AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 - Cami O'Connell -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Staff
Messages : 111
Date d'inscription : 28/08/2017


MessageSujet: - Cami O'Connell -  Dim 8 Oct - 23:02




When the angel is the feather of the devil


Cami O'Connell ▬ Cam▬ Monde B ▬ Hétérosexuelle ▬ Leah Pipes ▬ Humaine


I live   Caractère
People want to do good to themselves that you push them to do evil.



Cami possède un don pour voir la lumière dans l'ombre. Elle est persuadée que le monde n'est pas entièrement mauvais et que nous ne sommes pas méchant de nature. Elle est honnête, spontanée, indépendante, douce et rude à la fois. Elle est l'ange et parfois elle sait être le démon.





Before   Histoire
I guess that it makes me immortal.




Cami est une barman qui est fascinée par la question de savoir si les gens peuvent être nés mauvais. Après que son frère n'ait tué sept étudiants innocents, de nombreuses questions demeurent encore sans réponses. Elle prend donc une décision et part étudier la psychologie du comportement humain. Lorsqu'elle décroche son diplôme, elle retourne s'installer dans sa ville natale : La Nouvelle-Orléans. Elle travaille alors comme barmaid chez Rousseau, pour gagner sa vie. Cette ville qui avait bercé sa jeunesse lui semblait si différente. Lorsqu'elle rencontre la famille Originelle, elle comprend alors qu'un monde parallèle à celui des humains existait. Celui des créatures de la nuit : vampires, hybrides, loups-garous, sorciers. Très vite, elle se lie d'amitié avec certain d'entre eux, et apprend au fur et à mesure que leurs relations évoluent,  à cerner chaque personnage et à en comprendre le fonctionnement.
Plus tard, elle sera la cible d'Aurora, un vampire prêt à tout pour se venger des Originels. Elle l'hypnotisera dans le but que Cami boive son sang et se tranche ensuite la gorge. Elle entrera donc dans la phase de transformation. Elle refusera au début de se nourrir de sang humain, s'apprêtant alors à mourir. Elle finira néanmoins par choisir de vivre et se nourrira. Elle deviendra ainsi ce contre quoi sa famille s'est toujours battu : un vampire.
Elle sera malheureusement tuée quelques temps plus tard par la morsure de Lucien à laquelle il n'existe aucun remède. Après avoir passé quelques temps dans les limbes à remémorer les passages de sa vie, elle était revenue à la vie en tant qu'humaine, laissant alors derrière elle ce goût pour le sang qui aujourd'hui n'était plus qu'un lointain souvenir. Elle renaît à Blacktown ville où les humains restants sont la proie des vampires affamés et où il ne fait pas bon vivre. Elle prendra alors la décision de partir de cette ville pendant un temps dans l'infime espoir de retrouver son oncle qui lui aussi aurait pu revenir à la fin, en vain. Elle reviendra donc dans la ville où sa vie ne tient qu'à un fil.





© Halloween de Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
- Cami O'Connell -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aurora Dilaurentis & Evelyn O'Connell - Jusqu'au 16/11/2013
» Dany & Cami & Cassy - Retour le 19 décembre
» Camille O'Connell - Humaine (libre)
» PHOENIX ♛ DON'T STOP THE PARTY.
» F-L MAXXIE LANSKY ► jack o'connell

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Crossworlds :: ¦ Administration :: | Ecrire son histoire :: › Nos personnages pris :: ›› Monde 2-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: