AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Absence du beau Solal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Absence du beau Solal  Mer 18 Oct - 19:41
Bien le bonsoir, je suis pas mal absent comme certains d'entre vous ont pu le constater ; les études, le fait que les WE je suis très souvent avec ma copine (cc Aly), la fatigue qui ne me donne pas forcément envie d'aller RP et plutôt m'évader autrement sur des jeux vidéos, dois-je dire.

Mon absence est à durée indéterminée, je ne sais pas quand je serai de nouveau "actif", peut-être bien pendant les vacances de la Toussaint (en sachant que je n'ai qu'une semaine de vacs et non deux, j'suis en études sup'.) donc je tiendrai au courant de mon retour, qu'il soit tempo ou définitif.
Revenir en haut Aller en bas
Originel

MessageSujet: Re: Absence du beau Solal  Jeu 19 Oct - 0:17
Olleh What a Face,

Merci pour votre absence ! Et aucun souci, on comprend que la vie réelle passe avant tout, j'espère en tout cas que vous trouverez votre bonheur et l'inspiration surtout. Ne la perdez pas, peu importe où vous allez, c'est précieux et cela aide par moment.

Bon courage à vous les loulous

Revenir en haut Aller en bas

Absence du beau Solal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1