AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Tatia Petrova 》 Fiche de Liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Humain

MessageSujet: Tatia Petrova 》 Fiche de Liens  Mer 29 Nov - 20:21
tatiana petrova
humaine | hétérosexuelle | 1032
anecdotes
(premier point) ◈ (deuxième point) ◈ (troisième point) ◈ (quatrième point) ◈ (cinquième point) ◈ (sixième point) ◈ (septième point) ◈ (huitième point) ◈ (neuvième point) ◈ (dixième point).
chronologie
◈ (une date, un évènement)

tombe haut
▹ (titre du sujet en cours), ft. john doe.

de mon cœur
▹ (titre du sujet achevé), ft. john doe.

carnavage

Époux (PNJ)
Nimue était un homme robuste et viril. Vaillant guerrier et chasseur, il demanda à mon père sa main, bien que je n'avais même pas encore quatorze ans. Après notre mariage, je lui ai donné une fille qui mourut peu de temps après. Quelques mois plus tard naquit notre fils Amedee. Mais l'hiver fût rude cette année là, une bataille de clan éclata et Nimue fût tué sur le champ de bataille. La tradition exigeait que la femme du défunt meurt avec lui, brûlés sur le bûcher. Or, ayant un enfant, elle réussit à manipuler le bourreau pour y échapper et fuir dans un village voisin.
Nimue Petrova
Fils (PNJ)
La chaire de ma chaire, le sang de mon sang. Cet enfant était la seule chose qui comptait pour moi. Malheureusement, à cause d'Elijah, je n'ai pu être là pour lui. Je suis morte avant qu'il ne dise ses premiers mots. Mais depuis l'Autre Côté, j'ai pu assister à sa vie ainsi qu'à celle de certains de ses descendants.
Amedee Petrova

carnavage

Spoiler:

Dernière édition par Tatiana Petrova le Jeu 30 Nov - 23:13, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Humain

MessageSujet: Re: Tatia Petrova 》 Fiche de Liens  Mer 29 Nov - 20:21
Assassin
Elijah. Que dire d'Elijah ? Des frères Mikaelson, il a toujours été mon favori. J'appréciais Niklaus également, mais il y avait quelque chose qui semblait m'attirer vers Elijah. De plus, je savais que sa mère, Esther, me voulait pour fille. Et ce malgré mon enfant. Mais il est devenu un monstre et m'a tuée. Désormais, il ne m'inspire que de la frayeur et j'ai pu voir en veillant sur Elena qu'il n'avait pas véritablement changé depuis cette époque.
Elijah Mikaelson
Souvenir d'une vie passée
Niklaus était mon second choix. Lorsque je l'ai connu, ainsi que sa famille, cela me rappelait celle dans laquelle j'avais grandi et que j'avais du abandonnée à presque quatorze ans pour me marier. Si nous avions été très proche, mon coeur a toujours préféré Elijah. Cela leur a probablement installé une jalousie durant un temps, et puis je suis morte. Désormais, mon objectif est de rester le plus loin possible de ces monstres.
Niklaus Mikaelson

Budy
En cours.
Malachai Parker
intitulé
abstract.
patronyme

carnavage

Dernière édition par Tatiana Petrova le Jeu 30 Nov - 22:13, édité 3 fois
Humain

MessageSujet: Re: Tatia Petrova 》 Fiche de Liens  Mer 29 Nov - 20:21
Aliées ?
Les liens avec ce double sont assez étranges. Je veux dire : je sais pertinemment comment elle est, comment elle fonctionne, fin plus ou moins, mais je ne comprends pas son but de vouloir me montrer un peu d'attention. Certes, je suis son aînée, mais je pense qu'il y a baleine sous gravillons...
Katerina Petrova
Dernier Double Petrova
abstract.
Elena Gilbert

Résurrectrice
Au moment où les différentes créatures surnaturelles passaient à travers l'ancre, je suis passée en toute discretion à la dernière seconde mais, le sort se refermant pendant ma résurrection, j'ai été projetée loin de l'endroit où tout le monde se trouvait.
Bonnie Bennett
Descendante
Je ne connais pas encore personnellement Illiana. Ce que je sais en revanche, c'est que sa soeur jumelle, Leïla, est venue me trouver de l'Autre Côté. Des sorcières l'avaient guidée à moi. Lorsque nous nous revîmes afin de revenir à la vie, moi en humaine et elle en vampire, le charme se brisa au moment de ma résurrection, me laissant juste entendre le son de sa voix qui me disait de retrouver sa soeur Illiana et de lui dire de veiller sur moi, comme elle, elle veillerait sur nous de là où elle ira.
Illiana Green

En cours
abstract.
Camille O'Connell
intitulé
abstract.
patronyme

carnavage

A vous !  
Originel

MessageSujet: Re: Tatia Petrova 》 Fiche de Liens  Jeu 30 Nov - 23:35