AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

I made it through the day. I must have said « I’m fine » 37 times.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

MessageSujet: I made it through the day. I must have said « I’m fine » 37 times.  Lun 9 Oct - 0:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
" Dear Diary "

Elena Gilbert ▬ Petite Gilbert ▬ Bisexuelle ▬ Nina Dobrev ▬ Vampire

I live   Caractère
It’s Mystic Falls. Nothing bad ever happens here.

Elena est une jeune femme aux cheveux bruns. Ses cheveux sont toujours lisses. D'aspect, elle est grande, mince et sportive. Son visage est Opale, ses yeux en forme d'Amande. Son style de vêtement est assez basique, veste, Jean et des chaussures de ville. Elena est belle, intelligente, courageuse. À maintes reprises, elle a voulu sacrifier sa vie pour sauver celle de sa famille, de ses amis, des personnes qu'elle aime. Elle compatit souvent aux malheurs des autres. Obstinée, douce, fragile et sensible, elle a grand sens de la loyauté et de l'honneur. La plupart du temps, Elena ne montre pas ses sentiments pour rester forte. Elena ne veut surtout pas inquiéter ses proches, s'est-ce qui rend cela encore plus difficile. Elle possède un journal intime dans lequel, est-ce qu'elle se confie. Ce qui lui permet de garder quelques secrets, histoire de ne pas alerter les personnes autour d'elle. Elena tient ce journal depuis son enfance, son rêve est de devenir écrivain. Comme tout le monde, Elena possède des défauts et des points faibles. Cette jeune femme est loin d'être un ange et encore moins parfaite. Elena est trop curieuse, cela lui a coûté la vie un tas de fois. Elena est rancunière, elle ne mâche pas ses mots et ceux dès l'instant qu'elle pense que la situation est dangereuse.

Before   Histoire
I can’t lose anymore family.

Elena Gilbert est une adolescente, née le 22 juin 1992. Elle est la fille adoptive de Grayson et Miranda Gilbert. Elle est aussi la sœur aînée de son frère, Jeremy. Depuis la mort de ses parents, le 23 mai 2009, Elena vivait sous la tutelle de Jenna. Depuis l'enfance, elle est la meilleure amie de Bonnie Bennett et Caroline Forbes. Elle a eu une aventure avec Matt Donovan, son meilleur ami d'enfance. Au lycée de Mystic Falls, elle fait la connaissance du mystérieux Stefan Salvatore et de son frère Damon. Rapidement, elle tombe sous le charme du cadet. En l'espace de quelques instants, ses deux-là forment un couple, le couple à la Roméo et Juliette. Leur relation est perturbée par Damon qui devient aussi amoureux de la jeune femme. Par la suite, Elena apprendra qu'elle vient d'une lignée : double Petrova. Son physique est exactement le même que Katherine Pierce d'où Katerina Petrova. Cette femme est le premier amour de Stefan et Damon. En ce qui concerne Bonnie, elle découvrira que celle-ci est une sorcière. Après s'être interrogé, Elena apprendra aussi que Katherine à transformer Stefan et Damon en vampire. Tous est relié à Katerina. En ce qui concerne sa mère biologique, elle s'est fait transformer par Damon.

Plus tard, Elena apprendra l'existence des nouvelles créatures surnaturelles qui ne sont autres que les loups-garous et les originels. Son destin sera entre les mains de Klaus qui rêve de finir sa malédiction en tuant le double Petrova mortel. Quand Katherine lui racontera l'histoire de la malédiction en ce qui concerne la pierre de lune, cette jeune femme fera tous pour protéger ses amis, sa famille d'une mort certaine. Elena ne cherchera pas à se battre, elle se contentera de céder. Ses amis sauvent, sa mort. Un échange qui convient à Elena et pas forcément aux autres. Damon et Stefan feront tous pour la protéger jusqu'à ce que cela dégénère. Beaucoup perdront la vie, ce qui ne change pas de cette petite ville qu'on surnomme " Mystic Falls."
Après la mort de Jenna, c'est Damon qui est sur le point de mourir. Les morsures de loup-garous sont fatals pour les vampires. En passant un pacte avec Klaus pour sauver la vie de Damon, Stefan laissera tomber Elena. La jeune femme vit tellement mal le départ de Stefan.

Tandis que les mois passent, Elena ne perd pas espoir. Durant tout ce temps, elle cherchera à retrouver Stefan pour le sauver de l'emprise de Klaus. Malheureusement, les choses ne se passent pas comme prévu. Même si ses sentiments sont toujours là pour Stefan, quelque chose commence à naître entre elle et Damon. Petit à petit, les relations entre elle et les deux frères deviennent compliqués. C'est à ce moment que la famille Mikaelson pointera le bout de son nez et organisera une fête. Lors de cette fête, Elena s'alliera avec Esther pour qu'elle puisse tuer chacun de ses enfants. Même si Elena éprouve une énorme reconnaissance envers Elijah, elle le trahit. Désavantagée par tout ceci, Elena se retrouve prisonnière jusqu'à ce qu'une personne paie, la mère de sa meilleure amie, Bonnie. Victime d'un tragique accident, Elena perdra la vie au même endroit que ses parents. Puisqu'elle aurait dû mourir avec eux, son destin en tant qu'être humain se termine tragiquement. Ayant du sang dans les veines, cette jeune femme devra faire un choix entre vivre ou mourir. En sachant qu'elle déteste les vampires, c'est une décision particulièrement compliquée pour elle.

Finalement, le temps du processus de sa transformation, Elena verra les souvenirs de Damon. Les souvenirs que celui-ci s'est permis d'effacer. Elena fera le choix de devenir un vampire. Elle aura beaucoup de mal pour s'habituer à sa condition. Elena rejette le sang des animaux, les poches de sang, le sang de Damon. Elle terminera par se nourrir d'une poche de sang, tout cela dicté par Damon. Le double Petrova apprendra qu'elle est asservie à Damon, c'est pour cela que les choses se sont passé ainsi de son côté. Ses sentiments pour Damon deviendront de plus en plus fort jusqu'à ce qu'elle passe finalement une nuit avec lui. À la recherche d'ne cure pour devenir une nouvelle fois être humain, Elena perdra son frère Jeremy des mains de Katherine. Suite à cela, la jeune Gilbert ne supporte pas de vivre sans son frère. Damon va donc lui demander d'éteindre son humanité, ce qui rendra Elena craintive, égoïste et sans aucun sentiment. Elle retrouvera Katherine, tuera des humains, fera du mal à ses amis et aux personnes qu'elle aime. Pour qu'Elena revienne à la raison, Damon brisera la nuque de Matt. C'est comme ceci que ses émotions reviennent. Du moins, les émotions de la haine. Elena fera tous pour venger son frère en ne rêvant que d'une simple chose : détruire Katherine. Malheureusement, elle n'aboutira pas à ses fins. Cependant, Elena enfoncera la cure dans la gorge de Katherine. Humaine, Katherine n'est maintenant plus un problème.

Dans les mois à venir, Elena tombera sur un livre, un livre qui lui apprendra que son père adoptive travaillait pour le projet Augustine. À quoi est-ce que sert ce projet ? ce sont des personnes qui étudient les vampires d'une façon sauvage et douloureuse. Du jour au lendemain, Elena disparaît, Katherine prend sa place en lui ayant piqué son corps. Ses amis termineront par se rendre compte, Elena reviendra saine et sauve. En plus de cet incident, elle se fera kidnapper par les voyageurs. En tant que double Petrova, le sang d'Elena est unique. Les voyageurs en ont besoin pour mettre fin à la magie des sorcières, tout ce qu'elles peuvent créer, tel que les vampires ou encore les hybrides. Elena finira par perdre Damon et ne s'en remettra pas.

Durant 4 mois, Elena voit Damon grâce à des herbes que Luke lui fournit mais les effets secondaires de celles-ci font qu'elle tue les humains à la frontière de Mystic Falls par la soif de sang. En s'apercevant des dégâts qu'elle fait, Elena demandera à Alaric d'effacer ses souvenirs, ce qui a un rapport avec Damon. Pendant un petit moment, Elena ne se souvient pas de lui. Petit à petit, Elena reconstruit sa vie avec Damon. Le double Petrova ingérera la cure, afin de devenir à nouveau un être humain. Cependant, ce n'est pas simple à Mystic Fall. Entre le retour de la maman Salvatore et de Kai, Elena se retrouvera à projeter lors du mariage de Jo et Alaric. De cette façon, Elena s'en va pour un long sommeil. Sa vie est liée à celle de Bonnie alors que Bonnie a encore tellement à vivre de son côté.

Plusieurs années passent, Elena se retrouve réveiller. Le plus bizarre dans tout cela, c'est qu'elle n'a plus l'air d'être humaine. Non, Elena est redevenue ce quel été. Pour qui ? pourquoi ? la jeune femme n'en possède aucune idée. Est-ce que cela aurait un rapport avec ce qui se passe dans la ville de Mystic Falls en ce moment même ? bizarrement, personne n'est à son chevet.

Now   Test RP
I never stopped loving you.

Des secondes, des minutes, des heures, des jours, des mois, des années ? cela fait un petit moment que la jolie Gilbert dort dans ce magnifique cercueil. Cependant, les choses changent rapidement. Sans s'y attendre, Elena ouvre naturellement ses paupières et avec énormément de mal.

- Mmh....

Le double Petrova peut à nouveau sentir l'air qui se diffuse, entendre le chant des oiseaux ou encore les sirènes des ambulances. D'ailleurs, elles n'entent que ça encore et encore. Une odeur de fumée parvient jusqu'à ses narines alors qu'elle se redresse finalement, quittant l'objet dans lequel cette jeune femme séjourne depuis jadis. Regardant autour d'elle, la brunette touchent les murs. Du bout de ses doigts, la jeune femme peut sentir la froideur qui provient de ses mains. Choquée, ses lèvres s'entrouvrent légèrement. Elle ne peut pas être un vampire ? elle a pris le remède pour ingérer la cure. Avant tout cela, Elena avait eu l'occasion d'être une nouvelle fois humaine. Pour en avoir le cœur net, Elena peut apercevoir un morceau de bois sur le sol. Après s'être accroupi, elle attrape ce morceau de marbre pour s'égratigner. Un léger couinement de douleur s'échappe subitement de ses lèvres.

- Oh non, NON !

Les larmes lui montent aux yeux, Elena ne peut se retenir. Des gouttes d'eau froide roulent le long de ses joues, le fait d'être humaine n'a pas duré éternellement.

- Comment est-ce possible ? je ne comprends pas !

Posant ses deux mains sur son visage, Elena essaie de se calmer. Avant de se réveiller, elle voulait encore avoir une vie normale, une vie parfaite. Il faut croire que ça n'arrivera jamais, que ce ne sera jamais le cas. Quittant le lieu, le double Petrova peut apercevoir sa plaie se refermer. En dehors du lieu, la jeune femme est de plus en plus perdue. Ou est-ce qu'elle est ? ce n'est pas Mystic Falls, ce n'est pas sa ville d'origine ? après avoir marché plusieurs heures, Elena se retrouvent devant un panneau. De toute évidence, celle-ci peut lire le nom de cette ville, cette ville dans laquelle est-ce qu'elle se trouve : Blacktown

- C'est quoi ce délire...

Ou sont les autres ? ou sont ses amis ? Caroline, Matt, Bonnie et compagnie. À force d'arpenter les rues, Elena se rend compte qu'on la suit. De temps en temps, il lui arrive de se retourner. Pourquoi est-ce qu'elle ressent cette sensation d'être épiée ? devant un bar, Elena se permet de rentrer à l'intérieur. À sa plus grande surprise, Matt est en train de servir des clients. Perdue ? carrément.

- Matt !

Dit-elle finalement en panique, courant en sa direction. Le blondinet à l'air assez surpris de retrouver sa meilleure amie. Cette ville réserve des surprises, cette ville a apparemment fait en sorte qu'Elena redevienne cette créature qu'elle déteste tant.

- Qu'est-ce qui se passe ? je ne comprends pas. Aide-moi...

Le temps de quelques secondes, les deux meilleures mais se perdent dans le regard l'un de l'autre. Même en compagnie du blondinet, le double Petrova possède à nouveau cette impression de se faire épiée. Le temps de se retrouver, le temps de retrouver son meilleur ami, Elena discute un petit moment avec lui jusqu'à ce qu'il invite à séjourner chez lui. Sur la route, Elena glisse ses deux mains dans ses poches alors qu'elle adresse un léger sourire aux blondinets. Si elle est debout, est-ce que ça veut dire que Bonnie est morte ? non, ce n'est pas possible. La brunette ne supporterait pas de perdre sa meilleure amie. Avant qu'elle ne vienne à poser cette question, Matt fait en sorte de la rassurer.

- Je ne comprends pas pourquoi est-ce que je suis de nouveau ici et surtout dans ce monde. Je suppose que vous avez un tas de choses à me raconter. J'espère que tout le monde se porte bien et que personne n'a péri dans les flammes entre-temps, je ne supporterais pas.

Mon pseudo est Mulan, j'ai 26 ans et je suis disponible quand je peux. Je suis bientôt en formation, je connaîtrais les dates d'ici peu.. J'aime Fast-Food et j'apprécie moins les légumes . J'aimerais ajouter que j'adore TVD . J'ai connu CrossWorlds par moi-même en me promenant sur Facebook.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dernière édition par Elena A. Gilbert le Ven 13 Oct - 0:12, édité 28 fois
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: I made it through the day. I must have said « I’m fine » 37 times.  Lun 9 Oct - 1:26
Olleh ,

Bienvenue officiellement sur le forum ! Si besoin le staff est là pour te guider .

MessageSujet: Re: I made it through the day. I must have said « I’m fine » 37 times.  Lun 9 Oct - 1:32
Oh merci beaucoup. ^^

Mais, je n'ai pas encore terminé ma fiche.
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: I made it through the day. I must have said « I’m fine » 37 times.  Lun 9 Oct - 15:43
Bienvenue parmi nous !!
BLACKTOWN

MessageSujet: Re: I made it through the day. I must have said « I’m fine » 37 times.  Lun 9 Oct - 15:46

Tu viens tenter l'aventure ?

Bonjour à toi, qui viens de t'inscrire sur le forum et de poster ta fiche de présentation. Bienvenue dans l'univers de CrossWorlds ! Nous sommes heureux de t'accueillir parmi nous et espérons que tu y prendras autant de plaisir que nous.

Tu as hâte d'être validé et de rejoindre notre communauté ? Pour cela, c'est très simple : il te suffit de suivre les quelques étapes mentionnées ci-dessous. Lorsque tous les points seront validés, nous pourrons passer à la validation de ta fiche ! Tu as une semaine pour finir ta fiche, donc jusqu'au 15 octobre (n'hésite pas à demander un délai).

Pour écrire ton histoire, je t'invite à te rendre sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui te guidera pour bien comprendre tous les détails autour du contexte de notre forum. Il est très important de lire ces pages.

Enfin, quand tu auras terminé ta fiche, tu pourras poster un petit message [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à envoyer un MP à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou encore à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Bon courage !

A faire | A modifier | ✔️  Validé

Nom du personnage correct
Remplissage correct de la fiche
Histoire cohérente avec le contexte du monde choisi

MADE BY .ANGELUS

❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: I made it through the day. I must have said « I’m fine » 37 times.  Lun 9 Oct - 21:28
Bienvenue d'avance, et bon courage pour ta fiche. N'hésite pas à te connecter à la chatbox si tu as besoin d'aide!

MessageSujet: Re: I made it through the day. I must have said « I’m fine » 37 times.  Lun 9 Oct - 22:01
Merci à tous. ^^
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: I made it through the day. I must have said « I’m fine » 37 times.  Lun 9 Oct - 22:04
De rien, en espérant que cette aventure te sois bénéfique et pleine de surprises. ~
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: I made it through the day. I must have said « I’m fine » 37 times.  Lun 9 Oct - 23:47
Bienvenue à toi
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: I made it through the day. I must have said « I’m fine » 37 times.  Mar 10 Oct - 0:34
Bienvenue à toi ! Et surtout, courage. May the force be with you.
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: I made it through the day. I must have said « I’m fine » 37 times.  

I made it through the day. I must have said « I’m fine » 37 times.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant