AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 - Kol Mikaelson -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Staff
Messages : 111
Date d'inscription : 28/08/2017


MessageSujet: - Kol Mikaelson -  Dim 8 Oct - 23:04




Relax, Darling.


Kol B. Mikaelson ▬ Kolinou pour les intimes. ▬ THE UPSIDE DOWN ▬ Hétéro ▬ Nathaniel Buzolic ▬ Vampire originel


I live   Caractère
Je supprime le bruit autour de moi pour découvrir qui je suis vraiment.



Kol Mikaelson est le plus jeune de la fratrie et celui qui contrôle le moins ses pulsions meurtrières. Il n'est pas dénué d'humour, bien que marqué par son sadisme. Il n'a aucun scrupule à tuer et ne semble pas être capable de ressentir un quelconque remord. Il ne se sépare jamais de sa batte.




Before   Histoire
Le plus lourd fardeau, c'est d'exister sans vivre.




Kol est né au Moyen-Âge dans un petit village d'Amérique, connu aujourd'hui sous le nom de Mystic Falls. Il s'agit du cinquième enfant et du quatrième fils de Mikael et Esther. [La sorcière originelle].  Il vivait en paix avec sa famille jusqu'au jour où son jeune frère Henrik a été tué par des loups-garous. Suite à cette tragédie, Esther et Mikael décidèrent de protéger le reste de leur famille en utilisant le sort d'immortalité. Ils utilisèrent ainsi le sang de Tatia qu'ils firent avaler à leurs enfants, puis Mikael les tua d'un coup d'épée dans le cœur et les força à boire ensuite du sang humain faisant d'eux les Vampires Originels. Après la mort d'Esther, Kol et Finn partirent chacun de leur côté, laissant Klaus, Rebekah et Elijah ensemble. On peut supposer que Kol était en Europe à cette époque.
Avant de devenir vampire, il est dit que Kol pratiquait la magie et qu'il était très doué, selon ses propres propos. Il se décrit d'ailleurs comme un enfant prodige, puisque le reste de sa fratrie n'en faisait pas. Il a également ajouté qu'il aimait le pouvoir que lui procurait la magie et que, lorsqu'il est devenu vampire, il n'a pas supporté de la perdre. Afin de compenser cette perte et de retrouver cette même sensation, Kol est devenu violent grâce à sa nouvelle force.

Après que Mikael ait "tué" leur mère, les enfants Mikaelson ont fui leur terre natale pendant des mois, restant ainsi ensemble et chassant en famille dans les campagnes. Une nuit, alors qu'ils venaient de se nourrir, Kol s'est plaint d'avoir toujours à cacher les corps de leurs victimes. Elijah lui a expliqué qu'ils devaient le faire sinon Mikael les retrouverait. Se sentant sans but et ne sachant pas où aller, Kol a proposé de se séparer afin de mieux éviter Mikael. Tandis que Finn approuvait l'idée de Kol, Elijah a refusé, insistant sur le fait qu'ils avaient promis de rester ensemble pour toujours et à jamais.

En 1114, Kol se faisait connaître dans tout l'Orient en tuant et transformant des personnes en vampires. Klaus, Elijah et Rebekah ont entendu ces histoires au cours de leurs propres voyages comme il est mentionné par Elijah. Plus tard, Kol a rejoint sa famille en Italie où ils étaient invités à une fête dans la maison d'Alexander. Là-bas, ils ont été attaqués par surprise puis neutralisés avec les dagues. Cependant, grâce à son côté loup-garou, Klaus n'a pas été touché et a ainsi pu délivrer ses frères et sœur, à l'exception de Finn.

Kol a passé la plus grande partie de sa vie à voyager, souvent avec des sorcières afin de retrouver la connection avec la magie qu'il a perdu en devenant vampire. Lorsqu'il était en Afrique au XIV ème siècle, il a su d'un shaman d'Uganda l'existence de certains remèdes et herbes médicales. Tandis qu'il était en Arabie, Kol a aussi appris la pratique de la magie Kemiya, faisant de lui un expert dans cet art. Au XVII ème siècle, il est dit qu'il était à Haïti. Lors de ces voyages, Kol a entendu parler de Silas, le premier immortel qui causerait la fin des temps. Il a ensuite rencontré un peuple qui lui vouait un culte et ayant peur que ces histoires ne soient vraies, il décida de tuer toutes ces personnes pour que Silas ne se réveille jamais.


En 1702, la violence de Kol attira l'attention de Mikael, mettant à feu et à sang le pays dans l'objectif de retrouver ses enfants. Pendant ce temps, Klaus et Elijah cherchèrent Kol tandis que Rebekah mettait le cercueil de Finn sur un bateau afin de quitter l'Europe. Ils le trouvèrent alors dans une taverne en train de se nourrir de cadavres. Malgré leurs avertissements à propos de Mikael, Kol refusa de les suivre, pensant que son père ne pourchassait que Klaus. Quand il résista à ses frères, Elijah l'attrapa avec ses bras tandis que Klaus pris la dague. Paniqué et étonné de la trahison de ses frères, Kol promis à Klaus qu'un jour viendrait où il se vengerait. Il fut ensuite neutralisé.


En 1821, alors qu'Elijah s'occupait de Marcellus Gerard, le jeune élève de Klaus, ce dernier sentit qu'il avait besoin de quelqun pour s'amuser. Il réveilla ainsi Kol contre la volonté d'Elijah. Lorsqu'il l'appris, Elijah se précipita vers le cercueil de son frère mais le trouva dans la cour en train de se nourrir d'humains que Klaus lui avait offert comme excuse pour l'avoir neutralisé. A partir de ce moment-là, Klaus et Kol causèrent beaucoup de dégats en tuant quarante-six personnes dans un bâtiment. Ceci a été corrigé par Kol qui a avoué qu'il y en avait au moins soixante puisque les rapports avaient oublié les victimes dans le grenier. Plus tard, Kol montra à Marcel la pièce de théâtre Hamlet, mais en obligeant les acteurs à se tuer afin que le jeu soit plus réel. Il força ensuite le jeune garçon à regarder jusqu'au moment où Elijah intervint et arrêta Kol. Celui-ci expliqua qu'il apprenait seulement à Marcel la façon d'être un vampire car il savait que Klaus voulait qu'il en devienne un. Il ajouta qu'il avait déjà nourri l'enfant de son sang et qu'Elijah n'avait plus qu'à le tuer. Furieux, Elijah saisit Kol en lui disant qu'il avait une imagination vile et sadique. Klaus intervint alors, disant de laisser leur frère tranquille. Lorsque Kol le remercia, Klaus lui planta une dague dans le coeur. Elijah s'excusa ensuite auprès du cercueil de son frère car il estimait que la nature violente de Kol avait une mauvaise influence sur Klaus et qu'elle empêchait la relation entre Klaus et Marcel de s'épanouir.


Kol a été réveillé en 1901 et a vécu avec ses frères et soeur à la Nouvelle-Orléans. Il avait une relation avec les sorcières de la ville qu'il tenait en haute estime, malgré le fait qu'il les utilisait pour ses propres intérets. A ce moment-là, un guerre éclata entre les sorcières qui étaient du côté de Kol et celles qui étaient du côté de Klaus car Kol pensait que Klaus anéantirait les sorcières et qu'il laisserait les vampires envahir la ville. Cherchant à assurer la survie des futures générations de sorcières, Kol et ses sorcières prévurent de se débarasser de Klaus et de ses alliés. Pour cela, il utilisa sa vaste connaissance en magie pour apprendre à Mary-Alice et Astrid comment créer des objets noirs en utilisant un type de magie qu'il avait appris en Afrique, le Kemiya. Ces objets créés dans une tombe du cimetière Lafayette comprennent l'étoile de Satan, un chapelet qui peut conduire à la folie des hommes ou encore des chaînes qui prive le sorcier qui les porte de ses pouvoirs et un bracelet qui force l'obeisssance, tous créés de telle sorte que Kol pouvait utiliser ces objets contre Klaus sans être lui-même un sorcier. De plus, il espérait que Mary-Alice et Astrid augmenteraient assez leurs pouvoirs pour pouvoir créer une dague capable de fonctionner sur Klaus.
Malgré leurs efforts, ses sorcières étaient incapables de transformer la dague d'argent en or qui leur permetterait de neutraliser Klaus. L'impatience et le désesspoir de Kol l'a poussé à tuer une église entière afin de rentrer dans la maison d'une femme qui possédait un diamant parangon qui leur permetterait de canaliser plus d'énergie. Ils réussirent ainsi à pénétrer dans la maison de la défunte où ils trouvèrent le diamant. Cependant lorsqu'il sortit de la maison, il fut surpris par Marcel et Klaus qui lui demanda le diamant qu'il remis. Avec l'aide d'une sorcière, Klaus fit emprisonner les alliés de Kol dans la maison jusqu'à la fin de leur vie.
Peu de temps après, à une fête de Noël en 1914, Kol a quitté la soirée pour aller chercher le diamant dans la chambre de Klaus afin de poursuivre son plan. Rebekah l'a surpris et Kol lui a révélé son plan constituant à neutraliser Klaus. Cette dernière a accepté de l'aider et lui a conseillé de revenir avant que quelqu'un ait remarqué son absence. Cependant, lors d'un discours de famille prononcé par Klaus, ce dernier a révélé la trahison de Kol, comprenant ainsi que Rebekah avait tout dit à leur frère. Il s'est enfui par l'escalier mais a été rattrapé par Elijah qui a aidé Klaus à neutraliser Kol pour les cent prochaines années.
Quand leur père Mikael est arrivé à la Nouvelle-Orléans en 1919, les Mikaelson ont déménagé, emmenant avec eux les cerceuils de Finn et Kol.


Des années passèrent, tandis que le jeune prodige avait disparu depuis un bon moment. Il sortait avec la sorcière Davina Claire. Mais ce fut finit depuis très longtemps. Après cette séparation assez douloureuse, Kol Mikaelson fit son apparition, ayant pour but de se nourrir, et ne plus tomber amoureux. On pouvait aperçevoir que celui-ci avait retrouver son esprit sadique, ne laissant plus aucune personne entre lui et sa famille. Il se retrouve désormais dans le manoir des Mikaelson.




© Halloween de Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
- Kol Mikaelson -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elijah Mikaelson
» Rebekah Mikaelson - Vampire originel (pris)
» Klaus Mikaelson - Vampire originel (libre)
» Elijah Mikaelson - Vampire originel (Pris)
» Rebekah Mikaelson

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Crossworlds :: ¦ Administration :: | Ecrire son histoire :: › Nos personnages pris :: ›› Monde 2-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: