AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

THE DEVIL WITHIN ♠ Electra Nietzstra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chercheur

MessageSujet: THE DEVIL WITHIN ♠ Electra Nietzstra  Jeu 12 Oct - 19:26

The game is on

Electra B. Nietzstra (Hendell) ▬ La meilleure, sans prétention ▬ The upside down ▬ Hétérosexuelle ▬ Natalie Dormer ▬ Chercheuse

I live   Caractère
Je supprime le bruit autour de moi pour découvrir qui je suis vraiment.

Particulièrement intelligente, observatrice et vive d'esprit; cependant, elle est aussi très impulsive et souvent beaucoup trop plongée dans son travail pour se soucier de sa propre moralité et de ses valeurs. Elle est prête à tout pour atteindre son but, quelque soit la nature de ses actes pour y parvenir, en allant parfois même jusqu'à tuer au nom de la science. Elle est aussi accroc à la caféine et à plusieurs substances illicites pour dormir le moins possible.

Before   Histoire
Le plus lourd fardeau, c'est d'exister sans vivre.

Lorsqu'elle était petite, Electra Hendell souhaitait devenir psychologue. Travailler sur le cerveau humain sans même l'ouvrir l'avait toujours fasciné. Déjà enfant, elle montrait des signes d'une intelligence supérieure : refusant de jouer avec les autres enfants et de suivre les cours à l'école, elle apprenait cependant seule à lire et écrire, alors âgée de seulement 5 ans. Suivant ainsi la trace pour accomplir son rêve, elle menait une enfance heureuse et épanouie, bien que son côté surdoué lui causait quelques problèmes pour se faire des amis - heureusement qu'elle avait son frère jumeau qui la comprenait mieux que personne.
A l'aube de son anniversaire, alors qu'elle devait faire un choix pour la poursuite de sa scolarité, elle et sa famille : ses parents et son frère, se retrouvaient au restaurant pour fêter l'obtention de son premier diplôme. La soirée était fabuleuse, elle savait alors même qu'elle n'était pas terminée qu'elle serait à jamais gravée en sa mémoire. Malheureusement, ce qu'elle ne savait pas, c'est qu'elle le serait pour les mauvaises raisons. Sur le chemin du retour, alors qu'ils étaient tous en voiture et chantaient gaiement sur un fond de radio, une créature surgit de nulle part et surpris le conducteur qui donna un coup sec dans son volant pour éviter l'obstacle. La voiture entra en collision avec un arbre, et si sa mère fut projetée contre le par-brise et se retrouva morte sur le coup, son père eut un destin plus funeste. Alors qu'elle battait des cils pour se rendre compte de la situation et évaluer les dégâts, elle vit, au dessus de son père, un homme le déchiqueter en morceau. Était-ce même seulement un homme ? Alors qu'elle était tétanisée sur son siège, la créature sauta à l'arrière de la voiture et l'assomma d'un coup simple et violent, elle avait entendu avant de sombrer son frère s'adresser au monstre mais elle était incapable de savoir de quoi il s'agissait; encore aujourd'hui elle n'en savait rien. Electra n'avait jamais pu voir le visage de l'homme qui avait tué sa famille, mais une chose était sûre : ce n'était pas humain. Elle disparut avant l'enterrement de sa famille, allant même jusqu'à changer d'identité pour ne rien entendre rien à ce sujet. Elle abandonna le nom de Hendell et adopta Nietzstra.
Suite à ce traumatisme, et bien qu'elle avait toujours souhaitée devenir psychologue, Electra changea d'avis et entama alors des études dans une école d'ingénieur en recherche et développement dans le domaine de la microbiologie. Si cette créature n'était pas humaine et clairement pas répertoriée, elle devait l'étudier. Et grâce à un cheveu qu'elle avait gardé dans une petite fiole, que la créature avait laissé sur la scène de crime, elle était bien décidée à trouver ce qu'il était, comment le retrouver et comment le tuer. Et quel fut sa surprise quand elle compris qu'il s'agissait d'un vampire et qu'il n'était pas seul. De là, tout devint claire pour elle : elle devait tous les éliminer, quoi qu'il en coûte, quelque soit ce qu'elle devait faire. Elle éliminerait l'espèce qui avait terrasser sa famille, et elle réservait un traitement particulier à la main qui les avait conduit à la mort. Elle n'avait pas aperçu son visage mais ses yeux... Ses yeux ne la quittaient jamais, et elle saurait le reconnaître entre tous.

Maintenant plusieurs années s'étaient écoulées depuis la domination écrasante que les vampires avaient sur le monde. Et si cette dernière n'était pas épaulée par Rebekah dans ses cherches, il est évident qu'elle n'aurait jamais survécu plus d'une nuit, en dépit de toute son intelligence et de toute sa débrouillardise. Mais une chose était sûre : qu'elle soit la dernière de son espèce ou non, qu'elle doive mourir ou non, ce virus qu'elle avait maintenant en sa possession, tôt ou tard réussirait à mettre un terme à ce carnage. Elle s'en assurait.  

Now   Test RP
Saute... Et laisse-toi pousser des ailes pendant ta chute.

Si elle dormait ? Pratiquement jamais. Dire qu'elle n'avait pas le temps pour ça était un bel euphémisme. Alors qu'elle s'injectait un puissant énergisant directement dans les veines, elle bûchait, encore et toujours sur son virus. Et s'il était possible de non pas les transformer en humain un à un mais de propager le virus à une échelle planétaire par le biais d'une explosion de gaz ? Ou par un quelconque autre moyen ? Car il était évident que si elle continuait à les rendre humain un à un, elle ne ferait que de la pâture pour les vampires pour qui la nourriture se faisait rare jusqu'à l'arrivée du virus.
Pendant qu'elle réfléchissait, sa main, comme machinalement, écrivait des équations chimiques, raturait, recommençait. Mais soudainement, elle jeta son crayon sur le papier et repoussa toutes les feuilles avec acharnement. Et alors qu'elle se calmait, elle finit par regarder ses notes à terre et dans un soupir, les ramasser sagement. Une main vint alors à la rencontre de la sienne, et son coeur s'arrêta. Elle releva lentement les yeux, et poussa alors un long soupir rassuré avant de rouler des yeux et de se lever dans une moue agacée.
- Combien de fois je t'ai dis de ne pas me faire ce coup Rebekah.
Elle jeta un regard désespéré vers la blonde mais lui indiqua tout de même le divan. Elle avait modifié le virus. Peut-être marcherait-il enfin sur elle.  

Mon pseudo est Faith, j'ai 23 ans et je suis disponible tous le temps. J'aime le thé et j'apprécie moins le thé. J'aimerai ajouter que je suis particulière et nouvelle en forum. J'ai connu CrossWorlds par votre Klaus du monde B.

©️ Halloween de Never Utopia

Dernière édition par Electra B. Nietzstra le Jeu 12 Oct - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chercheur

MessageSujet: Re: THE DEVIL WITHIN ♠ Electra Nietzstra  Jeu 12 Oct - 19:27
Modification apportée à la bio : son frère est son jumeau.

Modification accordée par Reb !

I've turned into a monster,
And it keeps getting stronger.
Revenir en haut Aller en bas

THE DEVIL WITHIN ♠ Electra Nietzstra
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1