. Le virus avait été créé dans une petite ville du nom de Blacktown. Cela ne m'avait jamais intéressé plus que ça, ou du moins au début. Un jour un loup de mon ancienne meute m'informa qu'un homme, un être humain véritable, résident à Blacktown se trouvait être en possession d'informations sur ma famille. Je savais très bien qu'un service ne venait jamais seul, celui-ci cherchait à obtenir le virus pour des raisons qui m'échappaient. Bien que quelque peu méfiante, je choisi de me rendre en cette petite ville pour obtenir des réponses. Seulement à ce moment là, je ne savais pas encore ce qui allait se passer...

Revenir en haut Aller en bas

- Hayley Marshall -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1