AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur DWRA amis rpgistes !
Le forum recherche :

Freya Mikaelson - Stefan Salvatore - Davina Claire - Alaric Saltzman
&
Des humains - Des Loups-Garous
&
Ainsi que d'autres personnages.

Partagez | 

Miss me ? ft Elena Gilbert.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Miss me ? ft Elena Gilbert.  Mar 17 Oct - 21:53

Nice to meet me

Kai parcourait les rues de cette ville en se demandait s'il n'était pas finalement mieux logé en Enfer. L'ennuie le guettait si atrocement que sa mâchoire était déformée dans un certain sentiment de frustration. Mais alors qu'il semblait pourtant ailleurs, la petite tête brune qu'il croisa le sortait de ses pensées. Il s'arrêtait un instant et son regard se dirigeait vers le côté alors qu'il plissait ses sourcils sous la réflexion qui le traversait. Il inclina lentement sa tête à mesure qu'un sourire malsain se dessinait sur ses lèvres. Pivotant sur lui-même, il ne perdait pas de temps à te rattraper et sa main venait à la rencontre de ton épaule pour t'arrêter dans ta route. Il relâchait la pression sur ton épaule afin de poser ses mains sur tes yeux et approchait son visage de ton oreille dans un large sourire d'entrain.

« Devine qui c'est. »

Kai te regardait du coin de l’œil, ses lèvres s'entrouvrant sur le plaisir qui commençait déjà à s'éprendre de lui; plaisir principalement dû à cette rencontre qui allait très certainement le sortir de l'ennuie qui n'avait jusqu'à présent pas voulu le lâcher. Il dégageait lentement ses mains de tes yeux et te retournait subitement pour aller te plaquer contre le mur d'une bâtisse. Il était si tard que personne ne s'aventurait dehors à cette heure-ci et la ville semblait vous appartenir. Quand il voyait enfin ton visage, il sentait un frisson sadique parcourir tout son corps et il se recula de toi en laissant ses membres trembler sous la sensation plaisante que la situation le procurait. Sa lèvre inférieur se déformait sous les sentiments qui s'éprenaient de lui et il te jaugeait longuement du regard.

« Je t'ai manqué Gilbert ? »

Mais soudainement son expression pris une saveur différente, ses sourcils se dressaient sous la pensée qui traversait son esprit et il pris un air faussement étonné.

« Mais si tu es ici... Je suppose que c'est parce que Bonnie nous a quitté ? demandait-il, lèvres ouvertes, un sourire satisfait sur ces dernières avant de prendre un faux air compatissant : Mes condoléances, je sais à quel point vous étiez proches. »

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Miss me ? ft Elena Gilbert.  Mer 18 Oct - 0:22

Elena

Dear Diary

Le temps passe, les choses prennent de l'ampleur et deviennent différentes. Récemment sortie de son sommeil, Elena essaie de prendre ses repères ou encore de reprendre goût à la vie. Cependant, rien n'est simple et ce ne sera jamais le cas. Bonnie est-elle en vie ? bonne question. Puisqu'elle n'est plus une humaine, sa meilleure amie est certainement en vie avec un peu de chance. C'est beau d'avoir de l'espoir, il fait vivre chacune des personnes en ce monde. À son plus grand malheur, le double Petrova n'a croisé le chemin d'aucune personne qui se voue très chère à son âme. Sont-elles toutes mortes ? du plus profond de son être, Elena prie pour que ce ne soit pas le cas. En marchant dans les ruelles, elle est soudainement prise par la soif. La jeune femme avait oublié à quel point est-ce que c'est dur de se contrôler, quand les pulsions de vampires s'emparent de son cerveau. Au même moment, la belle jeune femme sent une main au niveau de ses yeux. C'est quoi ce bordel ? si elle avait encore à coeur, il serait en train de battre pour montrer sa peur. Malheureusement, c'est loin d'être le cas. Cette voix ? cette présence ? non, cela ne peut pas être ce sociopathe ? elle retient sa peur, restant courageuse jusqu'à ce qu'elle se retrouve contre le mur. Un léger grognement s'échappe de ses lippes féminines.

- Pas toi !

Comment est-ce que c'est possible ? tu n'es pas censé être mort ? comme à chaque fois, la vie est ampli de surprise. C'était trop beau pour que tu te retrouves anéanti pour toujours. Plaçant ses deux mains sur tes avant-bras, elle essaie de te repousser. Il faut croire que tu es plus fort qu'elle.

- Pas du tout. Au moins, je n'avais pas l’occasion de te voir dans mon sommeil. Tu n'as pas d'autre chat à fouetter ? laisse-moi deviner, tu t'ennuyais tellement et tu es tombé sur moi n'est-ce pas ?!

Tu ne tardes pas à lui faire mal en parlant de Bonnie ainsi. Tu ne te rends pas compte à quel point est-ce que cela peut être douloureux de perdre sa meilleure amie. Non, tu ne peux pas parce que tu ne ressens rien. Tu existe tel un robot, sans aucun sentiment. Cela doit te faire plaisir, te rendre jouissif. Tandis que les larmes lui montent aux yeux, le double Petrova baisse son visage. Il ne faut pas qu'elle pleure, c'est une faiblesse et tu en jubilerais d'avance. Libérer de tes mains, Elena redresse finalement son visage pour te faire face.

- Tu n'en sais rien. Après tout, je devais revenir en tant qu'être humain, puisque j'ai avalé le remède. Comme tu peux le voir, je suis revenu en vampire. Si je suis un vampire, je pense que Bonnie à toutes ses chances d'être en vie. Ne te déclare pas gagnant trop rapidement, Kai.

Souffle-t-elle en posant une main sur le mur. Maintenant, il faut qu'elle trouve un moyen de t'échapper, de prendre la fuite. Le double Petrova veut seulement savoir, si les personnes qu'elle aime sont toujours en vie. À ce stade, c'est la principale chose qui importe cette jeune femme. Toi, tu n'es qu'un obstacle, une gêne sur son passage. Elle ne te supporte pas, tu es une plaie.

- Tu ferais mieux de me laisser partir, j'ai autre chose à faire. Si tu m'en empêches, je n'hésiterais pas à te croquer. Fais-attention, je mords.

Même si sa peur est constamment présente, la jolie Gilbert fait en sorte de prendre le dessus. Si elle se laisse marcher sur les pieds, ça ne risque pas d'être drôle. Surtout pour toi et encore moins pour le double Petrova. Si seulement, Damon pouvait survenir et la sortir de ce pétrin, de ton pétrin. La jeune femme vient à peine de se réveiller et c'est ton chemin qu'elle croise ? ironique.

- Je ne te supporte pas.

Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas

Miss me ? ft Elena Gilbert.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1