AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Répondre au sujetPartagez | 
 

 Alexander Hendell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Chercheur
Messages : 38
Date d'inscription : 05/10/2017


MessageSujet: Alexander Hendell  Jeu 12 Oct - 22:06


Hendell

Alexander
Alexander Hendell est âgé(e) de 35 ANS et est née au/en ALLEMAGNE. CELIBATAIRE HETEROSEXUEL, il/elle fait partie des VAMPIRES.

CARACTERE
Très introverti et solitaire dans sa période humaine, une fois transformé il ne changea pas réellement, à quelques nuances près. Plus froid et plus calculateur, il allie sa force physique avec son plus grand atout : son intelligence. Un mélange assez révoltant pour ses ennemis qui ne lui échappe que rarement. Son talent aux échecs lui permet d'avoir toujours plusieurs coups d'avances sur ses adversaires et il n'hésite pas à user de manipulation pour arriver à ses fins.



HISTOIRE
Peu importe l’âge qu’il possédait, perdre ses parents avant même d’avoir pu les connaître, c’était comme perdre une partie essentielle de lui-même. Le plus douloureux était de les côtoyer tous les jours, comme des étrangers. Sa naissance n’avait pas été banale, elle était même plutôt atypique. On ne voyait dans le ventre de sa mère qu’un fœtus jusqu’à la naissance. Electra est sortie la première, et arrive alors l’intru, celui qui bouleversa probablement tous les plans de cette famille à l’habit de noblesse qui ne leur seyait pas. Fragilisé par sa venue au monde, et n’ayant pas été constitué correctement, Alexander Hendell était en proie à une vie difficile et courte. De santé fragile, il fut vite mis sur la touche, la considération des deux êtres qui devaient lui porter un amour inconditionnel revenait à sa sœur ainée de quelques minutes à peine.

Malgré sa lutte continuelle pour survivre et ses efforts pour se constituer une identité qu’on tentait désespérément de lui dérober, c’est Electra qui suscitait toute l’admiration de la part de leur parent. On dit souvent qu’une paire de jumeau détenait sa part d’ombre et de lumière, la pénombre dans laquelle il était plongé commençait déjà à parasiter son esprit juvénile. Son mécanisme de défense premier fut le détachement ; très solitaire, il est en dépit de tout fort proche de sa sœur. Alexander développe assez vite des tendances asociales, de nature introvertie et très curieux, il s’adapte vite à son statut d’ombre pour laisser la lumière des projecteurs à sa jumelle. Muni d’un esprit d’analyse époustouflant et une logique imparable, il se découvre vite un talent inné pour les échecs, outre ses connaissances littéraires.
Le temps passe et la vie s’écoule sans jamais changer les fondements illogiques de la pensée de ses parents. Encore piégés dans le passé où les classes sociales avaient leur importance, ils étaient convaincus que de longues études étaient leur seul moyen de reconnaissance. Ils attendaient de leurs enfants un juste retour des choses, Electra choisi rapidement la psychologie dans le but de devenir chercheuse, Alexander noircit la toile en prônant simplement son amour des échecs, à défaut de ne pas en avoir reçu. Ne voulant pas poursuivre d’études, ce n’est plus l’indifférence de ses parents qu’il suscite, mais leur mépris. Une amertume dont il se souvenait et qu’il redessinait aisément dans son esprit. Le soutien de sa sœur ne suffisait probablement pas, son état de santé se détériorant et se sentant acculé par sa propre famille. Il n’est pas surprenant que le jeune homme fût intrigué et attiré par la perspective que représentait Klaus Mikaelson.
Klaus s’était rapproché de la famille pour une raison qui lui était encore inconnue. L’intérêt de l’hybride pour sa personne fût une aubaine, et il ne chercha pas à comprendre. C’est après quelques jours, voire quelques semaines de discussion et de rencontre qu’il demande explicitement à l’originel de le transformer en vampire. Les résultats médicaux étaient sans appels. Il n’allait probablement pas pouvoir fêter sa rentrée ni voir sa sœur obtenir son diplôme. Klaus hésita quelques semaines, quelques mois… Le soir de leur 18 ans, Klaus fit son apparition, mué par une affection quelconque, l’hybride venait lui accorder son souhait. C’était sans compter l’indignation de la famille qui évidemment s’était directement opposée à l’homme. « Il mourra digne, et non perverti par votre nature infame ». Les paroles de son père résonnaient encore, et il se demandait réellement s’il les pensait, ou s’il voulait simplement se débarrasser de sa personne. Il perd assez rapidement le contrôle des événements, Klaus réputé pour sa violente et son impulsivité en vient à tuer ses parents. Il ne fut probablement pas affecté, fût transformé et pria Klaus de laisser sa sœur en vie, se faisant passer pour mort à ses yeux afin qu’elle ne doive pas porter le poids de ses propres choix.

Depuis ce jour, il ne se passait pas une seule seconde sans qu’il ne collectionne les exploits d’Electra. Il la connaissait sans l’avoir touché depuis plus de 6 ans. Il se complaisait dans sa nouvelle demeure et avait acquis pas mal de connaissance au contact des originels. L’art dramatique de Klaus, son goût exacerbé pour toutes les formes artistiques, la bienséance d’Elijah et sa sagesse, le caractère flamboyant et pourtant aimant de Rebekah. Qui aurait cru qu’il trouverait dans une famille aux apparences monstrueuses, l’amour qu’il avait quémander auprès d’une famille d’apparence si respectueuse ?

Nikolas Mikaelson
Tuteur
Electra Nietzstra
Soeur

Anomalie ©️ Henry Cavill ©️ Non précisé

LIBRE | RÉSERVÉ | JOUÉ
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Alexander Hendell
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Signature de contrat - Alexander Frolov
» F.T. d'Alexander Blake
» Alexander Caldin.
» The History Of Mike Alexander

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Crossworlds :: ¦ Administration :: | Ecrire son histoire :: › Nos personnages libres :: ›› Monde 2-
Répondre au sujetSauter vers: