AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez | 
 

 Heden Gregory [HYBRIDE] Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Niklaus Mikaelson
Originel
Morsures : 421

MessageSujet: Heden Gregory [HYBRIDE] Libre  Jeu 7 Déc - 20:02

Heden Gregory
FT. Kaya Scodelario
GénéralHistoireLIENS
avatar1

DESCRIPTION PHYSIQUE

✧ Carnation : Hybride
✧ Taille : Au choix
✧ Corpulence : Svelte
✧ Cheveux : Brun
✧ Yeux : Bleu
✧Signes distinctifs : Au choix


CARACTÈRE

✧ Sensuelle
✧ Extravertie
✧ Observatrice
✧ Calme
✧ Réfléchie
✧ Rancunière
✧ Manque de tact
✧ Moralisatrice
✧ Respectueuse

✧ Tout d'abord, les parents Gregory sont loin d'être des parents exemplaires puisqu'une fois la véritable bête dans les âmes de leurs enfants, ils n'hésiteront pas à les abandonner - de force -. De plus, le père de famille a accepté l'infidélité de sa femme,et il a accepté aussi - sans rechigner - les deux garçons et la fille -.

✧ Frederik était le plus âgé des trois enfants, mais il décéda accidentellement la nuit de sa transformation, il avait 19 ans. Le père découvrait alors qu'il n'était pas le véritable géniteur et accusait ses enfants de monstre. Cependant, il restait toujours auprès de sa femme, Léonie, par amour pur et dur. Mais pour combler son ego - faire payer à sa femme cette traîtrise -, il passait un pacte avec elle. Tous deux devaient agir normalement, sans révéler la véritable histoire, de peur de les voir renier de leur famille pour toujours. Ce fut le cas de David, sévèrement châtié de la maison Gregory et en prétextant un service militaire pour les yeux de Heden. Cette nouvelle attristait beaucoup la jeune fille et une partie de son adolescente se consumait rapidement.

✧ Les années passent, se ressemblent, et plus aucune nouvelle de David. Heden questionnait plus souvent le motif du renvoi de son frère, Léonie ne cédera pas pour protéger son fils. La fillette souffrira aussi de la présente permanente de ses parents autour d'elle. Elle doit respecter des horaires et partager sa vie sociale avec eux, rien n'était laissé de coté. Cependant, ses règles ne posaient pas de problème à Heden - la plupart du temps -, enfin juste le temps de s'y habituer.

✧ Elle déclenche son gêne de loup à l'âge 24 ans en renversant une passante à cause - indirectement - de sa mère. Elle a commis l'erreur de raccrocher plusieurs fois aux appels incessants de sa progénitrice, elle était simplement inquiète de ne pas la voir rentrer à l'heure. Paniquée, mais l'esprit raisonnable, elle se rendait sur le chemin du commissariat pour avouer son crime, mais son instinct lui guidait le contraire. Fuir ? Non plutôt rentrer et raconter cela aux parents.

✧ Contre toute attente, Léonie Gregory avait su convaincre son mari William, de ne pas renvoyer leur fille et de l'aider dans sa nouvelle condition. Mais devant le remords d'un autre fils égaré, sa mère se suicidait quatre ans après. Devant ce désastre familial, la fillette quittait la maison commune pour vivre à la Nouvelle-Orléans. Elle croise sur son chemin, la route de l'hybride original - avec sa mauvaise humeur - qui lui offre la liberté ou la mort. Il choisit la liberté et devient hybride, une nouvelle nature qu'elle accepte avec plaisir - pour oublier le passé -.

✧ Aujourd'hui, l'hybride est dévouée à son maître et est étudiante en Art. Elle collectionne les LEGO.

Niklaus Mikaelson
Créateur
Je t'ai choisi par pur hasard et il semblerait que celui-ci fasse bien les choses. Tu seras accueillie dans ta nouvelle famille mais tu resteras en retrait, ne souhaitant pas te mélanger à tes semblables. Tu as une peur bleue du surnaturel et tu peux compter sur Alexyanne pour t'aiguiller, et certainement pas sur moi puisque que je te prends pour une femme de joie. Je fais de toi ce que je veux. Tu n'es rien.  

avatar2
Par Onyx de Never-Utopia& Lazuli pour DWRA





Revenir en haut Aller en bas
 
Heden Gregory [HYBRIDE] Libre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkness Will Rise Again  :: Administration :: | Ecrire son histoire. :: Nos scénarios.-
Sauter vers: