AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Between a drink and the discovery Ft. Cami'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Between a drink and the discovery Ft. Cami'  Mer 8 Nov - 16:40
Psycho Bourbon Meeting
Lorenzo
feat.
Camille


 

 



 

 

Toute rencontre nouvelle est susceptible d'éveiller l'impensable.

Nouvelle ville, nouveau repère. Enzo ne voulait pas savoir s’il devait encore une fois considérer ses lieux comme un état d’enfermement, comme s’il était de nouveau derrière des barreaux. Il préférait ne pas penser au pire, mais dans la condition de son existence et les choses qui avait fini par l’enfermer au fil des années il ne pouvait ignorer les choses, constater les faits. Puis d’un autre côté il ignorait tout de ses lieux. Toujours et encore, un devoir de s’habituer à chaque situation et pouvoir rebondir, nouer les bons liens pour survivre et garder les choses qui font notre être. Allait-il les revoir ? Dans ce monde tout était possible. Il avait déjà vu tellement de monde parallèle avec des personnes plus ou moins différentes, sur terre comme dans l’au-delà. Rien que cette idée de voyager autant de cette sorte le rendait presque malade.

Presque comme à son habitude, il était vêtu d’un jean foncé assez vieillit avec cet effet froissé. Un haut de couleur tout aussi sombre surmonté d’une de ses vestes de cuire. A ses pieds toujours cette paire de fausse dock confortable. Toute cette tenue lui donnait un côté baroudeur, vagabond. Mais au moins on y voyait bien un côté renfermé et qu’il avait un manque de sociabilité en lui. C’était rare que le brun accepte de parler, de communiquer réellement avec la première personne venue. Il avait déjà porté de l’intérêt à certaine personne c’était vrai, mais au fond au premier abord il y avait semblant d’opportunisme. Au fond Enzo n’était pas au départ le petit homme de bon cœur, ou du moins il ne l’était plus du tout. La cruauté de l’homme et du monde il avait eu le temps d’y gouter, les promesses inabouties, le manque d’humanité chez un être mortel. Ce don si étrange au premier abord lui avait permis finalement de se construire comme il l’avait toujours voulu et enfin il pouvait respirer à plein poumon et grandir sur le chemin de la vie intellectuellement parlant et si on pouvait le dire humainement parlant.

Voulant réfléchir autrement face à la nouveauté de ce monde il avait pris la fuite vers le bar ou il avait pris place au comptoir commandant un simple verre de bourbon qu’il ne buvait pas directement. Les yeux posés sur le bois du bar il laissait ses doigts sonner contre ce dernier dans un rythme régulier et continue totalement plonger dans ses pensé à réfléchir à mille et une chose.  Où se trouvait donc Damon ? Et Bonnie allait elle bien ? C’était les deux seules personnes pour qui il avait de l’inquiétude finalement. Entre les murs de cette ville il n’avait pas encore eu le temps de les rencontrer surtout de les croiser. Il ne prenait pas la peine de s’intéresser au monde autour de lui et soupira simplement tout en venant frotter ses arcades sourcilières de son puce et son index dans un haussement de sourcils avant d’attraper finalement son verre et de le boire d’une traite avant de le faire de nouveau claquer sur le bois du bar et de faire signe au serveur pour un avoir un nouveau qui fut rapidement remplit et comme le premier en attente sur le comptoir. Comme si chaque verre devait baigner une nouvelle pensée ou une nouvelle réflexion.

©️ Gasmask


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Humain
Messages : 107

MessageSujet: Re: Between a drink and the discovery Ft. Cami'  Lun 13 Nov - 15:39
Between a drink and the discovery
Lorsqu'on meurt et qu'on revient à la vie en changeant toute son ADN il y a de nombreux aspects qui changent en même temps et il faut une réadaptation colossale. Cami était en pleine réadaptation et ne savait plus trop où donner de la tête. Elle était revenue à la vie en tant qu'humaine après l'avoir perdue en tant que vampire. Elle n'arrivait pour le moment pas encore à comprendre comment ce la était possible. Mais il fallait qu'elle reprenne une vie normale. Dans cette ville qu'elle ne connaissait pas et qu'elle ne pouvait pas quitter. Elle était prisonnière de ce monde et prisonnière de ses propres démons. Elle avait donc décidé de reprendre du service en tant que barmaid, elle aimait ce travail presque autant que celui de psychologue, mais en étant barmaid elle pouvait exercer les deux sans réelles difficultés. Elle se disait qu'en retravaillant dans un bar elle rencontrerait des personnes vivants les mêmes traumas qu'elle et que si elle parvenait à en comprendre les fondements chez les autres, il serait peut-être plus facile pour elle de les comprendre chez elle.

Le regard braqué sur son reflet dans les toilette du bar de Blacktown, elle se fixe un instant. Comme si détailler son faciès allait l'aider à se sentir un peu plus normale. En outre c'est ce qu'elle était : normale. Elle n'était qu'une humaine aux yeux des gens. Elle n'avait rien de bien spéciale et inconsciemment cette idée la rassurait quelque peu. Rester banale aux yeux de tous était la meilleure des choses à faire pour lui éviter de se faire remarquer. C'était déjà compliqué de reprendre un semblant de vie normale avec Niklaus qui essayait de la tuer aussi bien physiquement qu'intérieurement toutes les dix minutes. Elle finit par secouer la tête pour se sortir ces idées noires de la tête puis sort des toilettes afin de reprendre son service. Ses mains glissent le long de sa taille pour attacher son tablier en nœud puis elle passe derrière le bar.

Son regard fut alerté par la présence d'un homme qu'elle n'avait jamais vu ici auparavant, toi.
Les traits d'un homme songeur, noyant ses interrogations dans le bourbon. Tu semblais ailleurs, tu devais très certainement penser à des choses un peu plus importantes que les futilités que ce bar renvoyait. Intriguée, elle s'approche et passe donc derrière le bar avant de te lancer quelques œillades. Elle ne te connaissait pas mais elle espérait secrètement que tu sois un de ces miraculés.
Elle s'approche alors de toi, arborant un sourire plutôt chaleureux.

« Boire seul dans un bar ? C'est un peu triste. Rude journée ? »

Codage par Libella sur Graphiorum


       

   
« I'm the wall beetween your reality and mine. »
I'm touched, I'm touching and sensitive. People destroy me and people soothe me. I'm the one that I want you to see.
I have feelings. I'm not a robot. I'm in the shadow and the light. I'm Cami and me too, I'm human. © .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Between a drink and the discovery Ft. Cami'
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkness Will Rise Again  :: Les rps finis & abandonnés.-
Sauter vers: