AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez | 

Maléfique Carter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Maléfique Carter  Sam 9 Déc - 14:14

Come out and play

Maléfique Carter ▬ Shadow ▬ Bisexuelle ▬ Lucy Kate Hale ▬ Vampire

I live   Caractère
Je suis une Assassins, j'agit dans l'ombre pour surprendre mes proies, je m'abreuve de sang humain, de sang de vampire et de sang de chasseur, mais je ne bois jamais de sang de loups-garous, lorsqu'ils sont sous forme humaine.
Je suis aussi rapide que l'éclair, je suis une véritable stratège, je réfléchit avant de foncer vers l'ennemi. Il y a une chose que je déteste, c'est tout simplement la trahison, si l'on me plante un poignard dans le dos, et bien je promet une mort longue, pénible et douloureuse.

Je suis loyale et fidèle envers mes alliées, j'en ai pleins, il faut bien que j'assure mes arrières au cas ou. Je pactise avec l'ennemie si nous avons un ennemi en commun, parfois, nous en avons plusieurs, alors je décide de faire une trève le temps de mettre hors course ces ennemis en commun

Je suis ce que l'on appelle une tête de mule, je n'abandonne jamais rien. Je suis une personne qui déteste que l'on me prenne pour une conne. Je suis impatiente, la patiente ne fait pas parti de mon vocabulaire, je tue par impulsivité, j'ai beaucoup de mal à stabiliser mes envies de soif et de sang. Je suis quelqu'un qui est à l'écoute des autres, je suis une personne mystérieuse, j'aime les nouveautés. J'ai pour habitude de me mordre la lèvre inférieur, je passe également une main dans mes cheveux. Je suis une sauvageonne, une véritable tigresse, même avec mes partenaires de chambre, j'aime prendre les devants, je n'aime pas rester en arrière.

Before   Histoire
Le plus lourd fardeau, c'est d'exister sans vivre.

Je suis peut-être un bébé vampire, mais je n'en reste pas moins redoutable. Que dire de ma personne, je suis née en Angleterre, douze ans après la fin de la seconde guerre mondiale. Mes parents étaient des chasseurs de vampires, ils voulaient que je reprenne la relève, mais en ce qui me concerne, je détestait qu'ils s'absentent toutes les nuits. C'est donc une gouvernante, qui pris soin de moi à chaque fois que mon père et ma mère partaient dégommer des vampires.

En prennant de l'âge, mon comportement à radicalement changer, devenant une véritable peste. Mes parents faisaient tout pour que je change rapidement de comportement. Six ans plus tard, ma vie changea pour toujours. Le soir même de mes 25 ans, un vampire s'en ai prix à moi et décide de me mordre pôur boire mon sang, avant que ce dernier ne se morde le poignet, et me fasse boire le sien, avant de me briser la nuque.

Il me forca à boire entièrement, le sang de ma meilleure amie pour que j'achève ma transformation. Mais il ne s'attendait pas à ce que je lui arrache le coeur de sa poitrine. C'est ainsi que je décide de quitter l'Angleterre pour la Nouvelle-Orléans. Une fois à la Nouvelle-Orléans, ma carrière de meurtrière débuta, dans l'ombre. J'ai tros préceptes que j'applique depuis toujours,
ne jamais dévoiler ma véritable identité, rester et agir dans l'ombre, et la dernière régle, se mêler furtivement à la foule.

Pendant mes escapades nocturnes, j'ai fait la connaissance d'une belle et magnifique jeune femme, une belle brunette répondant au nom de Vanessa. Cette même personne était une belle et ravissante sorcière, j'ai tout de suite été sous son charme.

Elle a été banni de sa propre famille, après que ces derniers ont découvert sa relation avec une vampire, elle me confectionna ainsi une chevalière afin de me permettre de sortir en pleins soleil, sans être brûler vif. Nous avons été en couple pendant trois ans, elle fut la seule humaine qui fit ressortir en moi des émotions que j'ai longtemps éteint, mais après sa mort, par la faute d'une chasseuse de vampire, je suis redevenue la vampire sans coeur et sanguinaire que j'étais.

Aujourd'hui, je suis à Blacktown, pour une raison que j'ignore, je me suis littéralement retrouver propulser dans cette ville inconnue, sans aucune raison valable. Je me pose énormément de question, j'espère un jour revenir chez moi

Now   Test RP
Saute... Et laisse-toi pousser des ailes pendant ta chute.

La nuit est l'une des plus belles chose, la lune qui la fascine, les étoiles brillant dans le ciel, lorsque celui-ci est net, sans aucun nuage. Shadow rôde dans l'ombre à la recherche d'une proie à se mettre sous la dent. Après une journée tranquille, sans être déranger par qui que ce soit, la vampire décide de sortir de son appartement, à la recherche d'un petit encas. Maléfique ne tue que les hommes, elle laisse les femmes en vie, juste de l'hypnose après un bon repas, et elles s'en v'ont. En revanche, les hommes n'ont pas cette chance.

Il y a deux semaines, elle surprend un vampire du nom de Jonathan, en train de lui prendre son repas, la seule différence entre les deux vampires, c'est que ce Jonathan tue les femmes, et ils se sont régulièrement confronter, pour lui,
toutes les femmes sont responsables de sa condition de vampire, et pour elle, les hommes sont faibles, ils ne méritent pas de vivre.

"Jonathan, les femmes ne sont pas toutes pareilles, alors pourquoi tu t'obstine à vouloir te débarrasser d'elles?... Et une question me brûle les lèvres, est-ce que tu vas me faire la peau à moi aussi?."

Elle marque une pause, avant de reprendre la parole.

"Tu sais, il y a des femmes qui tuent aussi d'autres filles, soit par jalousie, soit par haine et parfois par vengeance, alors, à partir de maintenant, je t'ordonne de mettre un terme à la souffrance des femmes, et de devenir un homme bon."

"Alors fait aussi de même ma chère, arrête de t'en prendre aux hommes."

Shadow le regarde de haut en bas, il se déplace rapidement vers une femme s'en défense, et s'apprête à lui arracher le coeur, mais Maléfique/Shadow, est beaucoup plus rapide que lui, et elle lui extirpe le coeur de sa poitrine, avant de le regarder se déssecher rapidement, et au final, il ne bouge plus.

"Maintenant, oublie ce que tu viens de vivre, et rentre chez toi,sinon je te change en vampire"

Elle la regarde s'enfuir rapidement, et elle tourne les talons pour retourner dans son appartement

Mon pseudo est Shenzi, j'ai deux ans et je suis disponible Tout le temps. J'aime tout ça et j'apprécie moins ceci. J'aimerai ajouter que commentaires. J'ai connu DWRA par Facebook et PRD. Je souhaite signaler que ce personnage N'est pas un DC. Pour finir, je voudrais être ajouté(e) à la conversation sur la plateforme Discord.

© Halloween de Never Utopia

Dernière édition par Maléfique Carter le Sam 9 Déc - 21:44, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Niklaus Mikaelson
Originel
Morsures : 455

MessageSujet: Re: Maléfique Carter  Sam 9 Déc - 14:20
Olleh What a Face,

Bienvenue sur le forum Maléfique ! Bon courage pour ta fiche et si besoin, le staff est là

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maléfique Carter  Sam 9 Déc - 14:22
Merci Klaus
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maléfique Carter  Dim 10 Déc - 3:00
Bienvenue à toi. ♥️
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maléfique Carter  Dim 10 Déc - 10:53
Bienvenue par ici Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maléfique Carter  Dim 10 Déc - 11:27
Merci les filles
Elijah Mikaelson
Originel
Morsures : 165

MessageSujet: Re: Maléfique Carter  Dim 10 Déc - 15:59
Bonjour !
Bienvenue sur le forum, à très vite ! Cool

“Family means no one gets left behind or forgotten".
When everything goes to hell, the people who stand by you without flinching, are your family. Always and forever
Big Easy
Admin
Morsures : 145

MessageSujet: Re: Maléfique Carter  Dim 10 Déc - 16:37

Félicitations tu es validéé !

Bienvenue parmi nous sur le forum ! Tu vas pouvoir commencer à créer ta propre histoire. Tout d'abord si tu es perdu, rends-toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Si tu souhaites avoir des amis, pas besoin de prendre un Curly c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], organiser des rps [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], tu peux retrouver toutes les annexes du forum qui te guideront pas à pas sur le forum.

Voila tu sais l'essentiel, n'oublies pas que si tu as des questions, le Staff de CW se tient à ton écoute.

Et dernière petite surprise... Un rp t'attend déjà ! C'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui se chargera de le commencer.

Have Fun !

MADE BY .ANGELUS

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maléfique Carter  Dim 10 Déc - 23:09
Bienvenu à toi !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maléfique Carter  Lun 11 Déc - 17:44
Merci Hope