AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur DWRA amis rpgistes !
Le forum recherche :

Freya Mikaelson - Stefan Salvatore - Davina Claire - Alaric Saltzman
&
Des humains - Des Loups-Garous
&
Ainsi que d'autres personnages.

Partagez | 
 

 Here lies Kai Parker.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
 
Messages : 8
Date d'inscription : 25/10/2017


MessageSujet: Here lies Kai Parker.  Jeu 26 Oct - 1:15



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Miss me?


Malachai Parker▬ Kai ▬ Bisexuel ▬ Chris Wood ▬ Vampire/Hérétique


I live   Caractère
Manners, I'm Kai, nice to meet you.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mh, j'dirais qu'il est assez irritant aux yeux des autres, enfin, par rapport à son humour assez lourd, vois-tu ? Il est très taquin, dans n'importe quel moment excepté lorsqu'il est contrarié, dans ce cas, hors de son chemin. Il est également très sadique, toujours enjoué, même avec du sang sur les mains, un bon gros psychopathe.





Before   Histoire
I'm the blacksheep you know, the defective twin.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Malachai Parker est né à Portland, en Oregon, il a été membre d'un clan des sorcières qui comprenait ses sept frères et sœurs. Le 9 mai 1994, il a tué presque tous ses frères et sœurs (à l'exception de sa sœur jumelle Jo, et des jumeaux Lucas et Olivia) de diverses manières, qui ont attiré l'attention du Coven Gemini. Ils ont ensuite exploité la puissance d'une éclipse solaire pour le piéger dans une dimension pour ses crimes, où il a été obligé de revivre le jour du 10 mai 1994. Jusqu'à l'arrivée de Bonnie et Damon qui l'ont sorti de là indirectement.
Après avoir fusionné avec son frère Luke, il de vient le chef de sa congrégation et commence à ressentir les émotions de Luke. Il devient gentils et cherche tous pour être pardonner. Mais c'est alors qu'après une énième trahison de la part de celle qui avait le pouvoir de le changer, Kai redevient indifférent et sans scrupule. Durant le mariage de sa sœur, celui ci surprend sa congrégation et met fin aux jours de sa jumelle enceinte des progénitures d'Alaric. Il se suicide ensuite pour pouvoir devenir un hérétique ayant ingérer le sang de Lily avant, il décime son clan et revient plus fort que jamais. Il en profite pour obtenir sa vengeance sur Bonnie, bien qu'après avoir lié la vie de la jeune sorcière à celle de sa meilleure amie. Kai a des remords lorsqu'il voit Bonnie à l'agonie mais il n'eut le temps de faire un geste humain que le grand frère Salvatore fini par le décapiter afin de sauver la jeune métisse de son triste sort.
Destin plutôt tragique non ?
En allant faire un tour dans les enfers, Kai fait la rencontre de sa première grande amie qui n'est autre que la « baddest bitch of all » Katherine Pierce. Étonnant hein ? Et pourtant c'est le cas. Celle qui s'avère être sa plus fidèle alliée disparaît subitement des enfers, lui même se retrouve aspiré sans savoir où il atterrira cette fois.





Now   Test RP
I always win.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Kai n'était pas l'une de ses nombreuses de créatures de nuit, bien évidemment il avait ce côté qui faisait de lui un enfant de la nuit mais ce qui faisait particulièrement de lui une créature authentique et le fait qu'il soit un hérétique. Une race presque inconnu au bataillon, le parfait mélange entre un sorcier et vampire au pouvoir sans limite. Et d'ailleurs ce pouvoir, celui ci ne pouvait réellement le dissiper, cet aura ne pouvait tromper personne, du moins aucune créature, pour les humains il était beaucoup plus difficile de ressentir ce genre de vibration qu'un pouvoir aussi puissant que le sien pouvait émettre.

Il se met une seconde fois à sourire en baissant les yeux sur ton visage plutôt chaleureux malgré son geste plus que maladroit. La douceur de ta voix l'avait étonné, il avait pensé pendant l'espace d'un instant devoir causer un arrêt cardiaque pour l'insolence dont la victime de sa maladresse aurait fait preuve. Cela dit, étonnement pour lui, ta gentillesse venait aussitôt à le replonger dans son état d'esprit assez joyeux. Il est vrai qu'il avait un visage très enfantin et c'est souvent ce qui induit en erreur les personnes qui le rencontrent tout juste sur qui il est au fond. À première vue on pourrait croire à un parfait civile presque irréprochable savant vivre en communauté alors qu'en faite...

Trêve de blabla... son regard parcours ton beau faciès, si bien dessiné, ton sourire, il le trouvait resplendissant.

- Je suis désolé je...j'avais la tête dans les étoiles...dit-il en émettant un léger rire derrière sa voix rauque.

- Nouveau ? Ah ! Oui, oui, c'est ça, je... J'suis arrivé tout juste hier et j'dois dire que jamais je n'aurai imaginé qu'une simple ville puisse m'épater mais...

Ses prunelles bleues se tournent sur les quelques passants, il sentait cette force surnaturel émanait de plusieurs d'entre eux, la bourgade en elle même représente une puissance en mélangeant loup-garou, vampire et sorcier, sa diversité est vraiment hallucinante. Mais Kai n'était pas ici pour se faire des amis, la sociabilité ? C'n'est pas pour lui.

- Mais entre nous, on sait tous que c'n'est pas qu'une simple ville. C'est un giganteste trompe œil !

Avait-il dit dans un long soupire en plaçant ses mains dans ses poches sans pour autant se défaire du regard de la charmante blonde.




Mon pseudo est Ty, j'ai 19 ans et je suis disponible en général le soir et les weekends. J'aime la sincérité et j'apprécie moins l'hypocrisie. J'aimerai ajouter que parfois Kai n'en fait qu'à sa tête.. J'ai connu CrossWorlds par Katherine. Je souhaite signaler que ce personnage n'est pas un DC. Pour finir, je voudrais être ajouté(e) à la conversation sur la plateforme Discord.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
 
Messages : 77
Date d'inscription : 30/08/2017


MessageSujet: Re: Here lies Kai Parker.  Jeu 26 Oct - 1:33
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bienvenue mon petit Parker.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

NOM
Prénom

                             Katherine Pierce
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
 
Messages : 156
Date d'inscription : 22/04/2017


MessageSujet: Re: Here lies Kai Parker.  Jeu 26 Oct - 10:14
Olleh What a Face,

Une nouvelle fois bienvenue sur le forum Kai-sse

Have Fun !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
 
Messages : 101
Date d'inscription : 28/08/2017


MessageSujet: Re: Here lies Kai Parker.  Jeu 26 Oct - 22:31




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Félicitations tu es validé(é) !





Bienvenue parmi nous sur le forum ! Tu vas pouvoir commencer à créer ta propre histoire. Tout d'abord si tu es perdu, rends-toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Si tu souhaites avoir des amis, pas besoin de prendre un Curly c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], organiser des rps [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], tu peux retrouver toutes les annexes du forum qui te guideront pas à pas sur le forum.

Voila tu sais l'essentiel, n'oublies pas que si tu as des questions, le Staff de CW se tient à ton écoute.

Have Fun !





MADE BY .ANGELUS


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Here lies Kai Parker.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Elève - Armée de Dumbledore] Alix Parker (Avril Lavigne/Négociable) ~ 5e année Gryffondor
» Alba parker
» "White Lies." [A.]
» Nate Parker (gryf)
» Mini Présentation : Coco Parker [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkness Will Rise Again  :: ¦ Administration :: | Ecrire son histoire :: › Présentations validées-
Sauter vers: