AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Heden Gregory [HYBRIDE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Originel
Messages : 297

MessageSujet: Heden Gregory [HYBRIDE]  Jeu 7 Déc - 20:02

Gregory

Heden

Heden Gregory est âgée de 25 ans et est née en Amérique. célibataire forcée , elle fait partie des hybrides.
ft. Kaya Scodelario

CARACTERE
Sensuelle • Extravertie •  • Observatrice • Calme • Réfléchie • Rancunière • Manque de tact • Moralisatrice • Respectueuse • Imagination débordante  



HISTOIRE


Heden a vu le jour un 19 Janvier 1992 à Mystic Falls, elle est fille unique - tout est relatif - et portera beaucoup d'importance à sa famille. Elle a suivi sa scolarité dans cette ville puis des études supérieures dans l'informatique à New-York. Elle excellera dans son domaine et deviendra hacker à ses heures perdues.

Depuis toujours, elle s'émerveilla devant les nouvelles technologies, mais est secrètement apeurée par l'évolution - un jour, les machines prendront le contrôle du monde -.

Elle déteste se faire de nouvelles connaissances, elle a souffert dans son adolescence de jalousies et de rumeurs venant de ses propres amis. Elle ne trouve pas nécessaire d'être entourée et apprécie la solitude.

Elle avait déclenché son côté loup-garou en tuant son père dans une chute d'escalier. Celui-ci ne supportait plus qu'elle utilise son talent d'informaticienne à des fins négatives. Sa mère avait été témoin de l'acte, et pourtant elle est toujours là pour la soutenir. C'est elle qui l'informera qu’elle a le gène du loup-garou au passage. Elle apprendra, que son père à lui aussi tué accidentellement un membre de sa famille, son frère qu'elle n'a malheureusement pas connu.

Heden prendra cette nouvelle avec beaucoup de dérision et ses transformations deviendront son pire cauchemar. Elle ne veut pas croire à d'autres créatures surnaturelles autre que les loups-garous, et mettra la faute sur son imagination trop débordante si on lui prouve qu'elles existent.

Elle rencontrera Niklaus Mikaelson lors d'un accident de voiture. L'original s'amusa à rouler à vive allure quand il percutait la jeune femme. Sadique, il voulait l'achever mais à détecter le gêne de loup, il proposera à la demoiselle - au bord de la route - de devenir hybride ou de mourir piétiner par les roues de sa Chevrolet - . Celle-ci explosa de rire au nez de l'hybride, sa réponse a été radicale puisqu'il la transformera contre son plein gré.

Elle fait abstraction de sa nouvelle nature mais trouve cela agréable de ne plus se transformer aux pleines lunes. Etre une louve ne lui posait pas de problème mais être une hybride était autre chose, elle se montre discrète et utilise très rarement - en cas de danger seulement - ses capacités surnaturelles. Mais le lien qui persistera entre elle et son créateur l'amènera à Blacktown. Elle rentrera dans la faction des hybrides et pourrait trouver une véritable famille si elle ouvrait vraiment les yeux sur la réalité.



Niklaus Mikaelson
Je t'ai choisi par pur hasard et il semblerait que celui-ci fasse bien les choses. Tu seras accueillie dans ta nouvelle famille mais tu resteras en retrait, ne souhaitant pas te mélanger à tes semblables. Tu as une peur bleue du surnaturel et tu peux compter sur Alexyane pour t'aiguiller, et certainement pas sur moi puisque que je te prends pour une femme de joie. Je fais de toi ce que je veux. Tu n'es rien.

Anomalie ©️ Kaya Scodelario ©️ Tag

LIBRE | RÉSERVÉ | JOUÉ

• L'avatar n'est pas négociable.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Heden Gregory [HYBRIDE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkness Will Rise Again  :: Administration :: | Ecrire son histoire. :: Nos personnages. :: Les scénarios.-
Sauter vers: