AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur DWRA amis rpgistes !
Le forum recherche :

Freya Mikaelson - Stefan Salvatore - Davina Claire - Alaric Saltzman
&
Des humains - Des Loups-Garous
&
Ainsi que d'autres personnages.

Partagez | 

Elijah Mikaelson, the noble deer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: Elijah Mikaelson, the noble deer.  Dim 12 Nov - 19:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Come out and play

Elijah Mikaelson ▬ Le noble cerf ▬ Hétérosexuel ▬ Daniel Gillies ▬ Vampire Originel

I live   Caractère
No one hurts my family and lives...No one.

Vêtu de son costume bien souvent gris ou noir, Elijah est le plus noble de la famille Mikaelson. Toujours en quête de paix au sein de sa fratrie, il endosse parfaitement le rôle de grand frère en réglant les différents et très nombreux conflits qui peuvent apparaître au sein des Originels. A l'écoute, poli mais aussi juste, il est une oreille et une voix pour ses sœurs ou frères qui n'arrivent pas à se faire entendre. Courageux, il n'hésite à pas s'opposer à Niklaus, même si celui-ci est d'une extrême mauvaise humeur.

Il ne se laisse pas manipuler ou influencer par les autres car, hormis sa propre famille, il ne faisait pas ou presque pas confiance aux autres personnes. Parfois têtu, il ne change que très rarement d'avis et peu être très convaincu par ses propres pensées. Certaines personnes le considère comme une personne froide et parfois sans cœur, tant son manque de sociabilité se faisait ressentir.

Before   Histoire
Le plus lourd fardeau, c'est d'exister sans vivre.

"Elijah, comment es-tu devenu l'homme que tu es aujourd'hui ?" Demanda Hope durant son enfance, un brin curieuse du haut de son jeune âge.
Posté devant sa fenêtre sur laquelle la pluie s'abattait dans des petits pics glacés, le noble originel au passé quelque peu sombre regardait au loin, les mains profondément enfouies dans les poches de son pantalon noir.

-Ce n'est pas l'histoire la plus heureuse que tu connaîtras Hope, mais, cela t'évitera de refaire les mêmes erreurs que moi.

Se tournant vers Hope, il s'assit au bord de son lit, plissant les yeux tout en regardant la pluie sur les fenêtres.

-Il était une fois, dans un petit village du Moyen-Age, nommé Mystic Falls, dans le Sud-Est des Etats-Unis, je vivais paisiblement ma vie d'humain, entouré de ma mère, de mon père, de Niklaus, Kol, Rebekah,Finn et Henrik. Nous ne connaissons pas encore Freya car elle avait été prise de force par Dahlia, la sœur de ma mère. Notre vie n'était pas utopique Hope, bien que nous étions tous ensemble, bien que l'esprit de famille était fort, Mikaël, mon père, régnait son propre enfer et nous étions ses pantins. Voulant nous renforcer, il ne nous montrait aucun amour, et préférait nous battre, en particulier, Niklaus, pour soit disant, nous rendre plus fort.

Il marque une pause, repensant aux cris de son petit frère, aux pleurs silencieux la nuit. Baissant sa tête en passant furtivement sa langue sur sa lèvre inférieure, il reprit.

-J'ai tenté d'empêcher Mikaël de blesser Niklaus mais il me menaçait à son tour. J'ai pris peur, et je l'ai laissé faire, me soumettant à ses ordres. Cela ne me plaisait pas de voir ton père souffrir de ses mains tyranniques, mais je n'avais pas le choix. Cependant, cela ne m'a pas empêché de passer des moments heureux et conviviaux avec Niklaus.

S'arrêtant de nouveau, il jetait un coup d’œil à sa nièce pour voir comment elle digérait ces informations qu'elle connaissait furtivement, avant de reprendre.

-Niklaus et moi étions tombé amoureux d'une fille, Tatia. Elle était belle, douce, polie, et extrêmement intelligente. Elle a fini par me choisir, au grand désespoir de ton père. Malheureusement, comme tu le sais, je l'ai tué de mes propres mains, ne pouvant pas contrôler ma soif.
Tout se passait bien, jusqu'à un soir de pleine lune. Je n'étais malheureusement pas présent, mais au petit matin, Niklaus revient troublé au campement, portant Henrik dans ses bras. Notre frère avait subi une attaque de loup-garou, et n'avait malheureusement pas survécu.
Alors, ayant une phobie surdimensionnée de perdre un autre de ses enfants, notre mère nous transforma tous en vampire, et ainsi, nous étions devenus les premiers vampires au monde.

Levant légèrement sa main gauche en l'air, sur laquelle sa bague de jour était solidement accrochée à son annulaire, il reprit la continuité de son histoire, tout en laissant Hope observer de plus près cette bague.

-Les choses se sont vites obscurcies après notre transformation. Ton père est celui a changé radicalement. Il avait l'habitude d'être un grand frère aimant envers Rebekah, mais, il devenait plus sombre de jour en jour. J'ai donc décidé d'abandonner Niklaus, lorsqu'il a dagué Kol, soit disant pour le protéger. Je ne pouvais plus supporter son comportement plus qu'arrogant ainsi que ses excès de colère trop fréquents.
Nos chemins se sont alors séparés le temps de quelques années, dans lesquelles, j'ai rencontré une femme semblable à Tatia, Katherine Petrova, pour laquelle je tombais amoureux. Cependant, elle prit rapidement la fuite en apprenant que Niklaus était à ses trousses.

il s'arrêta, pour regarder sa bague et pour s'amuser à la faire tourner autour de son doigt, se plongeant dans ses pensées.

-J'ai retrouvé ton père, là où tout a commencé, à Mystic Falls. Deux vampires sans importance, Rose et Trévor m'ont appelé car ils avaient en eux la possession d'Elena Gilbert, la double Pétrova. J'ai fait un marché avec elle, afin de la protéger, car, bien évidemment ton père voulait chaque précieuse goutte de son sang pour créer une armée d'hybride. Tu sais Hope, je dois avouer que Niklaus a parfois des lubies qui me dépassent.

Un léger rire de Hope détendit l’atmosphère préalablement pesante suite à cet amas d'informations.

-J'ai également fait la connaissance des Salvatore avec qui je n'ai pas eu de bons termes étant donné qu'ils voulaient tuer ton père ainsi que nous tous. Même si je n'étais pas en paix avec Niklaus, je ne pouvais pas les laisser détruire notre famille, tu sais à quel point je peux être cruel lorsque ma famille est menacée. J'ai sauvé Niklaus de Bonnie, une sorcière quelconque qui commençait à l'affaiblir, et, comme remerciement, ton père n'a pas trouvé mieux que de me daguer. Comme je te l'ai dit, je ne comprends pas certaines lubies de lui.
A l'heure d'aujourd'hui, je ne connais pas toutes les choses que ton père a pu faire pendant que j'étais, disons, dans mon sommeil. Je pense que tu as eu assez d'informations pour aujourd'hui, tu devrais dormir Hope.

Sur ce, il se leva, prêt à partir, mais sa nièce l'interpella, voulant connaître la vie qu'ils avaient eu ici, à la Nouvelle-Orléans. Elijah soupira, passant sa main sur sa fine barbe tout en regardant les fenêtres mouillées.

-La Nouvelle-Orléans...était un nouveau départ. Après que ton père m'ait réveillé, nous sommes revenus ici, dans cette ville que Niklaus avait déjà chéri. Il s'avère que Marcel, avait pris la place du trône, chose qui, n'avait absolument pas plu à Niklaus. Il avait vu ça comme une trahison de son petit protégé et avait lancé une sorte de guerre pour récupérer le trône. Entre temps, j'avais appris que ta mère, Hayley, était enceinte de toi.

Il s'arrêtait quelques instants, se disant qu'il serait préférable de ne pas mentionner le fait que Klaus ne voulait pas de sa fille en premier lieu, mais qu'il voulait la tuer, ainsi qu'Hayley. L'idée d'être père le terrifiait presque et Elijah dût se battre fermement pour le convaincre que la naissance de Hope allait donner un second souffle à la famille Mikaelson, bien détruite au fil des siècles.

-Dans un danger extrême, tu es née, et, aujourd'hui tu te portes très bien. Le reste de mon histoire, je pense que tu la connais. Essaye de dormir à présent.

Il éteignit l'une des lumières et se retourna, posant sa main sur la poignée de la porte. Il regardait froidement Hope dans les yeux.

-La morale de cette histoire Hope, est que tu ne dois pas passer ton égoïsme, tes désirs personnels, avant ta propre famille, comme Niklaus la fait. Comme tu as pu le voir, je l'ai abandonné, ainsi que tous les autres. Certes, il a rencontré des supposés amis,mais, ils n'étaient pas aussi sincères que son propre sang. Et, par pitié Hope...Ne laisse pas ta soif prendre le dessus sur toi, tu le regretteras.

Sur ce, après un énième souvenir où il se voyait tuer Tatia, il ferma la porte de la chambre de Hope, partant ensuite dans le salon.

Now   Test RP
L'homme qui fait passer sa famille, avant lui-même.

Le soleil venait de se lever sur la ville de Blacktown, éloignant peu à peu l'obscurité de la nuit. Les démons qui parcouraient et effrayaient les quelques passants durant les heures sombres, étaient repartis dans leurs tanières jusqu'au coucher du soleil. L’atmosphère ne s'était pas encore réchauffée et les carreaux de la chambre d'Elijah n'étaient pas encore totalement dégivrés.

Se regardant dans le miroir, il boutonnait avec un soin très particulier sa chemise blanche, veillant à ce qu'aucuns plis ne soit visible. Il nouait ensuite sa cravate noir dans un nœud impeccablement noué. Ces gestes étaient devenus son quotidien depuis bien des années. Il détestait la négligence, et veillait à être toujours propre sur lui, même lorsque quelques taches de sang venaient à périr sa tenue. Ajustement sa veste d'un noir pur, il prit quelques instants pour observer son reflet, comme ci son sosie se trouvait en face de lui.

Sa famille, ainsi que lui-même faisaient face à une nouvelle menace pour le moins originale. L’impossibilité de sortir de cette ville le laissait perplexe, et, comme à son habitude, il allait travailler d'arrache-pied pour tenter de trouver une solution à ce problème. Seulement, Blacktown était le cadet de ses problèmes. Il y avait tout d'abord Marcel, qui, suite à la mort de Davina, s'était rebellé et était devenu un danger très sérieux dû à sa morsure mortelle. Elijah ne savait pas s'il était à la Nouvelle-Orléans, ou s'il était arrivé ici, comme par hasard. Son second problème, et pas des moindre, était le comportement plus que brutal de son frère, Niklaus, qu'il ne tolérait absolument pas. Ce dernier se sentait pousser des ailes dans cette ville, si bien qu'il tuait, torturait presque tout ce qui bouge.

Descendant rapidement les escaliers car il avait justement entendu son frère rentrer, il se dirigea vers le salon, dans lequel il allait avoir une discussion avec Niklaus, qui, sans surprise, était couvert de sang. Posant sa main gauche sur l'encadrement de la porte, il plaçait son autre main sur sa hanche, regardant froidement Niklaus.

-Eh bien Niklaus, je vois que tu commences ta journée d'une excellente manière...comme à ton habitude. Se rapprochant de lui, il posait son index et son majeur sur la table de séjour, regardant le bois de chêne d'un air perplexe. -Blacktown te fait donc avoir des folies meurtrières. Il relevait le regard un brin plus froid sur son frère. -Saches que je ne tolère absolument pas tes écarts de conduite. Nous avons fui la Nouvelle-Orléans pour venir ici, afin d'avoir un refuge, mais, comme à ton habitude, tu te comportes comme un hébété discourtois.

Marquant une pause, il se rapprocha de Niklaus avant d'arriver à sa hauteur, sans tout autant le regarder dans les yeux. Au contraire, il regardait en face de lui, mais gardait Niklaus dans son champ de vision.

-Attirer l'attention sur nous, et, par conséquent sur ta fille, n'est en aucun cas perspicace. Je ne sais pas à quoi tu joues Niklaus, mais, la seule chose pour laquelle tu succéderas, sera d'attirer ta propre famille, ainsi que toi-même, dans le profond néant.

Sur ce, ne voulant pas rajouter davantage de chose, il partit de la pièce pour quitter le manoir, laissant Niklaus en compagnie de ses paroles, qui, il l’espérait, allaient lui faire prendre conscience de son comportement.     

Mon pseudo est Mom's, j'ai 18 ans ans et je suis disponible tous les jours,
normalement
. J'aime la photographie,
voyager, les pays scandinaves, écrire, passer mes journées sous la couette.
et j'apprécie moins les hypocrites, la pluie,
les cours.
. J'aimerai ajouter que commentaires. J'ai connu CrossWorlds par une pub. Je souhaite signaler que ce personnage n'est pas un DC. Pour finir, je voudrais être ajouté(e) à la conversation sur la plateforme Discord.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dernière édition par Elijah Mikaelson le Lun 13 Nov - 9:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Elijah Mikaelson, the noble deer.  Dim 12 Nov - 19:49
Olleh What a Face,

Quel plaisir de te voir ici, mais tu le sais déja . Bienvenue sur le forum Elijah et bon courage pour ta fiche !

MessageSujet: Re: Elijah Mikaelson, the noble deer.  Lun 13 Nov - 13:36
Hello !! C'est un plaisir d'avoir un Elijah ici ! Ta fiche est superbe !
Bienvenue à toi !

MessageSujet: Re: Elijah Mikaelson, the noble deer.  Lun 13 Nov - 14:01
Merciii beaucoup Wink

MessageSujet: Re: Elijah Mikaelson, the noble deer.  Lun 13 Nov - 17:41

Félicitations tu es validé(é) !

Bienvenue parmi nous sur le forum ! Tu vas pouvoir commencer à créer ta propre histoire. Tout d'abord si tu es perdu, rends-toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Si tu souhaites avoir des amis, pas besoin de prendre un Curly c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], organiser des rps [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], tu peux retrouver toutes les annexes du forum qui te guideront pas à pas sur le forum.

Voila tu sais l'essentiel, n'oublies pas que si tu as des questions, le Staff de CW se tient à ton écoute.

Et dernière petite surprise... Un rp t'attend déjà ! C'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui se chargera de le commencer.

Have Fun !

MADE BY .ANGELUS

Elijah Mikaelson, the noble deer.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1