AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

I don't feel anything - fiche liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vampire

MessageSujet: I don't feel anything - fiche liens  Dim 5 Nov - 4:49
❝ I don't feel anything ❞

The aspiration to happiness is like the shadow of an object we want to enter but still leaking in front of us; It does not reach, but it enjoys in advance. We say every day: I'll be happy tomorrow. And as tomorrow never happens we chase incessantly until the day, short-lived, of death. We are who we are. A problem in the life of each, a solution in the lives of others.
We are those which inculcate values and those who put them into practice. We are responsible for the choices we make ones are silent, words that are said and than it fails. Where the heart wants to talk, the head the silenced. We are the past of someone from another present, and the future of us - even.
Katherine Pierce
544 ans × Reine des enfers × Vampire
« I ALWAYS GET WHAT I WANT.»
née le 05/06/1473 en Bulgarie ♧ Bulgare ♧ Célibataire ♧ Hétérosexuelle ♧ Mes qualités : vous avez dit qualités ?  ♧ Mes défauts : Avoir des défauts est une qualité ♧ A savoir à tout prix sur moi : Vous saurez bien assez tôt ce que je veux que vous sachiez.  

Il y a tout et rien à dire sur Malachai. On s'est rencontré après sa mort... ouais c'est bizarre. Lorsqu'il a rejoint les limbes, je l'y ai accueilli comme une reine des enfer se le doit. Très vite nous sommes devenus amis et nous avons tissés de forts liens amicaux. Aujourd'hui tous deux revenus à la vie, je suis bien décidée à le garder auprès de moi. Il est la seule personne en qui je peux avoir confiance et il est à ce jour, ma seule famille.
Double K
Malachai Parker
Kol est le puîné de la famille Mikaelson. Lui et mois n'avons pour le moment aucun vrais atomes crochus mais lui comme vois avons le goût du risque et nous sommes tous les deux des têtes brûlées alors je pense que lui et moi allons bien nous amuser.
Partners in crime
Kol Mikaelson

Je ne la connais pas beaucoup, je l'ai rencontrée un soir où elle s'improvisait défenseure des petits humains. Je me suis fait la promesse de la protéger sans trop savoir pourquoi, peut-être parce qu'elle me rappelait moi lorsque je n'étais qu'une pauvre petite humaine pathétique. Et puis... elle pourrait m'être utile un jour ou l'autre.
Pimprenelle
Illiana Green
Que dire sur Elijah ? Bien trop de choses. Il m'a aimée à une époque, je l'ai aimé aussi, sans aucun doute. Aujourd'hui, bien que cela soit du passé, j'éprouve encore un profond respect pour le noble Mikaelson.
Je sais qu'il sera là afin de me protéger et il pourra de son côté me faire confiance. Je n'ai de parole qu'avec très peu de personnes et Elijah en fait parti.
The Noble Elijah.
Elijah Mikaelson

Zus et Katherine se sont rencontrés lorsque la Petrova était à la recherche de Mikael Mikaelson afin de nuire à Niklaus. Zus est le sorcier qui a aidé Katherine à retrouver le corps.
Ils ont ensuite lié une relation amicale qui prit fin à la mort de la jeune femme. Etant le cousin de Malachai, lui-même ami avec Katherine, leur lien promet de se resserrer.
abstract.
Zus Middelton
intitulé
abstract.
patronyme

intitulé
abstract.
patronyme
intitulé
abstract.
patronyme

carnavage

Dernière édition par Katherine Pierce le Dim 28 Jan - 21:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Originel

MessageSujet: Re: I don't feel anything - fiche liens  Dim 5 Nov - 17:26
Olleh What a Face,

Moi Petrobicth What a Face et très bel avatar

Vampire

MessageSujet: Re: I don't feel anything - fiche liens  Dim 5 Nov - 17:29
Hello Mikaelson frustré !
Quel genre de lien ?

Et merci !

Originel

MessageSujet: Re: I don't feel anything - fiche liens  Lun 4 Déc - 19:31
Olleh What a Face,

J'arrive en retard comme d'habitude ... Alors, alors, alors, déja nous allons partir sur un lien neutre non ? Parce que j'en ai marre d'avoir toujours le même lien avec Katherine .

Invité
Invité

MessageSujet: Re: I don't feel anything - fiche liens  Lun 11 Déc - 18:00
La reine des enfers en lien me tenterait bien
Vampire

MessageSujet: Re: I don't feel anything - fiche liens  Lun 11 Déc - 18:02
Ce serait avec une grande joie de rencontrer un bébé vampire aussi prometteur que toi.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: I don't feel anything - fiche liens  Lun 11 Déc - 18:08
Une mentor serait très bien
Vampire

MessageSujet: Re: I don't feel anything - fiche liens  Lun 11 Déc - 18:16
Je passerai donc te voir en privé très rapidement Miss Carter !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: I don't feel anything - fiche liens  Lun 11 Déc - 18:19
Mais avec grand plaisir chère Reine des enfers, j'attend ta visite
Sorcier

MessageSujet: Re: I don't feel anything - fiche liens  Lun 5 Fév - 10:39
Heyy ! J'imagine que l'on se doit d'avoir un lien en raison de ta complicité avec Mister Kailloux Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I don't feel anything - fiche liens  

I don't feel anything - fiche liens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant