AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur DWRA amis rpgistes !
Le forum recherche :

Freya Mikaelson - Stefan Salvatore - Davina Claire - Alaric Saltzman
&
Des humains - Des Loups-Garous
&
Ainsi que d'autres personnages.

Partagez | 
 

 - Elijah Mikaelson -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
 
Messages : 101
Date d'inscription : 28/08/2017


MessageSujet: - Elijah Mikaelson -  Lun 13 Nov - 17:43




Come out and play


Elijah Mikaelson ▬ Le noble cerf ▬ Hétérosexuel ▬ Daniel Gillies ▬ Vampire Originel


I live   Caractère
No one hurts my family and lives...No one.



Vêtu de son costume bien souvent gris ou noir, Elijah est le plus noble de la famille Mikaelson. Toujours en quête de paix au sein de sa fratrie, il endosse parfaitement le rôle de grand frère en réglant les différents et très nombreux conflits qui peuvent apparaître au sein des Originels. A l'écoute, poli mais aussi juste, il est une oreille et une voix pour ses sœurs ou frères qui n'arrivent pas à se faire entendre. Courageux, il n'hésite à pas s'opposer à Niklaus, même si celui-ci est d'une extrême mauvaise humeur.

Il ne se laisse pas manipuler ou influencer par les autres car, hormis sa propre famille, il ne faisait pas ou presque pas confiance aux autres personnes. Parfois têtu, il ne change que très rarement d'avis et peu être très convaincu par ses propres pensées. Certaines personnes le considère comme une personne froide et parfois sans cœur, tant son manque de sociabilité se faisait ressentir.





Before   Histoire
Le plus lourd fardeau, c'est d'exister sans vivre.




"Elijah, comment es-tu devenu l'homme que tu es aujourd'hui ?" Demanda Hope durant son enfance, un brin curieuse du haut de son jeune âge.
Posté devant sa fenêtre sur laquelle la pluie s'abattait dans des petits pics glacés, le noble originel au passé quelque peu sombre regardait au loin, les mains profondément enfouies dans les poches de son pantalon noir.

-Ce n'est pas l'histoire la plus heureuse que tu connaîtras Hope, mais, cela t'évitera de refaire les mêmes erreurs que moi.

Se tournant vers Hope, il s'assit au bord de son lit, plissant les yeux tout en regardant la pluie sur les fenêtres.

-Il était une fois, dans un petit village du Moyen-Age, nommé Mystic Falls, dans le Sud-Est des Etats-Unis, je vivais paisiblement ma vie d'humain, entouré de ma mère, de mon père, de Niklaus, Kol, Rebekah,Finn et Henrik. Nous ne connaissons pas encore Freya car elle avait été prise de force par Dahlia, la sœur de ma mère. Notre vie n'était pas utopique Hope, bien que nous étions tous ensemble, bien que l'esprit de famille était fort, Mikaël, mon père, régnait son propre enfer et nous étions ses pantins. Voulant nous renforcer, il ne nous montrait aucun amour, et préférait nous battre, en particulier, Niklaus, pour soit disant, nous rendre plus fort.

Il marque une pause, repensant aux cris de son petit frère, aux pleurs silencieux la nuit. Baissant sa tête en passant furtivement sa langue sur sa lèvre inférieure, il reprit.

-J'ai tenté d'empêcher Mikaël de blesser Niklaus mais il me menaçait à son tour. J'ai pris peur, et je l'ai laissé faire, me soumettant à ses ordres. Cela ne me plaisait pas de voir ton père souffrir de ses mains tyranniques, mais je n'avais pas le choix. Cependant, cela ne m'a pas empêché de passer des moments heureux et conviviaux avec Niklaus.

S'arrêtant de nouveau, il jetait un coup d’œil à sa nièce pour voir comment elle digérait ces informations qu'elle connaissait furtivement, avant de reprendre.

-Niklaus et moi étions tombé amoureux d'une fille, Tatia. Elle était belle, douce, polie, et extrêmement intelligente. Elle a fini par me choisir, au grand désespoir de ton père. Malheureusement, comme tu le sais, je l'ai tué de mes propres mains, ne pouvant pas contrôler ma soif.
Tout se passait bien, jusqu'à un soir de pleine lune. Je n'étais malheureusement pas présent, mais au petit matin, Niklaus revient troublé au campement, portant Henrik dans ses bras. Notre frère avait subi une attaque de loup-garou, et n'avait malheureusement pas survécu.
Alors, ayant une phobie surdimensionnée de perdre un autre de ses enfants, notre mère nous transforma tous en vampire, et ainsi, nous étions devenus les premiers vampires au monde.

Levant légèrement sa main gauche en l'air, sur laquelle sa bague de jour était solidement accrochée à son annulaire, il reprit la continuité de son histoire, tout en laissant Hope observer de plus près cette bague.

-Les choses se sont vites obscurcies après notre transformation. Ton père est celui a changé radicalement. Il avait l'habitude d'être un grand frère aimant envers Rebekah, mais, il devenait plus sombre de jour en jour. J'ai donc décidé d'abandonner Niklaus, lorsqu'il a dagué Kol, soit disant pour le protéger. Je ne pouvais plus supporter son comportement plus qu'arrogant ainsi que ses excès de colère trop fréquents.
Nos chemins se sont alors séparés le temps de quelques années, dans lesquelles, j'ai rencontré une femme semblable à Tatia, Katherine Petrova, pour laquelle je tombais amoureux. Cependant, elle prit rapidement la fuite en apprenant que Niklaus était à ses trousses.

il s'arrêta, pour regarder sa bague et pour s'amuser à la faire tourner autour de son doigt, se plongeant dans ses pensées.

-J'ai retrouvé ton père, là où tout a commencé, à Mystic Falls. Deux vampires sans importance, Rose et Trévor m'ont appelé car ils avaient en eux la possession d'Elena Gilbert, la double Pétrova. J'ai fait un marché avec elle, afin de la protéger, car, bien évidemment ton père voulait chaque précieuse goutte de son sang pour créer une armée d'hybride. Tu sais Hope, je dois avouer que Niklaus a parfois des lubies qui me dépassent.

Un léger rire de Hope détendit l’atmosphère préalablement pesante suite à cet amas d'informations.

-J'ai également fait la connaissance des Salvatore avec qui je n'ai pas eu de bons termes étant donné qu'ils voulaient tuer ton père ainsi que nous tous. Même si je n'étais pas en paix avec Niklaus, je ne pouvais pas les laisser détruire notre famille, tu sais à quel point je peux être cruel lorsque ma famille est menacée. J'ai sauvé Niklaus de Bonnie, une sorcière quelconque qui commençait à l'affaiblir, et, comme remerciement, ton père n'a pas trouvé mieux que de me daguer. Comme je te l'ai dit, je ne comprends pas certaines lubies de lui.
A l'heure d'aujourd'hui, je ne connais pas toutes les choses que ton père a pu faire pendant que j'étais, disons, dans mon sommeil. Je pense que tu as eu assez d'informations pour aujourd'hui, tu devrais dormir Hope.

Sur ce, il se leva, prêt à partir, mais sa nièce l'interpella, voulant connaître la vie qu'ils avaient eu ici, à la Nouvelle-Orléans. Elijah soupira, passant sa main sur sa fine barbe tout en regardant les fenêtres mouillées.

-La Nouvelle-Orléans...était un nouveau départ. Après que ton père m'ait réveillé, nous sommes revenus ici, dans cette ville que Niklaus avait déjà chéri. Il s'avère que Marcel, avait pris la place du trône, chose qui, n'avait absolument pas plu à Niklaus. Il avait vu ça comme une trahison de son petit protégé et avait lancé une sorte de guerre pour récupérer le trône. Entre temps, j'avais appris que ta mère, Hayley, était enceinte de toi.

Il s'arrêtait quelques instants, se disant qu'il serait préférable de ne pas mentionner le fait que Klaus ne voulait pas de sa fille en premier lieu, mais qu'il voulait la tuer, ainsi qu'Hayley. L'idée d'être père le terrifiait presque et Elijah dût se battre fermement pour le convaincre que la naissance de Hope allait donner un second souffle à la famille Mikaelson, bien détruite au fil des siècles.

-Dans un danger extrême, tu es née, et, aujourd'hui tu te portes très bien. Le reste de mon histoire, je pense que tu la connais. Essaye de dormir à présent.

Il éteignit l'une des lumières et se retourna, posant sa main sur la poignée de la porte. Il regardait froidement Hope dans les yeux.

-La morale de cette histoire Hope, est que tu ne dois pas passer ton égoïsme, tes désirs personnels, avant ta propre famille, comme Niklaus la fait. Comme tu as pu le voir, je l'ai abandonné, ainsi que tous les autres. Certes, il a rencontré des supposés amis,mais, ils n'étaient pas aussi sincères que son propre sang. Et, par pitié Hope...Ne laisse pas ta soif prendre le dessus sur toi, tu le regretteras.

Sur ce, après un énième souvenir où il se voyait tuer Tatia, il ferma la porte de la chambre de Hope, partant ensuite dans le salon.








© Halloween de Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
- Elijah Mikaelson -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elijah Mikaelson
» Elijah Mikaelson - Vampire originel (Pris)
» {Flashback} Back From The Dead [Klaus, Kol & Elijah]
» Rebekah Mikaelson - Vampire originel (pris)
» ELEJAH - I'm so sorry...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkness Will Rise Again  :: ¦ Administration :: | Ecrire son histoire :: › Nos personnages pris :: ›› Nos joueurs-
Sauter vers: