AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 « - La mort est ton réconfort » feat Cami O'Connell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Humain
Messages : 107

MessageSujet: Re: « - La mort est ton réconfort » feat Cami O'Connell  Ven 29 Déc - 16:28
La mort est ton réconfort
Elle pouffait légèrement lorsque tu prends la parole. Comment voulais-tu qu'elle retienne les sons qui émanaient de sa bouche alors que le plaisir que tu lui procurait était infiniment trop grand pour un seul petit être comme elle. Le fait que tu accélères tes mouvements commençait légèrement à tirer sur sa corde sensible. La douleur que tes gestes lui infligeaient n'étaient rien face au plaisir que cela procurait. Elle aurait probablement des courbatures au réveil mais là n'était vraiment pas sa préoccupation première.

Elle frissonne alors lorsqu'elle sent ton léger tremblement et qu'elle te sent te nicher dans son cou. Une de ses mains remonte le long de ton dos en passant sous tes bras dans une caresse chaude alors qu'une fois libre sa main remonte pour se plonger une nouvelle fois dans ta chevelure déjà bien ébouriffée. Elle agrippe fermement ta chevelure alors que tes coups se veulent plus douloureux. La main qui était encore présente dans ton dos le griffe de plus belle, laissant derrière ses doigts de longues marques rouges.

Elle était définitivement perdue entre la douleur et le plaisir si bien que son corps tout entier tremblait sous le tien et elle vient cacher son visage dans ton cou avant d'en mordre la peau puis dans un souffle faible elle gémit un :

« Klaus... »


Codage par Libella sur Graphiorum


       

   
« I'm the wall beetween your reality and mine. »
I'm touched, I'm touching and sensitive. People destroy me and people soothe me. I'm the one that I want you to see.
I have feelings. I'm not a robot. I'm in the shadow and the light. I'm Cami and me too, I'm human. © .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Originel
Messages : 297

MessageSujet: Re: « - La mort est ton réconfort » feat Cami O'Connell  Ven 29 Déc - 17:51




« - La mort est ton réconfort »


J'avais, moi-même, un certain mal à être en phase avec mes propres mouvements, ne souhaitant que le mort de son corps dans un plaisir d'extasie. Trop rapide, trop impatient, trop de choses qui accentuèrent le feu d'artifice s'immisçant de la chaleur de mon sexe. D'ailleurs, l’exposition n'était pas loin, une chose que je me devais là, de contenir parce que vider ma substance n'était pas mon but ultime. Sa poigne dans ma chevelure me procurait aussi un tremblement inopiné et devant les siens, je perdais le fil.

Son faible ricanement et son silence ne m'aidaient pas à guider mes gestes où peut-être que cela lui allait ? Bien que ses petits sons me provoquèrent de véritables poings au visage, ma respiration se bloqua soudainement à l'entente de mon prénom. La vitesse de mes gestes avait ralenti de moitié à ses doigts sculptant des chemins ensanglantés sur mon dos, telle une lionne désireuse de finir son repas. Alors je prenais une cadence respiratoire plus forte malgré une contradiction gestuelle, au creux de son oreille en contradiction avec la lenteur de mes parades. Qu'est-ce que c'était ? Pourtant, je connaissais mon corps, je savais point par point comment il allait réagir, mais visiblement pas quand la maîtresse des lieux avait prit la navigation d'un objet qui trahissait mon esprit. C'était dingue d'entendre mon propre halètement s'accélérer tendant de le freiner, mais sans succès.

Je bégayais à plusieurs reprises dans son oreille, sans pouvoir sortir un mot, préférant caresser sa joue de mes lèvres. Sentant un léger filet de bave s'évacuer de ma bouche, je prenais alors appui sur mes bras, relevant mon corps transpirant et vacillant légèrement de temps à autre. La position fragile, mais rien ne pouvait faire affront à ce que j'allais dire :

« - Je t'aime Cami, ne l'oublies jamais. Oui, je me tais et je t'embrasse » offrant un sourire timide.      


▬ Cami O'Connell & Niklaus Mikaelson


© TITANIA


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Humain
Messages : 107

MessageSujet: Re: « - La mort est ton réconfort » feat Cami O'Connell  Ven 29 Déc - 22:28
La mort est ton réconfort
Tu avais ralenti la cadence de tes va et vient ce qui calmait légèrement son rythme cardiaque et elle relâchait lentement sa prise autour de tes cheveux qui devenait qu'une simple caresse alors que la main dans ton dos sentait quelques gouttes de sang couler. Elle y été allée un peu fort avec son geste mais elle savait que pour toi, la douleur infligée n'allait être que de courte durée.

Elle sentait ton souffle saccadé s'accélérer contre son oreille et tes lèvres frôlaient sa joue ce qui provoqua un énième frisson qui chatouillait le bas de sa nuque. Elle t'entendait bégayer des mots incompréhensibles et elle était trop déconcentrer par la pression de ton bassin contre le sien.

Vos corps rapprochés l'un ne faisaient qu'accentuer les gémissement de la blondinette. Son corps transpirait la luxure de vos touchés, de tes baisers et de tes paroles. Un large sourire dessine les courbes de ses lèvres lorsque tu prends la parole. Les yeux toujours à mis clos elle joue avec les bouclette de tes cheveux, retenant des gémissements qu'elle n'arrivait plus à contenir et elle vient frôler tes lèvres des siennes, n'arrivant pas à véritablement articuler une réponse tangible.

Tes paroles lui procurait un long frisson le long de son corps comme si tu lui disais cela pour la première fois depuis votre rencontre alors qu'elle souffle dans un gémissement non contrôlé :

« Oui... »


Elle n'arrivait pas à prononcer autre chose que cela et elle vient déposer un faible baiser sur tes lèvres, puis un second. Elle recouvre tes lèvres de baiser papillons.

Codage par Libella sur Graphiorum


       

   
« I'm the wall beetween your reality and mine. »
I'm touched, I'm touching and sensitive. People destroy me and people soothe me. I'm the one that I want you to see.
I have feelings. I'm not a robot. I'm in the shadow and the light. I'm Cami and me too, I'm human. © .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Originel
Messages : 297

MessageSujet: Re: « - La mort est ton réconfort » feat Cami O'Connell  Ven 29 Déc - 23:15




« - La mort est ton réconfort »


La balade digne d'une comptine nuptiale offrait toute sa chaleur dont l’incandescence possédait nos deux âmes, enfin surtout la sienne. Quand va-t-elle arrêter de gémir ? Elle, qui propulsait mon excitation au sommet. Elle qui me faisait perdre le contrôle, une chose que je n'avouerais à personne, seulement si Cami me le demandait. D'un sens, elle appartenait à mon jardin secret qui méritait à être traité avec tenue et rarement, je n'oserais aborder le sujet de ma petite amie devant ma propre famille et d'un autre, elle se montrait être une faiblesse - ma force - aux yeux de mes ennemis. Alors, je me devais pendant un moment, prendre le soin de ne pas attiser l'attention avec des enfantillages ou caprices. Préoccupé par sa survie écourtée, mes gestes ralentissaient de plus en plus, mais quelque chose me ramena à la réalité : son gémissement.

J'avais perdu le jeu de me tenir tête à ne pas succomber face à ses essoufflements, sons, subtilement placés pour me démunir de toutes diableries. Trop tard, car ses bruns de paroles émoustillaient tout mon corps. L'effet de ses baisers faibles se précipitant sur mes lèvres perturba celles-ci, je ne répondais pas de la même intensité. Elles étaient plus feutrines, plus volages évitant de sceller nos lèvres, jouant à mon tour, un truc qui me rendait fou aussi. Je relevais doucement le buste, tout en frissonnant, plantant mes crocs dans ma propre lèvre, un autre signe, que je tentais de me retenir. Une main sauvage agrippa alors le flan de la cuisse de Cami pour remonter celle-ci contre mon corps et pour y voir ses prouesses gymnastiques. Surtout pour aussi, reprendre dans une vitesse plus rapide dont le bassin s'amusait à divaguer dans sa danse. Toujours le regard baissé et proche de son cou, les yeux jaunâtres, il devenait urgent à ne pas jouir. Donc à agir comme un crétin.        

▬ Cami O'Connell & Niklaus Mikaelson


© TITANIA


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Humain
Messages : 107

MessageSujet: Re: « - La mort est ton réconfort » feat Cami O'Connell  Sam 30 Déc - 0:13
La mort est ton réconfort
Elle ne parvenait plus à retenir ses gémissements qui se voulaient de plus en plus audible, elle sentait que l'explosion de tout cela n'était pas bien loin et que l'orgasme montrait lentement le bout de son nez. Alors qu'elle caresse ton cuir chevelue comme si elle culpabilisait de la pression qu'elle avait exercé sur ce dernier au paravent.

Vos baisers étaient plus doux, plus simples et moins passionnés ce qui était à l'opposé de la situation même dans laquelle vous vous trouviez. Elle avait entrouvert les yeux et avait aperçu que tu te mordais la lèvre, à en croire ta gestuelle tu te retenais peut-être de quelque chose. Tout était fait pour la faire chavirer et si là maintenant elle devait se mettre sur ses deux jambes et marcher, elle ne parviendrait probablement pas à maintenir son poids sur ses pieds.

Sa jambe remonte alors, caressant par la même occasion ta cuisse puis elle passe sa jambe autour de ta taille, mouvant son bassin elle aussi afin d'accentuer une nouvelle fois les va et vient sentant l'objet du délit franchissant les barrières de son intimité et lui procurer du désir intense. Sa tête bascule dans ton cou alors qu'elle gémit de plus belle.

Elle bouge lentement le haut de son corps afin de coller une nouvelle fois sa poitrine à ton torse, le bout de ses seins s'étaient durcis sous l'excitation procurée par le péché de chaire.
Codage par Libella sur Graphiorum


       

   
« I'm the wall beetween your reality and mine. »
I'm touched, I'm touching and sensitive. People destroy me and people soothe me. I'm the one that I want you to see.
I have feelings. I'm not a robot. I'm in the shadow and the light. I'm Cami and me too, I'm human. © .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Originel
Messages : 297

MessageSujet: Re: « - La mort est ton réconfort » feat Cami O'Connell  Sam 30 Déc - 0:46




« - La mort est ton réconfort »


Intense atmosphère brisant tout horizon désireuse de franchir l'axe invisible. Et pourtant, il suffisait de peu de chose pour que l'explosion arrive à son terme. Son corps s'imagea sous le mien, imprégnant tous les gestes de Cami, parfaitement accumulés. J'avais envie de lui supplier d'arrêter tout ca, d'y mettre fin parce que l'attente était terrifiante. Alors qu'une fois de plus, mes légères mauvaises intentions à son égard se stoppèrent à ces gémissements plus forts que les précédents et bien évidemment, elle avait trouvé refuge dans mon cou.

Entre le mélange de ses scintillements de voix saccadés souffrant son extase ainsi que l'agacement d'entendre ses fichus sons qui me pénalisèrent dans mon but premier. Elle n'avait pas le droit de faire cela, de frémir ses chuchotements proches de mon visage, de ma peau. C'était comme torturer et de prendre plaisir à voir agoniser sa proie tout en lenteur.

Je suivais instinctivement le balancier de son bassin en ayant l'impression de ne pas avoir su écouter assez durant l'acte. Mais peu importe puisque sa voix suave crachant ses pulsions terrassa dans un tremblement corporel jamais ressenti depuis là. Je secouais alors la tête pour éviter tout contact avec sa main, dingue était l'excitation à chacun de ses gestes. Je perdais mon air totalement à cette entente sachant que mes sens étaient amplifiés. Je pensais avoir trouvé mon refuge dans son cou, je m'étais trempé puisque son corps épousant le mien se releva avec douceur. Sa peau transpirante de désir avait effacé tout masque de l'hybride, je remontais alors mon bassin pour reculer légèrement mon visage et avoir plus de faciliter à faire l'action suivante. Les lèvres parsemant la poitrine de Cami, dans une traverse tumultueuse par la pression de mes crocs tandis qu'une langue titillant ses plus beaux atouts venait à amplifier peut-être l'humaine ?

▬ Cami O'Connell & Niklaus Mikaelson


© TITANIA


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Humain
Messages : 107

MessageSujet: Re: « - La mort est ton réconfort » feat Cami O'Connell  Sam 30 Déc - 1:53
La mort est ton réconfort
Il faisait chaud dans la pièce, bien plus chaud qu'à l’accoutumé. La chaleur qui émanait de vos corps respectifs créait une température surélevée et faisait littéralement bouillonner Cami de l'intérieur.
C'était très dure de se retenir face à tout cela. Elle transpirait de toute la luxure de vos ébats et elle avait presque l'impression de flotter tant le plaisir était à son paroxysme. Rares étaient les fois où ses relations sexuelles l'avaient emportée si loin.

Elle sent tes baisers bifurquer et descendre sur ses seins avant que ta langue vient titiller ses boutons de charme. Là tout devient une fois nouvelle, plus intense. Sous la tension que cela exerçait elle inspire grandement, ouvrant ses lèvres. Son dos se courbe et sa tête bascule en arrière alors que ses mains viennent agripper férocement les draps de son lit. Tu venais de toucher une corde sensible, un déclencheur de plaisir intense.

Mon dieu mais elle ne savait elle-même pas qu'elle allait ressentir autant d'euphorie à ce simple contact. Mais celui-là additionné à tout le reste donnait un résultat explosif.
Comment était-ce possible d'avoir davantage envie de quelqu'un alors que vous étiez déjà en train de faire l'amour ? C'est une question qu'elle se posait à elle-même actuellement, elle avait davantage envie de toi et elle sentait le Saint-Graal arriver à pas de velours alors qu'elle ne retiens plus ses souffles gémissements et qu'elle prononce dans un énième souffle court :

« Oh Klaus... »


Codage par Libella sur Graphiorum


       

   
« I'm the wall beetween your reality and mine. »
I'm touched, I'm touching and sensitive. People destroy me and people soothe me. I'm the one that I want you to see.
I have feelings. I'm not a robot. I'm in the shadow and the light. I'm Cami and me too, I'm human. © .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Originel
Messages : 297

MessageSujet: Re: « - La mort est ton réconfort » feat Cami O'Connell  Sam 30 Déc - 2:16




« - La mort est ton réconfort »


Insupportable atmosphère charnelle qui défiait toute chimie, pénétrant dans mon entre-jambe. Cette connerie, je la reniflais à vive allure quand mon membre se crispait dans une torsion de douleur demandant à respirer. Mais non. Pas maintenant, pas aussi vite, pas devant ce spectacle si fantasmagorique, pas devant ses miaulements sensuels, pas devant la sensation d'un drap tiré. Chaud, horriblement chaud, je pouvais décrire avec exactitude les gouttes qui s'échappaient de mon front et concluais que moi-même ne suivait pas ma respiration, ni mes gestes. L'impression d'être possédé n'étant qu'un spectateur de son propre porno sentimental.

Sons prévisibles, imprévisibles, corrompus, obsessionnels, interdits n'arrêtaient pas de jouer des canons musicales dans mon esprit noyé dans un désir proche d'une explosion imminente. NON. NON. Bordel. Rapidement rattrapé par mon prénom dans son souffle, je terminais très lentement de dire au revoir à Tic & Tac, pour observer timidement et assoiffé d'air les gestuelles de Cami ,se cambrer, se tortiller, s'évader. Une main remontée brusquement pour poser celle-ci sur sa bouche d'une douce rencontre, soufflant simplement contre mes doigts recouvrant ses lèvres :

« - Cami arrête ca ...   » d'une voix  éperdument agonisante.

Remontant mon corps un peu plus aisément pour cette fois-ci accélérer avec vivacité mon bassin tout en gardant ma main sur sa bouche pour éviter d'entendre, encore, ses bruits perturbants. Boum, la bombe ne va pas tarder à exploser.    

▬ Cami O'Connell & Niklaus Mikaelson


© TITANIA


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Humain
Messages : 107

MessageSujet: Re: « - La mort est ton réconfort » feat Cami O'Connell  Sam 30 Déc - 2:45
La mort est ton réconfort
Tu avais visiblement plus de mal qu'elle avec ses gémissements. Elle trouvait ça presque risible que tu réagisses de la sorte sous ses souffles saccadés et son manque d'air qui se faisait de plus en plus présent. Elle sentait que la tension était palpable aussi bien chez elle que chez toi. La pression montait et lentement elle sentait ses membres se contracter sous le poids de tout ce plaisir procuré.

Tu venais recouvrir sa bouche de ta main sur laquelle elle dépose premièrement un baiser avant qu'elle ne sente ton entre-jambe accélérer à l'intérieur de la sienne. Tes courbes épousaient à la perfection les siennes. Comme si ton bassin avait été créé pour combler le vide qui subsistait chez elle.

Alors que tes va et vient devenez plus torride elle tentait de retenir des gémissements qui se voulaient capricieux elle bouge alors légèrement la tête rentre ses dents dans ta main, tentant de calmer le plaisir qui ne cessait de monter en pression.

Sentant la fin de ce plaisir intense proche elle secoue la tête de manière à dégager ta main de ses lèvres qui ne demandaient qu'à se jouer des tiennes. Elle remonte alors ses mains le long de ton corps avant de ne saisir ta nuque, rapprochant incontestablement ton visage du sien elle soupire contre ce dernier ces quelques mots qu'elle arrivait encore à balbutier :

« Je t'aime. »


Puis elle selle une nouvelle fois vos lèvres dans un baiser chaud mais lent, sensuel et diaboliquement satisfaisant.
Codage par Libella sur Graphiorum


       

   
« I'm the wall beetween your reality and mine. »
I'm touched, I'm touching and sensitive. People destroy me and people soothe me. I'm the one that I want you to see.
I have feelings. I'm not a robot. I'm in the shadow and the light. I'm Cami and me too, I'm human. © .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Originel
Messages : 297

MessageSujet: Re: « - La mort est ton réconfort » feat Cami O'Connell  Sam 30 Déc - 3:08




« - La mort est ton réconfort »


Concentration. Précision. Visiblement non. Alors que je divaguais mon bassin sur ses courbes, je sentais la délicatesse de ses dents me mordre les doigts, devant un trop-plein d'action ? Je sentais la prisonnière battre en rébellion en éjectant ma main dans ses gestuelles délicates qui soutenaient l'excitation prendre de plus en plus d’assurance. Étais-je si naïf d'avoir cru qu'un simple geste de ma main allait calmer les sons de Cami ? Étais-je si naïf de pouvoir contrôler mon érection ? Oui, moi qui détestais le perdre peu importe la situation.


Ravalant plusieurs ma salive et poussant férocement des gémissements saccadés, son rapprochement, sa main sur sa nuque désireuse de faire danser nos lèvres rompra toutes barrières. NON et NON. Puisant le peu de contrôle qu'il me restait, j'assurais dans la vitesse, mais non. Elle me murmurait chaudement ses sentiments, qui aurais cru qu'un jour, une personne m'aimerait pour ce que j'étais entièrement ? Rare était ce mot que je prononçais ou même de l'entendre de quelqu'un d'autre, pourtant, il provoqua la dernière sentence. Frémissant, tremblant, fiévreux, je m'enfermais dans ses embrassades ayant du mal à suivre le mouvement. Alors que je sentais la pression de mon sexe s'étirer à l'intérieur d'elle dépassant l'orgasme, des gémissements plus intenses contre ses lèvres, j'avais trop de mal à suivre ses lèvres, mais je m'y accrochais pour laisser le plaisir s'intensifier et surtout pour pas qu'elle rétorque directement que je m'étais salement vidé. Ce qui était faux, tout était de sa faute de toute manière.

▬ Cami O'Connell & Niklaus Mikaelson


© TITANIA


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: « - La mort est ton réconfort » feat Cami O'Connell  
Revenir en haut Aller en bas
 
« - La mort est ton réconfort » feat Cami O'Connell
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkness Will Rise Again  :: Les rps finis & abandonnés.-
Sauter vers: